SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 2:49

Olivia Wilde 57
Amanda Seyfried 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 15:45

Big Band Theory 09
Grey's Anatomy 16
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 10
Lie to me 10
The L World 10
No Ordinary Family 05
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 15:48

Tout recommençait, exactement comme avant.

Le sang continuait de tomber entre mes doigts, alors que ma main était toujours posée au niveau de ma tempe droite. Un état similaire avait suffi à me faire admettre dans cet hôpital, et ce seul motif suffisait à sérieusement m‘effrayer. J’avais peur de replonger dans le noir, et de me retrouver emprisonné à l’intérieur de moi-même. Ceci ne ressemblerait qu’à une période de coma terrible, comme celle que je venais de subir pendant deux jours entiers. Sans aucune explication, je m’étais retrouvé dans cet état, et sans explication je risquais d’y retourner, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour m’y opposer.

Nathan n’eut aucun autre choix que de signaler mon problème, pour que le personnel hospitalier puisse s’occuper de moi, et ainsi me sauver. Malheureusement, cela signifiait une chose, qui ne me plaisait pas. Nathan devait s’en aller, enfin se cacher suffisamment longtemps pour que le personnel hospitalier puisse intervenir, et faire cesser l’hémorragie.

Alors qu’il était passé par la fenêtre, je devais tenter de me calmer, et de faire cesser ce stress, qui envahissait tentais de respirer, de me calmer de toutes mes forces, mais je ne pouvais pas oublier ce sang qui coulait. Je ne pouvais absolument rien oublier malheureusement. Je ne faisais que perdre mes forces, de plus en plus, au point de fermer les yeux. La dernière chose que je vis, avant de tomber dans l’inconscience, fut un groupe de médecins, qui avait ouvert la porte de ma chambre afin d’intervenir sur mon cas.

Même à l‘intérieur de moi, je ressentais toute douleur, pendant que les médecins tentaient de stopper l‘hémorragie, qui voulait me replonger dans le coma. Ils subissaient beaucoup de difficultés, et j‘en avais conscience, par l‘intermédiaire de ces chocs qui secouaient mon esprit. Le comble était que j‘allais me souvenir de tout, si jamais je me réveillais, et cette perspective me faisait mal. Moi, qui ne cherchait qu‘à éviter la douleur, je la recevais sans cesse, de plein fouet…pendant que d‘autres personnes cherchaient à me sauver la vie, et m‘éviter la mort.

« Nous sommes en train de le perdre » fut une phrase que j‘avais pu entendre au moins trois fois, si ma mémoire était bonne, et donc une preuve que cette hémorragie était en train de chercher à me tuer. Peu importe ce que j‘avais, ceci était suffisamment grave pour vouloir mettre fin à mes jours, et ainsi me faire quitter ce monde.

« Nous l’avons récupéré » fut la preuve que tout était enfin terminé. J’étais tiré d’affaire, pour cette fois en tout cas. Le bandage recouvrant ma tête était plus important, et je le ressentais. Si ma bouche était en dessous, je serais probablement étouffé sous la pression, et fort heureusement, ce n’était pas le cas.

 « Il faut le laisser se remettre de ce qui lui est arrivé » fut le début de ma tranquillité. Ils allaient me laisser seul…enfin. Mais Nathan, allait-il revenir après cela ? Maintenant que j’étais tiré d’affaire, allait-il revenir vers moi, et me soutenir, ou bien repartir en se sentant coupable ? Moi je n’avais pas envie de le voir s’enfuir. Au fond, je venais de vivre un sacré calvaire, et je ne voulais pas rester seul. Tout ce que je souhaitais, c’était d’oublier. Je voulais oublier cette horreur que je venais de subir, car j’avais failli perdre la vie…et partir sans dire au revoir à qui que ce soit.

Une ou deux heures plus tard, je commençais à reprendre connaissance, bien que je me trouvais encore dans un état de large faiblesse. Mon premier réflexe fut celui-ci :


- Nathan…reviens…

J’appelais Nathan, parce que je voulais le revoir. Il avait du avoir peur…et c’était uniquement de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 15:53

Intéressant *___*

Olivia Wilde 57
Amanda Seyfried 45
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 19:46

Christoph Waltz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 19:49

J'aime ton coller *__*

Skins 74
Charmed 28
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 20:46

#FDD131
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 21:00

Skins 73
Charmed 29

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 23:24

Skins 74
Charmed 28
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 23:25

Ma seule chance, pour parvenir à m’en sortir, était de garder mon calme, et ainsi de penser que j’allais pouvoir échapper à ce nouveau malheur qui me frappait. La dernière fois que j’avais été dans cet état, la succession de problèmes fut très grave.

D’abord, il y avait eu ce coma qui, pendant deux jours durant, avait emprisonné ma conscience à l’intérieur de mon propre corps, à me battre pour tenter de m’en sortir, et de ne pas être entendu. Le pire dans tout cela était bien cette dernière chose que j’avais dite. On pouvait souffrir, à l’intérieur de soi-même, et ne pas être entendu. C’était comme si nous criions en vain. Personne ne nous entendait…alors que notre voix s’épuisait. Ce geste ne faisait qu’accentuer notre désespoir. J’avais pu m’en sortir uniquement que lorsque quelqu’un était venu me chercher. Sans son aide, je serais probablement toujours emprisonné en cet instant…et c’était bien dur de penser à cela.

Ensuite, une nouvelle hémorragie s’était déclenchée, mais plus grave encore. Le personnel hospitalier m’avait sauvé, mais uniquement par chance. Le mal dont je souffrais, toujours inconnu, cherchait effectivement à me tuer , et il avait failli par y parvenir. Ce jour-là, j’avais eu extrêmement peur, peur de partir en quittant les choses que j’aimais réellement dans ce monde, et la première qui atterrissait dans mon esprit n’était autre que Rachel, et personne d’autre qu’elle. Je l’aimais, et je refusais de voir cet amour partir en fumée, alors qu’il venait juste de commencer entre nous. Je ne voulais pas la quitter. Toute mon âme était dévouée à ce sentiment, et il était hors de question qu’il puisse s’arrêter. Dans un sens, j’avais besoin d’elle pour être heureux, être cet homme que je n’étais qu’en sa présence.

Toujours déposée contre ma tempe droite, ma main recevait des pertes sanguines grandissantes, et qui m’inquiétaient de plus en plus, car j’avais l’impression de retrouver l’écho de ce qui s’était produit la dernière fois, et ainsi une preuve que j’étais loin d’être tiré d’affaire. J’allais de moins en moins bien, mais la chance frappait tout de même à ma porte, en me faisant arriver non loin de la voiture de police de Gabrielle. Cette dernière ouvrit alors la porte du côté passager, en disant que je pouvais monter, et qu’elle allait allumer ses lumières de telle sorte à aller plus vite.


- Merci. ne fis-je que dire, faiblement, alors que je prenais place à l’intérieur de la voiture.

J’étais faible, épuisé, et je perdais toujours mon sang…

Mais que m’arrivait-il bon sang ? Pourquoi devais-je subir cela ? Pourquoi cette chose cherchait-elle à me tuer ?

Ces questions, je ne pourrais probablement jamais y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 23:27

J'aime toujours autant tes textes ^^

Skins 74
Charmed 28
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 23:37

Skins 75
Charmed 27
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 23:53

Skins 76
Charmed 26
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMer 26 Oct - 0:20

Michael était désormais au courant de la relation qui existait entre Rachel et moi, et bien sûr les préjugés ne s’étaient même pas fait attendre. Ils étaient apparus encore plus rapidement que ce que je pensais. Michael voyait surtout le fait que Rachel était encore mineure. Dans un sens, je me doutais de ce qui allait arriver. Je le sentais gros comme une maison.

Ensemble, nous avions conscience de la situation, dans laquelle nous étions. Entre Rachel et moi-même, subsistait une relation largement interdite par la loi. Tout était illégal, mais nous nous aimions., sincèrement, et elle m‘apportait quelque chose que personne d‘autre ne pouvait m‘apporter : l‘amour. Rachel m‘aimait, et elle parvenait à me rendre plus serein au sujet de ce que j‘étais, ce loup-garou qui sommeillait en moi. Rachel comprenait ma nature, parce que son père vivait le même calvaire que moi, et elle m’apportait son soutien, pour m’aider à ne plus être seul.


- On sait que ce type de relation est interdite. Nous avons conscience de la situation dans laquelle nous nous trouvons, et c’est pour cela Michael qu’on a pris la décision de faire attention à ce que l’on fait, mais aussi à ce que l’on dit. Nous nous aimons et nous n‘avons pas envie de voir cette relation se terminer de force, et non de notre plein chef. Elle m‘apporte ce que je n‘ai jamais eu, est-ce que tu comprends ce que je ressens, ce que je suis, et elle est la seule à être capable de cela. Michael, tu es mon frère, mais tu ne connais pas le loup. Je peux avoir ton soutien, mais tu ne peux pas comprendre ce que le loup me fait subir.

Tant de questions…et j‘en avais assez. Je voudrais simplement voir Michael comprendre mon point de vue, et adopter un autre point de vue que celui de la police.

Je n’aimerais qu’une seule chose : qu’il puisse se mettre à ma place.


- Michael, ce n’est pas si simple. Si on parle de notre relation à ses parents, cela se terminera mal. Rachel conservera certes sa famille, mais tu me perdras par la même occasion. Je sais que je me suis embarqué dans quelque chose de dangereux, mais je n’ai jamais pu avoir qui que ce soit capable de comprendre ce que je ressentais. Il s’agit de quelque chose que j’ai toujours espérer obtenir, et je l’ai attendu pendant longtemps. Même une conversation avec les parents de Rachel sera à double tranchant. Peu importe ce que nous ferons, nous serons dans l‘embarras et ce sera sans retour. C‘est pour cela que l‘on dissimule tout…on n‘a pas le choix.

Rachel commençait à s’en aller, pour ranger la boite de Scrabble dans ma chambre, mais Michael l’en empêchait. Il voulait lui parler.

À ce moment-là, je me taisais…
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMer 26 Oct - 0:39

suite direct, alors je la met à la suite... pardon pour le double post à l'avance...

---

Quand je décidais de m’en aller, ceci n’avait rien à voir avec la conversation que Michael et Logan étaient en train d’entretenir. Je voulais juste ranger la boite de Scrabble.

Ceci me faisait peur, et je ne pouvais pas omettre ce sentiment, mais pourtant je devais le faire. Si jamais je me mêlais à cette conversation, j’allais réaliser un principe que Logan avait bien défini par lui-même : si je me mêlais à cette conversation, tout ceci allait tourner en dispute, et donc être pire…

Mais Michael voulait me rattraper, en m‘appelant part mon nom. Je ne pouvais que me retourner, et écouter ce qu‘il avait à dire.

Je ne lui répondis que lorsqu’il avait terminé, par mesure de respect.


- Ce n’est pas à cause de la tournure de la conversation que j’ai décidé de m’en aller. C’est juste que cette boite de Scrabble encombre le passage, et qu’il ne faut pas qu’elle reste ici, c’est tout…

*mais pourquoi est-il venu bon sang…*

- La conversation est étrange à entendre, surtout pour quelqu’un de mon âge, et je ne sais pas si vous en avez conscience… Ecoutez, je comprend votre point de vue, et le fait que vous pensiez qu’il est plus judicieux d’en parler à mes parents, pour que je ne perde pas ma famille, mais je n’ai pas envie que Logan ait des problèmes en retour. Je ne veux pas qu’il ait des ennuis. Vous êtes son frère alors je suppose que vous pouvez comprendre cela quand même, non ?

*c’est trop dur…*

- Est-ce que je peux aller ranger la boite de Scrabble maintenant ? Cela encombre un peu mes mains à force. Je sais que je ne suis pas en sucre mais c’est quand même quelque chose d’un peu large à porter, à la longue…
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMer 26 Oct - 2:22

et un mamour mouchoir....je sais je pollue le copier/coller à moi seule *mode je raconte ma life et je flood toute seule on*

----

« Toute bonne chose a une fin »

Je maudissais cette phrase de tout mon cœur, tout simplement parce que cela signifierait que je devrais me séparer de mon amour. J’en souffrais rien qu’en y pensant, parce qu’il s’agissait de la dernière chose que je pourrais souhaiter dans ma vie. J’aimais Rachel, plus que tout au monde, et je n’avais pas envie de partir.

Mon souhait était de défier cette phrase, de faire que cette bonne chose en question puisse durer, mais le Destin avait vraiment le chic pour me jouer de sales tours. Une chose, que personne ne pouvait combattre éternellement, était passée à l’action. Il s’agissait d’un appel : celui du sommeil. Ceci appuyait beaucoup trop sur nos consciences, et nos yeux ne résistaient plus. J’étais déçu parce que je croyais en l’éternité. Je gardais espoir dans un sens.

La réalité était malheureusement mal faite, comme si elle m’obligeait à m’en aller, et que je n’avais pas le monopole d’une quelconque décision. J’étais amoureux, heureux, et je n’avais aucun pouvoir pour continuer à sourire. Dans un sens, je trouvais cela injuste. Ce moment était magique, alors pourquoi devait-il cesser ? Cet amour était ce que j’attendais depuis toujours, alors pourquoi ajouter un obstacle ?

Ces questions me torturaient…


- La réalité est mal faite… Je ne veux pas partir, ni dormir, ni voir le temps passer si longuement pour prouver que je dois m‘en aller…mais on doit dormir.

Rachel revint à côté de moi, et m’observait avec un regard fatigué. Son sourire était affaiblie par l’envie de trouver le sommeil, et sa tête était appuyée contre mon épaule. Elle avait finalement trouvé le sommeil, mais je ne fermais toujours pas les yeux, alors que ma conscience ne demandait qu’à le faire. Je ne faisais que fonctionner dans un sens contraire, encore une fois.

Je ne faisais que rester éveillé. J’aidais alors Rachel à s’allonger lentement dans le lit, alors que je restais à côté, les yeux malheureusement encore ouverts, capables seulement de regarder mon amour en train de dormir, et de contempler sa beauté. Rachel était sereine, et c’était une émotion tellement positive à ressentir. Grâce à elle, j’avais pu la ressentir en sa présence, et jamais je ne l’oublierai.

Malheureusement, avec le temps qui passait, une nouvelle émotion frappait mon esprit et il s’agissait de mes larmes, qui tombaient en nombre à présent. Je les retenais face à Rachel, mais je ne pouvais plus les emprisonner à l’intérieur de moi. C’était comme si ma conscience se relâchait alors que mon amour dormait.

L’intensité de mes larmes était si grande que je ne pouvais pas les contrôler. Elles ne pouvaient que tomber sans que je ne puisse les retenir.


- Je ne veux pas partir…ni me remettre à fuir ou bien à penser aux horreurs que j’ai subies dans le passé. J’ai besoin d’oublier…de penser à sourire…je veux juste rester ici…avec celle que j’aime. marmonnais-je alors que Rachel dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 EmptyMer 26 Oct - 11:23

*____________________________________________________________________________*
Trois RP ! Je suis comblée ! En plus ils sont trop biens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Continue à polluer moi ça me dérange absolument pas !!!!!!!!!!!!!!!!


Skins 78
Charmed 24
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Copier / Coller  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier/Coller
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit