SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyJeu 15 Déc - 23:10

Comment dire la fin du dernier me stresse mais j'aime !!!

Once Upon a time 20
True Blood 12
Alias 1
Dr.House 07
Friends 10
Nip/Tuck 8
Teen Wolf 18
Merlin 10
Games of Thrones 14
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 1:53

J'arrive à te faire stresser avec ce que j'écris, et ben dites donc O_O

---

mon actualisation de pub ^^

Me revoilà Smile
Avec quelques petites actualités. Cette fois, les nouveautés sont focalisés sur plus de choses que la dernière fois.

D'une part, bonne nouvelle, nous avons enfin trouvé notre Peter Petrelli, l'un des personnages les plus recherchés sur le forum. Cette bonne nouvelle a amené la joie de plusieurs personnes, la famille Petrelli étant en présence majoritaire sur le forum.

D'autre part, il y a eu des nouveautés chez les articles d'Amaranth, proposant des missions prédéfinies aux joueurs.

Les voici :



Panne de Courant

Nuit tombée, les lumières ne pouvaient qu'éclairer les rues, mais aussi les boutiques, qui demeuraient encore allumées pour les derniers clients noctambules.

Peu importe les raisons, qui les amenaient ici, ces clients étaient présents pour une seule chose : l'achat, qu'il soit logique, ou même compulsif. Chaussures, nourritures, tout y passait !

Mais je n'étais pas ici pour la frénésie de l'achat...loin de là.

Une heure avant la fermeture, tout ce qui pouvait être considéré comme une issue demeurait condamné, et le courant coupé. Les clients ainsi que le personnel étaient coincés à l'intérieur de ces lieux. Entre panique et calme, les sentiments de chacun étaient mitigés, trop mitigés...mais la panique dominait quand même les esprits, à mesure que les clients ne cessaient de crier.

Les morts sanglantes et horribles commençaient à pleuvoir, quand le meurtrier demeure parmi eux, dissimulé parmi la foule. Personne ne sait de qui il s'agit, ni s'il est un humain normal ou bien un mutant, mais il est dangereux. Si quelqu'un découvre ne serait-ce qu'un élément sur son identité, sa tête était mise à prix et coupée très rapidement. Le cadavre que j'ai pu observer dans la cabine d'essayage féminine, faisait froid et ce n'est pas un sort souhaitable à quiconque, même pour la pire des ordures.

Ne devenez pas le prochain.

Amaranth





Cold Blood

Une semaine durant, le téléphone avait sonné dans le vide. Cet interlocuteur n’avait jamais pu trouver la personne à qui il souhaitait parler, et lui exposer la nature de son problème. Et, cette personne n’était pas n’importe qui. Il s’agissait du président des Etats-Unis : Nathan Petrelli. Mais, la constante accélération des réunions ou autre missions présidentielles le rendait indisponible.

Et ce fut le début de la fin.

L’inconnu, n’était autre qu’un spécial, particulièrement perturbé à cause l’équipe gouvernementale de Nathan Petrelli. Il avait vu son existence partir peu à peu en fumée, et les morts augmenter autour de lui. Ignoré et torturé, il en avait marre. Il avait envie de faire payer cet affront au président lui-même, mais impossible de lui parler, ni de l’approcher, surtout depuis que la sécurité de ce lieu avait été renforcé après la menace de mort qui avait pesé sur le président lui-même.

Mais une semaine fut une trop lourde douleur pour un mental aussi fragile que le sien.

Il était désormais l’auteur d’une menace à une échelle de gravité importante.

Il avait lancé un ultimatum au gouvernement, et il ne s’élevait qu’à une heure. Il voulait parler au président dans une heure, sinon un bâtiment allait en pâtir, au hasard. Et la fréquentation allait bien évidemment jouer sur sa décision finale.

Il voulait faire ressurgir le temps des glaces, même si cela pouvait tuer des gens, mais il s’en fichait pas mal. Tout ce qu’il souhaitait, c’était avoir le président juste devant lui, dans le but d’exprimer sa colère.

Mais des vies étaient en danger. Cette « glaciation » devint médiatique, vu qu’une bonne vingtaine de personnes risquait leur vie. Ils pouvaient à tout moment mourir d’une hypothermie.

Amaranth



Enfin, une chose s'est bien développée depuis la dernière fois. De nombreuses histoires de personnages ont fait leur apparition sur le forum, notamment des scénarios de membres.
Voici certains exemples pour vous montrer :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et voilà pour ce soir Smile
à bientôt pour de nouvelles news.

Si jamais tout ceci vous a plu, et que vous avez envie de nous rendre une petite visite, venez ici :
Copier / Coller  - Page 38 612320logo2
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 2:55

v.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 11:38

Que veux-tu ton talent grandit de plus en plus !!
En tout cas j'attends la suite avec impatience là XD

Dis-moi tu écris des fics à côté ?

---
Copier / Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 15:13

Merci xDD
ben, il m'arrive d'écrire d'autres choses, mais je n'ai pas gérer une fanfic pour le moment...sauf une qui était sur le passé d'un de mes personnages. ^^ sinon j'écris des poèmes récits, et des romans Smile

-----

today : jour de mamour !

---

En m’observant, de part en part, quelqu’un avait fait une description de moi, qui me correspondait pas mal. Il m’avait dit, à l’époque, que j’avais l’air d’un combattant, qui aimait montrer sa force, mais qui avait vécu des choses terribles dans son existence. Au fond, dans ces paroles, je me retrouvais, mais ce n’était plus vraiment moi désormais. En effet, le bonheur avait pu réapparaître dans ma vie, grâce à une seule et unique personne : Rachel. Mon âme avait prié tant de fois pour rencontrer quelqu’un comme elle, et jamais je n’avais pensé que ce vœu pourrait se réaliser un jour. Mon cœur battait la chamade, parce que j’étais amoureux d’elle, sincèrement. Cet amour était si fort, si sincère, que jamais il n’allait cesser. Elle était la plus importante des personnes pour moi, une si parfaite âme, que je ne pensais jamais pouvoir rencontrer un jour. Rachel avait ranimé quelque chose, qui était en sommeil depuis si longtemps : mon humanité. Si forte et si belle, je pouvais ressentir tout le bonheur du monde, sincèrement, et l’exprimer sur mon visage, sans aucun regret. C’était magnifique, génial même. Je ne pouvais qu’apprécier ces instants, les apprécier sincèrement.

Voir qu’elle avait peur de quelque chose, ne me faisait pas réellement plaisir. Je ne voulais pas qu’elle souffre, d’une quelconque manière que ce soit. Alors, je préférais être là, rien que pour elle, afin de la soutenir et de la rassurer, car elle en avait besoin, je le voyais, et je ne pouvais pas ignorer ce détail comme s’il n’existait pas du tout, alors que c’était là. Tout était vrai et il fallait que je la soutienne. Elle avait besoin de moi.


- Je devrais également dire la même chose. Tu as changé ma vie, et de la plus merveilleuse des façons. Il n’y a pas que le sourire que tu as su me redonner. Tu m’as redonné l’espoir, et également fait renaître l’humanité que je possède. Ceci est le plus beau des cadeaux du monde selon moi.

*le meilleur des cadeaux…*

- Je suis heureux d’avoir pu te redonner le sourire, comme tu as pu le faire pour moi. disais-je, le sourire aux lèvres.

Et jamais ce sourire n’allait s’éteindre, jamais, simplement parce que je l’aimais.

J’allais tout faire pour que le bonheur puisse rester entier et bercer nos vies. L’amour devait rester plus fort que tout, pour toujours.


- Le sourire ne s’éteindra plus. On restera là, ensemble, l’un pour l’autre, et on ne pensera plus au malheur. Je t‘aime, et je peux te dire qu‘on ne pleurera plus ce soir.

Elle m’embrassait de nouveau, et j’appréciais tellement cet instant.

La sentir proche de moi était la plus immense des renaissances pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 20:11

Des romans, je veux lire tes romans #sbaff#
Encore un superbe extrait, j'ai toujours des picotements dans les yeux à la fin, continue et je vais pleurer comme la dernière fois XD

---
Copier / Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 23:40

Once Upon a time 20
True Blood 13
Alias 0
Dr.House 07
Friends 10
Nip/Tuck 8
Teen Wolf 18
Merlin 10
Games of Thrones 14
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptySam 17 Déc - 0:04

Once Upon a time 20
True Blood 13
Dr.House 07
Friends 10
Nip/Tuck 7
Teen Wolf 19
Merlin 10
Games of Thrones 14
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptySam 17 Déc - 1:49

CoucouU!
Alors désolé de ne pas avoir répond plus rapidement, hier j’ai tenté de répondre, mais mon message n’a pas apparemment pas envoyé ahah !
Je me répète donc ;
 Je vous appui à cent pour cent ; Elna se surpasse et elle est une membrette super & parfaite !
Je ne doute pas même qu’elle soit un membre du staff irréprochable, seulement comme je lui ai expliqué tous les fois où elle m’a demandé de faire partie des modos ; je vous réponds ;
Je n’ai malheureusement pas assez d’activité pour la nommée de la sorte et puis je me débrouille assez avec ce qui est de la gestion, sans même ajouter que j’aime que les choses soient faites par moi-même ahah !
Mais sincèrement je vous remercie pour ce jolie message, Elna le mérites amplement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptySam 17 Déc - 3:55

Mon pouvoir avait un lien direct avec la guérison, la régénération des cellules afin de permettre au corps de se remettre d’une blessure et enfin d’échapper à la mort. La rapidité était la force d’exécution de mon pouvoir, car il devait précéder la mort pour fonctionner correctement et enfin sauver la personne en danger, qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre, comme de moi-même. Mais des événements comme ceux-ci amenaient énormément de questions en moi, car cela était en train de laisser prévoir une chose plutôt étrange sur moi-même. Ce que Rexia avait vécu ressemblait à une renaissance, une seconde vie, mais cela n’avait aucun sens pour moi, cela semblait impossible, car je n’avais jamais provoqué une chose aussi belle avant aujourd’hui. Pourtant, je l’avais fait, je l’avais réellement fait.

Aussi spéciale, une si belle chose, ramenait une lueur d’espoir dans cette course folle qu’était ma vie. Voir Arthur se blottir tout contre moi, et trouver par la suite le sommeil, ajoutait une lueur de tendresse dans mon regard. Je n’étais pas son père, mais notre lien ressemblait à celui qui pouvait naître entre un père et son fils. Jamais je n’avais été si proche d’une si jeune personne, pas depuis la perte de mon propre enfant. Le fait de sauver Arthur avait peut-être ce type de moment qui manquait à mon existence, pour pouvoir retrouver une joie de vivre, enfin complète. J’avais enfin la chance d’évoquer le mot « famille » sans songer à verser toutes les larmes de mon corps. Arthur m’avait permis de mettre en sommeil, pendant de longs instants, quelque chose qui m’avait fait terriblement souffrir, pendant si longtemps. La perte de ma famille m’avait blessé, profondément, au point que je ne parvienne pas à m’en remettre, mais la vision d’Arthur était une lueur d’espoir. J’avais une occasion de reprendre le cours de ma vie en étant conscient que toute ma tristesse avait pu trouver une fin heureuse, et je ne devais surtout pas la laisser s’envoler, alors qu’elle pourrait changer mon existence, en une chose bien meilleure, remplie d’amour, de bonheur et d’espoir. Depuis la révélation de mon amour pour Rachel, je vivais ma vie avec le sourire, j’étais heureux. Bien sûr, les scientifiques avaient été un bémol, mais je pensais quand même au bonheur.


- T’as raison. disais-je en chuchotant, observant Arthur qui avait les yeux fermés. Il dormait profondément. Il vaut mieux rester ici et ne pas bouger pour l’instant.

Mon regard se détournait d’Arthur. J’observais désormais Rexia.

- Je n’allais pas protester de toute façon. disais-je avec le sourire, même si cette parole me surprenait au fond de moi-même. Je vais essayer. Tous ces événements, ces fonctionnements de pouvoir intempestifs, ont pompé mon énergie et je dois la retrouver. Je dois trouver le sommeil, en espérant qu’il puisse parvenir jusqu’à moi. Ce n’est qu’une histoire compliquée, mais bon c’est un peu une situation habituelle chez moi, comme si je n’avais pas le choix…faut s’y faire…

*mon cumul…*

- Merci. Vraiment merci pour tout Rexia

La pointe de son museau atterrissait sur mon front, un moment plus que tranquille. J’étais allongé, désormais en position de sommeil, mais je n’avais pas encore les yeux complètement fermé. Je n’y parvenais pas.

Arthur se blottissait un peu plus encore contre moi, marmonnant des choses, comme s’il rêvait. Je ne percevais pas grand-chose de ce qu’il disait, mais il avait l’air d’être serein, tranquille. J’appréciais cette vision.


- Fais de beaux rêves Arthur. Il s’agit d’une représentation du bonheur, profites-en. disais-je, toujours en chuchotant

Ma main glissait sur lui, pour des mouvements de douceur. La tranquillité d’Arthur m’impressionnait, mais elle était si belle à observer.

Je tentais, en étant allongé, de trouver le sommeil. En fermant les yeux, une première fois, mon sommeil ne venait pas. À la place, je n’entendis que des cris, des visions horribles de souffrances, de tortures. Ce n’étaient que des cauchemars qui me tiraient rapidement du sommeil.

Mais cela suffisait ! Je voulais dormir ! Il fallait que je dorme !

Je devais tenter ma chance une nouvelle fois. Je fermais mes yeux, pour tenter de combattre ce sommeil si agité. Les visions, je les voyais encore, mais je tentais de les mettre en veilleuse car, si je ne trouvais pas le moyen de dormir, je n’allais jamais pouvoir tenir le coup, oh non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptySam 17 Déc - 4:18

1Z3RE437DG39827454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptySam 17 Déc - 14:13

Once Upon a time 20
True Blood 14
Dr.House 06
Friends 10
Nip/Tuck 7
Teen Wolf 19
Merlin 10
Games of Thrones 14
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptySam 17 Déc - 14:22

Encore du très bon texte Gally !! 05

Once Upon a time 20
True Blood 14
Dr.House 06
Friends 10
Nip/Tuck 6
Teen Wolf 20
Merlin 10
Games of Thrones 14
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptySam 17 Déc - 15:26

Once Upon a time 20
True Blood 15
Dr.House 06
Friends 10
Nip/Tuck 5
Teen Wolf 20
Merlin 10
Games of Thrones 14

Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptySam 17 Déc - 19:05

*Espèce de pantin ! Tu es nul, complètement nul ! Tu ne sers à rien !*

À la longue, je commençais à perdre espoir, parce que Samuel demeurait injoignable. Son esprit avait déserté sa tête, et je ne le sentais plus. Je savais que ce n’était pas ma faute, car tout ce que je souhaitais, c’était lui faire comprendre que j’avais besoin de lui, et qu’il devait me suivre. Nathan, en arrêtant mon partage de vision, avait commis une grave erreur, quelque chose d’impardonnable. Ces agents pourris de l’Etat avaient fait la même chose, et ce fut très grave, trop grave. Samuel avait perdu la mémoire, ne me reconnaissant même plus, et il considérait ceci comme un mensonge, une salade énorme que je ne racontais que pour le faire culpabiliser, mais je disais la vérité ! Je racontais la vérité et ce n’était pas pour rire ! Sérieusement, je n’étais pas du genre à mentir, surtout lorsque cela concernait Samuel. Il était le seul à avoir pu me regarder et me montrer un minimum de respect. Le perdre serait insupportable, alors c’était pour cela que j’utilisais une porte dérobée, quelque chose de dangereux…réellement dangereux, mais je savais ce que je faisais ! Je n’étais pas stupide tout de même ! Je connaissais mon pouvoir, ses effets, mais aussi ses mauvais côtés, à force de m’exercer. Nathan n’avait qu’un point de vue extérieur, stupide, mais il pensait pourtant le contraire. Il croyait que tout était de ma faute, mais je n’en croyais pas un mot. Je détestais ce type, réellement. Toute mon envie était dirigée vers un rêve : celui de le jeter dans les crocs de chiens féroces, pour qu’ils puissent le dévorer et en faire de la chair à saucisse. C’était tout ce qu’il méritait et j’étais sincère en disant cela, réellement sincère. Pour une fois dans ma vie, je disais ce que je pensais, à voix haute, même si je le disais d’une manière crue. Les insultes reflétaient la vérité pour une fois, et jamais je ne pourrais dire le contraire.

- Je connais mon pouvoir, alors évite de dire des conneries Nathan. Ce n’est pas toi qui en a bavé au point de croire que le monde veuille toujours me voir crever et terminer dans une benne à ordure. Si je parlais à Samuel de mes nouvelles idées, jamais il n’aurait accepté de me garder en tant qu’ami. Il m’aurait abandonné et je serais resté seul alors que, grâce à Samuel j’ai pu voir autre chose, une lueur dans la débilité du monde. Je sers à quelque chose et il me l’a fait comprendre. Mais, le monde m’a fait subir trop de souffrances…j’en ai assez. J’ai besoin de leur faire comprendre que j’existe et que je ne suis plus un être affaibli capable de subir toutes les douleurs de la vie. C’est pour cela que j’ai changé, c’est à cause d’eux. Le monde m’a rendu mauvais et je ne le supporte plus. Ce monde mérite de payer, et de comprendre ma douleur. Ils ont été injuste avec moi. Si je reste seul, cela serait pire. Alors si vous pensez que tout est de ma faute, pensez ce que vous voulez, mais vous avez tort car, au fond, vous êtes pareil. Vous avez changé d‘une terrible façon au point de faire payer votre souffrance à tous les autres. Vous n‘êtes pas meilleur que moi. Seul Samuel l‘est pour moi. Il est rempli de bonté même si le monde ne l‘entend pas tout le temps de cette oreille. Il est horrible, et Samuel subit des terribles événements….beaucoup trop terribles. J‘aimerais le sauver…mais je n‘y arrive pas. Seul lui parvient à me sauver, à m‘aider comme personne n‘avait pu le faire auparavant. Il est un ange, un ange tombé du ciel pour sauver le monde. Il mérite toute notre compassion, notre aide, toute la bonté…j‘aimerais pouvoir l‘aider, réellement…mais je ne suis pas bon…Je ne l‘ai jamais été, et jamais je ne pourrais l‘être complètement. Le monde a voulu que je me perde, alors je suis perdu, voilà mon problème.

J’observais le corps de Samuel, les yeux toujours clos. Il était toujours emprisonné, et c’était difficile de le voir dans cet état.

- Vous n’auriez jamais du l’interrompe…maintenant il ne se réveille pas. L’état d’un dilemme est horrible à supporter, pour n’importe qui, même pour lui. La dernière fois, les pertes de mémoire étaient dures à supporter, et ce n’est pas un mensonge. Il ne reconnaissait plus rien. Le ramener entièrement à lui avait pris un moment, et heureusement que vous ne l’avez pas vu comme ça, car vous aurez vu à quel point il avait souffert. Cette douleur lui a fait du mal et le voir ainsi m’en a fait aussi. C’est plus que terrible, trop terrible.

*c’est de ta faute…*

- Si je rentre dans sa tête, c’est pour savoir s’il est là, et s’il va bien ! Ce n’est pas de ma faute ! Je ne lui fais pas de mal, alors arrête tes conneries ! Je veux le voir se réveiller et non pas le plonger davantage dans l’oubli. Je sais à quel point il déteste le noir. Le coma est une période difficile pour lui, et il ne veut plus vivre ça, plus jamais. C’est pour cela que je veux l’aider. Je veux le voir se réveiller et si vous êtes assez stupide pour croire le contraire, alors vous ne comprenez rien du tout. Je veux l’aider, rien d’autre que cela.

J’étais en colère…terriblement en colère.

- Mais si tu te crois meilleur que moi, au point de le sauver, alors bonne chance. Tu n’as pas confiance en moi, me prenant même pour le démon de l’histoire, alors débrouille-toi, mais là sérieusement bonne chance. Amuse-toi bien car ce sera compliqué de le réveiller, je peux te l’assurer.

Je me dirigeais vers la porte.

- Au revoir Nathan, amuse-toi bien à gâcher la vie du reste du monde.

Je partais en courant, et quittais la pièce, laissant Nathan seul avec Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptySam 17 Déc - 22:20

et de deux !

----

Dans cet endroit, aucun bruit ne filtrait. La lumière était retenue au maximum par un minimum de fenêtres, pour garantir la sécurité que pourrait offrir cette planque. Mais, il y avait bien une chose qui n’avait rien de positif. Pour d’autres personnes, qui n’avaient guère l’habitude de se trouver ici, l’endroit ne pourrait qu’inspirer la peur et la fuite. Je comprenais ce sentiment, même si je ne le vivais pas. Je me servais de cet endroit pour me cacher et ainsi éviter de me faire attraper par des scientifiques intéressés par mon pouvoir, ou bien par d’autres personnes qui voulaient simplement m’attraper pour leur plaisir. C’était très compliqué à vivre, mais c’était mon lot quotidien. Je n’avais pas le choix de vivre tout ceci. J’étais contraint à rester ainsi, enfermé dans mon malheur physique et moral.

L’utilisation de mon pouvoir m’avait sérieusement épuisé, et j’avais encore beaucoup de mal à m’en remettre. En même temps, les pertes sanguines dont mon cerveau avait été la victime, auraient pu me tuer, mettre fin à mes jours, mais j’étais en vie. J’avais survécu à ce qui m’était arrivé, même si je demeurais encore faible, bien trop faible. Je devais me reposer, me remettre de ce qui m’était arrivé, mais je pensais à la peur de Gabrielle. Elle n’était pas rassurée et ma faute m’emmenait à vouloir m’enfuir d’ici, et ainsi ramener sa tranquillité. J’étais un peu contraint de bouger, même si je ne savais pas si j’allais y parvenir. Je devais tenter ma chance, sans aucune garantie.

À me voir, il était simple de comprendre que je ne pouvais pas réellement bouger, et que je devais me reposer, mais j‘ignorais ce sentiment, juste pour elle. Je devais me focaliser sur ce qu‘elle ressentait plutôt que de me focaliser sur mes problèmes, alors que j‘avais mal. Je souffrais énormément…


- Non, il est préférable de bouger. Je peux comprendre votre peur au sujet de cet endroit. J’aurais du y penser dès le départ en fait. Mais, je n’y ai vu que la proximité de l’endroit, et non le côté peu rassurant. Désolé, c’est ma faute à ce sujet-là. On va bouger…

Je ne savais pas exactement ce qui m’arrivait, mais je souffrais, j’avais mal.

Tout de même, je me redressais, pour me mettre en position assise, même si j’avais du mal à me maintenir ainsi, mais je le faisais pour elle, uniquement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyDim 18 Déc - 1:10

et de trois
<- il y en a un à la page d'avant aussi Smile

---


La notion du temps ne me frappait plus désormais, car j’étais si bien avec elle. L’éternité était si belle que je la partageais avec elle, avec plaisir et amour, comme si cette scène restait figée dans le temps, la passion éveillée éternellement, sans aucun remord. Être avec elle était un si bon moment, que j’avais attendu toute ma vie. L’existence ne m’avait pas fait de cadeaux, m’apportant des moments si douloureux, qu’ils n’avaient jamais cessé de me blesser, de me faire du mal, et mon cœur avait été brisé tant de fois. Avec chance, et en réalisation de mes espoirs, j’avais pu rencontrer l’amour, le parfait amour. Rachel était la femme parfaite pour moi, celle que j’attendais depuis le départ. Elle avait ranimé l’humanité qui sommeillait dans mon cœur, depuis le jour où j’avais vu se succéder tant de morts, tant de douleurs, et tant de tortures. J’avais enfin une chance de voir ma vie redevenir belle. Le bonheur pourrait être présent, et ne plus jamais s’enfuir…plus jamais, car l’amour était la voie de ma rédemption.

Rachel m’avait transformé, et par conséquent aidé à devenir un homme meilleur, quelqu’un de beaucoup plus humain. Je pouvais être généreux, aider tout le monde, mais les émotions n’étaient pas exprimées sur mon visage, comme si elles étaient absentes. Cette ouverture d’esprit, pour exprimer ce que je ressentais, avait été possible grâce à Rachel et uniquement grâce à elle. La lumière de mon âme, je l’avais obtenue avec sa présence, son unique présence. Elle était exceptionnelle, la personne la plus importante pour moi, et je ne laisserais jamais personne oser dire le contraire, sans lui faire comprendre que je n’étais pas de son avis. Voilà l’amour, ce sentiment si parfait qui rendait la présence de l’autre si idyllique. Je ne me voilais pas la face, car je le pensais réellement. Il s’agissait de mon profond sentiment, quelque chose de si bon à ressentir, que je ne pourrais jamais laisser ce sentiment s’enfuir, et disparaître encore une fois. Perdre l’amour et le bonheur une seconde fois pourrait m’anéantir, réellement m’anéantir, sans que je ne puisse être capable de me relever. Rachel était ma renaissance, une réelle renaissance. Ceci était bien plus qu’un cadeau pour moi, la valeur la plus inestimable de l’amour pour moi. Elle avait bouleversé ma vie, dans le plus beau des sens.


- En t’ayant trouvée, j’ai reçu le plus inestimable des cadeaux, car je peux aimer quelqu’un, sincèrement, et redevenir humain. Tu as rendu mon âme plus belle, et mon cœur bat pour exprimer l’amour que je ressens pour toi. Je n’ai plus envie de pleurer en ta présence. Je ne pense qu’à sourire, à vivre ma vie pleinement, avec toi. Tu n’as rien d’un monstre. Tu es la plus importante des personnes à mes yeux. Je t’aime.

J’étais le plus heureux des hommes en la présence de celle que j’aimais, surtout quand je passais un moment si tendre avec elle. L’amour s’exprimait pleinement entre nous. Aucun danger n’était présent, et c’était bien mieux ainsi. Nous pouvions grâce à cela trouver la plus belle des sérénités, en passant une soirée ensemble, en amoureux.

- Et moi je suis le plus heureux des hommes, en étant avec toi. disais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyDim 18 Déc - 1:41

Ton personnage n'a plus envie de pleurer mais moi si ! Damned, c'est de pire en pire ! Ca y est je pleure ! Espèce de surdouée !!! Ah zut, tu écris trop bien
Je me concentre sur celui-là mais les autres aussi sont supers
J'ai bien fait d'attendre un peu avant de dormir moi tiens

Once Upon a time 21
True Blood 15
Dr.House 06
Friends 10
Nip/Tuck 2
Teen Wolf 21
Merlin 10
Games of Thrones 15
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyDim 18 Déc - 15:46

alors là, ton commentaire m'a fait super plaisir, même si je me sens un coupable pour tes larmes, mais c'est bien la première fois que je fais pleurer quelqu'un avec un rp que j'écris. Je te remercie et désolé

-----

THE DEATH IS IN DANGER
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyDim 18 Déc - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyDim 18 Déc - 18:34

Dark Angel 36
Criminal Minds 24
Supernatural 39
Revenir en haut Aller en bas
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyDim 18 Déc - 23:20

^^ contente que tu puisses enfin l'intégrer Smile
rebienvenue à toi miss !
J'espère que tu te plairas avec Max et puis si tu as la moindre question, tu sais où nous joindre ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyLun 19 Déc - 0:13

Rassure-toi Gally ! Ca me gène pas de pleurer devant des textes, ça m'arrive et pour moi ça veut surtout dire que c'est du super bon travail donc c'est nikel !!
Je veux pas imaginer tes bouquins sérieux ! Ca doit être énorme

----


Il ne pouvait s'agir que d'elle. Le son de sa voix à l'annonce du pseudonyme qu'elle avait choisi d'emprunter rendait les choses évidentes. Le doute laissa place à la certitude mais les questions étaient, elles bien présentes. Le problème pour l'heure était qu'elle avait choisir de mentir. La formulation des questions à laquelle il aurait tant voulu se consacrer, s’annonçait plus difficile. Il devait réfléchir. Pourquoi mentirait-elle ?
Il observa ses réactions remarquant qu'elle changeait alors facilement de position au gré de ce qui semblait être ses humeurs. Ses gestes tout comme sa voix la trahissaient pourtant. Une nouvelle question s'ajouta alors. Avait-elle peur de lui ?
Certes il était habitué à ce genre de réaction surtout au sein de son espèce mais pour la plupart, ils savaient alors qui il était et ce qu'il signifiait donc. Jenna savait-elle la vérité à son sujet ? Son regard paraissait trahir le contraire. Pourtant il devait savoir. Était-elle encore humaine ou bien vampire ?
Elijah s'approcha légèrement d'elle, sans mouvement brusque, aussi naturel que possible. L'aisance naturelle qu'il possédait faciliter grandement les choses. Il huma discrètement son odeur répondant à ses premiers mots qui avaient eu l'air ennuyés

- Non ce n'est rien, rassurez-vous. Il faut bien plus que cela pour me faire du mal !

Il sourit amicalement comme il l'avait souvent fait avec elle. Son odorat lui indiqua en tout cas qu'elle était comme lui : un vampire. Elle avait caché l'une de ses mains. La pensée lui vînt rapidement qu'elle avait donc elle aussi trouvé le moyen de vivre au soleil. L'ironie prit part à la réflexion quand il pensa que les vrais vampires étaient décidément rares de nos jours. La jeune génération ne craignait plus le soleil. Ça en était presque déprimant ! Les sorcières semblaient choisir un autre camp. Mais il faut dire que les circonstances étaient là bien particulières. Tout les reliaient en effet à Mystic Falls.
Le berceau de la création. Les choses avaient donc un sens mais il s'égarait.
Il devait trouver un moyen de contourner la barrière de Jenna. Laquelle ? Il ne voulait pas user de la force, il était trop tôt et dans son cas, c'était superflu. Une idée lui vînt pourtant. Peut être était-elle bonne ou bien mauvaise, mais il avait à coeur de la tester.

- Je suis navré. J'étais persuadé que vous étiez cette jeune femme. Vous lui ressemblez de fort belle manière. Je ne l'ai pas revu depuis plusieurs mois maintenant et je me demandais ce qu'elle était devenue.

Il sourit, caressant du bout des doigts les livres de l'étagère à côté.

- Par ailleurs, s'il s'avère que vous préférez ne rien dire quant à votre nom, je ne vous en voudrais pas. Je suppose que les derniers évènements n'ont pas du être très heureux. Mais je fais peut être erreur. Peut être devrais-je éviter de vous déranger plus longtemps, Miss ... Curtis ?

Il amorça lentement un geste de recul attendant la réaction de son interlocutrice qu'il espérait réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyLun 19 Déc - 1:34

Once Upon a time 23
True Blood 15
Dr.House 05
Friends 10
Teen Wolf 22
Merlin 10
Games of Thrones 15
Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 EmptyLun 19 Déc - 1:36

superbe texte xD
j'aime de plus en plus ce que tu écris

---

un écrit pour un autre forum que le mien, car je suis en retard

---


Une heure tardive, en l’absence de pleine lune mais également de celle que j’aimais, la soirée ne pouvait paraître qu’ennuyeuse, d’une monotonie si détestable que je ne pouvais me fier qu’au hasard et seulement à lui. Ce hasard m’entrainait à l’extérieur de chez moi, à marcher sans aucun but. Ce parcours me fit atteindre le parc, illuminé par la simple lueur de la lune, en étape de croissant.

Lent, prenant son temps, mon corps avait le temps d’observer l’environnement autour de moi, et également de se rendre compte de cet intense silence. Tout était silencieux. Le simple bruit d’un insecte était même perceptible en ce temps-là, ce qui était un comble qui me dérangeait. Cela me faisait peur, car cela me rappelait ma solitude, tous ces temps où j’avais pu demeurer seul, sans qui que ce soit pour m’épauler. Ces temps avaient pu cesser, avec l’arrivée de mon frère ainsi que de Rachel dans ma vie, mais cette peur était toujours là, car mon cercle relationnel demeurait encore faible, si mince qu’il ne comptait que peu de personnes à qui je tenais. En plus de mon frère, de Rachel, je ne pouvais voir qu’Ariel, un ange qui avait pu me sortir de ma peine d’après tentative de suicide, et d’autres connaissances, que j’avais rencontrées simplement comme ça, par le biais du hasard : encore lui !

Je demeurais maintenant assis, sur un banc, ne pensant pas à grand-chose, à part à une soirée que je détestais.

Soudainement, des bruits atterrissaient dans mes oreilles : des bruits de pas. Quelqu’un venait vers moi, et ne disait qu’une seule chose : une constatation concernant la soirée ennuyante. Alors ça, je ne m’y attendais pas du tout, mais vraiment pas du tout.


- Non, en effet vous n’êtes pas la seule.

Voilà que je rencontrais quelqu’un qui vivait une soirée aussi ennuyante que moi ? Le hasard…

- Mais, en quoi a-t-elle été aussi ennuyante pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Copier / Coller  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier/Coller
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit