|
| |
Auteur | Message |
---|
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 10 Déc - 21:19 | |
| Une renaissance, une seconde vie…
Il s’agissait d’une chose à laquelle une maigre catégorie pouvait prétendre, car elle n’arrivait que par chance. Elle n’était qu’exceptionnelle…si peu accordée, que l’on pouvait plutôt qualifier cette chose-là d’utopie, un eldorado inaccessible. La sensation la plus proche de la renaissance, que j’avais pu ressentir, était le coup de foudre que j’avais pu avoir pour Rachel. Ce sentiment magnifique avait traversé mon âme, et transformé celle-ci par la même occasion, en quelque chose de bien meilleur, plus humain. Avec elle, j’étais devenu quelqu’un d’autre, cette personne humaine et normale que je n’avais jamais pu être en la présence de n’importe qui d’autre. J’avais certes un pouvoir…enfin deux…mais j’aimais Rachel. Je n’étais plus seul, et je n’avais plus de raison d’être triste. C’était une renaissance, dans un sens personnelle, car elle avait affecté mon caractère.
Mais la renaissance de Rexia était plus spectaculaire, en regard de ce qu’elle me racontait. Elle me disait qu’avec mon pouvoir, j’avais pu terminé avec elle ce que les scientifiques avaient commencé, mais que je l’avais fait en bien. Elle se sentait comme un vrai dragon, une chose accomplie en fin de compte, et capable de vivre toutes les expériences de la vraie vie, une par une, comme une réalité immuable avec le temps. Sa renaissance était véridique, une pure seconde vie, et non un simple changement de caractère. C’était magnifique.
Mais j’arrivais à peine à croire au fait que je serais responsable, avec mon seul pouvoir de lumière de guérison, de l’accomplissement d’une chose aussi magnifique qu’une renaissance pure et simple. Comment aurais-je pu accomplir un tel miracle, à moi seul ? Comment était-ce possible ? Je l’ignorais, mais Rexia disait que j’avais fait cela…alors peut-être devrais-je croire en cette hypothèse, comme une réalité. Peut-être…
- Entendre une expérience aussi belle est quelque chose de magique, que je ne pensais pas trouver. Je guéris les gens, depuis que j’ai obtenu ce pouvoir, et je ne pensais vraiment pas être capable de provoquer une renaissance, aussi complète. C‘est vraiment gentil tout ce que tu as pu dire sur moi…on ne me l‘a jamais dit, en tout cas pas d‘une manière aussi belle que la tienne.
Je souriais juste après ces paroles.
- Peut-être que mon pouvoir apporte plus de choses que je ne le croyais.
Je jetais alors un regard vers Arthur, le regardant se blottir contre moi. Sa position me rappelait tant ce que j’avais perdu : cette famille que je n’avais plus. Cela me rendait triste d’une part, mais cela m’attendrissait surtout. La position qu’il adoptait, ainsi que sa position enfantine, suffisaient à me toucher en plein cœur. Je ne pouvais pas m’empêcher d’être souriant face à cela, même si mon passé me hantait encore sur une immense partie de mon âme.
Arthur était si innocent. Aussi jeune et aussi enfantin, je n’avais plus tellement revu un visage aussi doux depuis longtemps. Il était le premier enfant à qui je portais secours depuis que j’avais perdu mon fils. C’était la première fois, et je ne pouvais pas rester impassible face à cela. C’était une image reposante de la vie, car j’apportais de la sérénité dans le visage d’un enfant, alors que je ne pensais plus jamais pouvoir le faire. Pourtant je l’avais fait. J’étais parvenu à donner le sourire à un enfant. Moi, hanté par de nombreuses horreurs du passé, j’avais pu partager une notion, même infime du bonheur. C’était impensable, mais pourtant vrai.
Vint plus tard la question ultime : qu’allons-nous faire ?
Mais que devrais-je y répondre ? Malheureusement, c‘était trop dur.
- Honnêtement, si cela ne tenait qu’à moi, je pourrais continuer à vivre comme ça, car j’ai connu pire pendant de nombreuses années, mais il y a quelqu’un d’autre à qui il faut penser. Arthur est encore un enfant et il a besoin du confort et de la chaleur d’un foyer, alors il vaut mieux se focaliser sur cela. Je pense qu’il y a un endroit où on pourrait aller, et où Arthur pourrait rester sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver, mais il est un peu éloigné d’ici. Mais, niveau sécurité, j‘ai confiance en ce lieu…
Arthur m’interrompit, alors que j’allais suggérer un endroit : Le Serenity
- Papa…je peux dormir ?
- Repose-toi.
Arthur secouait un peu son corps, pour se blottir encore plus prêt de moi, le chauffage toujours en fonction.
- Merci…papa…je t‘aime
Je souriais, le regardant fermer ses yeux.
|
| | | Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 10 Déc - 23:01 | |
| [color=#97907c][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][url=http://www.animangas.eu/image/74/8/2/f/waltz-oldman-2f874f0.gif.htm] |
| | | Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 11 Déc - 2:35 | |
| Depuis le jour de mon accident, ma vie avait changé.
D’une part, mon organisme s’était considérablement modifié, au point que mon cerveau connaisse un déplacement sur un hémisphère. Ce déplacement m’avait donné mon don, et également d’autres changements par la même occasion. Le premier, et non des moindres, concernait ma résistance face à l’alcool. J’étais devenu plus fort que l’emprise que l’alcool avait sur les êtres saouls. Cette résistance était bien, mais n’avait pas que des bons côtés. C’était horriblement dangereux, car mon organisme pouvait partir en miettes, sans que je ne m’en rende compte. Je pouvais crever, périr avec toutes mes bêtises, mais ceci resterait invisible à l’œil nu, enfermé à l’intérieur de mon organisme.
L’autre part concernait ma vie personnelle, mais cela avait moins d’importance que ce qui m’arrivait maintenant : j’avais mal. Mon déséquilibre avait conduit mon sang à couler, dans un sens terrible, et me faisait terriblement souffrir. J’avais besoin d’aide…vraiment, et seule cette Olivia était présente pour pouvoir me l’apporter. Elle était ma seule et unique solution à mon problème. Je n’avais pas le choix.
Mais ce qui me surprit fut la suite des événements, et la proposition d‘Olivia, qui me suggérait d‘aller voir ce Walter Bishop, et savoir exactement ce que j‘avais.
- Mais…je n’ai pas eu mon don de la même manière que vous, cela m’étonnerait qu’il parvienne à trouver quelque chose pour soigner ma résistance face à l’alcool. Ce n’est pas que cela m’étonnerait…mais je l’ai vu. J’ai eu un flash me montrant ma visite, et que Walter ne trouvait pas ce qui n’allait pas… Je connais mon don, je le maitrise de part en part, mais il est né par accident, par un déplacement dans mon cerveau, et c‘est la raison qui a causé le reste, par rapport à l‘alcool je veux dire… Est-ce que vous savez s‘il a connu des cas similaires au mien ?
Je poussais un cri de douleur. J’avais réellement mal.
- Je suis désolé pour ce qui est arrivé…j‘aurais du mieux me maitriser. Ce n‘est pas simple avec ce qui siège dans ma tête, surtout que je ne sais pas si je peux continuer à avoir mon don en supprimant cette résistance face à l‘alcool. Peut-être que les deux vont de paire, en étant inséparables, et c‘est bien ce qui me fait peur.
Une frayeur sincère…
- Toute cette histoire m’effraie, cela fait beaucoup de choses en une seule fois. |
| | | Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 11 Déc - 20:37 | |
| Encore du RP *___________________________________*
--- Voici une de mes réponses, pas sure qu'elle soit très inspirée ni bonne. Je ferais mieux la prochaine fois
---- L'histoire du tueur en série intéressait beaucoup Elijah. Ce tueur après tout avait pu être un vampire tout comme lui. Le doute était bien sur permis mais l'idée lui parut tout à fait d'actualité. Il ne demanda rien de plus cependant, sa curiosité éveillée mais bien plus concentrée sur la seconde réponse de son interlocuteur. Spécialiste en projection de sang. La profession lui parut bien curieuse mais les hommes devaient vraisemblablement y trouver une utilité. La suite des propos le confirma et il en fut intrigué. Une fois de plus Elijah repensa à son plan. Son esprit ne semblait plus tourné que vers lui. Il faut dire que c'était le cas depuis des années maintenant. Depuis qu'il savait et que Niklaus l'avait trahi. Pourtant cette fois, il ne voulait pas prendre autant de temps ni même reproduire les mêmes erreurs. La conversation sur l'enquête touchait à la fin mais Elijah n'était pas pressé de partir. Son temps était comme toujours infini, et l'homme en face de lui pouvait bien lui en apprendre bien plus. Les recherches avaient toujours été d'une grande importance pour lui. Son métier d'historien bien que fictif à l'origine prenait parfois du sens par ce biais. La piste pouvait encore le mener à Klaus ou à ses sbires. Il devait conserver un contact, un lien qui lui permettrait d'arriver au point voulu.
L'air se fit plus frais et il inspira profondément. Lentement il laissa ses pensées se guider à travers le temps, au temps où le froid faisait partie intégrante de sa vie, ce temps où il était encore humain.
* Ce soir-là, sa mère était partie sur les côtes avec son frère Godric. Il s'était retrouvé alors seul avec son père Mikael. A l'époque ce dernier était un homme d'une grande finesse et doté d'un grand esprit. Non pas qu'il l'eut ensuite perdu, mais les évènements et notamment leur voyage en Amérique avait changé sa vision des choses. Nul doute que la mort de Godric y avait joué. Mikael et Elijah étaient alors allés rejoindre une autre famille qui habitait près de leur propriété. L'homme de la famille et Mikael s'entendaient à merveille. Les deux hommes avaient passé du temps à boire, en discutant des dernières nouvelles en provenance de l'ouest de l'Europe. Elijah alors âgé de dix ans avait joué avec Ronnie, la fille du voisin. Cette dernière était rousse et son visage en coeur était parsemée de petites taches de rousseur. Elle souriait tout le temps même quand le froid trop présent empêchait les récoltes. Elle l'avait cette fois-ci invité à voir l'orée de la forêt prise par la neige. Ils y avaient passé des heures, des heures. L'odeur du bois sous la neige était restée gravée dans sa mémoire et elle lui revenait souvent lorsqu'il fermait les yeux.*
Elijah revînt à la réalité et sourit. Le retour dans le passé le rendait nostalgique mais avait aussi le don de l'apaiser. Sa période humaine avait été la plus heureuse de son existence, de quoi regrettait d'être immortel. Une question sans aucun rapport lui vînt à l'esprit et sans attendre plus de réflexion il la posa à son interlocuteur.
"Dites-moi Dexter. Vous avez de la famille avec vous ici ?"
Pendant un instant il médita sur cette phrase puis la sympathie qui lui inspirait l'homme ne la lui fit pas regretter. Comme si ils avaient quelque chose en commun. Elijah ignorait quoi mais le fil de la conversation lui avait amené à penser qu'il n'était pas le seul à cacher des choses. Rien ne pouvait être plus inavouable que ses propres secrets, alors il pouvait tout accepter.
"Pardonnez mon indiscrétion. Il m'a paru étrange que l'on vous convoque aussi rapidement après ce meurtre. Même si votre profession le justifiait, je pensais que ça n'était pas vraiment de tout repos pour votre entourage"
L'excuse lui parut convenable. Pas des plus inspirés mais elle pouvait mener sur un terrain intéressant pour la suite. Après tout, il était encore bien tôt. |
| | | vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 11 Déc - 21:15 | |
| By believing, Peter. Just believe. |
| | | Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 11 Déc - 23:05 | |
| Once Upon a time 14 True Blood 12 Alias 7 90210, beverly hills 06 Dr.House 08 Friends 10 Nip/Tuck 9 Teen Wolf 13 Merlin 10 Games of Thrones 11 |
| | | Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 11 Déc - 23:29 | |
| Once Upon a time 14 True Blood 12 Alias 6 90210, beverly hills 06 Dr.House 08 Friends 10 Nip/Tuck 9 Teen Wolf 14 Merlin 10 Games of Thrones 11
|
| | | Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 0:39 | |
| Jamais je ne la quitterais…jamais je n’en serais capable…
Rachel avait beau dire qu’elle n’était qu’une simple humain, avec un don qui faisait exploser les choses autour d’elle, je n’allais jamais pouvoir penser la même chose d’elle, car elle était bien plus que cela pour moi. Sa beauté m’avait percuté, mais ce n’était pas la seule chose que j’aimais en elle. Son sourire, sa gentillesse, toutes ces choses qu’elle pouvait apporter simplement en restant présente non loin de moi…tous ces critères et bien d’autres encore, relevaient de sa personnalité, une lumière dans mon obscurité. Si belle et si touchante, elle m’avait touché en un coup de foudre et, selon moi, omettre ce sentiment aurait été impossible. La preuve, je ne l’avais pas fait, car je l’aimais tellement.
Maintenant que tous mes problèmes étaient achevés, j’allais rester le plus longtemps possible avec elle, afin que nous puissions forger le plus de souvenirs possibles. Garder le plus de bons moments dans nos têtes était le meilleur remède pour oublier nos peines, nos douleurs et nos peurs. En tout cas, cela fonctionnait pour moi. Malheureusement, cela ne le faisait qu’en partie pour Rachel. Au fond, quelque chose la tracassait.
Quelque chose la tracassait, et je ne pouvais que le voir. Il pouvait s‘agir d‘une peur interne, ou bien quelque chose d‘autre, mais je voulais la soutenir, être là pour elle, comme elle avait pu être présente auprès de moi, et réveiller cette humanité que j‘avais gardé enfoui si longtemps dans mon cœur. Ce dernier avait pu s‘ouvrir et battre de nouveau, rien que pour elle, et jamais…jamais cela ne pourrait cesser. La seule chose, qui pourrait arrêter ces pulsations d‘amour, ne serait que ma mort, ma propre mort, même si au fond je ne savais même pas si je pouvais encore quitter ce monde. Je ne savais pas tout au sujet de mon pouvoir. J‘ignore encore beaucoup trop de choses, ces choses qui pourraient pourtant m’aider.
Quand j‘appris la peur de Rachel, je restais près d‘elle, pour la soutenir et lui parler.
- Ne dis jamais cela Rachel. Rien de ce que tu pourras m’avouer ne pourra paraître stupide à mes yeux. Jamais…
Je restais auprès d’elle, car j’avais le sentiment qu’elle avait besoin de moi.
- De mon vivant, tant que je respirerais, que je bougerais, et que je serais présent auprès de toi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, et que rien ne puisse t’arriver. Ma lumière est là, pour me ramener, mais elle sera là pour te ramener toi aussi. Je pense que tu me connais suffisamment pour comprendre que je suis suffisamment déterminé pour tout faire afin que rien ne puisse t’arriver. Je tiens trop à toi. Tu n’as pas besoin d’avoir peur.
*car je suis avec toi…*
- Pour moi, jamais tu ne pourras être qu’une simple humaine. Tu n’es pas qu’une personne ordinaire, loin de là… À mes yeux, tu es bien plus importante que ça. Tu es spéciale, unique même, et c’est pour cela que je t’aime.
C’était un sentiment sincère.
- Tu es la personne la plus importante à mes yeux et rien au monde ne me fera dire le contraire. |
| | | Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 1:10 | |
| Ok là je me prosterne devant toi ! T'as réussi à me tire les larmes ! C'est vraiment super beau ce que tu as écrit C'est vraiment le RP que je préfére ----- La situation était problématique mais Elijah ne put s'empêcher d'y trouver un aspect intéressant. Il était bel et bien démasqué et la jeune femme en face de lui ne semblait pas du genre à lui rendre le service de se taire. Il analysa la scène et les mots qu'elle venait de prononcer. Il était clair qu'elle manquait de données mais il ne pouvait le lui reprocher. La tournure qu'avait pris les choses lui parût étrange et il se rendit compte que ses précédentes rencontres humaines n'étaient en rien semblable à celle-ci. La nouveauté était tellement rare au bout d'un millénaire qu'Elijah retrouva pour l'occasion une forme de curiosité qui semblait l'avoir quitté depuis bien longtemps. Il est vrai que la plupart de ses interlocuteurs et son tout dernier cadavre en était la preuve, avaient tous eu à son égard une attitude si ce n'est effrayé en tout cas respectueuse. La plupart en effet soupçonnait sans le savoir qui il était vraiment mais ici cela ne semblait pas être le cas. Elijah conserva un air calme et aussi diplomate que possible. Il hésita avant de s'approcher davantage, certain que cela n'arrangerait en rien sa situation. Il répondit alors aux paroles et se retint lui aussi de rire nerveusement. La suite la rendait curieux. "Vous semblez choquée par mes propos. Pourtant il serait faux de dire que mon acte n'est pas celui que peut commettre un monstre, ne pensez-vous pas ?" Il sourit, très légèrement. Il ne voulait pas paraître de prendre la situation trop à la légère. Il savait que la jeune femme prendrait la chose relativement mal. "Quant au fait que je possède une conscience, sachez que ma réponse est oui. Il est clair que vous en doutez et je ne vous en tiendrais guère rigueur, cela serait clairement déplacé. Quant à mes instincts, ils sont là mais il y a bien longtemps que j'ai cessé de les suivre, en tout cas lorsque je peux l'éviter. J'ai bien peur de ne pas arranger mon cas en disant cela. " Il est vrai que les choses se présentaient ici de façon plutôt aléatoire. Il avait conscience que chacun de ses mots pouvait être mal interprétés tout comme son attitude. Il allait devoir mettre les choses rapidement au point pour éviter qu'elles ne dégénèrent, toutefois, il se refusa à jouer son jeu et prit donc le parti de ne pas perdre le contrôle. "Vous vous demandez comment je me juge. Je sais ce que je suis mademoiselle et je l'accepte autant que je le puis. Vous pensez que je suis un monstre, ça n'est pas totalement faux mais puisque l'on parle de jugement, n'est-il prématuré de votre part de juger de ma personne sans connaître tous les éléments ?" Le ton était toujours calme mais la tension était parfois palpable au travers de ses mots. Non pas qu'il en avait contre elle dont la réaction était légitime mais bien plus contre ce maudit loup qui était étendu mort derrière lui. Il ne lui aurait finalement rien donné de bon. |
| | | Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 3:40 | |
| Alors là, je crois que c'est le commentaire qui m'a le plus surpris mais également le plus touché de tous ceux que tu m'as laissés. Sérieusement, merci, merci énormément. Au sujet de ton rp, je l'ai sérieusement adoré. J'ai bien aimé le lire T'es de plus en plus douée x) --- Rexia n’avait rien d’une destructrice, et jamais elle n’allait l’être à mes yeux. En même temps, pourquoi devrais-je la considérer ainsi, alors qu’elle n’avait rien fait de mal ? Elle était épatante, incroyable même, alors pourquoi la rejeter ? Il fallait être stupide pour l’ignorer, et croire qu’elle ne voulait que nous faire souffrir, alors qu’elle avait fait de bonnes actions. Elle avait sauvé Samuel alors que ces scientifiques ne lui voulaient que du mal, protégé et même mis en sécurité. Comment ignorer ce genre de détail ? Comment continuer à penser qu’elle était démonique après de si bonnes choses ? Autant de questions auxquelles je ne trouvais aucune réponse, car elles relevaient de la personnalité même des humains…ou des spéciaux selon les cas bien entendu.- Je te comprend, et jamais je ne pourrais t’exclure ou bien penser que tu es dotée d’une personnalité démoniaque. Nous sommes parfois stupides en rejetant l’inconnu, mais je ne suis pas comme ça. Je vais plus loin que l’apparence externe des personnes, en me rendant compte que l’intérieur de nos personnalités mérite aussi d’être entendu. Je vois ce que tu es Rexia, et tu es importante pour ce monde. Je vois que tu n’es pas une tueuse, et je retiens cela plus qu’autre chose.*Enfin quelqu’un de bon dans ce monde* Je vis Rexia lever le museau au ciel, et j’en fis de même.- Il faut survivre dans ce monde, et par conséquent se battre pour obtenir la paix. C’est bien le problème, mais je le fais quand même. Je suis à l’origine d’un groupe, que j’ai fondé, au départ seul, simplement parce que je voulais offrir la paix à un monde qui l’a perdu, et qui mérite de la revoir. Nous sommes cachés dans un lieu tenu secret, car je sais que le Gouvernement nous recherchera si jamais on s’expose en plein jour. Samuel m’a rejoint lorsque je l’ai contacté. Au départ, j’ai appris qu’il avait des problèmes, à cause de scientifiques qui le poursuivaient, et je lui ai proposé de le protéger, en lui donnant une place au sein du groupe et une possibilité de se cacher. Il m’aide énormément, et même beaucoup plus que n’importe qui. Je crois qu’un grand nombre de personnes lui doit la vie, et rien que sa générosité me fait comprendre que beaucoup de choses méritent d’être protégées. Je m’y engage, et d’autres s’y engagent, en s’investissant un maximum pour aider son prochain. Nous ne sommes qu’un groupe de bons samaritains, en affrontant sans cesse des obstacles, mais on n’arrêtera pas, pas tant que l’Etat œuvre toujours pour nous faire du mal.Je ne pensais pas raconter autant de choses…mais j’avais tout dit. Au fond, peut-être voulais-je me libérer d’un poids que je conservais depuis un moment, dans un recoin de mon esprit.
Maintenant, c’était chose faite.- Aider le monde, qui n’ose pas appeler au secours, voilà ce que nous faisons. Il ne s’agit pas de se rendre utile au groupe, mais utile au monde qui nous entoure. J’ai compris cela avec le temps, notamment avec Samuel. C’est en faisant le bien autour de nous que l’on est utile pour le monde. |
| | | Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 11:12 | |
| Mais de rien ! Je te réponds comme ça me vient, c'est de l'instantané on va dire XD Donc on ne peut plus sincère. Et merci pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir également !
----- Celui-ci est très intéressant, j'aime beaucoup ! J'apprécie pas mal les RP avec ses deux-là ^^ Continue comme ça ! J'adore te lire !
---
Copier / Coller |
| | | vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 13:23 | |
| Bonjour, merci d'avoir actualisé ta pub ! Bonne continuation et à bientôt ! ^^ |
| | | Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 13:44 | |
| |
| | | Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 18:01 | |
| Once Upon a time 16 True Blood 12 Alias 5 90210, beverly hills 04 Dr.House 08 Friends 10 Nip/Tuck 9 Teen Wolf 15 Merlin 10 Games of Thrones 11 |
| | | vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 20:14 | |
| Once Upon a time 17 True Blood 12 Alias 4 90210, beverly hills 03 Dr.House 08 Friends 10 Nip/Tuck 9 Teen Wolf 16 Merlin 10 Games of Thrones 11 |
| | | Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 20:19 | |
| Once Upon a time 17 True Blood 12 Alias 4 90210, beverly hills 03 Dr.House 08 Friends 10 Nip/Tuck 8 Teen Wolf 16 Merlin 10 Games of Thrones 12 |
| | | vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 21:52 | |
| |
| | | Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 22:09 | |
| Once Upon a time 18 True Blood 12 Alias 4 90210, beverly hills 01 Dr.House 08 Friends 10 Nip/Tuck 8 Teen Wolf 16 Merlin 10 Games of Thrones 13 |
| | | Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 12 Déc - 23:38 | |
| Once Upon a time 19 True Blood 12 Alias 4 90210, beverly hills 00 Dr.House 08 Friends 10 Nip/Tuck 8 Teen Wolf 16 Merlin 10 Games of Thrones 13
|
| | | Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 13 Déc - 0:11 | |
| Une marche lente, discrète, secouait mon corps vers l’avant, alors que j’étais l’investigateur d’une filature, qui visait le patron d’une entreprise de San Francisco, qui trempait dans une affaire pas très nette. Il rencontrait régulièrement une jeune femme, dans un coin reculé de la ville, et ils s’échangeaient deux mallettes, une grise, et une plus foncée. Leur contenu était inconnu, et c’était bien ce qui inquiétait Amaranth, qui m’avait demandé d’aller voir directement sur place de quoi il en retournait, et voilà pourquoi je jouais au jeu du chat et de la souris.
La scène se déroulait devant moi. L’homme, la cinquantaine, plutôt menu, offrait sa mallette à une jeune femme rousse, portant d’ailleurs une tenue de soirée plutôt inappropriée à cette heure de la journée. Cette dernière, cette fois-ci, était venue les mains vides, juste pour recevoir le contenu de la mallette de l’homme. Mais quelle était cette sombre histoire dites-donc ? Je n’y comprenais pour le moment pas grand-chose.
Je ne faisais que les observer.
Femme : - Vous avez tout laissé à l’intérieur ? Vous en êtes certain ?
Homme : - Oui tout y est, mais laissez-moi partir, je vous en prie.
Femme : - Oui tout y est, mais barrez-vous maintenant, avant que je ne change d’avis !
L’homme courrait. Je serais bien allé le voir, mais j’aurais perdu la cible principale, et c’était elle.
Je devais continuer à marcher derrière elle, sans bruit, jusqu’au moment où elle allait se trahir et me dévoiler le contenu de la mallette. Elle allait le faire, un jour ou l’autre, et je ne faisais qu’attendre ce moment.
Il vint, trente minutes plus tard, au moment où la femme passa un coup de fil, à un homme qu’elle nommait uniquement d’une seule manière : monsieur Sutter. Elle lui parlait du contenu de la mallette. Elle contenait quatre fioles, comme celles que j’avais du récupérées à la banque, pour les livrer à Amaranth. Ils devaient fabriquer la même chose, et ce n’était pas un très bon signe. Pour déjouer les premières, il nous avait fallu beaucoup de temps, mais là, l’occasion était trop belle. Il fallait arrêter tout ceci au plus vite, et je pouvais intervenir. Je saisissais mon téléphone, et envoyais le message suivant sur le premier téléphone sécurisé d’Amaranth :
« Elle possède les mêmes fioles que la dernière fois. Il faut les récupérer. »
Et sa réponse fut la suivante :
« Je vais m’en charger. Reste en arrière surtout, car il ne faut pas qu’elle te repère. »
Le meilleur moyen, pour moi, était de m’enfuir, le plus discrètement possible, mais ce fut raté.
Un homme, masqué par la même occasion, était devant moi, et…me voilà sur le sol. Il m’avait éjecté violemment, un peu plus loin, sous prétexte que je devais ôter mes sales pattes de ce lieu. Quand il voulut se rapprocher de moi, pour pouvoir me faire plus de mal, je l’éjectais à mon tour avec mon feu, et il n’avait pas l’air de s’attendre à cela. Il partit après mon geste, en lançant un énorme : On se reverra !
À peine me relevais-je, qu’autre chose m’arrivait. Une sorte de fumée s’échappait d’une fissure présente sur le sol, et je l’absorbais. Sur le coup, elle me fit tousser, comme quand n’importe qui avalait quelque chose de travers. Cela dura quelques instants, jusqu’au moment où j’avalais un peu d’eau, comme pour assainir un peu ma gorge. Cela remettait mon organisme en place. Je ne savais pas combien de temps cela allait durer, mais au moins j’allais mieux.
De longs temps de marche venaient alors, et la suite n’était guère joyeuse.
Je vis une scène au loin. Nathan avait plaqué Alexander sur une voiture, et j’ignorais la raison d’un tel geste. Tout ce que je voyais, c’était la colère de Nathan, contre quelqu’un qui ne l’avait pas mérité.
J’avançais vers eux, dans un angle dérobé, et je criais.
- Nathan, lâche-le ! Il ne t’a rien fait !
Mais il ne faisait rien.
- Ne m’oblige pas à utiliser mon pouvoir sur toi, s’il te plait.
Mais je le faisais tout de même, car Nathan ne voulait absolument pas le lâcher, et le laisser partir. J’avais peur de ce qu’il aurait pu faire à Alexander, alors j’avais utilisé mon feu, visant le pied de Nathan, pour le forcer à se déporter. Ceci l’expulsa sur la droite, le forçant à chuter sur le sol, la tête la première. J’aurais pu m’excuser mais là je n’avais aucune raison de le faire. Nathan avait commencé, et je n’avais fait que l’arrêter, voilà tout…
- Désolé Nathan, mais il fallait en arriver là.
Je me retournais vers Alexander.
- Est-ce que ça va ? As-tu compris pourquoi il a voulu te faire ça ?
*oh si seulement tu le savais, car j‘ai besoin de comprendre, vraiment besoin…*
Ma prochaine parole s’adressait aux deux, que ce soit à Alexander comme à Nathan, car la situation ne me plaisait pas, mais pas du tout, bien que je centrais mon discours surtout sur Nathan.
- Nathan, je ne sais pas quelle mouche t’a piqué, mais arrête tes bêtises. Alexander ne t’a rien fait. Je ne sais pas ce qui s’est passé en mon absence, mais que ce soit l’un, ou que ce soit l’autre, expliquez moi car là je n’ai pas l’impression de tout comprendre là.
Mon téléphone vibrait soudainement. Amaranth m’avait envoyé un message.
« Je me suis occupé de cette femme, et j’ai pu récupérer les fioles. Je te remercie énormément. Excuse-moi, pour le fait que tu as du prendre tant de risques pour ça.
Comme prévu, je vais au Canada pour faire la livraison. Je te contacterais si jamais j’ai du nouveau à ce sujet.
À bientôt »
Je me remettais à tousser, comme avant, et ceci s’arrêtait également de la même manière. Une toux passagère probablement… J’avais du encore choper une espèce de bactérie, une petite chose toute minuscule qui embêtait l’organisme des gens. Il s’agissait d’un piment dérangeant de la vie. Je ne savais pas ce que j’avais, mais cela n’était pas si important que cela pour le moment, du moins je l’espérais.
|
| | | Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 13 Déc - 0:13 | |
| C'est toujours un immense plaisir de te lire !
-- Once Upon a time 19 True Blood 12 Alias 3 Dr.House 08 Friends 10 Nip/Tuck 8 Teen Wolf 17 Merlin 10 Games of Thrones 13 |
| | | vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 13 Déc - 13:11 | |
| « Game of Thrones Forum »
Description Forum de discussion Game of Thrones est un forum de discussion sur la série du même nom et la saga de George R.R. Martin dont elle est adapté Le Trône de Fer (A Song of Ice and Fire en VO). Sur ce forum se trouve tous les résumés des épisodes, des photos, biographies, filmographies des acteurs... On peut y voir aussi pleins d'informations sur la série en elle-même. On peut y parler des épisodes, des acteurs, répondre à des sondages, retrouver toute les news concernant la série et les livres, y voir les derniers spoilers et tout ce qui concerne les acteurs... Chaque membre peut également y retrouve une partie concours, une partie flood, jouer, parler entre eux, échanger... Il y a également une zone d'art, où les membres peuvent poster des montages, dessins, écrits... Venez nous rejoindre et partager tout ça avec nous ! A propos du forum ● Le Staff : Leya & Cara● Ouverture du forum le 24 novembre 2011 |
| | | Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 14 Déc - 2:52 | |
| très petit, et c'est même pas l'un des rps les plus intéressants que j'ai mais bon on m'a pas répondu aux autres...
----
Après tant de temps passé à le chercher, je venais enfin de trouver la solution capable de me mener jusqu’à Samuel Langster, et ainsi comprendre ce qui était en train de m’arriver, et ce qui pourrait m’arriver si jamais je ne faisais pas attention à moi. Ce Samuel avait des problèmes avec son pouvoir, et j’en avais également. Il ne fallait pas être stupide pour le nier, surtout que c’était plus qu’évident. J’avais peur, même si je refusais parfois de l’admettre.
Mais Gabrielle allait m’aider. Ceci devrait me rassurer, et cela le faisait, mais seulement, en partie. C’était comme si cela ne me satisfaisait pas complètement, alors que cela le devrait pourtant ! C’était illogique !
- Malheureusement, ma dernière voiture est partie pour réparation pendant un moment, alors je suis plutôt dépendant des transports en commun…chose qui n’est pas très branchée faut l’avouer, mais je n’ai pas le choix. C’est pour cela que je me suis posé dans cet hôtel. Désolé, si cela ralentit tout… Un endroit secret ? Et bien je ne m’y attendais pas à celle-là, mais si cela peut vous aider dans vos recherches, c’est la meilleure des solutions.
*incroyable…*
Je serais alors le premier à voir cet endroit ? De plus en plus de choses surprenantes ma parole…
- Je ne pensais pas que ce genre d’endroit pouvait être utilisé par des policiers. Je voyais souvent cela pour des fugitifs, des gens poursuivis par l’Etat, mais pas pour des gens comme vous, en plein dans le système. Honnêtement, je vous remercie pour ce que vous proposez de faire pour moi. Peu de gens aurait pu accepter de faire une telle chose pour moi. Je suis perdu depuis un moment déjà, et j’ai commencé, à la longue, à perdre espoir. Vous m’aidez à percevoir la lumière, et c’est un cadeau très rare dans ma vie, surtout depuis quelques temps, depuis le jour où j’ai découvert mon don. Merci, vraiment merci.
Il était temps de partir.
- Je vous suis, j’arrive tout de suite. |
| | | vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 14 Déc - 17:40 | |
| |
| | | Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 15 Déc - 3:27 | |
| Une grande boite des horreurs, voilà à quoi ressemblait ce manoir, à cause des mauvais agissements d’un seul homme, qui préférait rester dans l’ombre plutôt que de montrer son véritable visage. Ce n’était qu’une frustration immense, et cela le faisait bien rire…à la longue. Il ne faisait que jouer avec nous, s’amuser avec la fragilité de notre mental. Son sadisme se voyait uniquement dans le plaisir qu’il prenait en nous faisant du mal.
Tout ceci devait enfin prendre fin, et seule notre initiative pourrait y mettre un terme. Comme le malheur des dix petits nègres, nous n’étions plus que trois. La quatrième pièce de notre possible combat avait choisi de déserter, de la plus sombre des façons. Quand Rachel et Nathan osaient ouvrir leurs bouches, pour dire ce qu’ils pensaient réellement, moi je ne disais rien. Je préférais mieux ne rien dire face à la menace de cette jeune femme, simplement parce que je ne voyais pas l’intérêt d’aggraver des circonstances déjà beaucoup trop douloureuses. Elle voulait partir, et elle l’avait fait. Si j’avais osé parler, les choses seraient probablement pires à présent. C’était préférable d’agir ainsi.
Il connaissait le pire de nos vies, mais Nathan pensait que ce type pourrait faire partie de son entourage. À vrai dire, cette hypothèse me faisait peur, car je savais que j’avais entendu ce que j’avais entendu. Il m’avait volontairement révélé qu’il avait détruit ma vie, alors cela ne devait pas être une parole en l’air. Si celui qui avait détruit mon existence, faisait également partie de l’entourage de Nathan, je ne saurais plus quoi penser de toute cette histoire. Ce mélange dangereux définissait une peur à elle-seule, et je n’aimais pas cela du tout. Mais, quelque chose tracassait Nathan. Dans son regard, j’avais l’impression de percevoir celui que j’avais eu lorsque je les avais perdu…toute ma famille. Quelque chose avait du lui arriver, même si je ne pouvais pas l’exprimer avec certitude. Mais, il s’agissait d’une supposition plus que réaliste, qui ne se transformera jamais en vérité, surtout si Nathan ne disait rien. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, car je faisais exactement la même chose. Je ne faisais que passer la perte de ma famille sous silence, pour éviter de craquer. Ce type m’avait fait extrêmement souffrir en me faisant partager sa fin définitive, à chaque fois, rien que pour me torturer. Il en riait, alors que j’en pleurais. Le pire était un jeu pour lui, et je n’en pouvais plus.
Que dire ? Que faire ? Je n’en savais malheureusement rien du tout.
- Mais, qu’est-ce qui te fait dire cela ? Pourquoi penses-tu que cette personne pourrait être de ton entourage ? Pourquoi ?
Alors qu’il était clairement lié à ma vie, Nathan le pensait lié à la sienne. J’avais peur, car toute cette histoire pourrait dissimuler une partie plus sombre, qui me prouverait que j’ignorerais quelque chose sur Nathan. Je savais qu’il avait perdu beaucoup de choses dans sa vie, tout comme moi, mais peut-être que j’ignorais encore une chose, quelque chose qu’il n’osait pas révéler de peur de souffrir, tout comme moi et la perte de ma famille.
Encore une supposition. Décidément, j’étais gâté.
J’avais évoqué la résistance, car je savais que c’était ce qu’il fallait faire, mais Nathan évoquait le combat. C’était une idée, mais je ne l’appréciais qu’à moitié car, même s’il s’agissait d’une solution, elle demeurait risquée et terriblement dangereuse. Je ne voulais pas que Rachel risque sa vie. S’il fallait réellement combattre ce type, en espérant qu’il se trouve ici, je ferais tout pour l’écarter et la protéger. Déjà que je n’arrivais pas réellement à supporter ce qui m’arriver, je ne voulais pas voir une personne supplémentaire en train de souffrir, et surtout pas celle que j’aimais par-dessus tout. Je refusais de la perdre, et j’allais tout faire pour que ceci n’arrive jamais, dans ce sens comme dans le sens inverse, car je savais que ce dernier l’anéantirait aussi.
Surtout que la voix me parlait encore. Je savais qu‘elle ne me parlait qu‘à moi, car elle ne dirait pas ses paroles là pour que Nathan et Rachel puisse les entendre.
« Tu sais dans quoi tu t’embarques Sam. Ce fumier de Petrelli t’a sorti de mes griffes, mais au fond crois-tu que je vais laisser cela impuni ? Crois-tu que je vais être suffisamment stupide pour vous laisser marcher comme si rien ne s’était passé dans ce manoir ? Tu te goures ! J’ai dit que je te voulais et je vais t’avoir. Jamais tu ne sortiras d’ici ! Je te ferai souffrir… »
La voix ne cessait pas encore son boucan, mais je l’ignorais, car Rachel me parlait. Elle était et resterait toujours la priorité numéro 1 pour moi.
L’autre ordure provoquait une intense migraine dans ma tête, mais bon, je préférais mieux l’ignorer pour me consacrer à elle.
- Il faut bouger pour sortir d’ici, j’en ai conscience. Je pense que ma lumière a pu suffisamment me récupérer pour que je sois libre de mes mouvements.
Mais elle avait peur. Affronter nos peurs était une chose face à laquelle elle avait peur de ne pas s’en sortir.
Je devais la rassurer.
- Rachel, nous sommes là, avec toi. Ce type est cruel, et prend la peur comme un jeu, mais nous sommes plus forts que lui. Qu’il s’avise à vouloir te faire du mal, je ne le laisserai pas agir. Je m’interposerai s’il le faut.
« Mais quel crétin ! L’amour va te tuer espèce de faible ! »
Le faible n’était pas moi. Le stupide s’entendait dans cette voix.
Quand Nathan nous faisait signe d’y aller, nous devions passer devant lui. Pour éviter que Rachel ait un quelconque problème sans que Nathan ou bien moi-même nous ne recevions quoi que ce soit, je me mis volontairement devant, peu importe l’avis de Nathan. Je voulais protéger Rachel, et c’était la seule et unique chose qui m’importait.
Nous bougions petit à petit, même si une gêne était présente dans ma tête. Je tenais bon pour pouvoir avancer. Mais, au bout d’un certain temps, des bruits se faisaient entendre, des immenses fracas présents que pour nos peurs.
Mais la voix était encore là. Elle ne me parlait qu’à moi
« Pour t‘évoquer le pire de Nathan, je n‘aurais qu‘une chose à dire : Londres. Il a perdu quelqu’un, et cela le hante. Si tu continues à entendre ma voix, tu entendras peut-être la sienne aussi, celle que je lui fais écouter. Tu connaîtras la vérité sur ce président des Etats-Unis. Tu sais maintenant tout ce qu’il fallait savoir sur Nathan Petrelli, et grâce à moi Samuel. Ne l’oublie pas surtout. »
Il le faisait exprès. Peu importe qui était ce type, il aimait jouer avec nous.
J’observais tous les coins, afin de découvrir la source des fracas, qui ne pouvait pas être la voix que Nathan entendait. Ceci se rapprochait de nous, mais j’avais peur, vraiment peur.
Là, le type s‘exprimait à voix haute cette fois, pour que tout le monde puisse l‘entendre.
« Toc toc toc, ça vous plait ? J’aime ce bruit. Il frappe au hasard, vous fait peur car vous ne savez pas quand il s’arrêtera, ni qui il prendra. C’est frustrant, je sais, mais ça me plait ! C’est drôle, n’est-ce pas ? C’est vraiment très drôle ! J’adore ça ! Le comble, c‘est que vous vivez tout ceci seuls. Je ne suis même pas ici, dans ce manoir ! Vous êtes piégés et je ne suis même pas là ! J‘agis à distance ! »
Le bruit se déplaçait autour de nous, mais j’avais une idée derrière la tête. Au fond de moi, sans comprendre pourquoi, je sentais le mauvais coup. Ce bruit devait être pour moi, une attaque dangereuse.
La confirmation du fait, que j‘étais personnellement visé, vint plus tard, lorsque la voix réservait son influence pour ma tête
« Tu te rappelles de ce bruit, n’est-ce pas ? La dernière fois, tu as entendu ces terribles fracas, c’était peu avant leurs morts. Cette succession de bruits te rappelle leurs tortures, et évoque celle qui sera la tienne. Je te l’ai dit, tu ne sortiras pas d’ici, jamais ! Je t’ai choisi parce que je t’aime bien, cela ne te flatte pas ? »
- Les bruits sont pour moi. Ils ne cessent de se répéter parce qu’il sait que cela me rappelle un mauvais souvenir. disais-je Il prend en plus un malin plaisir à me le rappeler sans cesse. J’ai du subir ça au centuple tout à l’heure, lorsque j’étais enfermé.
Le bruit se faisait entendre. Il était de plus en plus près. Là, j’avais même l’impression qu’il se trouvait en dessous de moi, juste sous mes pieds.
- Sous mes pieds, c’est vraiment pour moi. Là, il faut vraiment courir, car la prochaine étape n‘est pas joyeuse. Si cela frappe encore sous les pieds de quelqu‘un, une deuxième fois, cette personne en subit les conséquences.
Cela allait recommencer, alors je bougeais rapidement pour m’écarter du futur danger.
Il fallait continuer à avancer, et nous faisions cela. En bougeant sans cesse, le bruit ne pourrait rien nous faire.
*Il peut pas la fermer lui ! Sors de ma tête !*
« Oh, tu aurais du être engagé comme danseur, je vais bien rire avec toi. Si je déplace le bruit sans cesse, on va croire que tu prends ça pour un jeu. »
- Mets-là en veilleuse toi et sors de ma tête !
« Si je veux d‘abord ! Et puis, tu sais qu‘il y a une chose que je peux faire, n‘est-ce pas ? On n‘a pas pu tester si tu survivais à une balle en plein cœur, ce serait drôle d‘essayer, non ? Et si j‘envoyais une balle dérobée en plein dans ton cœur, juste pour essayer, qu‘en penserais-tu ? »
Je ne lui répondais pas. Je ne faisais qu‘avancer.
« Alors je m’en prend à elle…dit au revoir à Rachel. »
*alors là tu n’aurais pas du dire ça espèce d’ordure !*
Force de frappe de télékinésie étendue sur la longueur, voici ce que je devais intercepter.
Oui, je m’en doutais, et c’était pour cela que je m’interposais. Je partis alors brusquement, en courant, me mettre à sa place, devant Rachel, afin de recevoir l’attaque et la sauver. C’était un agissement suicidaire, mais je ne voulais pas que ce type lui fasse du mal, surtout si sa force de frappe était forte.
Et elle l’était, forte comme aucune autre.
L’attaque je la reçus, et elle fut violente. Je terminais expulser loin en avant, percutant un miroir de plein fouet.
Là, ce type ne m’avait pas loupé. C’était grave. |
| | | | Sujet: Re: Copier / Coller | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 37 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |