♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 24 Sep - 11:24
Je ne parvenais pas à faire confiance en ce James Flanagan, surtout après ce qu‘il m‘avait fait subir, en me retenant dans ce laboratoire de malheur. En m‘injectant toute sorte de substance, ce scientifique avait cherché à me tuer, comme un beau nombre de ses cobayes. Je n‘avais en aucun cas envie de retourner dans ses griffes, en pensant subir le pire en sa présence. C‘était une horreur que je n‘avais pas envie de revivre, parce que je savais que ce James n‘allait pas changer d‘esprit simplement parce que je n‘étais qu‘une découverte scientifique. Il avait un esprit bien à lui, et il n‘allait pas le modifier juste pour moi, c‘était le cas de le dire.
- James, j’aimerais que vous puissiez comprendre également mon point de vue. Vous voyez dans mon cerveau une découverte scientifique, et vous avez donc envie de savoir de quoi il s’agit, mais j’ai peur, très peur. Ecoutez, la fois où vous m’avez retenu dans ce laboratoire, j’ai cru que j’allais mourir, et c’était ce que vous vouliez au départ. Maintenant, vous faites marche arrière uniquement parce que mon cerveau est digne d’intérêt. Vous ne l’aurez pas fait si ce n’était pas le cas. Vous avez raison en disant que je dois chercher à comprendre mon cerveau, mais je ne veux pas le faire en votre présence, car je n’ai pas confiance en vous, et jamais je ne pourrais changer d’avis sur cela pour ma part. Je n’effacerais probablement jamais le fait que vous ayez pu vouloir me tuer. Ce n’est pas quelque chose de simple à oublier, je vous l’assure.
*je ne pourrais jamais te faire confiance…jamais…*
- Vous pensez réellement que je suis unique, et que je pourrais changer l’avenir, rien qu’avec la chose qui est dans mon cerveau ? Je ne parviens pas à y croire à vrai dire. Pour moi je ne suis qu’une personne, quelqu’un qui possède des pouvoirs, en aucun cas quelqu’un d’important. Qu’est-ce qui peut vous faire croire que je suis unique ? Dites-moi et soyez sincère avec moi. Si je sens que vous ne me dites que des mensonges, je le saurais.
Une dernière chance, voici ce que c’était. Si jamais James me mentait, je serais capable de le comprendre rapidement, rien qu’en le regardant…
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 24 Sep - 11:48
vos films préférés, vos séries préférées et vos acteurs/actrices favori(te)s.
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Mar 27 Sep - 22:16
Spoiler:
(c) Undersedation "Tumblr"
Pour tous les récalcitrants, qui disaient haïr les lundis comme personne, je leur dirais de fermer leur gueule et de réfléchir avant de dire une autre bêtise de plus, qui leur vaudrait une probable punition venant du ciel, de la Terre, ou de moi-même. Parfois, les lundis fournissaient une chose très intéressante, à savoir l’inspiration, ce dont j’avais réellement besoin pour exercer mon art si sophistiqué que la création d’inventions diverses, dont personne n’y comprenait grand-chose, mais je me fichais de cela, tant que cela me plaisait.
Depuis le début de la matinée, enfin depuis l’heure où je m’étais levé, à savoir vers 13H30, alors que je m’étais couché la veille vers 4H30 ou 5H30, un truc comme ça, une machine tournait, pour me fabriquer une lampe à poser juste à côté de mon lit, enfin de l’étendue de sol qui me servait de lit, où je pouvais bouger comme je voulais sans percuter le mur, car ce mur était également mou. En fait c’était une pièce de matelas alors je ne risquais rien. Par contre, quand il faisait nuit, et que la lune ne suffisait pas à l’éclairage, il fallait bien une lampe, mais quand celle-ci s’était brisée, pas plus tard que hier, justement quand je m’étais couché, je m’étais un peu trouvé dans une espèce de situation pas très sympathique, à savoir obligé de m’écrouler n’importe où, sans savoir s’il s’agissait du lit, ou bien du sol, et au final c’était le canapé ! Quelle chance !
Pour en revenir à nos moutons, je m’étais levé à 13H30, le brushing du sommeil bien en place, et j’avais mis en marche la machine, histoire de reforger la même lampe. Simplement vêtu d’une robe de chambre (non je ne dirais pas si j’étais vêtu de quelque chose de plus que cela…non…non…), j’allais et venais dans toutes les pièces de mon dernier étage, en croquant dans une large tartine de beurre et de confiture, toute fraichement sortie du grille-pain…oh quelle prouesse technique oui ! J’atterrissais alors dans la pièce qui me servait d’entrée et posais un tapis, pour accueillir la crasse des pieds, et je retournais dans la pièce d’à côté pour poser quelque chose sur la table. En fait, j’attendais une visite, enfin plutôt je savais que j’allais recevoir de la visite, ce qui n’était pas la même chose.
Oui, pour une rare fois de ma vie, j’allais voir une blonde qui n’était pas tombée ici pour des raisons torrides, mais pour autre chose. Je savais qu’elle était blonde, en rapport avec un certain Peter et Walter, qu’elle s’appelait Olivia Dunham, et qu’elle voulait me parler. Je connaissais la suite, mais j’allais faire comme si je ne le savais pas : le brin de surprise bien entendu, bien précieux dans les relations, surtout celles qui terminaient dans un lit, mais je savais qu’Olivia n’allait pas finir dans mon lit. Je l’avais prédit cette fois, et je n’allais pas aller contre cela, pas comme la dernière fois avec Ginger. Oh que c’était génial. D’ailleurs, je la revoyais ce soir en plus, à domicile, avec des fraises et de la crème chantilly, quelle doux programme !
Et là : toc toc. Je savais que c’était elle, donc je courrais vers la porte, depuis la pièce d’à côté, ce qui faisait une petite trotte quand même, évitant de me cogner à la grosse lampe de l’entrée, et j’ouvrais la porte. Là, Olivia se trouvait devant moi.
Quelques secondes après, le rituel de la lampe eut lieu comme prévu. Il était temps que je parle à présent.
- Je m’attendais à votre venue Olivia. Vous pouvez entrer, car je sais que vous êtes quelqu‘un de censé.
J’ouvris un peu plus la porte pour qu’Olivia puisse entrer.
- Je vous demanderais bien si vous voulez quelque chose à boire, mais je connais la réponse, alors c‘est un peu stupide de gaspiller nos salives, alors venez. Faites comme chez vous. Il y a ce qu‘il faut sur la table de la pièce d‘à côté.
un rp fondé sur un grand n'importe quoi ^^
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992