SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez | 
 

 Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMar 6 Déc - 1:00

moi aussi j'aime xDD

---

Dysfonctionnement de pouvoir ? Blocage sanglant ? Toutes ces choses qui arrivaient à Samuel, à cause de son pouvoir, commençaient à m’effrayer. Il était mon complet opposé, et son pouvoir n’était pas ancré dans son organisme. Cette histoire m’effrayait, car j’avais peur qu’il puisse m’arriver la même chose, et que je puisse me retrouver dans la même situation. Ces douleurs, tant de souffrance, jamais je ne pourrais les supporter. Je ne savais même pas comment ce Samuel y parvenait. Il devait avoir un mental de fer, ou quelque chose du genre, car j’aurais probablement déjà craqué à sa place. Je n’étais pas si solide que cela, même si je montrais le contraire en façade. Ce n’était qu’une illusion, quelque chose de sans intérêt.

Mais, le fait que Gabrielle était là, et qu’elle n’avait pas l’air de me rejeter, était quelque chose qui me rassurait, et qui me prouvait que je pouvais peut-être sortir de mes problèmes, et ainsi retrouver le chemin de la vérité. Samuel Langster était ma clé, et cette Gabrielle pourrait m’aider à le trouver, afin que je puisse le rencontrer et ainsi découvrir si j’étais en danger de mort, ou si cela ne concernait que Samuel. Il fallait que je le sache. C’était un peu égoïste, je m’en doutais un peu, mais j’avais besoin de savoir si j’étais en danger, et ainsi tout faire pour me sauver la vie… sentiment d’égoïsme complet, oui…mais je devais savoir.

Gabrielle me proposait de commencer les recherches tout de suite, si je n’avais rien à faire, et si je le souhaitais.

En même temps, sa proposition me convenait car il s’agissait de ce que je devais faire pour pouvoir comprendre ce qui m’arrivait. Je devais dire oui.


- Honnêtement, je ne peux que dire oui. Ce que vous m’avez raconté au sujet de Samuel m’incite à le rencontrer, car s’il vit autant de mésaventures avec son pouvoir, je dois savoir ce qui se passe… Mais, je vous accompagnerai que si vous souhaitez ma compagnie, et que vous n’avez rien à faire vous non plus.

Il était temps.

Peu importe où Samuel pouvait se cacher, peu importe pourquoi il avait choisi de disparaître, je devais le retrouver. En le voyant, j’allais découvrir davantage de choses au sujet de mon pouvoir, mais aussi une chose : si jamais j’étais en danger de mort, ou si j’allais au contraire rester en vie, sans me soucier de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMar 6 Déc - 2:54

Avec le temps, et également beaucoup de repos, mes migraines et mes pertes sanguines, dues à mon pouvoir de guérison, avaient pu disparaître et me laisser enfin tranquille. J’avais retrouvé la force de bouger, dans le but de revivre ma vie dans le bonheur.

En parlant de cela, je parlais de Rachel, celle que j’aimais plus que tout. Cette course nous avait obligés à nous éloigner l’un de l’autre, et la longueur de cette contrainte avait pu rapidement devenir insupportable, notamment lorsque j’avais été retenu contre mon gré, dans cette cellule ridicule. L’une des pires tortures avait été le fait de ne pas la voir pendant toute une semaine, pendant que ces scientifiques passaient leur temps à s’acharner sur ma carcasse, ralentissant volontairement le fonctionnement de mon pouvoir avec la drogue. Ces douleurs demeuraient encore gravées dans ma mémoire, et je cherchais un moyen de les oublier.

La convalescence, que j’avais vécu pendant quelques jours, après cet examen que j’avais passé à l’hôpital, me voici de retour. Plus de migraine, plus de sang, plus de malaise, et plus d’obscurité. J’étais enfin libre, même si je devais faire attention à ma santé, dans le but de ne pas replonger dans cette même spirale infernale.

Aujourd’hui, les raisons qui m’amenaient à New-York, n’avaient rien de violentes, puisqu’elles ne conservaient que ce travail, que je ne faisais plus qu’à temps partiel à présent. J’avais juste rendez-vous avec le patron cynique d’une entreprise, qui ne possédait pas assez de neurones, pour comprendre le fonctionnement d’un ordinateur, aussi simple que celui qu’il possédait. Honnêtement, pour moi c’était un jeu d’enfant, mais bon…lui il croyait le contraire. Heureusement, il n’avait pas oublié de me payer pour le temps que j’avais passé à l’aider, et à lui expliquer toute facette de la machine, qu’il ne comprenait pas.

Une fois sorti du rendez-vous, me voilà en route pour l’entrainement. J’avais regroupé quelques affaires dans mon sac, histoire de me perfectionner un peu, pour une fois que je le pouvais. La salle d’entrainement, mon espèce de lieu abandonné, ne se trouvait pas trop loin d’ici, mais bon il fallait quand même une sacrée trotte pour y aller. Je devais percuter, involontairement les multitudes de passants, mais c’était une étape obligatoire, si je souhaitais y aller sans plus tarder.

Mais une scène attirait mon regard. Plusieurs agents de l’Etat, déguisés en civils, poursuivaient quelqu’un, dont je ne voyais pas le visage de là où je me trouvais. J’étais beaucoup trop loin pour le percevoir. Cette personne les fuyait et était gênée par la foule. Si personne ne l’aidait, ces types allaient le rattraper, et le livrer à Nathan Petrelli. Je ne devais pas laisser faire une chose pareille. Bon, cela allait encore me mettre en danger, mais bon, c’était pour la bonne cause. Je devais l’aider.

J’ouvrais mon sac, et sortis l’attirail qui me manquait pour pouvoir faire fuir ces types. Je me mis devant eux, et ils arrêtaient de courir. Ils me regardaient.


- Tu devrais t’écarter de notre chemin. Le patron ne veut pas que l’on te capture, mais ce type, que nous poursuivions, est une haute priorité du gouvernement. Si tu ne veux pas que l’on te cause des problèmes, tu devrais nous laisser passer, et sans discuter, est-ce clair ? Et, on ne le dira pas deux fois, je te préviens.

- Et si je n’ai pas envie de m’écarter ? Qu’allez-vous me faire ?

- On pourrait te tirer dessus, et cela pourrait mal finir, alors laisse-nous…

- Vous pouvez toujours essayer. Elle me fait rire votre blague.

Le type prit son arme et la pointait vers moi.

- Et là ? Cela te fait peur ?

Un coup de pied de ma part, et l’arme finissait sur le sol. Un autre, et elle atterrissait dans mes mains.

Maintenant, j’étais en position de force face à ces types.


- Et là, qui est le plus stupide de nous ? demandais-je avec un grand sourire d’ironie. Je levais mon bras peu après, et le mécanisme, que j‘y avais glissé afin de planquer un poignard, d‘une lame fine, mais très tranchante. Un autre volontaire ?

Je savais qu’un autre était en train de courir, pour une attaque par derrière.

Si je réfléchissais bien…arme…élan…il suffisait d’avoir des réflexes. Je me retournais, brusquement vers cette personne, et utilisais mon pouvoir de feu pour l’écarter de moi et former un cercle autour de lui, qu’il ne devait pas franchir sous peine de finir en barbecue biologique.


- Si vous me touchez, vous allez contre les ordres de votre patron, et si vous continuez plus loin, ma colère serait pleine et dirigée uniquement contre vous. Cette personne peu importe ce qu’elle vous a fait, ne sera pas dans vos griffes tant que je serais ici.

Je libérais l’autre type du cercle de feu, qui n’avait heureusement pas été vu par d’autres personnes. J’avais pu me dissimuler, par chance.

- Partez d’ici, sinon je me servirai des autres armes que je possède, mais contre vous. Et, vous le savez bien je le pense, je ne suis pas quelqu’un qui parle toujours de manière ironique, à l’opposé de ses paroles. Partez d’ici, sinon je deviendrais votre pire cauchemar.

- Et notre arme ? On la récupère quand ?

Je levais l’arme au ciel, et tirais un coup dans le vide, pour signifier l’unique réponse négative. L’arme, je l’avais, et j’allais la garder, envers et contre tout. Et, je m’en fichais de toute façon…

Ils ne pouvaient que courir ces lâches…bien fait pour eux. Ils avaient jugé bon de s’enfuir, mais quelle lâcheté… C’était pitoyable. Je profitais du temps que j’avais pour pouvoir ranger l’arme confisquée dans mon sac, et l’attirail utilisé dans mon sac. L’entrainement n’allait pas avoir lieu…tant pis…

En marchant un peu plus loin, je retrouvais celui qui voulaient fuir ces agents. Il était bien en vie. Cela me réjouissait.


- Vous n‘avez rien à craindre de moi. Je suis de votre côté. J‘ai vu que ces agents voulaient vous capturer, et je n‘avais pas envie de les laisser faire. Il était normal que je vous aide selon moi. Vous n‘avez pas besoin de me remercier.

Ces soldats présidentiels de secondes zones, étaient plus que nuls.

Au moins cela me laissait plus de champ d’action pour fonctionner. Pour achever les présentations, je lui dis mon nom. Sans chichi, sans grigri, sans accessoire…


- Pour ma part, je m’appelle Samuel. Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMar 6 Déc - 12:09

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub ! ^^
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 0:37

J'aime toujours, toujours !
Tu écris trop bien !!!

-----

Le cimetière. Elijah avait trouvé l'idée plutôt cliché mais il avait tout de même accepté. Ce rendez-vous aussi déplaisant s’annonçait-il pouvait lui être utile. Cet homme quel qu'il soit semblait avoir des pistes au sujet de Klaus et Elijah était bien décidé à tout exploiter. Ses dernières rencontres s'étaient avérés plutôt enrichissantes mais son plan était encore relativement peu avancé même s'il avait réfléchi à toutes les pistes qu'il pouvait utiliser. Cette soirée serait peut être l'occasion d'avancer plus aisément.
Au coucher du soleil, il se rendit donc au cimetière. Intérieurement, il espérait que son interlocuteur ne serait pas trop en retard, il ne comptait pas passer la nuit à attendre son arrivée si elle devait être. Elijah parcourut le sentier entre les tombes, observant les alentours en quête d'un signe ou d'un bruit. Ses sens étaient en éveil et la fraîcheur du soir se fit rapidement sentir. Il ne frissonna pas bien sur, il n'avait jamais craint le froid et maintenant qu'il était mort, ça n'allait pas changer. L'ombre d'un homme fit son apparition et l'homme lui-même arriva. Elijah l'attendit sans bouger et son interlocuteur s’avança vers lui d'un pas saccadé, presque paniqué.
Voilà qui annonçait une discussion passionnante et claire. L'ironie arracha un sourire en coin à Elijah qui n'appréciait pas particulièrement la situation. Certes, il appréciait que l'on puisse être impressionné par sa personne et ce qu'il était mais il aurait préféré un peu moins de tremblements en vue de la discussion à venir.

"Bonsoir"

L'homme semblait effrayé et pas franchement enclin. Elijah passa outre et lui retourna la politesse, attendant plutôt la suite avec intérêt.

"Je suppose que vous devez être Elijah."
"Il paraît"
"Je ...je suis ici parce que j'ai des informations ... pour vous"
"Je vous écoute"
"Au sujet du seigneur Klaus"

Le ton et l'expression lui déplurent aussitôt. Cela du se sentir car l'homme se recroquevilla encore plus.

"Et donc ?"
"Il ne sait pas que je suis là"
"Mais vous savez où il est ?"
"Pas vraiment !"

L'homme prit un air apeuré. Elijah pensa un instant à ce que cet homme avait bien du entendre sur lui, mais il est vrai que la réponse pour l'heure ne lui convenait guère.

"Dans ce cas que faites-vous ici ?"
"Je ... je voulais connaître vos intentions"
"Mes intentions ? A quel sujet ?"
"A son sujet. Je dois savoir de quel côté vous êtes avant de vous révéler quoi que soit"

Elijah leva les yeux au ciel et s'enquit d'une réponse. La mauvaise visiblement

"Je ne souhaite que sa perte"
"Je ne peux pas, je ne peux pas vous laisser faire"
"Vraiment ?"

L'homme se recroquevilla encore. Ses yeux firent apparaître une lueur et Elijah comprit que l'homme n'était pas réellement homme. Il était probablement un des serviteurs de Klaus. Qui sait ? Peut être même un loup. Cette odeur lui rappelait de bien mauvais souvenirs. Un de plus ou un de moins. L'homme parut percevoir son changement d'attitude et recula en position comme pour l'éviter ou plutôt l'attaquer, terrorisé. Elijah ne prit pas le temps de lui laisser sa chance et tandis que la colère faisait paraître ses crocs, il plongea sa main dans la poitrine de son interlocuteur pour en arracher le coeur. Celui qui s'était révélé loup tomba mort.
Toujours énervé, Elijah rangea tout de même ses crocs. Il n'aimait pas les sortir quand il pouvait l'éviter. Le coeur dans sa main, il n'eut pas le temps de décider quoi en faire au même titre que le corps quand il s'aperçut qu'on l'observait. Il tourna son regard vers la direction qui semblait indiqué et vît en effet une femme. Cette dernière s'exclama alors :

"Vous êtes un monstre !"

Elijah jeta le coeur à terre à côté du corps et commença à analyser la situation. Il était démasqué. Devait-il la tuer ou bien l'hypnotiser ? Il n'aimait pas le problème. Mais il était clair qu'il ne pouvait la laisser trahir ce qu'il était. Il s'approcha d'elle puis s'arrêta. Il la regarda sans un mot, son but premier étant de limiter les dégâts. Il s'occuperait du corps plus tard. Il n'avait guère envie d'une enquête comme celle de la Marina.

"Vous dites peut être vrai."

Le ton était voluptueux, dans la conversation comme si de rien n'était comme s'ils parlaient du temps. Il hésita puis patienta. Il ne voulait pas recourir à l'hypnose s'il pouvait l'éviter et un second meurtre ne le tentait pas pour l'heure. Un cadavre à la fois, c'était bien plus aisé si on le pouvait avec toutes ces forces de l'ordre qui rodaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 0:50

mais toi aussi t'écris trop bien ^^


l'actualisation de ma pub dans le copier/coller, vu que c'est ce que je viens de faire...
-----


Si peu de temps, et déjà là ? C'est parce que je veux profiter de mon temps de présence pour signaler deux nouveautés sur le forum.

D'une part une nouvelle mission vient d'être ouverte, suite au succès de la première du genre :




Le Manoir De La Peur (2ème édition)

Un nouveau piège est né...mais la Californie est cette fois-ci visée : la divine San Francisco.

La voix est différente, mais le principe est le même.

En étant à l'extérieur, vous ne faites que vivre votre vie, sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit, mais un bruit ou une vision vous attire vers ce manoir, et vous ne pouvez qu'ouvrir sa porte.

Mais elle se ferme derrière vous, au son d'une voix qui vous annonce une seule chose : vous allez affronter les peurs et moments les plus terribles de votre vie, et que vous vous trouvez désormais sous l'emprise d'un inconnu, qui contrôle l'intégralité du manoir. Après cela, vous pourrez toujours tenter d'ouvrir la porte d'entrée, même la défoncer, rien n'y fera, pas tant que quelque chose vous force à rester ici. Il faut se battre, et se rendre compte de la nature de l'illusion, avant de pouvoir enfin tenter de quitter ce manoir, et reprendre une vie normale. Si vous abandonnez, et que vous vous laissez absorbé par votre peur, ce type aura une totale emprise sur vous et pourra faire de vous ce dont il a envie.

Pour avoir déjà vécu cela, et également vu ce que l'un de mes amis a pu subi, j'ai préféré vous prévenir le plus vite possible, bien que j'ignore depuis combien de temps ce manoir existe, ni si des personnes ont pu être coincées à l'intérieur, mais ne faites pas cette erreur. Si un bruit étrange, vous attire vers un manoir, ne vous en approchez surtout pas, car la peur est enfermée à l'intérieur de cet endroit : elle peut parfois tuer.

Amaranth



Ensuite, un scénario inventé vient de faire son apparition, avec un lien direct avec le personnage du fondateur ^^ Aussi étonnant que cela puisse paraître, il s'agit d'un enfant Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 0:51

Nyahh merci !
Il faudrait que je pense à le rejoindre ton forum quand j'aurais plus de temps ^^

----


Copier / Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 0:58

En même temps fallait que je fasse la promo de mon petit choupinet, car l'enfant est un lien important avec mon perso ^^
sérieuxxxxx ????? tu compterais venir ???

-----

le nom de la vidéo que je met en ligne ^^

Light Of The Assassin #13 (SI - Doctor Who/Assassin's Creed)
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 1:23



la fameuse vidéo mise en ligne Very Happy
promo de mon perso principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 1:35

sogreysaddict.forumactif.com/t304-en-attente-de-reponse-oo#763
Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 3:21

Un dysfonctionnement inconnu, tout partait de là…

Mon pouvoir de guérison avait une signification positive dans son fonctionnement, mais également quelque chose de beaucoup plus douloureux, et mon cerveau en avait fait les frais. Ces saignements pouvaient tuer un mortel tout ce qu’il y a de plus normal. Je n’en étais pas un, mais je restais un être vulnérable à priori, susceptible de s’effondrer à chaque instant, et pendant un long moment. Voilà ce qui m’était arrivé en la présence de Rexia et d’Arthur, sauf que cela avait un rapport avec un trop plein d’énergie. Plusieurs guérisons de suite ressemblaient à une colonne de douleur et la superposition m’avait été fatale.

Me réveiller avait été une tache si compliquée, que je n’avais jamais cessé de croire que mon inconscience était devenue définitive, et que je n’allais jamais pouvoir faire quoi que ce soit pour y remédier. Mais j’étais là. Je voyais les yeux d’Arthur, comme si j’avais arrêté une sorte de tristesse dans ses yeux, quelque chose qui avait pu arriver par ma faute. S’il avait pleuré, c’était à cause de moi…mais au moins tout était terminé. Mais, si j’étais resté plus longtemps dans cet état, tout aurait pu très mal se terminer, et ça je ne l’aurais pas supporté. À vrai dire, eux non plus…

Juste après je vis Rexia. Ce coup de langue qu’elle me donna me fit sourire. C’était une preuve, que j’étais bien présent, et que je n’allais pas partir de sitôt. Ceci me rassurait, me calmait. Pour résumer le sentiment, aucun mot ne conviendrait. Je pouvais simplement dire que tout était fini. Tant que je n’utilisais pas mes pouvoirs, du moins dans l’immédiat, tout irait bien. Je devais penser à ce que je ressentais, notamment son museau, tout contre moi…rien d’autre.


- C’est pour cela que je m’excusais. S’il y avait bien une chose que j’ignorais, en actionnant mon pouvoir, c’est bien que cela était capable de se terminer comme ça, en cette perte de conscience. Je n’en savais réellement rien… Mais maintenant que je le sais, je ferais mon possible pour que cela n’arrive plus, je te le promets.

C’est moi qui allait contre elle après la deuxième partie de ses paroles, alors que son aile recouvrait nos deux corps, celui d‘Arthur et le mien.

- Moi non plus je ne serais pas grand-chose sans toi. Tu m’as sorti de cet enfer, qui durait depuis une semaine, au moment où j’ai cru que personne ne pourrait découvrir où je me trouvais et ainsi me sortir de là… J’ai vraiment cru au pire, et tu as été une sorte de miracle, si je pouvais le caractériser de cette manière.

Quand Rexia me parlait de ce qu’elle avait pu ressentir pendant que je la guérissais, tout ceci me rappelait une sorte de renaissance, un sentiment si bon et surtout si inédit à ressentir que ce soit pour n’importe quelle créature vivant sur cette Terre, qu’il s’agisse d’un humain, ou bien d’un animal par exemple.

Sa description demeurait magnifique, à ce que j’entendais. J‘étais fasciné par une chose, que j‘avais pu faire sans réellement m‘en rendre compte. J‘avais été, en quelque sorte surpris par une chose qui relevait de ma propre initiative.

Étrange…très étrange…


- Cela ressemble à une renaissance ce que tu m’as décrit, et c’est un sentiment que je ne croyais jamais pouvoir entendre de la bouche de quelqu’un d’autre. Quand quelqu’un renaît, c’est comme s’il était sauvé deux fois. Quelqu’un m’a dit cela une fois.

Plus dragon que jamais, Rexia était quelqu’un de plaisant à observer, bien que je croyais encore qu’à peine à ce que j’avais pu lui faire ressentir : cette renaissance.

Mais ce qu’elle m’en avait dit était très beau, quelque chose de si magique. Je n’avais jamais pu l’entendre de la bouche de quelqu’un, surtout après l’utilisation de mon pouvoir. C’était bien la première que cela arrivait.


- Cela a l’air magique de vivre ces choses que tu as pu me raconter. La renaissance n’était que théorique pour moi, jusqu’à ce que j’entende ton discours et, sérieusement, la magie de tes paroles fait plaisir à entendre. Je ne pensais pas provoquer quelque chose d’aussi…comment dire…exceptionnel, mais l’avoir fait, ne serait-ce qu’une fois, et surtout pour toi, je ne le regrette pas.

Je sentais quelque chose bougeait contre moi…c’était Arthur.

- Arthur ? Qu’y a-t-il ?

- Ben…j’ai froid papa…

- Prend ma main, cela t’aidera

Avec mes mains, je jouais le rôle d’un chauffage atténué, afin de réchauffer Arthur et éviter de bruler Rexia par inadvertance. Le chauffage atténué était sans danger pour moi. Il s‘agissait d‘une force réduite de mon pouvoir, que j‘utilisais parfois même sans en avoir conscience. Il s‘agissait, en quelque sorte, d‘une habitude que j‘avais prise de manière inconscience, et ceci ne m‘avait jamais tué. Une force si réduite ne pouvait pas tuer.

- Merci papa…je t’aime papa…

- De rien Arthur…réchauffe-toi.

Je l’observais. Il se comportait avec moi, comme si j’étais son père, alors que je ne l’étais pas, mais je savais que quelque chose de fort nous liait. Un sentiment fort nous unissait l’un et l’autre, aussi étrange que cela puisse paraitre. Je n’avais pas envie de le perdre et, vu sa réaction, lui non plus.

- Je ne t’oublierai pas Arthur…oh non...

Je souriais en l’observant en train de se blottir contre le chauffage que je lui offrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 21:43

ñ
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyJeu 8 Déc - 2:08

Quand je fermais les yeux, j’observais de nouveau mon immense calvaire. Je me voyais encore enfermé là-bas, torturé et sans cesse en souffrance. Quand je criais, je revoyais la quintessence même de tout ce qui me manquait à ce moment-là, et qui accentuait ma douleur. Rachel était l’une d’entre elles, parce que je l’aimais et qu’ils m’interdisaient de la revoir, en me retenant de force dans cette cellule d’horreur. Ils voyaient mes larmes, tout ce mal que je ressentais, et jamais je n’oublierai ce regard, un regard du plaisir qui prenait du bon temps en m’observant en train de souffrir de martyr. Me revoir en train de crier aussi fort, était une épreuve très compliquée à supporter, mais que je voulais pourtant oublier au profit de l’amour, ce puissant amour que je ressentais pour elle, cette personne si parfaite à mes yeux. Tout, mais vraiment tout me plaisait en elle. Faire une liste pour dire tout ce que j’aimais en elle, prendrait probablement une éternité ou bien pire que cela, mais je voulais la réserver pour être avec elle, et lui révéler à quel point je l’aimais, sincèrement, et que ce sentiment n’allait jamais être capable de s’éteindre.

Tant que je serais debout, je continuerai à l’aimer, pour toujours. Ce coup de foudre avait percuté mon âme, comme une flèche venant de Cupidon, si puissante, mais également si belle. Telle une flamme de bougie, j’allais faire tout mon possible pour la maintenir en vie, pour toute l’éternité si je le pouvais, et la détermination n’allait jamais me quitter, tant que je gardais les yeux ouverts, non fermés à cause du sommeil, ou bien d’une toute autre chose. Je n’en savais rien, mais je voulais être là. Je voulais rester là et l’observer sans la quitter. Sentir sa présence, auprès de moi, était le plus immense des cadeaux pour mon esprit. La chaleur de sa main, enfermée dans la mienne, était la meilleure des sensations. Cette chaleur surpassait la mienne, parce qu’elle était différente. C’était une chaleur humaine que je ressentais, et non un pouvoir. Cette humanité était la plus belle chose, que je pouvais connaître sur cette planète, et elle était non loin de moi, cette personne si magnifique que j’aimais plus que tout.

La seule personne capable de me faire penser à autre chose que ce calvaire que j’avais subi pendant toute une semaine, c’était elle et seulement elle. Rachel était la flamme nécessaire au fonctionnement de mon âme, et je me sentais beaucoup mieux dès que je la voyais. C’était un peu comme une sorte d’évidence, quelque chose qui n’aurait jamais pu se produire si je ne l’avais pas rencontrée. Le total de tout ce que je devais oublier était démesuré, mais la quantité me paraissait moins immense quand je me trouvais avec elle. Elle était cet amnésie dont j’avais besoin, pour exprimer mes sentiments uniquement en regard du bonheur plutôt que de le tristesse. C’était ce qui pouvait me sauver, et j’allais respecter cela comme jamais, car je savais ce que j’allais pouvoir endurer si jamais toute cette histoire se fixait dans mon esprit, sans jamais s’enfuir. Mon cerveau ne deviendrait qu’une carcasse hanté par des souvenirs affreux, et je ne ressemblerais qu’à une chose : un homme attristé par toutes les horreurs de son passé, qui ne font que ressurgir, jour après jour, rien que pour me faire du mal.

Cette spirale infernale, j’en avais assez, car je pouvais penser au bonheur. Je pouvais croire en cela en observant Rachel. Plonger dans ses yeux était le meilleur des remèdes. Je pouvais être guéri avec elle, guéri de tous mes maux, qu’importe leur nature. Aucun médicament chimique ne pouvait rivaliser avec elle, simplement parce que Rachel était unique et qu’elle allait le rester jusqu’à la fin de mes jours, tant que je tenais encore le coup, les yeux ouverts pour empêcher cette image horrible de revenir dans ma tête. Elle ne devait pas revenir et me faire du mal encore une fois…non…elle ne le devait pas.

Pour cela, je devais garder les yeux ouverts, et garder mon regard plongé uniquement vers elle, et vers personne d‘autre.


- Le temps me paraît sans limite, là, en cet instant. C’est magique, et il est hors de question que cela s’arrête…jamais. Les moments que l’on peut vivre ensemble, ils restent tous gravés dans ma mémoire, et ils ne la quitteront jamais.

La chaleur qui passait entre nous était très forte. Elle me faisait beaucoup de bien, me réconfortait, et m’empêchait de m’attarder sur l’écho de ces cris, que j’avais poussés en étant enfermé dans cette cellule, ces cris de terreur et de tristesse, quand elle n’était pas là, et que le sans ne cessait de couler de chaque partie de mon corps. Ces moments avaient été terribles à vivre, et ils allaient probablement rester dans mon esprit, et ne pas être capables de partir aussi rapidement qu’ils avaient pu me parvenir. Cela m’effrayait, mais je ne devais pas y penser. Je devais m’attarder sur les meilleures choses de ma vie, ce qui me permettait de sourire. Et, dans mon cas, le sourire venait d’elle. Rachel était la lumière de ma vie, celle qui ranimait mon âme quand elle n’avait plus le cœur à grand-chose.

Mais je pouvais remarquer, que quelque chose n‘allait pas. Dans son discours, Rachel était les morts précoces, pour les personnes jeunes. Avait-elle peur ? Mais pourquoi ?

Je devais comprendre, mais également la rassurer, de toute manière possible. Mais, je n‘allais pas forcer sa parole. J’allais simplement être présent, pour elle, car le meilleur remède à toute peur était le soutien.

Je m’approchais un peu plus d’elle, pour que cette chaleur, que je trouvais magnifique, puisse la traverser elle aussi, et qu’elle puisse ressentir toute cette magie qu’elle apportait dans mon âme.


- Cette chaleur, cette humanité, c’est que ce que tu m’apportes rien qu’en étant là, avec moi. Pour moi, il s’agit du meilleur soutien pour quiconque : l’accompagnement de l’autre. Savoir que l’on n’est pas seul, et que quelqu’un est là pour entendre nos confidences et nous accompagner, peut suffire parfois à aider. Il s’agit de ce que j’ai appris, avec le temps, et encore plus avec toi. Si jamais tu as besoin de parler, de quoi que ce soit, tu peux tout me dire, vraiment tout, car je suis là…pour toi. S‘il y a bien une chose, que je ne pourrais jamais faire, c‘est te laisser tomber.

Encore un trou dans l‘une de mes phrases, mais il n’était pas réellement flagrant.

Ce n’était que des signes, mais rien ne m’arrivait. Pour une fois, j’allais peut-être échapper à ces problèmes inconnus liés à mon cerveau. Je n‘aurais pas trouvé cela très juste d‘imposer une nouvelle fois mes problèmes de santé à Rachel.

Je l‘aimais et elle ne méritait pas de souffrir par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyJeu 8 Déc - 14:10

Mon corps gisait sur le sol, enfermé dans un sommeil forcé, dont il n’arrivait pas encore à émerger. Les blessures, qui l’avaient abimé, étaient responsables de mon état, et ce type prenait un malin plaisir à m’observer ainsi, et à me torturer encore davantage. Avant de plonger dans l’inconscience, les derniers mots que j’avais pu entendre venant de cette voix étaient ceux-ci : « Adieu Samuel…je vais essayer de te tuer… »

Tout était clair. Ces paroles définissaient des menaces de mort à mon égard, des menaces plus que sérieuses. Si je ne parvenais pas à me réveiller, ou bien si personne ne me retrouvait, ce type allait parvenir à la réalisation de sa volonté, et ainsi mettre fin à mes jours. Le temps s’écoulait trop vite. La musique avait cessé depuis un moment déjà, et personne n’était venu, en tout cas à ce que j’avais pu entendre. J’étais piégé et seul, en danger de mort, transparent aux yeux de n’importe qui, simplement parce que la voix avait décidé de m’enfermer dans cette pièce en particulier, pour me torturer mentalement et physiquement, comme une sorte de coup de cœur macabre, sans aucun sentiment de compassion.

Le débris, si large lorsque je l’avais vu, était tranchant, et je ressentais cette force, quand ce type le prenait comme support de caresse sur mes joues, mais ceci n’avait rien de doux. Avec la force qu’il mettait dans son geste, l’inconnu ne faisait que rajouter des entailles autour de celles que j’avais déjà subies, pour me faire de plus en plus souffrir. Il naviguait entre chaque parcelle de ma peau, en chantonnant quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Il donnait en effet une mélodie aux « Dix Petits Nègres » d‘Agatha Christie, en changeant tout ce qui concernait le dernier nègre pour m’y inclure à sa place :


« Un petit nègre se retrouva tout esseulé, sans aucune force même pour réclamer ma pitié. De mes mains, tu termineras en sang, et ton cadavre sera à moi. Toi, tu ne seras plus là ! » ne cessait-il de répéter, en observant mon visage endolori par sa faute. « Dommage d’en arriver à cette extrémité-là, mais tu m’as résisté, et tu as voulu me doubler, alors tu dois en subir les conséquences ! »

À ce moment-là, je ne ressentais plus le débris sur mes joues, comme s’il lévitait encore . Le type recherchait peut-être le meilleur endroit où le planter, afin de me faire souffrir comme jamais, mais je ne pouvais que le supposer, sans dire la vérité. Je ne pouvais être sur de rien, et jamais je ne le pourrais.

Rien que ce geste suffisait à l’ultime question : Allais-je mourir ?

Le manque de foi en mon avenir ne cessait de me faire croire à la mort, et définir ce final d’avance. Seul un miracle pourrait me sauver, et il n’était pas encore venu. J’avais pourtant tout essayer dans le but de me faire entendre et ainsi montrer que j’étais en danger, que mes problèmes étaient graves, et que jamais je ne pourrais m’en sortir seul. Malheureusement, mes plaintes étaient restées enfermées dans l’oreille d’un sourd, qui ne pourrait jamais comprendre l’étendue de ce que je ressentais. Je savais que je n’étais pas seul dans ce manoir, et c’était cette oreille inconnue que je visais. Malheureusement, elle ne m’avait pas entendue et, vu le temps qui venait de passer, mon espoir s’envolait. Il était évident que personne n’allait pouvoir me rejoindre, et faire que enfin cesser ces ennuis qui me frappaient.

J’étais perdu, et ce type ne cessait de me parler, alors que j’étais beaucoup trop affaibli pour lui répondre. Il m’avait mis chaos, et cela le faisait rire, affreusement rire. Mon malheur forgeait son plaisir, c’était horrible.


« Tu es fini Samuel, maintenant que je te possède. Ta tentative d’évasion a échoué ! Personne ne viendra te récupérer ! Personne, tu m’entends !? Tu es à moi, mon jouet éternel, et jamais tu ne sortiras d’ici ! Tu es condamné à subir tes douleurs, jusqu’à la fin de tes jours, rien que parce que j’en ai envie ! Jouissif, pas vrai ? »

Le débris plongea dans mon corps, et mon estomac fut une nouvelle fois visé. Mon cri aurait été intense, si je pouvais le pousser à voix haute, mais je ne le pouvais. Encore une fois, je souffrais de l’intérieur…c’était horrible, si horrible… Je n’arrivais plus à rien. Supporter cette douleur m’était impossible.

« Tu ne peux même plus crier. C’est terrible, n’est-ce pas ? Comme un esclave, tu es soumis à ma volonté. Si je peux te tuer, je te tuerais. Si j‘ai envie de te faire du mal, je le ferais sans hésiter. Je te domine…tu n‘as plus le choix. »

En retournant le couteau dans la plaie, il s’amusait avec moi, comme si j’étais n’importe quel gâteau dont il souhaitait une part. Sans son, sans aucune plainte, je ne pouvais pas combattre. Je ne pouvais que le laisser faire, sans rien dire, alors que je souffre de martyr. C’était beaucoup trop dur, mais cela n’avait pas d’importance pour lui. Tant que le sang coulait de mon organisme, tout allait bien selon lui, et tout ne pouvait qu’aller bien dans son esprit tordu. Cette folie, dans sa tête, était puissante…beaucoup trop puissante. À côté de la folie que j’avais pu constater en Duncan, celle-ci surpassait tout…en position de domination complète. Ce n’était pas le stade d’un problème mental, d’une seconde peau que l’on pourrait enlever, mais c’était sa personnalité profonde, quelque chose d’ancré à l’intérieur de lui pour l’éternité. Il appartenait à cette catégorie de personne, que l’on ne pouvait absolument pas sauver. Personne ne pouvait le rendre doux comme un agneau, même si cette personne était déterminée, pour tout faire et le ramener dans le droit chemin, mais rien n’y ferait…rien du tout.

Il était encore plus perdu que moi, sauf que lui n’était pas devenu ce corps inconscient, que l’on pouvait faire éternellement souffrir, sans qu’il ne puisse lancer une quelconque plainte. Il savait que jamais je ne pourrais crier…jamais, et même si je le voulais réellement.


« De plus en plus de sang sur le sol, et tu es encore en vie ? Tu m’impressionnes sérieusement Samuel. Tu es très résistant. La preuve, tu vis la pire des douleurs, et tu as encore la force de faire battre ton cœur ! Tu es incroyable…étonnant oui. Il est vrai que c’est une qualité que je ne peux pas t’enlever, c’est certain. Mais quand auras-tu la force d’abandonner et d’admettre que tu n’as plus aucune chance de t’en sortir face à moi ? Tout est fini Samuel. Tu ne pourras pas survivre et sortir d’ici vivant…jamais… »

Un immense bruit atterrissait dans mon esprit, comme si quelqu’un venait de défoncer la porte. Quelqu’un était venu ? Quelqu’un était là ? On m’avait peut-être enfin retrouvé, et je ne pouvais même pas l’exprimer à voix haute. J’étais absent.

De multiples choses venaient ensuite. Des expulsions se produisaient, pour me libérer de cette endroit. Mon corps était même trainé, comme par une sorte de lévitation. Mais ce qui me mit la puce à l’oreille, fut que j’entendais par la suite. Nathan était là. Il était venu me chercher, alors que j’avais perdu espoir. Il était ce miracle que j’attendais depuis le départ.

Malheureusement, je ne pouvais même pas lui parler, quand il me demandait si je l’entendais. J’étais encore trop plongé dans le noir, et la douleur de mes blessures. Ce type, jusqu’au moment où Nathan avait pu venir me chercher, ne m’avait pas épargné. Il avait pris du plaisir avec moi : un plaisir macabre, mais c’était le pire des châtiments.


*J’ai si mal Nathan…si seulement tu pouvais m’entendre…*

Mais jamais il n’entendrait ces mots. Jamais il ne pourrait comprendre quelle était ma douleur. Sans aucune indication, jamais il ne pourrait me sauver…jamais…

J’étais non loin de Nathan, je le sentais, mais je ne pouvais toujours pas me réveiller, pas encore. Tant que mon pouvoir ne se remettait pas en marche, j’étais condamné à rester ainsi. Il fallait que mon corps puisse enfin admettre que ce type n’allait plus jamais me faire du mal, et que j’étais enfin libre. Cette liberté était la clé de ma guérison, mais mon corps ne l’avait pas encore compris. Je ne savais pas combien de temps cela pouvait prendre, mais j’aimerais tant que cela ne soit pas si long…Il fallait que je me réveille…il le fallait. Si jamais Rachel était là, je voulais la serrer dans mes bras, pour enfin garder à l’esprit que tout était terminé.

Et elle était là…

Après quelques minutes passées non loin de Nathan, j’entendis une autre voix, symbole d’une autre présence. Je ressentais la souffrance, présente dans son cœur, et je m’en sentais responsable, car je savais que c’était elle. Rachel m’avait retrouvé elle aussi, mais ce piteux état n’était guère un signe de joie. Ce signe de malheur la faisait souffrir. Tout était de ma faute.


*Je suis tellement désolé Rachel…tu es là et je ne peux même pas te serrer dans mes bras…Ce type m’a eu, et il m’a fait souffrir comme personne…je n’ai rien pu faire…j’en suis désolé…*

Mes excuses étaient sincères dans mon esprit, mais toujours inaudibles. Pourtant, mon souhait était clair. Je voulais enfin retrouver Rachel et lui dire que j’allais bien.

Mais je ne pus le faire que quelques temps plus tard. Ce fut de l’ordre de quelques minutes, du moins je l’espérais. Mais je n’en savais rien, au fond de moi-même , car j’avais perdu la notion du temps en étant enfermé dans le noir à cause de ce type…du maître de cet endroit. J’étais affaibli à cause de cette folie, et les forces me manquaient toujours.

Je n’étais pas encore guéri, sans le fonctionnement de mon pouvoir, mais je parvenais à ouvrir les yeux. Je les voyais enfin… Nathan et Rachel étaient présents, ainsi qu’une troisième personne, une femme que je ne connaissais pas et qui était probablement coincée ici elle aussi. Tout était réel. Je pouvais en avoir conscience car j’y croyais. Je ne bougeais pas encore complètement, mais mes mains parvenaient à se déplacer, et à toucher l’une de celles de Rachel, pour prouver que j’étais enfin présent.


- Rachel…c‘est bien toi…

Honnêtement, comment parler alors que ce type n’avait jamais cessé de titiller tout organe présent dans mon corps ?

J’avais encore beaucoup de mal à le faire, ce qui était logique, et j’espérais que cela n’allait pas durer, car toutes mes souffrances allaient devenir très rapidement insupportables. Elles pourraient surpasser mon corps, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour y remédier.

Je voyais Rachel en train de pleurer.


- Non…ne pleure pas…c’est fini à présent… Je suis là. Je t‘aime.

Mes mains, dans un mouvement si lent, touchaient les joues de Rachel, pour tenter d’essuyer ces larmes. C’était très dur, mais je le faisais quand même, car je n’aimais pas voir Rachel en train de l’aimer. Je l’aimais quand elle souriait, et je n’allais jamais cesser de tout faire pour qu’elle puisse le conserver à tout prix.

Les larmes essuyées, je l’embrassais, pour lui prouver que j’étais là, même si ma douleur était encore largement présente.

Je savais comment sortir de cet endroit, et ce type avait justement diminué mes forces au maximum, justement pour éviter que je ne puisse dire quoi que ce soit. Il l’avait fait exprès, et il le savait très bien…j‘en étais certain…

J‘avais besoin de guérir…j‘aimerais tant pouvoir guérir, mais je n‘y parvenais pas encore…je n‘avais pas encore suffisamment de force. J‘étais démuni, complètement démuni.


- J’ai tout essayé…j’ai résisté et c‘est pour ça qu‘il m‘a retenu…mais je n’ai pas pu continuer… Je ne sais pas…qui il est…mais il connait le pire de nos vies…nos douleurs et nos peurs… c’est impossible…

*mais pourquoi mon pouvoir ne fonctionne-t-il toujours pas ? Mes blessures sont graves…et rien ne marche…mais pourquoi ?*

Je parlais beaucoup trop, alors que j’étais encore faible. C’était illogique, mais je le faisais quand même, va savoir pourquoi…

J’avais encore mal…et ma voix l’exprimait, en poussant un demi-cri de douleur, étouffé probablement par ma fatigue. Je le savais parce que je demeurais sérieusement épuisé, cela s’entendait dans ma respiration, devenue flagrante, avec un souffle rapide et fort au niveau de son bruit. Sans la guérison, capable de venir par l’intermédiaire de mon pouvoir, je ne pouvais pas encore me remettre de ce qui m’était arrivé.


*j’ai besoin d’être guéri bon sang…pourquoi cela ne fonctionne pas ? Pourquoi ?*

Avec le temps, mon pouvoir se remettait enfin en marche. La lumière bleue envahissait mon corps et commençait à me guérir. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour toutes mes blessures, mais cela me soulageait, car même en partie guéri je serais quand même là.

« Je vous vois, je vous signale… Je peux encore vous faire du mal. »

Mais si seulement il pouvait la fermer lui !

- Résister aux peurs et résister à celui qui les a provoquées, c’est ça la clé. Quand on lui résiste suffisamment pour que plus rien ne nous fasse effet, il ne peut rien contre nous, surtout si on reste ensemble. Quand j’ai compris cela, il est rentré dans une colère noire et m’a enfermé dans cette pièce dans laquelle j’étais, alors je suppose que c’est la clé, qu’il s’agit de ce qu’il faut faire. disais-je à peine guéri…enfin en partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyJeu 8 Déc - 15:31

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyJeu 8 Déc - 22:03

Gally t'es trop douée ! C'est pas normal !
35

----
Oui je confirme, je compte vous rejoindre mais pas tout de suite. Peut être pendant les vacances

---
Once Upon a time 10
True Blood 11
Alias 10
90210, beverly hills 10
Dr.House 09
Friends 10
Nip/Tuck 9
Teen Wolf 11
Merlin 10
Games of Thrones 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 0:54

Coup de gueule :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 23:19

Once Upon a time 11
True Blood 11
Alias 10
90210, beverly hills 09
Dr.House 09
Friends 10
Nip/Tuck 9
Teen Wolf 11
Merlin 10
Games of Thrones 10

Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptySam 10 Déc - 2:02

Je me sentais perdu, terriblement perdu…à cause de cette épée de Damoclès qui siégeait au dessus de ma tête.

En immense danger, mon cerveau était la proie d’un écoulement sanguin inexpliqué, ce mal qui cherchait à tout prix à me tuer. J’ignorais la nature exacte de ce mal, mais je savais qu’il était sévère, et qu’il n’allait pas me lâcher de sitôt. La preuve, quand je pensais être guéri, ma santé s’était encore dégradée, et j’avais bien cru, pendant un moment, que j’allais y passer, et quitter ce monde sans prévenir. Pendant ce temps, où j’avais perdu connaissance, une issue terrible atterrissait dans mon esprit : la mort. Je ne cessais d’y penser, pensant qu’il s’agissait de ma seule et unique destinée. Car, si tout ceci m’arrivait, il devait bien y avoir une raison, quelque chose qui expliquait cette succession de douleur, du moins je l’espérais, car si cet acharnement n’avait ni limite ni raison, je n’y verrais qu’une injustice, rien de bien bénéfique pour moi. Ne pas connaître la nature de mes problèmes était quelque chose qui m‘embêtait terriblement.

Mais je me trouvais malheureusement beaucoup trop souvent dans cette situation.


- Je sais…je dois me reposer…mais cela m’embête réellement cette histoire…je ne comprend rien… Mais…mais pourquoi ? Pourquoi…ce…sang ?

C’était ce qui m’inquiétait.

Ce sang, en perte flagrante, ne signifiait rien de bon pour ma santé. Si cela n‘était arrivé qu‘une seule et unique fois, l‘aspect passager ne m‘aurait pas inquiété, mais là, cela arrivait trop souvent. C‘était étrange, mais dangereux. Chaque crise m‘affaiblissait et tentait de me tuer par la même occasion.

J‘y survivais…pour le moment, mais combien de temps allais-je bien pouvoir continuer ? Mon organisme n‘allait jamais pouvoir supporter tout ceci très longtemps. Je n‘en étais pas certain, mais je m‘en doutais au fond de moi-même… J‘étais fragile, et c‘était une évidence. Personne ne pouvait le nier malheureusement.


- Malheureusement…je suis encore…trop faible. Ma faiblesse est immense…trop immense…et c‘est bien ce qui m‘inquiète…. Je suis sauvé…sauvé pour le moment…mais…mais combien de temps…combien de temps pourrais-je…tenir ? Combien…de…temps ?

J’étais fatigué, beaucoup trop, et Nathan me proposait de rester avec moi, le temps que je m’endorme.

Honnêtement, je ne pouvais pas refuser une telle proposition. Être seul ne me rassurerait pas, et j’avais besoin de me trouver serein…plus tranquille, et je pourrais l’être, en étant avec lui.

Nathan était mon seul espoir, et c‘était la vérité.


- Nathan…est-ce que…tu…pourrais rester avec moi ? Seul…j’aurais trop peur. Je t’en supplie…j’ai besoin de toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptySam 10 Déc - 12:28

J'adore ton texte Gally et ton nouveau kit ^^

Once Upon a time 11
True Blood 12
Alias 9
90210, beverly hills 09
Dr.House 09
Friends 10
Nip/Tuck 9
Teen Wolf 11
Merlin 10
Games of Thrones 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptySam 10 Déc - 12:52

Once Upon a time 12
True Blood 12
Alias 9
90210, beverly hills 08
Dr.House 09
Friends 10
Nip/Tuck 9
Teen Wolf 11
Merlin 10
Games of Thrones 10
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptySam 10 Déc - 14:16


Once Upon a time 12
True Blood 12
Alias 8
90210, beverly hills 08
Dr.House 09
Friends 10
Nip/Tuck 9
Teen Wolf 12
Merlin 10
Games of Thrones 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 EmptySam 10 Déc - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Copier / Coller  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier/Coller
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit