SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMar 29 Nov - 3:25

True Blood 4x06 je pense
Weeds 4x10
30 vies 1x16-17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMar 29 Nov - 3:46

Ce que Gabrielle me révélait à propos de Samuel, commençait sérieusement à m’intriguer. Il était victime de dysfonctionnements plutôt graves de son don, qui parvenait même à se bloquer, et par conséquent ne plus guérir ses blessures. Pour guérir, lorsqu’il avait rencontré Gabrielle, Samuel avait du attendre beaucoup de temps avant de revoir son don fonctionner. À cause du fait, qu’elle lui avait tiré dessus, Gabrielle rejetait la faute de ce malheur sur elle, convaincue qu’elle y était pour quelque chose, mais je ne la croyais pas. Au contraire, je pensais qu‘elle n‘avait rien à voir avec tout ceci, et que ce qui avait pu rendre Samuel dans cet état, était bien plus profond que cela, trop inconnu encore. Mais quelle était cette chose ? L’inconnue demeurait trop immense, mais cela n’impliquait pas que lui malheureusement. Nous étions complètement opposés, alors cet incident pourrait très bien également m’arriver. J’étais peut-être en danger, tout comme Samuel, et c’était pour cela que je devais lui parler. Peut-être qu’en étant un peu avec lui, je parviendrais à comprendre ce qui m’arrive, mettre un nom sur ce chemin que je dois poursuivre, et peut-être aider le sens commun de notre don, à lui et moi.

- C’est vraiment étrange cette histoire de blocage de pouvoir, cela m‘étonne que cela puisse être possible. Il s’agit d’un dysfonctionnement auquel je ne m’attendais pas réellement, mais cela est assez effrayant. Si ces choses peuvent lui arriver, il va vraiment falloir que je le rencontre, le plus rapidement possible, afin d’essayer de comprendre ce qui peut lui arriver et ce qui très bien m’arriver par la même occasion. Il le faut, et de plus en plus.

Elle n‘avait pas peur de moi, incroyable…

Elle me prenait comme j‘étais, sans me fuir, et cela me surprenait encore. Cette décision qu‘elle avait pu prendre, me surprenait au plus haut point. Devant tout être humain, j‘avais pu prononcer les mêmes mots que devant Gabrielle, et tous ces gens avaient fuit, criant au diable, à cet antéchrist capable de tous les détruire. Ils me fuyaient, et c‘était pour cela que j‘étais en colère contre eux. Je leur en voulais de me fuir, alors que je tentais de me faire accepter. Ils n‘étaient que des chiens me laissant de côté, rien d‘autre !

Mais pas elle. Gabrielle n‘en était pas une.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, j‘avais pu tomber sur l‘un des rares êtres « censés », à être capable de m’écouter et d’éventuellement m’aider par la même occasion, ce que Gabrielle allait faire pour moi.


- Comparée à toutes ces personnes, à qui j’ai pu dire qui j’étais, et qui n’avaient eu que le mot « fuite » dans leurs bouches, vous êtes réconfortante, en restant avec moi. Le fait de donner la mort, par un simple pouvoir, n’est pas une chose très simple à assumer, et je ne l’assume pas, pas complètement encore. Le fait d’être un ange de la mort, en quelque sorte, est une image néfaste. Je n’en peux plus, réellement plus.

*et je dis la vérité, pour une rare fois dans ma vie…*

- Mon don est dangereux, et j’ai besoin de le comprendre pour le maitriser. C’est pour cela que j’ai besoin de Samuel. Je dois lui parler et comprendre le fondement de son don, pour comprendre également. Si vous pouvez réellement le trouver, vous me sauverez la vie, car j’avoue que je suis perdu. C’est comme s’il parvenait à disparaître, sans que l’on puisse le retrouver…impossible, mais il s’agit de ce que je pensais, pourtant.

*la pure vérité…*

[color=green]- Merci. disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMar 29 Nov - 13:28

Hey Macflaïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 0:37

Gally !!! 05

----
J'étais inspirée ce soir ....

------


Elijah reprit une gorgée de son verre, prenant par là aussi le temps de réfléchir à la situation. La conversation évoluait de manière étrange, presque dérangeante. Toutefois l'atmosphère restait détendue et il était clair que Peter n'était pas le genre d'homme à lui attirer des ennuis. Non pas qu'il craignait autre que les siens mais il était vrai que les réactions humaines pouvaient être imprévisibles. Les choses pourtant prenaient une tournure intéressante, intrigante et au final, plutôt agréable pour Elijah. L'heure avançait mais le sommeil ne venait guère, il faut dire qu'il avait un peu trop eu l'occasion de dormir au cours des derniers mois.
Nord Américain ou plus au Nord ? Elijah avait envie de répondre les deux, il était un viking qui avait vécu aux Etats Unis bien avant la découverte officielle de l'Amérique par les Européens. Toutefois il apparaissait clair ici que la première origine l'intéressait plus que la seconde surtout qu'il serait ardu de l'expliquer clairement sans trahir sa véritable nature. Peut être le ferait-il au cours de la nuit, Peter avait déjà prouvé qu'il faisait la distinction entre les vampires mais il était encore trop tôt pour en venir à ce niveau-là.

"Je suis originaire de la Scandinavie, comprenez par là l'Islande et la Suède. Ce qui fait de moi un Européen je suppose. Quant à mon prénom, il est vrai qu'il est assez original de nos jours, je dois dire qu'il ne me déplaît pas"

Un prénom original comme tout ceux de sa famille ou presque. Aujourd'hui leurs prénoms respectifs n'étaient plus vraiment considérés comme courant accepté peut être Mikael, ce prénom hébreu intemporel. La famille oui. Ceux qui nous maintiennent en vie dit Peter. C'était peut être vrai. Mais qui restaient-ils aujourd'hui ? Elijah secoua brièvement la tête. Assez de nostalgie. Son heure était passé et c'était bien normal, ressasser le passé était bien inutile. Il sourit alors.

" Vous avez raison. Occulter nos proches serait pure bêtise, mais il arrive parfois qu'il n'y ait plus vraiment de proche à occulter"

Elijah regretta presque aussitôt ses mots. Ses sentiments lui jouaient encore des tours. Cette réponse amènerait surement des questions, des questions auxquelles il n'aurait pas envie de répondre. Mais là encore il serait mal aisé de les ignorer. Les conséquences étaient une chose à laquelle il était habitué désormais et puis qui sait, parler librement pouvait peut être venir en aide à sa conscience millénaire. Peter poursuivit pourtant sur ses réactions. Cette fameuse théorie presque comique qui menait alors à la vrai question. Une fois de plus, il hésita. En dire trop, pas assez ? Il fallait trouver le juste milieu pour ne pas se trahir mais ne pas mentir. Un jeu d'équilibriste décidément inhabituel. Il était plus aisé d'en parler quand on savait qui il était. Le respect et la crainte se lisaient alors et les questions ne sortaient point. La situation ici était différente. Peter était humain, non impliqué dans l'univers auquel Elijah appartenait. Lui révéler la vérité serait le faire d'une certaine manière. Il fallait donc jouer de subtilité. Répondre aux questions sans éveiller les soupçons.

« Votre théorie est amusante c'est vrai mais légitime. Après tout que peut-on réellement savoir de tout ça lorsqu'on y est extérieur. J'eus entendu plus surréaliste si cela peut vous rassurer. Oui il y a bien eu une famille vampirique, une première famille. On les appelles les Originaux chez les vampires. Pour ce qui est du vivre ensemble ..."
Cette question-là le touchait directement. Il était parfois ardu de ne pas retourner vagabonder dans ses souvenirs lorsqu'on les évoquait explicitement. Non sa famille n'avait pas vécu ensemble très longtemps. Elle aurait pu pourtant. L'idée était nouvelle et pourtant tellement évidente. La mort si soudaine de leur mère et la quête de Klaus avait réduit à néant cet espoir, pour l'éternité. Si les vampires pouvaient être triste, il est fort possible qu'il l'eut été à présent. Mais là encore il serait une erreur de se laisser aller aux sentiments humains. Il n'était plus humain tout comme les autres et il acceptait son sort parce qu'il le devait.
" ... les histoires ne vont malheureusement pas dans ce sens" Broder, mentir, partir du point de vue de l'historien, la solution était là. Peter n'avait pas besoin de tout savoir, pas encore. Après tout le mensonge ne serait ici qu'omission."La famille a été décimé assez rapidement et aujourd'hui elle ne compte que peu de survivants."

Elijah regarda devant lui. Il ne souhaitait pas que son regard trahisse sa pensée. Il avait accepté le sort, c'était un fait. Un fait pour lequel il souhaitait vengeance d'ailleurs mais ses yeux pouvaient le trahir, trahir qu'il aurait rêvé d'une autre solution, d'une autre vie peut être. Les choses évoluaient de façon plus concrète et éloignée de ses secrets, c'était mieux ainsi. Cette conversation avait tendance à le perturber, quoiqu'il n'en laissa rien paraître

"Je n'ai rien contre votre ami et je ne doute pas que vous n'auriez pas apprécié que je le sois. Je ne le connais guère et il serait presque malsain de ma part de le juger. Il est toujours bon de savoir que sa qualité est alors telle sans j'en juge votre réaction"


Terre-à-terre, toujours un peu plus. C'était bien ainsi. On touchait désormais à son domaine de compétence, domaine dans lequel il était expert du fait de son âge qui permettait bon nombre de possibilités et surtout des connaissances plus que concrètes quant aux évènements qui ont jalonné le monde depuis un millénaire

"Je suis un passionné alors il est vrai que j'ai désormais bon nombre de connaissance sur le sujet. Pour l'heure je suis encore à la recherche d'un véritable sujet mais la situation je pense va m'amener à revenir à mon domaine de prédilection. Celui dont nous parlons pour l'heure, l'univers qui va au delà de l'humanité. Pour mes recherches, je peux aussi partir de l'un comme de l'autre mais j'avoue avoir un plaisir particulier à découvrir si des légendes découlent des réalités, le résultat est parfois surprenant"

Pour quelqu'un dont le passé était lui-même une légende, l'irone était de mise. Il se souvînt alors des faux documents que Klaus avait crée pour masquer la véritable origine des vampires. La conversation de ce soir allait à l'encontre de ce principe mais qu'importe ! L'existence de leur monde n'était plus un secret désormais et Klaus lui-même y était peut être pour quelque chose.
Tout comme cet homme peut être. Il tuait donc les autres membres de son espèce pour récupérer leur singularité. Le parallèle avec Mikael se fit rapidement avant de repartir, le contexte était différent.

"Je comprends que cet homme puise être considéré comme dangereux. Il faut espérer qu'il trouvera alors plus fort que lui. Si cela peut vous rassurer, il lui sera en tout cas impossible de s'approprier des pouvoirs qui sont issues d'êtres magiques tels que les sorciers ou les vampires, leurs talents ne provenant pas de leur cerveau si je puis dire mais je m'égare. Qu'entendez-vous par l'arrêter ? Vous en possédez les capacités ?"

La question de la possible action de Peter dans sa quête lui revint en tête. S'il avait le pouvoir de lutter contre un homme de la sorte, ses talents pourraient s'avérer bien aisés contre Klaus. Bien entendu, il ne souhaitait pas utiliser Peter mais il pouvait peut être envisager une alliance qui pourrait leur être bénéfique à l'un comme à l'autre, surtout si l'on considère ce pouvoir de régénération que Peter avoue posséder.

" Concernant votre cas, si j'identifie votre don comme celui de la copie, dites-moi si je me trompe, il est en effet probable que vous ayez hérité de l'immortalité de votre ami mais pour le reste ... les capacités d'un vampire sont quelque peu particulières, je suppose qu'il doit falloir juger en état de cause. Je doute par exemple que vous ayez hérité des points faibles propres à cette espèce. Peut être en savez-vous plus que moi sur la question, le temps vous l'a peut être appris"

Il se doutait de sa réponse bien sur. La question l’entraînait presque d'elle-même et le comportement de son interlocuteur au cours de la soirée ne pouvait que l'appuyer. Une part de la réponse lui serait bien inutile en effet. Il fallait connaître ses ennemis et tous ceux qui pourraient venir à bout de Klaus pouvaient se révéler utiles, même si la prudence était de mise. La cruauté de Klaus n'avait de limite.

"Ne vous inquiétez point pour mon temps. Il est encore bien long. Hormis une embauche, je n'ai rien de particulier qui fusse prévu dans les heures à venir."
Excepté bien sur ma quête ...
"Je suppose que vous pouvez bien entendre une part de l'histoire. Il faut tout d'abord savoir que les vampires ne sont pas issues du berceau de l'humanité. Leur existence est plus tardive et elle est une forme d'évolution dans le sens où les hommes qui le sont devenus ont hérité par certains moyens de capacités qui dépassent l'homme, ils sont développés leurs talents premiers. Il n'est pas faux de dire que les vampires voient par leur transformation, leur nature première s'accentuait. J'ignore par exemple quel était le trait de caractère principal de votre ami lorsqu'il était encore humain mais il y a des chances qu'il se soit encore prononcé. Vous saisissez ? Les vampires sont des hommes mais avec des talents supérieurs. Ces talents que l'on peut considérer comme des points forts entraînent des points faibles. C'est ainsi que fonctionne la nature. Ce qu'elle offre, elle le reprend autrement. Les vampires en tout cas les plus récents peuvent être vaincus de façon relativement aisés, ça n'est pas le cas des Originaux, il s'agit là encore d'un effet de l'évolution. Ils sont supérieurs aux autres vampires, à ceux qu'ils ont crée finalement. J'ignore si je dois poursuivre plus loin encore ..."

Elijah profita de ce suspens pour reprendre une gorgée et observait les premières réactions de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 0:48

ah oui, je vois ça ^^
bonne inspiration...j'ai bien aimé Smile

-----

Ce malaise n’était pas qu’un simple malaise…j’en étais certain à présent.

Juste avant de m’écrouler sur le sol, une sensation étrange m’avait traversé, comme une faiblesse soudaine qui envahissait mon cerveau, dans le but unique de m’épuiser, et de me laisser dans un état pareil. J’étais inconscient, et je ne parvenais pas encore à me réveiller, probablement à cause mon pouvoir, et de ce énième dysfonctionnement dans ma tête. Le sang n’avait pas coulé, pas cette fois, mais j’étais tout de très mal en point, et cela n’avait pas l’air de vouloir s’arranger, même si j’entendais l’inquiétude qu’Arthur ressentait à mon égard. Rien n’y faisait…je n’arrivais à rien…

J’avais peur. Le fait de me retrouver encore une fois bloqué à l’intérieur de ma conscience, me faisait peur, c’était terrible…et personne ne le savait. Personne n’était au courant de ma douleur, ni même de ma peur, alors que je pouvais crier, sans arrêt dans mon esprit. Je pouvais toujours exprimer ma douleur à voix haute, mais elle resterait toujours enfermée dans l’oreille des sourds.

Malchanceux va…

Pourtant, j’entendais tout. On tentait de me réveiller, Arthur avait peur…


- Mais pourquoi ne te réveilles-tu pas papa ? J’ai besoin de toi…je ne veux pas que tu t’en ailles. Tu as sauvé Rexia, mais je n’ai pas envie de te perdre non plus. J’ai déjà perdu mon père, alors je ne veux pas t’ajouter dans la liste. Réveilles-toi papa…

Toujours aucune réponse de ma part…

- Papa…

*non…ne pleure pas, je t’en supplie…je voudrais te prendre dans mes bras, mais je ne peux pas…*

Ces larmes, je ne pouvais pas les voir, ni faire quoi que ce soit pour pouvoir y mettre un terme. Je voulais le consoler, faire tout ce que je pouvais pour qu’il puisse arrêter de pleurer.

Mais, je ne pouvais pas…j’étais coincé…

Utiliser mes pouvoirs, à l’intérieur de ma propre tête, n’allait pas être possible, je le pensais bien, mais j’aimerais bien tenter le coup…je l’aimerais, mais si seulement cela pouvait marcher.


*penser…je dois penser…

Samu, ils voulaient appeler des secours…mais ils ne devaient pas venir, non…

Ligne téléphonique…elle devait griller, partir en fumée, d’une intensité faible mais juste suffisante pour rester inutilisable

Le type qui s’en servait. Il fallait qu’il puisse trouver ça naturel…non artificiel…penser pas trop fort…

Le compteur…c’était ce que je devais atteindre…

Ce que je tentais de faire…


*Les flammes, vous devez m’écouter…les secours ne doivent pas venir me rejoindre…il ne le faut pas…fonctionnez bon sang !*

- Tu devrais peut-être rentrer chez toi, tu dois avoir froid… avait-il dit à Arthur

- Non ça va…j’ai beau être petit, je ne suis pas frileux…ça va aller. Je suis inquiet pour lui. Il m’a sauvé la vie, alors que j’étais vraiment dans une triste situation…et il ne va pas très bien depuis. Cela m’inquiète, et je n’ai pas envie de fuir. Je veux rester ici.

*oh si seulement tu pouvais m’entendre Arthur…tu es si brave et si mature pour ton âge…tu m’étonneras toujours…mais je ne suis pas ton père…pourtant j’aurais aimé….*

Un autre s’approchait d’Arthur, ce n’était pas celui qui était parti, mais un autre.

- Tu devrais l’écouter quand même. Il fait un froid de canard à l’extérieur. C’est dangereux pour les enfants de ton âge, car tu pourrais tomber malade.

- J’ai dit que je voulais rester, je parle chinois ou bien vous êtes trop stupide pour comprendre ? Je suis inquiet pour lui, alors je ne pars pas…est-ce que c’est clair ?

*Arthur…*

Quelques instants plus tard, ce cri retentissait. Un cri très puissant, témoin d’une frayeur extrême, dont j’ignorais la source.

Cela venait de la maison du type qui avait pour protéger d’appeler le Samu. Soit j’y étais allé trop fort, soit il venait de trouver quelque chose d’effrayant, quelque chose d’autre, mais de quoi pouvait-il bien s’agir ?


- Mais…mais qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi a-t-il crié ? Il vaut aller voir ce qui se passe…il le faut…je reste avec lui si vous voulez, mais allez voir s’il va bien, je vous en supplie…

Arthur les suppliaient même de s’en aller. Avait-il un plan derrière la tête ? Quelque chose qu’il comptait faire ? Je ne comprenais pas tout.

Je n’étais pas encore réveillé, mais les bruits que j’entendais m’intriguaient. Des bruits de pas, comme si des personnes couraient, probablement vers le domicile de celui qui allait appeler les secours, un grand souffle de vent, comme un éventail immense.

La liste n’était pas logique, surtout pour le grand souffle de vent. Cela m’étonnerait que Rexia prenne le risque de revenir quand même. Je ne voulais pas qu’elle prenne d’autres risques pour moi.

Je ne le voulais pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 0:51

Contente que ça t'ait plu. Je crois que j'ai encore battu mon record, je suis folle XD

---

Copier / Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 0:57

et ce que j'ai collé juste avant ça t'a plu ?

---

voici le lien que tu m'avais demandé, tu n'as qu'à cliquer sur le nom du rp

Copier / Coller  - Page 33 Avrexi10 A Week Through The Hell avec Rexia

(ça c'est la copie d'un mail que j'ai du envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:01

J'ai oublié de commenter *___________________*
Comment j'adore comme d'habitude !
Tu dois te lasser à force que je dise ça mais c'est trop la vérité XD

---
Copier / Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:03

*Sam était de bonne humeur ce soir là. Il avait donc décidé d'aller chercher sa colocataire, Elle, après qu'elle ait terminé son service au night club. Elle était devenue une personne importante depuis son arrivée à Montreal, une de ses seules amies, une vraie confidente. Il n'avait pas partagé ce genre de relations avec quelqu'un du sexe opposé depuis bien longtemps. En y réfléchissant, il y avait eu seulement Ruby. Ah Ruby, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pensé à ce démon, au sens littéral et figuré du terme, elle l'avait transformé en monstre tout en le rendant meilleur. C'était bien Ruby ça, se dit-il, on ne savait jamais où était le vrai du faux et Sam en avait subi les conséquences en lui donnant sa confiance. Mais tout ça, c'était du passé, Ruby avait disparu maintenant et Sam pouvait recommencer à vivre et, il l'espérait, faire confiance aux autres. Pour le moment, tout cela, c'était avoué possible, Elle & lui étaient devenus assez proches même si quelques mystères de chaque côté persistaient. Sam se sentait en sécurité et il c'est pour cela que ce soir, il comptait lui faire une surprise pour lui montrer qu'elle comptait pour lui.

Sam entra donc dans le club et chercha du regard Elle. Il se dirigea vers le bar pour commander une boisson quelconque tout en jetant quelques regards dans la grande salle assombrie. Il repéra enfin sa colocataire à l'autre bout de la salle, elle était débordée, le jeune homme décida donc d'attendre avant de la surprendre. Sam n'avait jamais été très à l'aise dans ce genre d'endroits, il était d'un naturel peu fêtard, il se contenta donc d'observer les gens sur la piste de danse, d'autres en train de parler plus tranquillement dans les recoins.

Quelque chose le frappa. Il remarqua une serveuse un peu plus loin, elle était de dos, brune avec des cheveux assez longs. Sam ne savait pas si c'était dû au fait qu'il avait pensé à la jeune femme tout à l'heure mais il s'imagina Ruby dans son esprit presque instantanément. Cela lui était arrivé plusieurs fois depuis la disparition du démon mais ce soir, c'était encore plus frappant que d'habitude. Sam porta donc toute son attention sur la jeune femme et attendit qu'elle se retourne après avoir servi ses clients. Au bout de quelques instants, la jeune femme se retourna face au chasseur, elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui, Sam sut instantanément sans vraiment pouvoir y croire....*

RUBY?!

Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:05

@Iracebeth : ça ne me lasse pas ^^ j'aime bien entendre des avis x)

....

Copier / Coller  - Page 33 Avrexi10 A Week Through The Hell avec Rexia
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:06

Oh j'aime !
Je vais suivre ce topic je pense

---
Copier / Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:10

ben c'est l'un des topics que je préfère écrire en ce moment ^^ un rp avec un dragon, c'est fou ça Very Happy

----

Dix petits innocents sont perdus dans la forêt
Mais se doutaient-ils que la mort les attendait ?

Chacun y allait de son sens de l’orientation
Mais le pire n’attirait pas leur attention.

L’un d’entre eux, le blond décoloré
Le pied bot,
Termina dans un fossé,
Une branche d’arbre planté dans son dos.

Et le sang coulait…

Le deuxième, le plus fragile,
Était perdu près de cette eau qui coulait.
Le sang, malheureusement, coule
Car le troisième venait de le décapiter.

Ce dernier fila tout droit,
Pensant trouver la sortie,
Mais il perdit sa voix,
Quand un loup le laissa sans vie.

Une odeur de viande avait eu raison de lui…

Le quatrième,
La première femme,
Fila à droite,
La carcasse tremblante

Le cinquième, tomba sur elle,
Avec en main une arme odieuse,
J’en avais peur pour elle,
Car ce fut un nouveau massacre à la tronçonneuse.

Pensant survivre au pire,
Le cinquième fit demi-tour,
Mais d’un tir de mitraillette il venait de périr,
Au lever du jour

Et le sang coulait encore…

Au son de ce meurtre,
Le sixième se mit à courir,
Pensant peut-être,
Échapper à ces tirs

Mais il fut trop lent…

Le septième fut le seul à ne pas bouger,
Même s’il voyait le sang du sixième en train de couler.
Il se sentait en sécurité,
Sur un arbre en son sommet.

L’orage se mit à gronder,
Alors que le huitième passait.
L’arbre ne put pas résister,
Et se mit à chuter.

Le huitième terminait en bouillie,
Le septième lui aussi.

Mais pas pour les mêmes raisons...

La neuvième, ma femme,
N’eut comme réflexe que de fuir,
Pour éviter ce drame,
Mais aussi pour changer d’air

Elle me trouva moi, son mari,
Seul au milieu des bois,
La voir apeurée me suffit,
Pour comprendre que quelque chose n’allait pas.

En marchant à travers la forêt,
Les huit corps étaient devant nos yeux,
Nos crises de panique s’accentuaient,
Sous d’indénombrables « Oh mon Dieu! »

Affolés, nous cherchions la sortie,
Mais ce labyrinthe nous perdait,
Pourtant je vis,
Cette direction où il fallait aller.

Ce massacre inutile était terminé,
Mais sa justification était stupide,
À huit personnes ils s’étaient trompés,
Pour plonger dans le vide.

Tous les huit ils avaient oublié,
Un chemin qui était non indiqué,
Car en fin de compte il fallait aller à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:12

J'adore ton dernier texte !
Oui comme quoi. Mais on peut très inspirer pour des choses étranges parfois

Copier / Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:16

Ben en même temps, il était un peu beaucoup étrange ce texte aussi Very Happy
pas un rp, mais un texte sorti de ma tête, sans comprendre...j'en ai d'autres, sur un carnet ^^

-----

Copier / Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:17

Ah l'inspiration soudaine !Y a rien de mieux !
Réussi en tout cas



Copier / Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:26

ouais xD

---

« In search of Light »
(le titre du rp auquel je répond)
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:32

« In search of Light »
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 1:50

Le regard perdu vers l'horizon, Elijah apprit ainsi l'évolution de son frère. Les évènements devaient dater de peu avant son meurtre par Klaus. Stefan avait été là pour sauver Damon. Klaus semblait avoir trouvé un nouveau moyen de jouer avec l'humanité. La quête de Mikael paraissait tellement logique aujourd'hui. Il espérait le croiser à l'occasion, son atout ne serait pas de trop.

"Je l'ignorais bien que je m'en doutais quelque peu. J'ai croisé Stefan peu avant ma ...Klaus a toujours eu le don pour se servir des individus, humains ou non"

Il baissa les yeux et le reporta sur Elena. Ses traits lui apparurent différents de son souvenir, le temps avait passé il est vrai. Elle était différente des deux autres Petrova qu'il avait connu. Sa vie avait été différente il est vrai
Elijah avait pensé qu'il lui faudra plus de temps pour s'expliquer. Il s'avèra qu'elle saisit son intention. Certes il faudrait du temps encore pour effacer, mais il était heureux qu'elle comprenne tout comme il appréciait que la conversation eut cette normalité, presque surréaliste au vu des circonstances.

" Il est évident que ton jeune frère n'est pas comparable au mien, mais tu dois surement savoir que l'on ne choisit pas la famille qui est la nôtre."

Cette réplique le fit sourire. Si bon .... Quelle illusion ! Sa qualité principale était sa morale et c'était elle qui faisait qu'il ne tuait pas au hasard, elle qui le contrôlait, elle était son trait de caractère principal et sa nature de vampire l'avait accru. Alors c'était vrai en comparaison avec Klaus, il était clairement bon. Mais un vampire peut-il vraiment l'être ? Le doute semblait avoir établi que non, même si Peter avait lui aussi pensé le contraire au sujet de son ami.

"Bon .. Je ne sais pas Elena. Ma nature va en l'encontre même de ce principe quand bien même je tiens à les conserver. Il est vrai en tout cas que Klaus et moi sommes bien différents."

Il respira lentement, l'air était frais, probablement hivernal. Quel mois étions-nous ? Il allait devoir penser à se renseigner à ce sujet. Les derniers évènements et son désir de vengeance l'avaient détourné de l'élémentaire. Le sortilège ... Il en avait peut être trop dit. L'argument n'était pas nécessaire après tout. Mais la question demeurait alors, la réponse devait-elle être claire ou évasive ? Il pouvait se permettre de ne pas trop appuyer les faits, ces derniers étant déjà passés.

"Il était inutile je pense de revenir dessus, pour l'instant. Qui sait ? Je pourrais peut être en conserver l'utilité"

La vouloir en sécurité lui avait semblé tellement évident. Après les ennuis causés par Katerina sur ce sujet, les choses avaient coulé de source. Mais il ignorait cette histoire après tout, tout comme elle ignorait celle avec Adriana. C'était mieux ainsi, ces souvenirs devaient le rester.

" Ma morale veut que les hommes n'aient pas à subir plus de conséquences que nécessaire. Il n'était pas nécessaire que tu meures, je ne l'ai donc pas souhaité. Il aurait été peu ingénieux de ma part de trahir cet accord, même si j'ai eu à trahir le suivant"

Que pouvait-elle deviner des vrais raisons ? Peu de choses probablement. Il espérait alors qu'ils pourraient envisager de se faire confiance, une nouvelle fois. Il avait besoin d'une alliée et elle était toute désignée
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 2:04

Very Happy joli Smile

---

Ce blocage de conscience me pétrifiait et c’était de pire en pire. J’étais emprisonné à l’intérieur de moi-même, m’exprimant pleinement sans être entendu par l’extérieur. Quelque chose s’était déréglé en moi, et c’était clair à présent. Ce mur de glace, que nous voyions Patrick et moi, était né à cause de mon blocage. Quelque chose gênait mon second pouvoir. Cela l’empêchait de me guérir, et c’était ce qui n’allait pas. Pas besoin de me voiler la face, la solution était là, juste ici, mais comment l’atteindre ? Comment faire pour que tout puisse fonctionner ?

Je ne pouvais pas le savoir, car le domaine du cerveau n’était guère ma spécialité. Mais c’était celle de Patrick. Il était le mieux placé pour savoir cela.

Mais je me sentais toujours même coupable, qu’il soit venu jusqu’ici, dans ma tête, et qu’il devait faire face à tous ces soucis, qui m’emprisonnaient. J’étais enfermé dans le noir à cause de ces problèmes. Malgré tout, Patrick m’incitait à me focaliser sur notre objectif : sortir de là. Il s’agissait d’une sorte de recommandation, à suivre pour éviter d’éterniser une conversation qui n’en avait pas besoin.

Et j’allais l’écouter, même si je pensais encore au fait qu’il prenait des risques pour moi, et que c’était ma faute.


*plutôt que de m’éterniser dans cette peur…peur que tu puisses te faire du mal...je ne me sentirais plus coupable à voix haute*

J’observais ce mur, sans le quitter, avec des les yeux remplis d’une bien trop grande humidité, qui ne se transformait pas en larmes pour le moment, et je préférais cela. En même temps, ce n’était pas compliqué à admettre.

J’avais deux pouvoirs…et ce deuxième m’enfermait dans mon esprit. Maintenant, Patrick connaissait son existence, ce qui ne le surprenait pas réellement. Au contraire, il partait dans de grands discours au sujet de notre cerveau, nos pensées, notre subconscient, tout ce dont je ne pourrais jamais parler avec aussi grande sérénité que lui.

Selon Patrick, un pouvoir ne disparaissait pas. Il s’inhiberait, ou se dérèglerait, mais sans disparaître. Ceci pouvait revenir, et me rassurait un peu dans un sens. Le fait de savoir cela me donnait un peu d’espoir. J’avais la chance de penser que tout pourrait s’arranger, et que j’allais pouvoir sortir d’ici. À priori, je n’étais pas perdu, pas encore ! Je pouvais avoir un sourire sur mon visage bien qu’il était encore que partiel, très faible à cause de la situation.

Quand Patrick se tourna vers moi, je savais que ce qu’il allait me dire, allait devenir bien trop compliqué, mais je devais écouter. Je ne comprenais pas tout ce qu’il disait, mais j’avais confiance en lui.

Peu après, il me posait une question à laquelle je ne m‘attendais. Il me demandait l‘autorisation pour entrer dans une partie de ma tête…J‘étais un peu perdu dans des paroles que je comprenais à peine, à vrai dire.


- Je n’ai pas vraiment tout compris à ce que tu as dit, mais en même temps, ce n’est pas réellement mon domaine, ce qui est facile à admettre disais-je avec un faible sourire Mais, en gros, si j’ai bien suivi ce que tu as dit, tu as compris où le blocage se trouvait.

Mais en voyant sa tête, je savais que cela avait l’air dangereux. Cela me faisait peur, mais je ne pouvais pas dire non. Refuser une aide pareille serait une hypothèse absurde, relevant de la folie.

J’étais piégé, un peu à contrecœur.


- Ce que tu me dis, me fait peur, car cela a l’air dangereux… disais-je… Je suis un peu…obligé de dire oui, d’accepter que tu rentres dedans. Mais, je t’en pris, fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 2:59

Desperate Housewives 33
Dark Angel 18
Criminal Minds 11
How I met your mother 11
Supernatural 27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 13:41

Sep 2011 5176 22%
Oct 2011 2490 11%
Nov 2011 1120
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 19:33

Big Bang Theory 03
Grey's Anatomy 85

Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyJeu 1 Déc - 2:37

L’antidote était dans mon sac, et c’était loin d’être un hasard, car j’avais voulu cela dès le départ, à cause de ce que j’avais subi sous ma forme de loup. Empoisonné par ce même poison, j’avais failli perdre la vie ce soir-là. Seul cet antidote avait pu me sauver, et c’était pour cela que je le gardais précieusement dans mon sac. Cela était mieux ainsi.

Ce soir, celui qui en avait besoin, n’était pas moi, mais plutôt cet inconnu, que j’avais rencontré par hasard. Bien évidemment, les questions, au sujet de la présence de cette fiole, allaient probablement pleuvoir, sans que je ne puisse les éviter, mais c’était logique. N’importe quel mortel, qui se respectait, ne se baladerait pas avec une fiole aussi étrange, prenant cet effort comme naturel.

Mais rien que ma présence en elle-même était étrange, alors cela ne changeait pas grand-chose. Je n’arrivais pas encore à croire en ce que je venais de faire, mais cet inconnu était encore en vie. C’était une chose qui me réjouissait au fond de moi-même, car je venais de faire une bonne action, en pleine nuit, sans être prédestiné à faire une chose pareille, plutôt impossible.

Après l’administration de l’antidote, il valait mieux ne pas bouger, rester tranquille, et allongé de préférence. Rien que cette seule recommandation avait suffit à me permettre de me rétablir, de me sentir mieux et repartir le plus rapidement possible. Sous forme de loup, si un humain de base me voyait, il pouvait très bien avoir peur de moi, vouloir me tuer…comme la plupart des personnes malheureusement. Cet état de fait ne me facilitait pas la tâche…c’était bien mon problème.

Par la suite, Lucy se redressait, en position assise, et je l’entendais me parler plus longuement.


- L’important est que vous soyez en vie. Je suis content d’avoir pu vous aider.

Il marqua un temps d’arrêt, soudainement, pour tenter de se mettre debout, mais il était tout de même limite à tomber. Heureusement, il parvenait par la suite à retrouver son équilibre. Ouf…

Cet homme tendait sa main vers moi…Lucy…il s’appelait Lucy

J’en fis de même. Je tendais ma main, pour serrer la sienne.


- Logan. Moi, c‘est Logan. lui disais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 EmptyJeu 1 Déc - 13:50

Draw: 1. Nadal v Monaco, 2. Juan DP v Ferrer 3. Lopez/Verdasco v Nalbandian/Schwank, 4. Nadal v Juan DP 5. Ferrer v Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copier / Coller  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier/Coller
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit