SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 1:08

L'ombre du démon

« Une information vient de nous parvenir à l’instant même, et il s’agit d’une recommandation importante : ne vous approchez pas des fissures ! Même si votre curiosité vous le demande, ne vous en approchez surtout pas »

Le lendemain de secousses sismiques, qui ont eu lieu sur la côte ouest des Etats-Unis, la police fait état d’une violence accrue à travers le pays, et elle ne fait qu’augmenter d’heures en heures. Ce sursaut de criminalité injustifiée inquiètent les autorités qui commencent à croire que le mal est partout. Pourtant, ce mal n’était guère naturel, loin de là.

Dans plusieurs villes de la côte ouest, des fissures s’étaient formées sur le sol et leur situation demeurait illogique. Elles se trouvaient toutes à proximité d’un espace vert, où un grand nombre de population pouvait traverser. De cette fragilité terrestre sortait une fumée noire, qui pouvait pénétrer à l’intérieur de nos corps et influencer les cerveaux. Elle détourne nos capacités pour les rendre malsaines, et faire ressortir le côté démoniaque de notre personnalité. Comme une sorte de possession, le corps humain se retrouve dans un état second, capable de le conduire à des extrémités qu’il ne franchirait jamais, comme des crimes de sang par exemple.

Malheureusement, cette conséquence n’était pas la seule…

Certains corps humains réagissaient autrement à la fumée, parce que leur mental était plus fort que la possession. Ils résistaient mais la fumée devenait de plus en plus forte. Les conséquences d’un tel combat était semblable à une maladie…je dis bien semblable, car au fond cela n’en était pas une. C’était plus une torture, quelque chose d’horrible.

À choisir, entre la possession et la maladie…il était impossible de trancher.

S’il s’agit d’une possession, une seule solution existe : il faut se rendre compte de la réalité pour pouvoir s’en sortir.
S’il s’agit d’une « maladie », je ne le sais malheureusement pas.

Donc, écoutez bien les recommandations. Si vous avez lu mon article, surtout ne vous approchez pas de ces fissures et prévenez vos proches afin de pouvoir les sauver.

Beaucoup de personnes sont en danger. Elles ont toutes besoin d’aide, et il ne faut pas les laisser tomber.

Amaranth

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 1:54

Selon James Flanagan, le terme ‘‘effraction’’ consistait au fait qu’un individu pénétrait dans un lieu, n’importe lequel, mais sans la volonté de la personne qui en était propriétaire. Max Hawkins percevait la porte ouverte comme une absence d‘effraction, mais James ne l‘entendait pas de cette oreille. Il n‘était pas d‘accord avec lui et jamais il ne le serait…

¤ Une porte ouverte ne signifie pas que vous êtes accueilli à bras ouverts dans ma propriété. Alors, pour moi, tout ceci reste quand même une effraction pour ma part. Vous pourrez tout essayer, me dire n’importe quoi, mais cela restera ainsi pour ma part. Vous n’aviez pas le droit d’entrer ici, même si cette fichue porte était ouverte.

*non mais oh !*

¤ La fermeté ne doit quand même pas être aussi dure. Il y a des limites et il ne faut pas les franchir constamment, sous peine de s’y perdre. Je ne suis pas un ange moi non plus, mais je suis quand même conscient de certaines valeurs malgré tout. En gros, je ne suis pas qu’un extrême pourri par excellence. Je ne sais pas à vrai dire quoi penser de vous, alors ne me jugez pas directement, si vous avez un minimum de décence. Le président voulait m‘engager, mais j‘ai préféré rester ici. Bien sûr, je lui communiquerai des informations si jamais j‘en trouvais.

C’était le cas de le dire. En torturant n’importe qui, James n’était guère un ange, mais plutôt un meurtrier…par excellence.

¤ Vous êtes un piètre menteur quand même. Vous dites que votre système est normal, mais je peux vous dire une chose. Je sais des choses, que je ne devrais peut-être pas savoir, mais je suis conscient que l’équipe du président est loin d’être normale. Alors vous n’êtes pas normal. Celui qui m’a mis au courant est plus que fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 1:59

**Jayden Michael Wellington venait de vivre un moment plutôt amusant. Depuis qu’il était mort et qu’il s’amusait à faire le fantôme chez les vivants, ça lui avait arrivé à quelques reprises de se faire happer par une voiture. Cette sensation rendait l’homme à chaque coup amusé, il trouvait cette drôle de sensation plutôt amusante. C’est alors qu’il se demanda si il sautait en bas d’un pont, si il allait mourir ? Ce qui est étrange, il n’était pas trop sur de savoir si il réussirait à mourir tandis que son corps était déjà mort en ce monde, bref, il regarda la jeune femme qui le dévisagea et roula péniblement les yeux. Le brunet fuma hâtivement sa cigarette et accompagna la brune. Lorsqu’elle lui désigna la tour Eifel, Jay arqua un sourcil, il n’était jamais venu en France jusqu’à présent, mais évidemment, on lui avait compter tant de chose sur ce célèbre monument. Il racla sa gorge e fit un sourire dégouté, toute en aspirant la fumée de sa cigarette.**

Mouin, c’est juste ça la tour Eifel, je m’attendais à un truc plus surprenant ! ... Je suis pas mal déçu Frenchie !

**Dit l’homme en continuant à marcher. Évidemment, il avait lancer ce surnom comme il le faisait toujours en l’honneur de ses racines vivantes. Wellington était américain, un pur et dure même. Il observait la jeune femme qui le conduit jusqu’à une petite maison, sans doute la sienne. Il resta là sans rien dire, entra de la même manière que la brunette et se rendit jusqu’à une pièce où une femme plus âgé que Deb pleurait, sans doute sa mère. Il croisa les bras, s’appuya sur le cadre de porte et observa la scène. Lorsque le père s’arrêta, Wellington arqua un sourcil.**

Quel culot le vieux ?

**Dit-il haut et fort, tel une pensée. Le brunet se retourna. Il ria discrètement pour ne pas faire piquer la colère de Lys qui se rua vers le couloir. La pauvre fillette était terriblement en colère après son père. Le barman la suivit alors jusqu’à ce que son père se sert un verre de Rhum et commença à travailler dans ses papiers. Ce qui fit éclater de rire l’ex drogué fut sans aucun doute, dans l’élan de l’évènement.**

Tu veux jouer à Casper toi ? Tu veux réellement lui causer une frousse parce que si c’est le cas, j’embarque, mais on ne peut pas reculer ! J’ai bien envie de faire exploser quelques assiettes !

**Le brunet leva les sourcils accompagnés d’un grand sourire tel un gamin. Il se craqua les doigts et attendit une réponse de la jeune femme pour agir. Si ils faisaient cela, M. Lys vivrait une expérience surnaturelle, ce qui serait très amusant. Il n’y avait jamais songé, c’était interdit, mais depuis quand le brunet respectait la loi ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 3:04

Afin de me sentir mieux, et ainsi éviter de nouveaux saignements, j’avais été contraint, durant un moment, de mettre mes pouvoirs en sommeil, et ainsi les utiliser un minimum. En quelque sorte, je devais limiter mes capacités, alors qu’ils étaient encore susceptibles de me retrouver. Je ne savais pas encore s’ils m’avaient semé, ou bien s’ils avaient abandonné les recherches, surtout après ce que je leur avais fait, et c’était bien ce qui me faisait peur à la longue. J’étais encore faible, et je n’aurais probablement plus la force de fuir, même si je tentais de faire tout mon possible pour y parvenir.

Ce coup de téléphone, venant de Nathan, m’avait réellement surpris. Je ne l’avais pas eu directement au téléphone, mais j’avais pu avoir un message vocal venant de lui, qui me disait qu’il aurait engagé quelqu’un pour me protéger au cas où j’aurais des problèmes, et que je pourrais le rencontrer à Washington. Mais bien sûr ce n’était pas la porte à côté !

Je lui avais pourtant bien dit que me protéger n’en valait pas la peine, mais il ne m’avait pas écouté. Au fond, il pensait à moi, ce qui était gentil de sa part, mais il n’avait quand même pas besoin de se donner tant de mal rien que pour me protéger. Oui, mon mauvais caractère du « pense aux autres plutôt qu’à toi-même » avait encore ressurgi dans mon esprit, pour changer…

J’arrivais au lieu de rendez-vous, et remettais mon bandage en place tout en marchant, histoire d’être certain qu’il couvrirait bien mes blessures, au cas où elles réapparaitraient, ce qui ne m’enchanterait pas réellement pour être honnête.

Des yeux, je me mettais à chercher le type, que Nathan avait pu être capable d’engager pour me protéger, et l’apparence vestimentaire me dirigeait, mais c’était aussi son visage. Je l’avais vu sur le fichier des membres de l’Etat, que j’avais pu lire. L’homme en question se présentait directement : Derek Williams. Il tendait sa main vers moi, que je pris en retour.


- Enchanté de vous connaître.

Il me confirmait alors ce que je savais déjà. Nathan l’avait engagé pour assuré ma sécurité, probablement par peur qu’il puisse m’arriver quelque chose.

- Je sais, j’ai eu un coup de téléphone venant de lui, enfin un message vocal parce que j’étais plutôt occupé quand il m’a appelé. Je lui avais dit que ce n’était pas la peine d’engager quelqu’un pour assurer ma sécurité, mais il a jugé bon de faire le contraire.

*sacré Nathan.*

- Mais, au fond, je comprend qu’il ait voulu faire cela pour moi. C’est gentil de sa part, bien que cela m’étonne qu’il ait pu choisir quelqu’un…comme ça. Mais, une question m‘intrigue tout de même. Que vous a-t-il dit exactement ? Il vous a demandé, genre, d‘assurer ma sécurité, de me surveiller ? Que vous a-t-il demandé de faire pour moi ? Désolé là ça fait plusieurs questions…

J’avais un peu mal à la tête, mais ceci était encore supportable, à peu près.

J’étais encore intrigué par ce qui se passait, et j’espérais obtenir rapidement des réponses…je l’espérais réellement…

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 3:08

+3 vava de Sara Ramirez <3
Copier / Coller  - Page 22 146 Copier / Coller  - Page 22 212
Copier / Coller  - Page 22 1211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 16:16

08

Big Bang Theory 13
Grey's Anatomy 23
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 7
Lie to me 10
The L World 7
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 18:04

Big Bang Theory 14
Grey's Anatomy 23
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 7
Lie to me 10
The L World 6
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 19:33

Nos membres ont posté un total de 83870 messages
Nous avons 1873 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 19:34

Big Bang Theory 15
Grey's Anatomy 24
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 5
Lie to me 10
The L World 6
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 19:41

Nos membres ont posté un total de 83870 messages
Nous avons 1873 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 20:08

Oui, et j'aime bien
Oui, mais sans plus
Non, mais j'aimerais bien
Non, et ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 20:17

Big Bang Theory 15
Grey's Anatomy 25
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 4
Lie to me 10
The L World 6
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 22:23

Big Bang Theory 16
Grey's Anatomy 25
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 10
Crossing Jordan 3
Lie to me 10
The L World 6
Veronica Mars 10

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMar 1 Nov - 23:59

Au canada la pub passe Very Happy
après peut être que les droits de diffusions n'ont pas été rachetés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 2:41

6 pages et demi de rp ^^ je suis cinglée :

-----

« La répétition d’une scène d’horreur accentue le sentiment qui en découle, n’est-ce pas ? Tu ne t’es jamais remis de la perte de ton fils, et de celle qui a pu t’en donner un. Jamais tu ne pourras oublier un tel instant, et je vais te le rappeler, sans cesse. À la longue, tu dépériras et tu ne seras plus rien. Je ferai de ta vie un enfer, et jamais je ne te laisserai tranquille ! Jamais !»

Je reculais, assis sur le sol, pour me positionner contre la porte coincée de cet endroit. Ces images d’horreur ne cessaient de défiler devant mes yeux, et ceci me rappelait tout ce que j’avais pu subir en les voyant mourir sous mes yeux. La preuve de ma souffrance n’était autre que ces larmes, qui tombaient en nombre. Ceci prouvait que je n’avais pas un cœur de pierre, mais cela montrait également l’intensité de ma peine, en montrant que je souffrais encore comme si l’événement s’était produit la veille.

« La pire des pertes qu’un humain peut subir dans sa vie n‘est autre que la perte de la chair de sa chair. La mort d‘un enfant marque à jamais les esprits, et cela a marqué le tien. Tu ne peux pas le nier. Ceci n’est pas une peur, mais la plus grande de tes douleurs. Cela ne me rassasie point, mais cela achève ton esprit. Ta douleur est immense Samuel, tu refuse juste de la voir. »

- C’est plutôt toi qui prend un malin plaisir à me la montrer.

« Cette peine fait partie de toi, ce n’est en aucun cas de ma faute. Malheureusement, c’est le jeu. Tu as fait l’erreur de pénétrer dans ce manoir, alors je dois te punir. »

- Si tu étais humain, tu comprendrais ce qu’une douleur aussi immense peut faire subir à notre cœur, mais tu ne dois pas en être un, vu à quel point tu prends plaisir à montrer ce que j’ai pu vivre dans le passé.

« Je suis humain, mais je n‘ai pas de cœur voilà tout. J‘aime beaucoup la souffrance et prouver aux autres que la souffrance peut suffire à nous tuer. »

- Tu as du déjà subir cela pour dire une chose pareille.

« Tais-toi. »

- Une souffrance intense a du secouer ta vie pour que tu veuilles faire la même chose aux autres.

« Tais-toi ! »

- Pourquoi faire subir cela alors hein ? Une vengeance personnelle ? Quelqu’un a ôté la vie à une personne que tu aimais ? Quelqu’un t’a fait du mal ? Alors, parle !

« Je t’ai ordonné de la fermer ! »

- Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi…

L’image d’horreur était toujours présente, et cette salle toujours close, mais tout devenait plus fort. L’impact de ces images, sur ma tête, devenait puissant, et me procurait une intense migraine, comme si je venais de mettre en colère cette mystérieuse voix, qui ne me voulait que du mal. Les secousses de mon esprit m’obligeaient à m’allonger sur le sol, les mains emprisonnant ma tête de toutes leurs forces. Je souffrais énormément. Ce n’était pas de la peur, mais de la torture, à mesure que le sang tombait, et noyait mes mains d’un rouge inquiétant. J’en avais assez. Je voulais que tout ceci puisse s’arrêter, mais je n’en avais plus la force. Je devais briser ces miroirs, mais un double risque pouvait s’en dégager. D’une part, les miroirs pouvaient me blesser, et d’autre part, ma force pouvait s’éteindre, et je n’aurais plus aucune défense face à cette voix. Je ne serais qu’un être vulnérable si jamais tout ceci se produisait.

Un dilemme venait de naître sans que je ne m’en rende compte…


« Tu t’es rendu compte de la mesure de ton problème, pas vrai ? Le seul moyen d’arrêter ces images est de briser ces miroirs, mais ce moyen peut également te blesser, te faire souffrir physiquement, et tu serais alors vulnérable face à moi. Dur de choisir entre la souffrance physique et morale, je te plains. »

- Tu l’as fait exprès, uniquement parce que tu n’as découvert ma peur. Tu n’as pas su la trouver alors tu me le fais payer ! Avoue-le !

« Oui, et ça m‘amuse, c‘est drôle non ? Te voir souffrir me fais extrêmement sourire. J’adore lire la souffrance sur le visage des autres. Les voir pleurer amène mon rire, et les effrayer est comme un jeu pour moi. Je prend mon pied en provoquant le malheur chez les autres personnes. C’est une façon, pour moi, de continuer de vivre, et de prendre plaisir à montrer ma notion du pire ! Chacun son truc ! »

- Ça suffit, je n’en peux plus ! Je ne le supporte plus !

« Vas-y, continue de me nourrir, et je prend un malin plaisir à te voir en train de souffrir ! »


Je craquais. Mon pouvoir de feu sortait de mes mains, et brisait ainsi l’un des miroirs. En série, cette cassure provoquait celle des autres miroirs, qui laissaient tomber leurs débris de verre sur mon corps. Un grand nombre d’entre eux me percutait de plein fouet et me blessait grièvement.

Je me retrouvais sur le sol, allongé dans mon sang, alors que la porte de la pièce venait de se rouvrir, juste sous mes yeux. Je pouvais voir l’extérieur de la pièce sans aucun problème, mais je ne pouvais toujours pas bouger. Mon pouvoir de guérison n’avait pas encore agi pour me sauver la vie.

La voix continuait de me parler, pour que ma souffrance ne puisse jamais trouver de fin, et que j’en succombe par la suite…


« Tu as opté pour la souffrance physique, uniquement pour voir cette image d’horreur prendre fin. Dans un sens, c’est courageux, mais c’est également stupide. Si tu oses continuer à marcher, et à t’enfermer dans une autre pièce, tu ne pourras plus me combattre ! Tu n’en auras plus la force ! »

- Il suffit de chercher la force pour la trouver…et je la trouverai…
; disais-je alors, affaibli par mes blessures.

« Être stupide…tu n’es qu’un être stupide… »

- L’être stupide, tu sais ce qu’il te dit ?

« Tu es très drôle quand tu es en position de faiblesse. Quand ta lumière guérira tes blessures, je m’arrangerai pour te remettre dans le même état. Je m’amuse bien avec toi, mais aussi avec Rachel. Lui montrer cette vision de toi, avec la tête séparée de ton corps, est quelque chose de jouissif, bien que je ne suis même pas sûr que tu pourrais crever en étant décapité. Sais-tu si l’immortalité fait partie de tes talents ou bien l’ignores-tu ? »

- Ne sois pas ridicule…je ne suis pas immortel.

« Au fond, tu n’en sais rien. Tu l’es peut-être, mais tu n’en es pas encore conscience. Cette lumière guérit mais elle t’immunise contre certaines choses aussi, alors peut-être que quelque chose retient ta vie en place. »

- Je…je ne suis pas immortel, alors arrête d’être stupide pour une fois…

« Allez, sors de là, que je puisse continuer à m’amuser avec toi ! »

- Je ne sortirais d’ici que si tu me forces à le faire…je ne bougerai pas…alors ça suffit…

« D’accord, si tu insistes ! »


La force inconnue m’entrainait de force vers l’extérieur, et me fit percuter le mur du couloir, histoire d’accentuer mon mal de tête. Le sang avait arrêté de couler de ma tête, mais j’étais quand même très mal.

« Maintenant amuse-toi, puisque tu aimes souffrir à priori ! »

Avec une force incroyable, il m’éjecta une nouvelle fois, avec une trajectoire verticale, pour me faire atteindre le plafond, et que je subisse un nouveau choc à ma tête.

Il prenait plaisir à me faire subir ces douleurs…c’était terrible…


- Une fois que je t’aurais trouvé, tu ne pourras que comprendre ta douleur, car je te jure que je vais te faire payer ce que tu as fait, que ce soit à Rachel ou bien à moi, ou bien à qui que ce soit d’autre.

« Tu n’y arriveras pas, tout bêtement parce que j’aime jouer avec toi. Tu es l’un de mes jeux préférés, et en parfaite personne que je suis, je prend soin de mes jouets. J’aime mes jouets, et je les garde ! »

- J‘y arriverai… il y a toujours un moyen…


Je souffrais sérieusement, en étant constamment limite à craquer, mais je tenais le coup, bien que tout ceci commençait à être très difficile, terrible, comme une sorte d’image de torture qui me rappelait mon passé, mais en une pire notion.

Oui, ces instants me faisaient comprendre que le pire était réellement, et qu’il fallait en avoir conscience.

Le danger était immense et je ne savais toujours pas quoi faire pour pouvoir m’en défaire. Rachel était également emprisonnée dans cet endroit, et je ne la trouvais pas. Je m’inquiétais énormément pour elle, car si cette voix lui montrait des images plus qu’horribles, elle devait avoir peur, et souffrir : tout ce que je ne souhaitais pas qu’elle subisse, uniquement parce que je l‘aimais. Je l‘aimais du fond du cœur, et savoir qu’elle était en train de souffrir me faisait du mal, même si je ne la voyais pas. J‘imaginais le pire, dans ma tête, et j‘avais peur pour elle, parce que je tenais à elle.

Je ne voulais pas la perdre…

C’était frustrant et je n’en pouvais plus. J’avais envie de la retrouver, afin de sortir ensemble de ce piège, qu’un inconnu nous avait tendu. Il était hors de question que tout ceci dure plus longtemps encore… Savoir que Rachel était également prise dans toute cette horreur, me donnait une bonne raison pour me battre. Je devais la trouver. Même faible, je devais la chercher. Il ne fallait pas que tout ceci puisse nous détruire, et combattre une chose à deux serait plus simple que de le faire en continuant à être seul.

Petit à petit, je tentais de me relever, et je n’y parvins pas facilement, bien au contraire. Je n’atteignis mon but qu’au bout de la cinquième tentative, et donc quatre chutes qui m’avaient fait retrouver le sol. Peu à peu, en observant mes mains, je vis la lumière bleue qui commençait à agir en moi, et à guérir les plus graves blessures en priorité. Les faibles écorchures allaient passer en dernier, ce qui n’était pas un problème, mais au moins j’avais une bonne nouvelle. Depuis le temps que je la réclamais, cela me faisait beaucoup de bien, en espérant que la voix mystérieuse ne se mêle pas de ce processus tant qu’il n’était pas achevé. Il fallait espérer, prier même pour que tout puisse bien se passer…


*Tu vas comprendre ta douleur, car je peux te dire que lorsque je vais te trouver, j’en finirai.*

« Je t’ai entendu, je te signale ! »

Génial, maintenant il était même impossible de penser en paix à tout ce que je voulais, sans être entendu par ce pourri. Il avait au moins deux pouvoirs. Était-il un hybride tout comme moi, ou bien un être copieur de pouvoir ? Malheureusement, je ne pouvais pas le savoir, pas tant que la personne, qui nous faisait subir cela, restait cachée dans l’ombre, hors de notre portée. Rien que pour ceci, je le détestais, ou bien la détestais…car au fond je ne savais même pas de qui il s’agissait.

Une fois mon auto-guérison achevée, je pris quelques armes, que je possédais encore sur moi, et je marchais, bien que lentement, parce que j’avais des précautions à prendre. Je devais éviter de pénétrer dans des pièces, n’importe lesquelles, de peur de tomber dans un nouveau piège, et de revoir de nouvelles horreurs, qu’elles viennent de mon passé, ou même de mon présent. Tout moment pouvait être pioché, simplement parce que cette voix mystérieuse n’avait pas trouvé une quelconque peur à exploiter. Elle préférait me faire souffrir mais c’était bien plus difficile.

Et maintenant je devais la combattre, à tout prix, car si Rachel était ici, il fallait la sortir de là. J’avais conscience de ce qui se passait ici, mais je ne savais pas encore comment m’échapper. Peut-être qu’en la trouvant, et en étant rassuré pour elle je pourrais comprendre quel était le moyen le plus efficace pour pouvoir s’enfuir de cet endroit, et ne plus jamais y revenir.


« Un…deux…trois…quatre…tu ne me trouves toujours pas, tu en as conscience au moins ? »

- Tu es la clé, alors je trouve Rachel, on te trouve, et tout sera terminé. On pourra s’enfuir de cet endroit sans attendre

« Tu crois avoir compris comment t’enfuir d’ici, en es-tu certain au moins ? »

- Oui, j’ai tout compris, et il fallait simplement y penser pour pouvoir être certain de ce qui se produisait.

« Dis-moi ce que tu as compris ! »


J’ignorais sa voix, et ne fis que continuer ma route, à la recherche de Rachel. L’ignorer était la seule solution pour parvenir à mon but. Il fallait que je continue et non pas que je m’attarde sur la présence de ce monstre.

Il fallait l’oublier.


« Dis-moi ce que tu as compris et tout de suite ! »

- Jamais…

« Et tu ferais jouer la vie de Rachel dans cette histoire ? Tu l’aimes, non ? Tu souhaites la protéger, alors dis-moi ce que tu as compris, sinon j’accentue ses peurs, et je la ferais succomber. Tu tiens à elle au point de ne pas vouloir qu‘elle meurt, alors sois raisonnable et fais le bon choix. Dis ce que tu crois comprendre au sujet de cet endroit, sinon j’oserai tuer Rachel, sans aucune hésitation. »


À l’idée que cette voix mystérieuse pourrait vouloir tuer Rachel, ma marche cessait alors. Là, cela devenait sérieux. Il voulait la tuer, et je ne pouvais pas laisser faire cela, jamais…

- Ne fais pas ça…je t’en supplie…

« Si tu refuses de parler, je tuerais Rachel, alors parle ! »


Malheureusement dire, ce que je pensais être la meilleure solution pour sortir d’ici, était un risque terrible à prendre, car la voix pourrait se servir de cela contre moi, mais la vie de Rachel était bien plus importante que la mienne. Elle devait s’en sortir, et vivre sa vie.

Je voulais la sauver, et j’allais la sauver.


« Si tu parles, je me concentrerai sur toi en priorité, et non sur elle. »

- Qu’est-ce qui peut me garantir que tu la laisseras tranquille ?

« Simplement ma parole. Tu ne pourras pas avoir de preuve, je suis désolé. »


Je baissais les yeux.

Je n’avais aucune garantie pour savoir que Rachel s’en sortirait, et qu’elle n’allait plus souffrir à cause du sadisme de ce type, mais une peur allait faire pencher la balance. Cette peur de la perdre me dominait, et je savais que si cette voix mystérieuse accentuait son influence sur Rachel, que je m’en voudrais. Je m’en voulais déjà terriblement quand une personne pleurait, mais ce qu’elle subissait était bien plus grand qu’une simple tristesse. Il s’agissait d’une accentuation de nos peurs, d’une souffrance morale terrible, et je ne voulais pas qu’elle continue de subir tout ceci. Il fallait que tout ceci puisse cesser.

Et j’allais céder.


- Il faut être capable d’affronter nos peurs et de les dominer…

« Ouais…dis-le si je t’embête… Mais encore ? Que faut-il faire d’autre ?»


Je pris quelques secondes…avant de dire la suite.

- Dominer ses peurs, mais aussi te dominer toi. Il faut être capable de te résister.

« Ce que tu as réussi à faire. La seule chose qui te retient ici est la peur que tu as de perdre Rachel, mais celle-ci tu ne pourras pas l’effacer, tant que celle-ci ne te trouve pas. Tu es très fort, je peux te l’accorder. Ton mental est différent des autres personnes que j’ai pu coincer ici. Ton seul salut tient au fait qu’elle puisse te retrouver, et là bonne chance… »


Une porte s’ouvrit, et je supposais qu’elle était pour moi.

« Bonne nuit Samuel…en espérant qu’elle soit longue… »

Une force inconnue m’éjectait violemment à l’intérieur de cette pièce, au point que ma tête vienne briser l’un des miroirs. Aucune peur ne pouvait apparaître dans cette pièce, mais j’étais désormais grièvement blessé. Ma tête était en miette. Pour me guérir, il faudrait du temps… J’étais encore conscient quand la voix me parlait.

« Tu resteras ici, je peux te l’assurer… Bonne nuit Samuel, en espérant que tu souffres bien. »

Je vis la porte se fermer à double tour. Du trou de serrure se dégageait de la lumière, présente à cause de mon téléphone portable, qui était tombé non loin de moi, toujours allumé, mais je n’avais pas la force de l’attraper pour faire quoi que ce soit.

Je fermais les yeux avant même de faire quoi que ce soit, alors que du sang tombait de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
FOUR LITTLE DIAMONDS
gagne en popularité
FOUR LITTLE DIAMONDS

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 978
JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990


Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 11:34

Copier / Coller  - Page 22 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
http://south-people.highforum.net/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 12:40

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub.
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 22:01

Après les six pages et demie, quelque chose de plus modéré...

------

*calme-toi…calme-toi…*

Mon objectif était clair à présent, bien que je n’y croyais qu’à peine.

Ma main, toujours déposée contre ma tempe, continuait à recevoir les pertes sanguines, qui ne provoquaient en moi qu’une immense souffrance. Si, encore, je savais ce qui était en train de m’arriver, tout ceci aurait été plus simple à supporter, mais malheureusement je demeurais dans l’ignorance.

J’étais conscient que tout se passait dans ma tête, mais la chose, qui me mettait dans un état pareil, restait dans l’ombre. Je ne savais pas ce qui me faisait aussi mal, mais j’avais mal. Cette douleur, ce sang, avait déjà failli par me tuer, en présence de Nathan. Cela avait d’abord commencé par un coma, mais ce fut pire par la suite, car le personnel hospitalier avait eut énormément de mal à me sauver, au point de dire à plusieurs reprises, qu’ils étaient en train de me perdre. Même à l’intérieur de ma tête, je les avais entendues, ces paroles qui m’avaient fait tant de mal, mais également effrayé sur le côté terrible que ma fin aurait pu prendre.

Par la suite, j’étais considéré comme étant tiré d’affaire, mais ce n’était qu’un tort.

La preuve, je me retrouvais aujourd’hui dans la même situation qu’avant, avec cette tempe qui continuait de saigner, et de me rendre faible. Je perdais mes forces, peu à peu, et un danger me tourmentait à cause de cet immense problème.

Nous arrivions par la suite devant le poste de police, et Gabrielle me laissait seul durant un instant, un moment où je devais tenter de rester serein, détendu, sans penser à une quelconque notion de stress, qui ne pourrait qu’aggraver les choses.


- Garde ton calme Samuel…ça va aller…tout va s’arranger. Il faut juste que tu te détendes, et cela ne pourra que s’arranger. Garde espoir…garde espoir…

Oui, j’étais assez fou pour continuer de garder espoir, même quand les choses allaient mal, mais il fallait toujours y croire. Je devais avoir confiance en une issue positive, pour éviter de penser que tout allait mal, et que ma douleur ne faisait que rester, sans jamais pouvoir s’en aller. Tout pouvait encore changer, et il suffisait d’y croire. J’étais certain d’en avoir encore la force, et il suffisait juste de continuer à y croire, sans perdre la foi.

Quand Gabrielle était toujours absente, il m‘arrivait de crier, mais il s‘agissait davantage d‘un cri étouffé, et donc beaucoup moins significatif, que d‘un cri puissant, fort et bien distinct, surtout en raison de ma faiblesse actuelle. Mes cris n‘étaient là qu‘à cause du sang…et je devais faire avec mes problèmes malheureusement.

Par la suite, Gabrielle me demandait si j’avais à l’esprit un endroit, où elle pourrait éventuellement me déposer, si l’hôpital n’était pas une bonne solution. Je comprenais la nature de sa question, mais je savais pas quoi y répondre, ce qui me bloquait.

Pourtant, je devais parler, car mon silence ne pourrait conduire qu’à ma perte.


- Je ne sais pas…

*stupide…*

- Il y a éventuellement un endroit auquel j’ai pensé, il m’arrive d’y aller pour me cacher, et je suis le seul à le fréquenter surtout à cause de son apparence. C’est à ça que j’aurais pensé…

Je marquais un temps de pause, pour cause de douleur.

- En plus, ce n’est pas loin. C’est l’endroit le plus proche, géographiquement, du poste de police, et c’est pour cela que je l’ai choisi, mais aussi pour cette même raison, que les spéciaux préfèrent aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 22:28

Gally je t'ai déjà que j'étais accro à tes RP ?*____________________________________________*


Big Bang Theory 17
Grey's Anatomy 29
Haven 10
Buffy The Vampire slayer 11
Lie to me 10
The L World 3
Veronica Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 22:52

T'as osé lire le pavé de six pages et demie ?? dites-donc tu as du courage xD
Merciii beaucoup d'aiiimer mes textes, ça me faiiiit trop plaisiiiir.

---

Luke Pasqualino
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 23:31

Very Happy

---

Luke Pasqualino
(toujours rien copié depuis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 EmptyJeu 3 Nov - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Copier / Coller  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier/Coller
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit