SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 12:58

Supernatural 88
Dawson 4
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 13:28

Supernatural 89
Dawson 3

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 14:20

Supernatural 88
Dawson 4
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 14:56

Supernatural 91
Dawson 2
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 15:07

Supernatural 90
Dawson 3
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 19:21

Dexter 47
Dr.House 129
Stargate 26
Supernatural 132
How I met your mother 51
Esprits criminels 20
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 19:37

Supernatural 92
Dawson 1
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 21:52

Après avoir intégré la gestion fonctionnelle du Serenity, et également le premier étage de l’endroit, Sam m’avait parlé de certains de ses amis spéciaux, dont quelques uns avaient déjà intégré l’endroit, et ce fut à ce moment-là que j’avais entendu parler de Taylor Hawkins, mais aussi de son fils. Sam ne m’avait pas tout dit, car j’avais découvert le reste peu après, avec l’aide d’une exploration du réseau comme je savais parfaitement le faire à la longue. La vie de cette jeune femme avait été terriblement compliqué, et elle le restait malheureusement encore. Les raisons qui l’amenaient jusqu’à moi étaient largement claires : elle avait besoin d’un refuge, pour elle et son fils, et lui refuser serait quelque d’impardonnable, surtout pour quelqu’un qui s’était engagé à protéger les innocents contre les assauts du gouvernement.

Selon ses dires, elle aurait été infecté par un virus, et elle se sentirait aujourd’hui mieux. Mais alors…se pourrait-il qu’elle fasse partie des miraculés ? Était-elle l’une des personnes que Sam avait pu guérir par l’intermédiaire de son pouvoir ? Sérieusement, le hasard serait alors une chose bien vicieuse en m’amenant jusqu’à elle. Cela me prouvait encore à quel point Sam, à lui seul, était un élément important de la gestion du Serenity. Il était en quelque sorte notre messie personnel.


- Vous avez vraiment raté Sam de très peu, car il est parti avec le troisième groupe de mission il y a cinq ou six minutes il me semble. Si vous le souhaitez, vous pourrez lui parler lors de son retour. À en juger par la difficulté de la mission qu’il a prise, vous devriez l’attendre au moins une ou deux heures. Dans le cas contraire, il doit me tenir au courant de toute façon.

Selon ses dires, elle aurait été infecté par un virus, et elle se sentirait aujourd’hui mieux. Mais alors…se pourrait-il qu’elle fasse partie des miraculés ? Était-elle l’une des personnes que Sam avait pu guérir par l’intermédiaire de son pouvoir ? Sérieusement, le hasard serait alors une chose bien vicieuse en m’amenant jusqu’à elle. Cela me prouvait encore à quel point Sam, à lui seul, était un élément important de la gestion du Serenity. Il était en quelque sorte notre messie personnel.

- Je ne peux pas vous refuser le fait de rester ici. Vous avez besoin d’un endroit sécurisé, alors vous pourrez rester ici sans vous soucier de quoi que ce soit. On a de la place, alors on ne va pas se mettre à refuser qui que ce soit non plus.

*mais…une miraculée ? Ça alors…*

- Mais quand vous dites que vous avez été infectée par un virus, est-ce que cela veut dire que vous faites partie des miraculés de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 21:56

Oh j'aime !

The ballad of Genesis and Lady Jaye
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 22:29

- Se réadapter à une vie n’est pas quelque chose de simple. Quand je dis que je parle par expérience, c’est parce que ma vie a changé lors d’un accident. Je devais vendre des inventions à un gros poisson et il y a eu un carambolage. J’ai découvert mon pouvoir à l’hôpital, où l’on m’a bien fait comprendre qu’un élément de mon cerveau s’était désaxé. En gros voilà ce qui s’est passé. J’ai obtenu mon pouvoir par accident et j’ai du l’accepter. Cela m’a pris du temps, mais j’y suis parvenu. Je ne sais pas si je pourrai vous aider avec mon pouvoir mais j‘ai besoin de temps. disais-je assis sur mon fauteuil, les yeux limites fermés.

Olivia m‘avait alors vu dans ce fauteuil, où il m‘arrivait souvent de dormir après une bien grosse cuite de Midori. Il m‘arrivait parfois d‘en boire plusieurs bouteilles, et d‘être saoul comme personne, alors mon refuge était ce fauteuil, ou bien le carrelage, tout dépend des jours.

Elle était prête à me confisquer ma bouteille à tous les coups…mais je l‘aimais moi ma bouteille ! Je voulais la garder ! C‘était mon saint graal, mon essentiel, j‘en avais besoin de ma bouteille ! Mais…euh… pas ma bouteille… enfin pas celle-là. Elle avait été dédicacé lors d‘un concert où j‘étais allé. C‘était un concert de Scorpions, où le loubard de mon âme avait pu se déchainer comme jamais. Cette bouteille et quelques photos définissaient un magnifique souvenir dans mon esprit.


- Non…pas ma bouteille ! Ne me confisquez pas cette bouteille s’il vous plait.

*bouteille = souvenir = bonheur = cool attitude non ?*

- Il serait peut-être mieux que je sois dans mon lit, mais je n’ai pas envie d’y aller. Je ne suis pas bourré, je suis loin d’être bourré. J’ai bu…

Mes doigts bougeaient alors comme si je comptais.

- Euh beaucoup de verres, mais je suis encore lucide, et je n‘ai pas envie de sauter dans mon lit. Ça va aller. Je tiendrai le coup. Je bois pour oublier comme on dit. C’est lâche je sais, mais c’est ma méthode pour me remettre de certains malheurs. Je n’y arrive pas d’une autre manière. C’est stupide. Je suis un inventeur, et je n’arrive pas à inventer la méthode parfaite pour oublier une douleur comme celle que j’ai pu entendre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 23:23

*___*

The ballad of Genesis and Lady Jaye
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 23:34

Pour une rare nuit où j’étais coincé à l’extérieur de mon domicile, j’avais eu la chance de tomber sur quelqu’un que je connaissais, et il s’agissait en l’occurrence d’un ange. Ariel m’avait retrouvé à terre, blessé par un coup de feu tiré par quelqu’un me prenant pour une bête féroce. Si elle ne m’avait pas trouvé sur le sol, j’y serais probablement resté, et le lendemain aurait été une horreur, que je préférais ne pas commenter sous peine d’un embarras inutile.

Maintenant, j’étais emmitouflé dans les draps de mon lit, avec juste ma tête qui dépassait, mais elle était humaine, ce qui définissait un immense soulagement pour moi. Me transformer, chaque nuit, n’était pas une mince affaire à chaque fois, et c’était pour cela que je préférais rester chez moi, en train de dormir. Si c’était pour finir comme ce soir, pas question de rester à l’extérieur. Me faire tirer dessus n’était pas quelque chose que j’aimais…à vrai dire personne ne devait aimer cela.

J’avais enfin la force de sourire et de parler. J’étais redevenu humain…et je préférai largement cet état.


- A vrai dire, j’avais peur. Je ne pensais pas que tu me verrais ainsi, et j’ai eu peur que tu puisses me rejeter après ce soir. J’ai eu peur, mais tu me rassures avec tes paroles.

J’étais resté moi-même ce soir, et ce stade de contrôle me faisait prendre conscience d’une chose : j’avais progressé sur le stade de la maitrise du loup. Si je parvenais à le dominer une nuit entière, parviendrais-je à le faire pour les autres nuits ? Désormais j’avais un grand espoir de parvenir à un mélange parfait. Une nuit avait suffit à me faire de nouveau croire en une amélioration de ma situation, et un mélange d’acceptation entre mes deux natures.

Ariel était fière de moi et cela me faisait sourire. J‘appréciais la vie.


- Merci. C’est très gentil ce que tu me dis. Le loup, en fait, n’a pas été simple à accepter au début. J’avais du mal à me faire à sa présence, mais avec le temps j’ai du accepter le fait que j’allais rester ainsi, et que cela n’allait pas changer. Mais je me surprend moi-même. Dès le départ, j’ai appris à me contrôler et à ne tuer personne, je fais d’énormes efforts pour ne pas commettre un seul crime, et j’y parviens jusqu’à présent. Ce soir, je ne pensais pas atteindre un contrôle complet, et à vrai dire cela me redonne de l’espoir.

Je souriais

- Je te rejoins dans le salon.

Après qu’Ariel ait tiré la porte derrière elle, je me levais, les draps enroulés autour de mon corps, à la recherche d’un truc plutôt simple à enfiler, et ce fut rapide. En même temps, cela valait mieux ainsi.

Je pouvais maintenant sortir de ma chambre et je la rejoignais dans le salon, alors qu‘elle m‘attendait


- C‘était ce que l‘on appelle plus communément une nuit inattendue, c‘est le cas de le dire… Tu as peut-être des questions à me poser après ce soir, enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 23:38

Haha, il te manque surtout les réponses des gens dans tout ça XD

RIEN À COLLER Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 23:38

Je me mélange un peu avec tous ces RP mais j'adore !!

Big Band Theory 09
The Big C 10
Grey's Anatomy 11
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 10
Lie to me 10
The L World 10
No Ordinary Family 10
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 23:43

en même temps entre un forum Heroes, un forum Supernatural et un forum Fringe pour ma part, tu ne peux que te mélanger.


----



là c'est une vidéo à moi que j'ai du envoyer à un ami par mail, d'où le fait que le code soit dans mon presse-papiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 23:44

Jusque là !! Tu es en mode RP en ce moment !

Big Band Theory 09
The Big C 10
Grey's Anatomy 13
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 10
Lie to me 10
The L World 10
No Ordinary Family 08
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 23:55

Moi je rp juste sur afterlife XD Mais avec 4 perso Wink

Big Band Theory 10
The Big C 10
Grey's Anatomy 14
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 10
Lie to me 10
The L World 10
No Ordinary Family 06
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 23:57

Big Band Theory09
The Big C 10
Grey's Anatomy 15
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 10
Lie to me 10
The L World 10
No Ordinary Family 06
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 23:58

Glee 16
Skins 67
Charmed 19

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 0:01

Glee 16
Skins 68
Charmed 18
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 0:03

Glee 16
Skins 67
Charmed 19
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 0:04

Glee 15
Skins 68
Charmed 19
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 0:56

En cet instant, le bonheur qui envahissait mon esprit, n’avait pas envie d’en sortir, au point même de me maintenir réveiller, alors que mon cerveau ne demandait qu’à voir mes yeux se fermer, pour ainsi prendre du repos. Le repos me faisait un peu peur dans un sens, car je ne ferais que perdre du temps en dormant, alors que celle que j’aimais était juste à côté de moi. À vrai dire, je n’avais peur que d’une chose : de voir cette vision idyllique disparaître, et de me rendre compte que je devais encore fuir, sans espoir de revivre ce bonheur. Je ne voulais pas reprendre ma vie de fuite et de douleur. J’avais juste besoin d’elle, uniquement que de Rachel. Sa seule présence suffisait à me faire sourire, et à me rendre meilleur. Elle me changeait, dans un sens positif que je ne voulais plus oublier. J’étais certain, à présent, que je ne voulais plus me séparer d’elle, plus jamais.

Mais pourtant, il fallait dormir, et prendre du repos, car plus on oubliait le sommeil, plus il nous rattrapait. On devait s’abandonner dans les bras de Morphée, sous peine de nous écrouler l’un et l’autre, même si je me sentais réellement si bien… Je regrettais la rapidité trop flagrante, avec laquelle ce moment avait pu passer. J‘avais souhaité l‘éternité, mais tout avait été trop rapide.


- Tout comme toi, je me sens comme sur un nuage immense de bonheur, et je n’ai pas envie d’en descendre. C‘est pour ça que je n‘ai pas envie de fermer l‘œil, mais dans un sens tu as raison.

*cela me fait mal de l’admettre…*

Je me frottais les yeux pour les garder encore ouverts face à Rachel et pour éviter de m’écrouler alors que je n’avais même pas fini de parler. Ce serait franchement ennuyeux.

- Tu as raison. Moi non plus je ne sens plus mes yeux et je commence sérieusement à fatiguer. Cela m‘ennuie réellement parce que je n‘ai pas envie de fermer l‘œil, voir les heures se défiler et me rendre compte que…je devrais partir. Je ne veux pas m‘en aller. J‘ai envie de rester avec toi. Je veux juste rester avec toi.

*je ne peux même plus tenir éveillé…*

Il fallait que nous puissions dormir. J’avais combattu suffisamment longtemps pour tenir éveillé face à elle, car je n’avais pas envie de la quitter.

Malheureusement, je n’en pouvais plus, et ceci me décevait. Je l’aimais…je ne voulais pas partir ! Je voulais juste…être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 0:57

Ah ça m'avait manqué #sbaff#

• We Got The Beat (The Go Go’s) – Rachel Berry, Santana Lopez, Brittany Pearce & Les New Directions
• Hey Big Spender (Sweet Charity) – Sugar Motta
• Ding-Dong! The Witch Is Dead (Le Magicien d’Oz) – Rachel Berry & Kurt Hummel
• Anything Goes / Anything You Can Do (Anything Goes / Annie du Far West) – Harmony
• It’s Not Unusual (Tom Jones) – Blaine Anderson
• You Can’t Stop The Beat (Hairspray) – New Directions
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 1:59

Tout un phénomène cette JJ… Se dit mentalement l’homme alors qu’elle lui arrachait le petit morceau de papier des mains. Il n’eut pas même le temps d’allumer sa cigarette qu’elle l’envoya balader à deux reprises pour ensuite l’implorer, de manière tout aussi explicite que ses autres phrases, une cigarette. Un sourcil arqué, Jared n’ajouta rien, la laissant blatérer comme une cinglé en cavale; Non mais elle venait carrément de l’envoyer valser, allait-il la laisser faire de la sorte ? C’était mal connaître le faucheur.
Il porta son regard sur la scène, apparemment une panoplie de vieilles peaux ridées se trouvaient sur place, le paradis de tout faucheurs, voilà pourquoi cette Susan l’avait mise en selle ; elle n’était pas là pour faire le boulot, elle avait cru bon d’envoyer quelqu’un de confiance, qui ramènerait deux ou trois cadavres d’entre la vie pour agrandir encore une fois le merveilleux monde des morts qu’était Skyline…génial comme idée, il fallait y songer, simplement la brunette semblait elle aussi être présente pour les mêmes raisons, ce qui anima légèrement l’homme à la cigarette. Hm… si j’aurais été quelqu’un de bien ou simplement aussi craintif qu’Aaron, oui, peut-être t’aurais-je offert une cigarette, seulement j’le suis pas, démerdes toi. S’exclama le trentenaire qui plongea à nouveau sa grande main dans sa poche à la recherche de son briquet assorti à son pack de nicotine. Évidemment ses sourcils restèrent froncés un moment, son sourire en coin intact de même que ses gestes fluides, habitué d’être confronté à ce genre de situation; Il était faucheur merde, il avait vu neiger lui aussi !
L’homme s’avança donc de quelques pas, laissant pourrir sur place la brunette au caractère extravertie en arrière, tout en allumant machinalement son bâtonnet blanc qui prit feu en moins de deux. Franchement Jared n’appréciait pas du tout qu’on le jette comme elle venait de le faire pour ensuite l’user pour combler ses désirs, ahh les femmes comme elles pouvaient être chiantes par moment, heureusement qu’il préférait les motos à ces dernières… quoique…
Toutefois il trouvait intriguant qu’une aussi jeune femme se pointe comme étant une faucheuse, cela ne devait pas faire une éternité qu’elle occupait se boulot, son visage ne lui disait étrangement rien, évidemment Red ne connaissait pas tous les faucheurs de la terre, seulement avec le caractère qu’elle abordait, il était évident qu’il en aurait entendu parler depuis le temps.
Et j’imagine que JJ est faucheuse ? Questionna sans hasard l’homme tout en replongeant son briquet dans ses pantalons claires, fourrant ensuite ses deux grandes mains dans les poches de son veston de cuir, tissu qu’il portait 97% du temps et cela peu importe la température. J’veux pas être déplaisant, mais on m’a chargé de l’affaire, ta présence n’est plus d’aucune utilité, merci d’avoir gardé le troupeau brunette, on s’recroisera peut-être…lorsque tu auras appris le métier. S’exprima finalement l’homme à la chevelure poivre et sel tout en lui faisant volte-face un demi quart de seconde, reportant automatiquement ses yeux sur les personnes âgées qui avaient peine à se bouger. Sans aucun doute un d’entre eux allait clamser d’ici la fin de la cérémonie et Jared serait fin prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Copier / Coller  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier/Coller
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit