SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 1:12

Once Upon a time 28
True Blood 14
Friends 07
Teen Wolf 27
Merlin 7
Games of Thrones 17
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 1:17

Once Upon a time 28
True Blood 14
Friends 07
Teen Wolf 28
Merlin 6
Games of Thrones 17
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 1:28

merci xDDD

---

You're The First, The Last, My Everything
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
Iracebeth

Ma candidature

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 2:05

Once Upon a time 28
True Blood 14
Friends 07
Teen Wolf 28
Merlin 6
Games of Thrones 17
Gallifrey's Madness
Gallifrey's Madness

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 3:02

L’amour était entré dans ma vie, aussi incroyable que cela puisse paraître, et ces effets si bénéfiques rafraichissaient mon âme, la rendaient meilleure et plus humaine. Je me sentais différent, et j’appréciais cela plus que tout.

Quand je plongeais mon regard dans celui de Rachel, tout danger alentour pourrait paraître dérisoire, voire même invisible. La preuve, j’éclipsais même quelque chose d’aussi banal qu’un fichu mal de tête, une migraine dont j’ignorais l’origine, et que je tentais de dissimuler car je ne voulais pas gâcher la douceur de cet instant. Ce moment était si important pour moi que je m’oubliais. C’était comme si rien d’autre ne pouvait exister en dehors de nous deux, et que le bonheur devenait l’unique chose importante à mes yeux. Comparé au malheur d’autrefois, défini par toutes ces épreuves de mon passé, je préférais largement cette aura si positive, qui se dégageait de cet instant. Je pouvais sourire, revivre, et surtout garder espoir, l’espoir de voir l’amour gagner ma vie et surtout ne plus jamais la quitter. En étant en la présence de Rachel, je pouvais croire en cette issue heureuse pour mon avenir. Je pouvais garder en tête que tout allait s’arranger, et redevenir par conséquent normal pour moi. L’horreur pourrait partir au loin et me laisser en paix : j’y croyais, avec toute la profondeur de l’âme, chose que je n’aurais probablement jamais pu dire si je n’avais pas Rachel dans ma vie. Si ce coup de foudre n’était pas entré dans ma vie, pour transformer mon cœur, jamais je n’aurais pu connaître une telle renaissance, et ressentir un sentiment aussi beau que l’amour, le plus parfait des amours.

Jamais je n’allais laisser quelqu’un mettre fin à notre amour, et briser ces moments de bonheur que nous vivions ensemble, simplement parce que je le refusais, et que Rachel le refusait également. Ce que je vivais avec elle étaient des moments d’amour, de bonheur, et surtout d’humanité. Du plus profond de mon âme, je ferai tout pour que ce sentiment, cette magie, puisse durer pour toujours, et que rien ne puisse l’endommager, ou nous mettre en danger. Hors de question que qui que ce soit puisse atteindre Rachel et la faire souffrir, tant que je tenais debout et que j‘étais encore en vie. Je l’aimais beaucoup trop pour oser la laisser subir tant de douleur, ce qui serait une atteinte à mes principes. La puissance de ce sentiment est telle que jamais je ne pourrais l’abandonner et la laisser tomber. Rachel était devenue beaucoup trop importante à mes yeux.

- Et on ne se quittera jamais, ça je peux te le garantir.

Elle déposait un baiser sur mon front, et j’avais même fermé les yeux quelques secondes, pour ne penser à rien. La douceur envahissait mon esprit, dans toute sa profondeur. La migraine n’avait plus aucune importance à présent. Je savais qu’elle était présente, mais je ne faisais plus attention à la douleur. L’amour était comme le plus parfait des remèdes.

Peu après, je pris la main droite de Rachel, et je l‘enfermais dans la mienne. Mes doigts glissaient dans sa paume, comme un geste de caresse. Je faisais ceci par réflexe, mais également par intention, car cela m‘ancrait dans la réalité, me prouvait qu‘elle était là et que notre sentiment était plus que réel. Je pourrais tout faire pour elle, rien que pour la rendre heureuse, simplement parce qu‘elle le faisait également pour moi.

En étant avec elle, j‘étais le plus heureux des hommes.

- Plus rien n’a d’importance en dehors de l’amour que je ressens pour toi, et on se focalisera uniquement là-dessus, toi et moi. Il n’y aura aucun coup de fil, aucun danger, aucune mission pour me faire courir et aucune visite imprévue. Il n’y aura rien du tout, juste toi et moi.

*même la fichue migraine va me laisser tranquille. Elle me fait un peu de mal, mais je vais l’oublier, rien que pour toi. Tu apparais sur mon visage, mais tu n‘es pas là pour moi. Seule Rachel est présente pour moi, seulement elle. Tu n’es qu’un mal de tête, et ce genre de chose n‘a aucune importante comparé à Rachel. Tu n‘en as aucune !*

Garder la main de Rachel et la caresser était une sensation si simple, si douce. Elle me calmait, réellement. Je me sentais bien.
Iracebeth
Iracebeth

Ma candidature

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 12:14

C'est décidément mon RP préféré ! Je le trouve tellement magnifique. J'ai toujours les yeux qui piquent, c'est dingue ! Ca va me rendre encore plus romantique que je ne le suis déjà

Copier / Coller
Murder Scene
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 14:47

http://-rawpower.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Fictifs-Therapy

Ma candidature

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 15:27

Once Upon a time 29
True Blood 14
Friends 06
Teen Wolf 28
Merlin 6
Games of Thrones 17

Gallifrey's Madness
Gallifrey's Madness

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 18:57

Le silence s’était emparé de la profondeur de la nuit, et enfermait ma marche dans un sentiment de peur, cette peur de ne pas être seul. Habituellement, quand je sortais, je ne l’étais jamais. Il y avait toujours une chose qui dérangeait la solitude et cette chose demeurait rarement bénéfique. La plupart du temps, il s’agissait d’un danger, quelque chose qui m’obligeait le plus souvent à courir, et qui me faisait comprendre pourquoi le commun des mortels n’aimait pas vraiment se retrouver seul en pleine nuit.

Un bruit douteux atterrissait dans mes oreilles, comme une branche qui craquait. Quelqu’un venait vers moi, je le sentais, et je devais être prudent. Dans ce but, j’ouvris ma main, et fis jaillir une flamme, prête à être lancée sur quiconque souhaitant me faire du mal.

- Peu importe qui tu es, sors de ta cachette et montre-toi ! Je sais que tu es là.

« Et oui, je suis encore là Samuel. Je t’ai manqué j’espère ? »

- Recommence pas à parler dans mon esprit car ça va me gonfler très vite.

« J’ai pu tout t’avouer sur Nathan, et cela ne te plait pas ? Tu me déçois beaucoup. »

- Je sais où tu es.

Je lançais mon feu derrière un buisson, et touchais quelqu’un. Je savais que c’était lui. Il était toujours en vie, même depuis cette histoire dans le manoir. C’était impensable. Je l’avais juste en face de moi. Il m’observait, alors que je venais de mettre le feu à un buisson, et également de le blesser.

« Bien joué. La prochaine fois peut-être… »

Il s’évanouissait dans la nature, comme à chaque fois depuis ce jour où il avait joué avec les peurs et les souffrances les plus secrètes de n’importe qui se trouvant dans le manoir. J’étais encore déçu, car il s’enfuyait sans cesse, dès que je tentais de venger les autres, mais également de me venger par la même occasion. Il fuyait la mort, aussi rapidement qu’il pouvait venir me voir.

- La prochaine fois, je t’aurai. disais-je encore une fois, et j’en avais réellement assez d’avoir à répéter cette phrase, surtout en vain.

Une fois certain d’être de nouveau seul, je fermais les yeux et me concentrais sur le feu généré sur le buisson, car il fallait que je l’éteigne. Au bout de quelques secondes, l’incendie prit fin, et laissait se dégager une profonde odeur de fumée.

Mais, je n’étais pas si seul que cela, loin de là. La preuve, j’entendis les paroles d’une femme :

- Mais pourquoi ça ne marche pas bordel !

Le ton ressemblait à l’innocence de la bienfaisance, quelqu’un qui méritait d’être aidé, et je n’allais pas mettre cette parole en sourdine. Je commençais à marcher, cherchant la source de cette parole, et je la trouvais. Je vis au loin celle qui avait crié. Elle s’était cachée.

- J’ai entendu ce que vous avez dit, et je sais que vous êtes encore là. Vous n’avez pas besoin de vous cacher. Je peux vous aider.

L’odeur que je percevais ressemblait à celle des flammes que je pouvais générer. Il était possible que cette personne soit comme moi, et qu’elle ait du mal à les éteindre, enfin quelque chose comme ça.

- Même pour ces flammes je peux vous aider.

Je me concentrais sur ces flammes, comme pour le buisson. J’essayais de les éteindre, afin de libérer cette personne, ce qui se fit quelques instants plus tard.
Murder Scene
Murder Scene

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 19:32

vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 19:48

Joyeux anniversaire !
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
Fictifs-Therapy

Ma candidature

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 20:11

Julie Benz 10
Jennifer Carpenter 13
Katie Cassidy 20
Jessica Biel 09
Anna Paquin 12
Mary-Louise Parker 09
Lucy Liu 7
Rachel Bilson 20
Iracebeth
Iracebeth

Ma candidature

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 21:18

J'aime toujours Gally !!

Once Upon a time 30
True Blood 14
Friends 05
Teen Wolf 30
Merlin 4
Games of Thrones 17
Fictifs-Therapy
Fictifs-Therapy

Ma candidature

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 21:24

Once Upon a time 31
True Blood 14
Friends 04
Teen Wolf 30
Merlin 4
Games of Thrones 17

Murder Scene
Murder Scene

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 21:26

Moi je suis Raskar Kapac et je t’attaque avec mon mic
La vie une chausse trappe
Pas de quartier
Quand les lyrics frappent
Mon sourire te glace
Comme un clic-clac qui grince
Le v’là qui reviens MINCE
Tous les mardis pour te serrer la pince

Donne moi le courage
D’aller bouffer tous les nuages
Écoute mon coeur
Écoute la rage
Écoute ce texte anthropophage
Écoute ce mec qui vote réac’
Écoute cette mère seule qui craque
Écoute le cri des animaux
Quand on les enfouit dans un sac

On reviens fiers,
Tapis dans l’ombre pendant des millénaires
Ces poumons t’éclairent
Comme l’EDF au nucléaire
Alors ferme ta gueule
Les argeniums marchent seuls
Pas de meuf pas de taf pas de bouffe
C’est bien casse-gueule
Je me calmerai jamais
J’en ai trop gros sur la patate
Je coupe les pattes des potes
Encore donner des coups de savate
Et c’est l’hypocrisie totale
Peu d’espoir que ça déraille
Et c’est l’apathie générale
Peu d’espoir que les gens changent mais…

Very Happy
Iracebeth
Iracebeth

Ma candidature

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 21:29

Once Upon a time 32
True Blood 14
Friends 3
Teen Wolf 32
Merlin 2
Games of Thrones 17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 40 Empty