SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyDim 27 Nov - 20:11

CornflowerBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyDim 27 Nov - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:01

Gally ! J'aime vraiment trop tes RP !!!

-----

"Sachez que je suis également ravi de faire votre connaissance"

Elijah sourit courtoisement et referma un bouton de son manteau, non pas que le froid environnant le dérangeait particulièrement, son sang viking mêlé à celui du vampire rendait la chose quasiment impossible mais il ne devait pas oublier de se mouvoir. Les humains se méfiaient facilement sans savoir pourquoi. L'homme n'était pas très bavard, mais cela ne le gênait guère. Certains parlaient tellement de manière inutile.

" Je reconnais que l'histoire est un sujet passionnant mais je ne voudrais guère vous ennuyer en développant outre mesure."

Ces propos suivants l’intéressèrent plus. Une autre victime. Et dans un cimetière ! Ce cliché aurait plus à Klaus ! Elijah se retînt de rire, la situation ne s'y prêtant pas vraiment surtout lorsque le souvenir de sa haine pour son frère revînt à la surface. Ils avaient tellement tenté tous les deux de masquer la véritable origine des vampires, inventer même une malédiction qui aurait concerné la lune et le soleil. Le souvenir de la réaction d'Elena face à ce mensonge, lui était toujours amusant. Mais elle aussi, c'était terminé désormais, bien que dans l'autre sens. Enfin, malgré les efforts fournis par le passé, il s’avérait que certains vampires n'avaient que faire de masquer leur existence. Quelle idiotie ! A croire qu'ils oubliaient leurs points faibles, non pas que ces derniers le concernaient personnellement. L'ironie s'empara de lui mais il préféra la masquer dans ces propos, il était encore trop tôt.

"Une explication logique ? De quoi s'agit-il ? A vrai dire les thèses que je pourrais recueillir auront toutes un intérêt pour moi. Mais là encore, je ne veux pas aller trop loin, ni déranger votre travail"

Son regard se tourna lentement vers la scène de crime. Les forces de l'ordre s'y agitaient toujours. Il ignorait quand ils auraient jugé qu'ils seraient l'heure de partir. La soirée était encore relativement peu avancé. Il devait être à peine minuit. Il se retourna vers Dexter.

"Une question me vient. En quoi consiste exactement votre travail ?"

Il est vrai qu'il n'avait pas prêté une immense attention au fait qu'il ait précisé que son travail sera ici quasiment inutile. En quoi consistait son expertise ? L'intérêt n'était pas particulièrement historique mais toutes informations étaient bonnes à prendre.
Toutes les pistes qui me mèneront à toi mon cher frère
Elijah s'en voulait d'être ainsi consumé par la haine et le désir de vengeance mais il n'avait plus rien aujourd'hui. Pas même la confiance des dernières personnes qui auraient pu avoir une importance à ses yeux. Parfois il se demandait quel pourrait bien son but après tout ça, si un jour il arrivait à le vaincre. Peut être trouverait-il la paix ? Peut être même deviendrait-il réellement historien ? Mais il était trop tôt pour y penser, beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:28

Merci !!

awww très bon rp que tu postes là...

---


Par le plus grand des hasards, sans même l’avoir recherchée, je venais de la trouver : cette personne qui connaissait ce Samuel que je recherchais.

Cette policière avait pu rencontrer Samuel pendant son travail, et à la vue de la description qu’elle m’en faisait, il s’agissait de celui que je recherchais depuis si longtemps. C’était lui, c’était vraiment lui. Mes recherches allaient enfin pouvoir se terminer, et j’allais pouvoir lui parler de mon don, mais également comprendre le sien. Enfin…

Maintenant, il fallait le retrouver, et Gabrielle me proposait son aide pour y parvenir. Cette délicate attention était une chose que je n’avais pas l’habitude de recevoir, en échange avec mon pouvoir de mort. C’était une sorte de cadeau que je n’avais pas l’impression de mériter.


- Merci. C’est réellement gentil à vous de me proposer votre aide…depuis si longtemps que je l’attendais.

Si Gabrielle avait tiré sur Samuel, c‘était par méfiance. Elle était humaine, et elle avait peur de tomber sur un méchant. Au fond, cette méfiance était compréhensible, surtout avec le monde qui nous entourait. Sa peur était légitime.

Mais quelque chose m‘intriguait dans ce qu‘elle disait. Elle me parlait d‘un blocage, que le don de Samuel avait subi, et qui aurait pu le tuer. Mais qu‘avait-il bien pu lui arriver ? C‘était étrange.


- Votre méfiance était légitime au fond. Vous n’avez pas besoin de vous rendre responsable.

*ce n’est pas sa faute…mais quel blocage ?*

- Vous avez tiré sur Samuel, mais je ne comprend pas tout dans ce que vous avez raconté. Son don se serait bloqué, comme ça, et l’aurait empêché de guérir, mais c’est étrange…ce n’est pas censé arriver…mais que s’est-il passé bon sang ? Si ces choses-là lui arrivent, elles peuvent m’arriver à moi aussi, c’est fort possible, et c’est bien ce qui me fait peur. Il faut vraiment que je lui parle dans ce cas, car si son don connait des dysfonctionnements, le mien risque de connaître la même chose.

Elle avait pris ma main, et je ne m’y attendais pas réellement.

C‘était une réaction gentille à mon égard. Il s‘agissait d‘une attention que peu de personnes m‘offraient. Et elle me l‘offrait. C‘était plutôt inattendu.


- Je ne pensais réellement pas que vous resterez avec moi après ce que je vous ai dit. En général, les gens partent en courant quand je leur dis que mon don ressemble à celui d’un ange de la mort, mais vous, vous restez, et cela me soulage à vrai dire. Vous êtes une des rares personnes qui n’a pas envie de me fuir, mais aussi à être gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:30

Tu trouves ? Moi qui avait l'impression de l'avoir raté XD
Merci beaucoup !

-----
Encore du RP ! J'aime !

----

"Elena"

L'angoisse sur son visage trahissait sa pensée. Elijah avait bien été vu et la réaction d'Elena s'était pas faite attendre. Le ton de sa voix était suffisamment clair. Elle souhaitait le voir mort. Il le méritait évidemment. La fourberie de Klaus l'avait amené à trahir une nouvelle fois. Il avait rompu sa parole. De par son sang et son rang, c'était une chose qu'il exécrait, Elena savait qu'il y était, elle devait donc le haïr d'autant plus. Le ton de sa voix à lui en revanche était beaucoup plusdoux, presque désolé. Car désolé, il l'était. Ses sentiments l'avaient encore trompé. Dire que c'était son humanité qui avait causé ainsi sa perte. Quelle ironie ! Adriana, Katerina puis Elena ! Toutes la haïssaient ! Il serait probablement approprié de dire que ses relations avec les Petrova étaient loin d'être simples, à croire que c'était cela qui lui convenait.
Il arrêta son mouvement, ne souhaitant pas la faire fuir, alors que c'était probablement son désir le plus cher.
Oui à cause de lui, elle avait perdu des personnes qui lui étaient chères, elle les avait perdu pour rien du fait de sa trahison. Pourtant il n'avait pas souhaité qu'ils meurent, il n'avait su maîtrisé la situation et ses actes. Il devait en payer les conséquences.

" Je sais cela Elena. Mais il serait erroné de dire que c'était mon souhait. Ma faute n'est que partielle mais je l'accepte"

Il espérait qu'elle comprendrait ses intentions actuelles. Il n'avait pas d'autre objectif que la compréhension et éventuellement plus tard le pardon. Quant à son frère .. Il est vrai qu'Elijah le cherchait, plus de raison d'ailleurs ! Mais pas pour les raisons qu'elle paraissait croire. Les explications s'annonçaient laborieuses mais avec son intention, il pourrait peut être au delà en savoir plus sur les évènements. Mais il ne devait pas perdre de vue, la raison de cette conversation, car en dépit de tout, il savait qu'elle pouvait comprendre.

"Oui je cherche Klaus mais pas dans l'immédiat je dirais. Le lieu me semble quelque peu inapproprié. Quant à savoir ce que je veux de toi, c'est simplement parler ? Tu devrais être morte à l'heure qu'il est ."

En effet, elle devrait l'être. Il ignorait par quel miracle elle était là, face à lui mais il appréciait cela. Une personne de moins que Klaus aurait prise, en tout cas pas physiquement. Il était curieux de savoir comment en tant que double, elle avait réussi à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:37

Oh merci ma Gally !!!!
Venant de quelqu'un qui écrit aussi bien, ça me touche ^^

---

Big Bang Theory 20
Grey's Anatomy 68
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:39

Big Bang Theory 19
Grey's Anatomy 69

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:39

Big Bang Theory 18
Grey's Anatomy 70
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:43

Big Bang Theory 17
Grey's Anatomy 71
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:43

Big Bang Theory 16
Grey's Anatomy 72
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:49

Ca fait plaisir en tout cas !

---
Big Bang Theory 16
Grey's Anatomy 72
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:50

Big Bang Theory 15
Grey's Anatomy 73

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:51

Big Bang Theory 14
Grey's Anatomy 74
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:55

v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 2:59

mais c'est normal quand même Very Happy

----

*je suis perdu…*

Quand cet homme retrouvera l’entière possession de ses moyens, il allait probablement me prendre pour un extraterrestre, et surtout me demander pourquoi je me baladais dans la rue, avec cet antidote dans mon sac. Mais, au fond, cette question était légitime quand j’y pensais.

Les raisons qui avaient amené cet antidote, à se retrouver dans mon sac, étaient fondées autour de ma nature de loup-garou, donc une expérience personnelle que personne ne pouvait comprendre. Au fond de moi-même, une chose était certaine : j’étais piégé. À part le mensonge, rien ne me sortirait d’une question pareille, mais il fallait quand même sauver la vie de cet homme, et c’était bien la seule chose qui m’importait. L’homme avait du mal à parler, comme si ses cordes vocales étaient hors service, et agir contre sa volonté était quelque chose qui me dérangeait, mais je n’avais pas le choix… Il fallait bien continuer. Je ne pouvais que m’improviser médecin amateur…sans choix…

Avec le temps, les paroles commençaient à revenir, par bribes, mais bon…c‘était déjà un progrès. Ils faisaient quelques mouvements, avant de laisser retomber sa tête sur le bitume, sous l’emprise de la douleur.

Je me rapprochais de lui, afin de lui parler.


- Ecoutez-moi, il vaut mieux que vous restiez allongé, le temps de vous remettre un peu de ce qui s’est passé. Si jamais vous vous mettez à bouger, trop brusquement, cela pourrait être dangereux. Restez tranquille, cela vaut mieux comme ça.

Ces conseils, je les donnais en me rappelant de ce que j’avais vécu.

Quand j’ai été victime de ce même poison, cela avait été terrible. Trouver cet antidote avait été une chance, surtout que j’avais failli mourir ce jour-là.

Pour éviter de risquer ma vie une nouvelle fois, je gardais une fiole d’antidote dans mon sac, juste au cas où, mais il faut l’avouer que je ne m’attendais pas à devoir m’en servir ce soir, sur un complet inconnu.

Cette soirée était remplie de surprise…et aussi de piège…car si l’inconnu retrouvait l’intégralité de ses cordes vocales, j’imaginais déjà le pire dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 12:38

J'aime toujours !!

----

Big Bang Theory 12
Grey's Anatomy 76
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 13:01

Photoscape
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 13:32

Big Bang Theory 12
Grey's Anatomy 76
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 19:23

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyLun 28 Nov - 23:54

"Elena"

Il se répétait c'est vrai, mais les mots de la jeune femme le désarmaient. Pas au sens où rien ne lui venait, plutôt qu'il ne souhaitait pas faire de faux pas. Sa colère légitime était plus que palpable et il savait que l'entourage ne la générait guère.
Un monstre. Oui Klaus était un monstre. Mais avant cela, il était son frère, son petit frère. Celui qu'il s'était juré de protéger alors que tous avaient déserté, la seule personne qui lui restait après que sa famille fut décimée. Sa vengeance avait paru tellement futile face à la révélation que Klaus avait conservé les corps de la famille. Bien sur c'était un mensonge, mais il avait tellement voulu y croire. Son humanité une fois de plus lui avait joué des tours. Un tour qu'il ne lui permettrait plus désormais, plus avec Klaus en tout cas.

"Klaus est un monstre, il est vrai mais il est aussi mon frère. Elena penses-tu sincèrement que si tu avais été dans ma position tu aurais réagi différemment ?"

Il en doutait. Jeremy faisait partie des personnes auxquelles elle tenait le plus, une de celles qu'il avait du protéger. Ainsi donc le perfide John avait rejoint le reste de la famille dans la tombe. Il y avait donc un semblant de sincérité dans cet homme. Elijah l'avait relativement peu connu mais le personnage lui avait déplu. Il semblerait qu'il ait trouvé l'autre solution. Un sortilège dangereux bien sur, une preuve de plus que l'amour peut pousser à toutes les actions.

" Je suis navré pour ton père, Elena, tout comme je le suis pour ta tante Jenna. C'était une personne remarquable. Je n'ai pas souhaité sa mort"

Quant à souhaiter celle d'Elena. Il était évident que non. Elle était apparue comme la dernière Petrova sincère. Ironique que ce fut à lui de trahir cette fois, à croire qu'il était victime d'une nouvelle malédiction. Il rejoignit Elena sur les marches du perron, croisant les mains sur ses genoux, son regard vers l'horizon.

"Non je ne te souhaite pas morte. Crois-tu que j'aurais pris la peine d'user sur toi du sortilège de protection de la sorcière si c'était le cas ?"

Il sourit brièvement, son regard s'assombrit et il le baissa. L'air était frais, qui sait en quelle saison il était mais une fois encore cela ne le gênait guère.

"Tu sembles penser que je me suis rallié à Klaus. Sache que ça n'est pas le cas. Mon désir de vengeance est plus puissant encore qu'au premier jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyMar 29 Nov - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyMar 29 Nov - 2:07

Ce moment magique, que je pouvais vivre avec celle que j’aimais, je le devais à Vincent, pour l’aide inestimable qu’il m’avait apporté. À peine lui avais-je parlé de ces scientifiques, obstacle que Rexia avait du surmonter pour me sauver la vie, qu’il s’était mis en tête de les rejoindre, et de me venger. Il l’avait fait, par l’intermédiaire de son pouvoir. Ils n’étaient pas morts, mais plutôt piégés dans un monde qui n’existait pas, sauf dans l’esprit de Vincent, à ce que j’avais pu comprendre, ce qui n‘était pas simple pour l’avouer. En même temps, le don de Vincent était l’un des plus étendus que je pouvais connaître dans ma vie. La technologie était sa vie et il m’avait sauvé grâce à elle. Ce calvaire était désormais terminé.

Mais, malgré cette interrogation au sujet du don de Vincent, je préférais penser au cadeau inestimable qu’il m’avait fait. J’étais avec Rachel, et je vivais le plus doux des instants avec elle. Nous étions un réel couple, et cela me faisait beaucoup de bien. Sentir sa présence dans mes bras, exprimer mon amour dans de si longs baisers et ces larmes de joie, dire de si belles paroles, étaient ces choses si fortes, comme le plaisir le plus suprême, que je pouvais rechercher dans ma vie. Elle était tout ce qui importait à mes yeux, et jamais je ne pourrais supporter le fait de la quitter encore une fois. Rachel, avec le temps, était devenue quelque chose de bien plus important que le bien le plus inestimable, et tout superlatif était valable pour parler d’elle, tellement que je l’aimais. Savoir qu’elle était dans ma vie me transformait. J’étais le plus heureux des hommes en sa présence, et personne d’autre ne me procurait une aussi forte émotion, comme cet amour que je ressentais pour elle : un immense coup de foudre, qui m’avait percuté en plein cœur, et qui jamais ne pourrait s’enfuir. Rachel était cette notion de femme parfaite que j’attendais depuis le départ. Je savais que personne ne pouvait être mieux qu’elle…personne. Les paroles les plus belles de ma conscience pouvait sortir, rien que pour elle, et jamais je ne les regretterais. Pour rien au monde je ne pourrais revenir sur une telle beauté, et les mots qu’elle m’inspirait. Rachel était en quelque sorte une muse, la muse suprême de ma vie

Toutes ces larmes de joie, que je versais, était une étape qui ne me déplaisait pas. J’étais heureux, en la présence de celle qui avait tout sa place dans ma vie.

Rachel souhaitait connaître le nom de celui qui m‘avait aidé à être présent auprès d‘elle. Je comprenais sa question, tout en la voyant heureuse de me voir sans blessure, mais elle avait de la chance, car cela aurait pu être une toute chose. Si je n‘avais aucune blessure, c‘était grâce à mon pouvoir. Il m‘avait complètement guéri avec le temps, pour me permettre d‘être ici, en chair et en os, intact pour ses yeux.

Si j‘étais sauvé, devant elle pour redevenir si humain, c‘était par chance, une immense chance


- Pour tout te dire, celui qui m’a aidé s’appelle Vincent. C’est un ami à moi, qui est devenu même plus que cela avec le temps.

J’allais lui raconter.

- Une simple lettre nous a permis de nous rencontrer. Il a eu connaissance de mes problèmes, et j’ai jamais vraiment compris comment il avait pu le savoir. S’il est venu me voir, c’est pour me faire une promesse. Il s’est engagé, sans que je ne lui demande, à me protéger, quoi qu’il puisse m’arriver, même s’il vit une existence très compliquée lui aussi. Quand je lui ai dit, après avoir été libéré de mes problèmes, que ces scientifiques avaient réussi à m’avoir, il est immédiatement parti. Il a voulu me sortir de cet enfer, et peu de personnes prennent autant de risques pour me sauver. Il aurait très bien pu mourir…mais…cela ne l’a pas arrêté. Tout est terminé grâce à son aide, et tu sais tout à présent.

Je lui avais tout révélé, car lui cacher quoi que ce soit était quelque chose, surtout avec ce qui nous liait depuis notre déclaration, cette soirée qui nous avait réunis, elle et moi.

Lors de ma dernière phrase, un trou surgissait, un geste que je ne comprenais pas réellement. Il s’agissait probablement d’un excès de faiblesse de nouveau inexpliqué.

Mais je n’allais pas m’attarder dessus. Cette faiblesse n’allait pas tout gâcher, non, hors de question. Rien n‘allait briser ce lien…rien.

Il fallait éclipser cette faiblesse surtout si elle restait unique. Je n‘avais pas envie de gâcher ce moment, que je vivais avec elle. Je l‘avais attendu depuis tant de temps, que le perdre aussi rapidement deviendrait rapidement insupportable.


- Et jamais je ne pourrais le remercier comme je le devrais, car j’ai repris goût à une vie sans fuite, une vie que je peux passer avec toi, sans avoir peur de quoi que ce soit. Je n’ai plus peur. Je ne peux qu’être heureux en étant avec toi. Personne ne pourra briser ce sentiment que j‘ai pour toi.

*une évidence que je n’oublie jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 35 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 EmptyMar 29 Nov - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Copier / Coller  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier/Coller
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit