SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 20:47

Cette situation était terrible, mais j’étais pourtant englué dans tous ces problèmes.

Depuis le départ, le premier jour de mon coma, j’avais toujours essayé de me battre, de tout faire pour sortir de mon inconscience, mais ce mur de glace me poursuivait toujours, et me bloquait dès que je souhaitais me réveiller. À cause de ce blocage, mon pouvoir d’auto-guérison ne fonctionnait plus. Peu importe ce que je pensais, et ce que je souhaitais, l’absence de ce pouvoir était la seule cause de mon immobilité. Si mon cerveau ne se remettait pas de ce qui m’était arrivé, jamais je ne pourrais me réveiller…jamais…

Pourtant, il y avait encore de l’espoir…

Patrick était un espoir tout de même. Il était le seul à avoir pu rentrer dans ma tête et pouvoir me parler. Il était le seul à avoir pu m’entendre depuis tout ce temps où j’étais enfermé dans mon silence…le seul et l’unique alors que je croyais avoir définitivement perdu l’espoir de me sortir de ce calvaire.

Malheureusement quelque chose m’ennuyait. J’avais peur, et je m’en voulais. Je n’avais pas envie que Patrick ait de quelconques ennuis par ma faute mais, malheureusement, ceci était indépendant de ma volonté…et je détestais tout ceci. Pour quelqu’un de foncièrement bon, le fait de ne pas pouvoir supporter ses ennuis, et surtout seul, était dérangeant, et cela me dérangeait. Je n’avais pas envie de le mettre en danger, mais le seul fait d’être coincé dans ma tête le mettait justement en danger.

[…]"et troisièmement, je pense que je ne vais pouvoir aller bien loin en fait..."

Cette phrase ne me rassurait pas tellement, car elle avait l’air d’évoquer le fait que Patrick était également coincé dans ma tête.

Oh non…pas ça…


- Je ne voulais pas que ceci se termine ainsi, et que tu restes également coincé dans ma tête. Même si tu dis que tu m’en dois une, ce n’est pas vraiment une situation que je voulais que tu subisses…

Patrick montra la porte de glace du doigt et continuait de parler. Il disait que cette condamnation de sortie, était le résultat d’un mécanisme, dans ma tête, qui s’est déréglé. Patrick ne savait pas de quoi il s’agissait, mais moi j’avais ma petite idée.

Mon pouvoir…tout tenait dans cette histoire.

Mon pouvoir d’auto-guérison était bloqué depuis le moment où j’avais plongé dans le coma, et c’était peut-être pour cette raison que je ne parvenais pas à me réveiller. Peut-être que si on parvenait à intervenir sur le blocage que subissait mon pouvoir, je parviendrais à retrouver l’étincelle qui me ferait reprendre conscience.

La solution était peut-être là. Je devais lui en parler.


- De toute façon, vu mon état je ne risquais pas de te donner ma permission, alors au contraire tu as bien fait de faire cela. Je commençais à devenir dingue, en ne faisant rien, et en étant condamné à rester enfermé ici. J’ai tout essayé…mais je pense quand même avoir compris quelque chose, et je crois qu’il est nécessaire de t’en parler.

Je regardais ce mur de glace pendant un moment, en repensant au passé, et au moment exact où ce pouvoir avait été bloqué. Dès que le sang était tombé, et que mon cerveau avait été atteint, j’avais perdu l’espoir d’être sauvé. J’étais perdu dès le départ. C’était comme une évidence, comme si je n’avais pas le choix.

Aujourd’hui était peut-être le jour que j’attendais depuis le départ. Enfin j’avais une chance de pouvoir sortir d’ici, et elle se tenait juste devant moi. Il s’agissait de Patrick, et seulement de lui. Avec ses dons de télépathe, il avait été le seul à pouvoir entrer ici et se rendre compte de la nature de ma douleur, le seul depuis longtemps.

Je reparlais enfin.


- Je crois que si je suis dans cet état, c‘est à cause de mon pouvoir, enfin…il s’agit plutôt de l‘un de mes pouvoirs. Je sais que cela peut paraître invraisemblable, mais j‘en ai deux à présent. Il s’agit d’une sorte d’auto-guérison, à ce que j’ai compris, mais il ne marche plus. Il y a comme un blocage, qui l’empêche de fonctionner. Ce mécanisme, dont tu as parlé, et qui aurait pu se dérégler…je crois que c’est ça…mais comment tout remettre en place ? Comment faire pour que tout ceci puisse fonctionner comme avant, enfin en espérant que cela puisse encore être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 23:40

Copier / Coller  - Page 28 Tvd-004-2eb7bdf
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 23:46



02

---

Cette situation était terrible, mais j’étais pourtant englué dans tous ces problèmes.

Depuis le départ, le premier jour de mon coma, j’avais toujours essayé de me battre, de tout faire pour sortir de mon inconscience, mais ce mur de glace me poursuivait toujours, et me bloquait dès que je souhaitais me réveiller. À cause de ce blocage, mon pouvoir d’auto-guérison ne fonctionnait plus. Peu importe ce que je pensais, et ce que je souhaitais, l’absence de ce pouvoir était la seule cause de mon immobilité. Si mon cerveau ne se remettait pas de ce qui m’était arrivé, jamais je ne pourrais me réveiller…jamais…

Pourtant, il y avait encore de l’espoir…

Patrick était un espoir tout de même. Il était le seul à avoir pu rentrer dans ma tête et pouvoir me parler. Il était le seul à avoir pu m’entendre depuis tout ce temps où j’étais enfermé dans mon silence…le seul et l’unique alors que je croyais avoir définitivement perdu l’espoir de me sortir de ce calvaire.

Malheureusement quelque chose m’ennuyait. J’avais peur, et je m’en voulais. Je n’avais pas envie que Patrick ait de quelconques ennuis par ma faute mais, malheureusement, ceci était indépendant de ma volonté…et je détestais tout ceci. Pour quelqu’un de foncièrement bon, le fait de ne pas pouvoir supporter ses ennuis, et surtout seul, était dérangeant, et cela me dérangeait. Je n’avais pas envie de le mettre en danger, mais le seul fait d’être coincé dans ma tête le mettait justement en danger.

[…]"et troisièmement, je pense que je ne vais pouvoir aller bien loin en fait..."

Cette phrase ne me rassurait pas tellement, car elle avait l’air d’évoquer le fait que Patrick était également coincé dans ma tête.

Oh non…pas ça…


- Je ne voulais pas que ceci se termine ainsi, et que tu restes également coincé dans ma tête. Même si tu dis que tu m’en dois une, ce n’est pas vraiment une situation que je voulais que tu subisses…

Patrick montra la porte de glace du doigt et continuait de parler. Il disait que cette condamnation de sortie, était le résultat d’un mécanisme, dans ma tête, qui s’est déréglé. Patrick ne savait pas de quoi il s’agissait, mais moi j’avais ma petite idée.

Mon pouvoir…tout tenait dans cette histoire.

Mon pouvoir d’auto-guérison était bloqué depuis le moment où j’avais plongé dans le coma, et c’était peut-être pour cette raison que je ne parvenais pas à me réveiller. Peut-être que si on parvenait à intervenir sur le blocage que subissait mon pouvoir, je parviendrais à retrouver l’étincelle qui me ferait reprendre conscience.

La solution était peut-être là. Je devais lui en parler.


- De toute façon, vu mon état je ne risquais pas de te donner ma permission, alors au contraire tu as bien fait de faire cela. Je commençais à devenir dingue, en ne faisant rien, et en étant condamné à rester enfermé ici. J’ai tout essayé…mais je pense quand même avoir compris quelque chose, et je crois qu’il est nécessaire de t’en parler.

Je regardais ce mur de glace pendant un moment, en repensant au passé, et au moment exact où ce pouvoir avait été bloqué. Dès que le sang était tombé, et que mon cerveau avait été atteint, j’avais perdu l’espoir d’être sauvé. J’étais perdu dès le départ. C’était comme une évidence, comme si je n’avais pas le choix.

Aujourd’hui était peut-être le jour que j’attendais depuis le départ. Enfin j’avais une chance de pouvoir sortir d’ici, et elle se tenait juste devant moi. Il s’agissait de Patrick, et seulement de lui. Avec ses dons de télépathe, il avait été le seul à pouvoir entrer ici et se rendre compte de la nature de ma douleur, le seul depuis longtemps.

Je reparlais enfin.


- Je crois que si je suis dans cet état, c‘est à cause de mon pouvoir, enfin…il s’agit plutôt de l‘un de mes pouvoirs. Je sais que cela peut paraître invraisemblable, mais j‘en ai deux à présent. Il s’agit d’une sorte d’auto-guérison, à ce que j’ai compris, mais il ne marche plus. Il y a comme un blocage, qui l’empêche de fonctionner. Ce mécanisme, dont tu as parlé, et qui aurait pu se dérégler…je crois que c’est ça…mais comment tout remettre en place ? Comment faire pour que tout ceci puisse fonctionner comme avant, enfin en espérant que cela puisse encore être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 23:47

43

[url=http://animanga.xooit.asia/image/70/4/c/4/tvd-004-2eb7bdf.gif.htm]
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyLun 14 Nov - 1:04

Samuel Langster restait inconnu.

Tout spécial que j’avais pu rechercher, du moins jusqu’à présent, était disponible au moins dans un registre, même un seul, mais lui n’était nulle part. Dans l’annuaire téléphonique aucune trace, aucune adresse mail, aucun portable sur un seul service, et même les renseignements ne le connaissaient pas ! Comment disparaître à ce point-là ? Comment pouvait-il être à ce point-là introuvable ? À moins de connaître quelqu’un de haut placé capable de le faire disparaître, c’était impossible ! Cela m’énervait…

Cela m’étonnerait que cette fille puisse m’aider tout de même ! Gabrielle était policière, et puis cela m’étonnerait que quelqu’un d’aussi prudent que Samuel ait pu faire de la prison.

À ce que j’avais entendu, il était foncièrement bon. Il ne devait donc pas être du genre à faire des séjours en prison, et donc à prendre des risques de voir son nom figurer sur un casier judiciaire. Sans infraction, aucun fichier, alors comment le trouver !


- Il faut vraiment que je le trouve. J’ai à vrai dire un problème avec ce que je suis, et je sais que cette personne peut me venir en aide et me donner des conseils…enfin je l’espère.

Je l’espérais…car au fond je n’en savais rien.

Tout ce que je connaissais avec certitude de ce Samuel Langster était le fait qu’il possédait le pouvoir opposé au mien. C’était pour cela que je supposais trouver une réponse en sa présence.

Mais ce n’était qu’une immense incertitude…


- Je ne sais pas si vous pouvez m’aider. Il s’agit en fait d’une personne foncièrement bonne, et qui ne commet pas d’infraction. J’ai besoin d’aide, et je pense qu’il pourrait me l’apporter. Je ne sais pas si vous pouvez le trouver, mais est-ce que vous pouvez essayer, ne serait-ce qu’une fois ? Je vous en supplie, j’ai vraiment besoin de le trouver.

*pire que besoin…*

- Il s’appelle Samuel Langster. Je ne trouve réellement rien sur lui, et pourtant j’ai besoin de son aide. Il peut avoir des réponses à certaines de mes questions, et cela pourrait m’aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyLun 14 Nov - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyLun 14 Nov - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyLun 14 Nov - 13:10

Once Upon A Time
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyLun 14 Nov - 19:44

Je soupçonne [nom de l'assassin] d'avoir tué [nom de la victime]
avec [nom de l'arme] dans [nom du lieu] parce que [nom du motif].
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyLun 14 Nov - 21:47

[url=https://servimg.com/view/15398959/106]
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyLun 14 Nov - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 0:27

La migraine, qui m’agitait tellement, commençait réellement à me faire du mal, au fur et à mesure qu’elle augmentait…mais elle n’était pas seule.

En effet, si j’avais eu le réflexe de vouloir profiter de la fraicheur de la bouteille, c’était parce que je sentais, au plus profond de moi, que la chaleur de mon corps était en train de grimper en flèche. J’avais de la fièvre, et elle était flagrante, beaucoup trop flagrante. Ceci était une preuve de l’évolution désastreuse de mon état de santé, cette absence de forme causée par l’utilisation de mon pouvoir, enfin de l’un de mes pouvoirs. La fuite dont j’étais la victime, m’épuisait largement. J’en avais assez, je voulais craquer, mais je ne pouvais pas craquer ! Si je craquais, ces types allaient me tomber dessus, sans hésiter, et me capturer. Une capture signifierait ma fin, et c’était pour cela que j’étais obligé de fuir. Si je fuyais, c’était à cause d’eux ! Et si je souffrais, c’était également à cause d’eux ! Tous mes ennuis étaient nés par leur faute…

Mary enlevait un tas de magazines posé dans un coin, sur une chaise qui ne pouvait que devenir invisible à cause de cela. Elle s’asseyait alors dessus, et prit le temps de poser sa main sur mon front, et ainsi remarquer à son tour la présence de ma fièvre.

Pourtant, sa suggestion était plutôt bonne. Le sommeil était une issue qui pourrait m’aider, et ainsi me permettre de reprendre des forces… je devais tenter ma chance…il était temps.


*je m’épuise…*

- Vous avez raison, je devrais peut-être tenter…mais vraiment tenter de dormir. Le fait de trouver le sommeil pourrait me permettre de reprendre des forces, et j’en ai réellement besoin en ce moment. disais-je dans un maigre sourire

Elle me proposait également de rester avec moi…mais j’avais peur de m’imposer…encore une fois…

- Vous n’êtes pas obligée de rester ici, avec moi. J’ai déjà été une sorte de poids pour vous, rien qu’en devant me soutenir pour accéder à cet endroit. Je vous en ai déjà beaucoup trop demandé…

*c’est trop dur…il faut que je dorme…*

J’avais conscience du fait qu’elle m’avait déjà beaucoup aidé…et je ne voulais pas encore lui demander quelque chose.

Ce n’était pas par crainte…enfin si un peu quand même…je voulais juste ne pas devenir un poids voilà tout.


- Vous n’êtes pas obligée de faire ça… disais-je avec une voix un peu plus affaiblie par la fatigue et la fièvre…
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 0:38

[url=https://servimg.com/view/15398959/107]
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 0:49

pas vu.......

---

Là, tout était clair : je devenais soit fou, soit j’étais en train de rêver.

Ce James, ce même type qui avait osé m’enlever et me torturer dans ce laboratoire de malheur, souhaitait m’aider à éviter ces scientifiques. Il voulait me sauver me sauver la vie ! Mais c’était insensé !

Je ne savais plus où j‘en étais. J‘étais perdu. Tout ce que je souhaitais, en cet instant, n‘était autre que des réponses. L‘agissement de James me paraissait étrange, complètement opposé au jugement que je m‘étais mis en tête à son sujet.

Il me surprenait encore…


- Je ne comprend plus rien. Votre personnalité m’échappe réellement à la longue…je ne comprend vraiment…vraiment rien… Comment pouvez-vous avoir un fond semblant être innocent, alors que vous avez été le pire des monstres à mon égard ? Comment tout ceci peut-il être possible ? Expliquez-moi ! Sérieusement, expliquez-moi !

James avait cerné la nature de mon problème. Il savait que ce qui intéressait ces types n’était autre que l’organisme juste au fond de ma tête. Il était au courant de tout sans même avoir à réfléchir. Cette facilité me surprenait encore…

- C’est réellement étrange de pouvoir parler de tout ce que je ressens au fond de moi-même, à quelqu’un qui a pu me faire souffrir. C’est une situation à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

Il était en plus déterminé à m’aider ? Mais le monde à l’envers m’avait englué ou quoi ? J’étais de plus en plus perdu !

- Ma raison de vivre n’est autre que l’amour, et je n’ai pas envie de le perdre, alors que je me suis beaucoup trop battu pour pouvoir le récupérer. J’ai trop subi de choses là…et je ne veux qu’un moment de répit. Je veux juste un moment avec elle, mais vous ne pouvez pas m’aider. Si vous cherchez à le faire, en simple humain, ils vous tueront, et ils n’auront aucune pitié. Vous serez le cobaye que j’ai pu être pour vous, et ce n’est pas un rôle bien plaisant croyez-moi. Ne vous mêlez pas de cette histoire. Ce sont mes ennuis, et il vaut mieux que je les subisse seul…

*c’est le cas de le dire…*

- Ne vous mêlez pas de tout ceci, et abandonnez vos projets de m’aider. Cela ne mènera à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 0:55

Oh pardon !!!!!!!
J'ai tout lu, tout lui cette fois 15
Et c'est génial pour changer XD

---
Copier / Coller  - Page 28 S1e411
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 0:57

Absorption Pouvoirs
42% [ 3 ]
Capacités Surhmaines
0% [ 0 ]
Changement Apparence
0% [ 0 ]
Clairvoyance
0% [ 0 ]
Clonage
0% [ 0 ]
Combustion Spontanée
0% [ 0 ]
Contrôle de la Météo
0% [ 0 ]
Copie des Pouvoirs
0% [ 0 ]
Craché de Feu
0% [ 0 ]
Croissance Plantes
0% [ 0 ]
Cryokinésie
0% [ 0 ]
Cyberpathie
0% [ 0 ]
Désintégration
0% [ 0 ]
Détection Mensonges
14% [ 1 ]
Eclatement
0% [ 0 ]
Electrokinésie
0% [ 0 ]
Empathie
0% [ 0 ]
Force Surhumaine
0% [ 0 ]
Génération Chaleur
0% [ 0 ]
Illusion
0% [ 0 ]
Intrangibilité
0% [ 0 ]
Intuitivité
0% [ 0 ]
Invisibilité
14% [ 1 ]
Magnétisme
0% [ 0 ]
Manipulation Temps
0% [ 0 ]
Manipulation Personnes
0% [ 0 ]
Manipulation Rêves
0% [ 0 ]
Manipulation du Son
0% [ 0 ]
Manipulation Mentale
0% [ 0 ]
Mémoire Surhumaine
14% [ 1 ]
Ondes de Choc
0% [ 0 ]
Ouie Surhumaine
0% [ 0 ]
Persuasion
0% [ 0 ]
Prévision du futur
0% [ 0 ]
Psychométrie
0% [ 0 ]
Pyrokinésie
0% [ 0 ]
Radioactivité
0% [ 0 ]
Régénération
0% [ 0 ]
Respiration Aquatique
0% [ 0 ]
Rêve Prémonitoire
0% [ 0 ]
Technopathie
0% [ 0 ]
Télékinesie
0% [ 0 ]
Télépathie
14% [ 1 ]
Transmutation Métal
0% [ 0 ]
Sédation
0% [ 0 ]
Super Vitesse
0% [ 0 ]
Synesthésie
0% [ 0 ]
Vol
0% [ 0 ]

Total des votes : 7


Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 1:03

[url=https://servimg.com/view/15398959/107]
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 1:15

Même si, la pauvre tache de sang se trouvait sur la chaussure de cette femme, elle était perceptible face à mes sens, qui se développaient nuit après nuit, au fur et à mesure que je parvenais à contrôler qui j‘étais. C‘était comme si le loup et l‘humain commençaient enfin à bosser ensemble, pour ne faire qu‘un. J‘avais enfin la chance de devenir normal, et enfin entier, avec le temps qui passait.

Ce qui m’avait amené jusqu’à cette inconnue n’était qu’un seul de mes sens : mon odorat. Mon nez n’était que l’unique responsable. J’avais ressenti la présence de Michael dans ce sang, et ce n’était pas que superficielle. J’avais réellement l’impression que c’était lui, et je ne pouvais pas ignorer que c’était lui ! C’était trop évident.

Depuis que j’avais commencé à ressentir des odeurs plus flagrantes, rien qu’en me concentrant sur elles, mon nez ne m’avait jamais trompé. Mes odeurs étaient fiables, et je savais que j’avais raison. Cette femme ne pouvait guère me rediriger dans un chemin contraire, car c’était impossible. Ressentir l’appartenance de mon frère, à ce sang, n’était pas quelque chose qui allait provoquer mon abandon. Je tenais réellement à lui, et il était hors de question de laisser un quelconque malheur le frapper, sans que je ne puisse comprendre de quoi il s’agissait, et surtout sans pouvoir faire quoi que ce soit pour y remédier.

Elle devait me parler…il fallait qu’elle me parle !


- La présence d’une si maigre tâche de sang ne m’aurait pas alerté dans d’autres cas, mais pour le vôtre c’est le cas.

*en même temps comment aurais-je pu lui révéler les choses d’une autre manière…*

- Je ne veux pas vous combattre ni vous affronter, mais je veux juste des explications, c’est vraiment tout ce que je demande…et s’il vous plait, j’espère que vous me les donnerez.

Il fallait qu’elle me les donne, à tout prix !

Mon ton était certes moins froid, plus simple, mais j‘étais quand même inquiet pour mon frère.


- Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement mauvais, mais juste quelqu’un d’inquiet pour une personne à qui il tient vraiment. Je sais que je dois vous déranger alors que vous avez probablement quelque chose d’autre à faire, mais s’il vous plait, répondez à ma question.

*pose-la ta question !*

- Quelle raison a amené cette quantité de sang à se retrouver sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 1:17

Encore du RP !!!!

[url=https://servimg.com/view/15398959/107]
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 23:34

L’influence de la présence de Rachel sur mon âme était très importante, et jamais…oh non jamais je ne souhaiterais la voir me quitter. Mon amour pour elle était très fort, plus puissant que n’importe quoi d’autre, parce qu’elle était mon âme sœur, celle que j’attendais. Depuis le départ, tout mon amour se réservait pour elle, et elle seule. Ce sentiment salutaire aidait mon âme à renaître, et à devenir même largement meilleure que ce qu’elle était auparavant. Je baignais dans une pleine humanité, et uniquement grâce à elle. Mes émotions pouvaient sortir en plein jour, sans regret, et ceci me faisait un énorme bien, un bien que je n’avais pas envie d’abandonner.

Malheureusement, nous devions dormir.

Le sommeil nous rattrapait réellement, et nous ne pouvions plus lutter sans nous faire du mal. Il était donc temps de dormir.

Rachel bougeait de nouveau pour être à mes côtés, et son geste me procurait une douce sensation, un calme absolu. J’étais heureux, calme, et ce sentiment était tellement rare depuis quelques temps…que j’en profitais pour être honnête…mais qui ne voudrait pas être heureux dans le fond ? Qui ne souhaiterait pas sourire, vivre heureux, rire, ressentir de l’amour pour quelqu’un ? Personne…car il s’agissait d’un but logique, quelque chose que beaucoup de monde poursuivait…pour tenter de l’atteindre. C’était un objectif.

Maintenant, je ne la quittais pas des yeux, attendant qu’elle puisse les fermer la première. Je n’avais pas envie de la précéder dans son mouvement. Je ne voulais surtout pas quitter ce visage si souriant qui me faisait tant rêver. Elle était celle qui, en un regard ou bien un sourire, pouvait changer ma vie, et elle l’avait fait, de la plus charmante des manières. Jamais je ne pourrais oublier ce coup de foudre que j’avais eu pour elle. Il surpassait tout sentiment que j’avais pu ressentir envers qui que ce soit, et ceci restera toujours évoqué en moi comme la plus belle chose, qui avait pu arriver dans toute ma vie.

Je vis ses yeux se fermer peu à peu, et ceci me soulageait.

Je la regardais quelques instants en train de dormir, avant de penser à le faire également.


- C’est toi qui m’a sauvé. Marmonnais-je

Je restais auprès d’elle, tout en commençant à fermer les yeux à mon tour.

Enfin…je dormais…

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMar 15 Nov - 23:55

Únicamente tomaremos en consideración los salarios de los empleados y no marcos(ejecutivos) accionistas.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMer 16 Nov - 0:13

Ah le RP d'amour *_______________*

----
C'est parti pour mon retour au RP ! Je préviens, je suis rouillée --"

----


Le Canada. Elijah était déjà venu il y a de nombreuses années au cours de l’un de ses voyages en quête de vengeance. A l’encontre de Niklaus, à l’encontre de Katerina. Tous les deux l’avaient trahi, à leur manière. Pendant de nombreuses années, Elijah s’était demandé qu’elle avait été alors la pire. Le temps et les révélations avaient rendu celle de Niklaus bien moins acceptable que celle de Katerina. Cette dernière avait surtout agi pour sa survie, il est vrai. Mais Niklaus …
Elijah marchait au fil de l’eau perdu dans ses pensées.
Que lui restait-il ? A l’exception de Mikael, qu’il ne souhaitait pas revoir un jour, toute sa famille n’était plus que poussière au fond de l’océan. Il contempla l’eau et soupira. A quoi bon ressasser le passé ? Il devait apprendre à faire fi de ses sentiments humains, ces derniers l’avaient bien trop souvent perdu. Mais pourtant … Bien que Mikael lui ait retiré son humanité, il était apparu qu’Elijah avait conservé son sens moral, bien plus qu’il ne l’aurait fallu. Rebekah pensait que c’était du à l’exacerbation de leur caractère par leur nature vampirique. Elijah sourit. Elle avait probablement raison. Il n’avait pas revu Rebekah depuis son départ mais il se doutait que Klaus l’avait surement retrouvée comme les autres et poignardée. Toujours sans un mot, il poursuivit sa route. La nuit était fraîche, peut être trop pour expliquer les rues vides. Il ignorait quoi faire. Certes il pouvait toujours rechercher Klaus mais il lui fallait un moyen de le tuer, d’en venir à bout une bonne fois pour toutes et enfin ils seraient tous vengés. L’eldorado que représentait désormais le Canada avait du emporter bon nombre d’êtres de toutes sortes, peut être même des sorcières. Elijah l’espérait. Il avait besoin de leur pouvoir pour mener à bien sa vengeance. Klaus hybride, nul doute qu’il trouverait un moyen de les convaincre de l’anéantir. Il soupira à nouveau.
Sa réflexion fut alors perturbée par un bruit qui n’avait rien de naturel. Il y prêta une plus vive attention et reconnut la sirène d’une voiture de police. Quelle tache pouvaient-ils donc bien avoir à accomplir en une telle heure ? Ayant perdu le cours de ses pensées, Elijah prit la direction vers laquelle le son le menait. Son odorat sentit bientôt une odeur on ne peut plus familière. L’odeur du sang. Elijah réalisa qu’il n’avait rien bu depuis son arrivée dans le pays. Mais la raison le reprit bien vite. Il serait une bien mauvaise idée que de s’abreuver maintenant en pareilles circonstances. La vue prit à son tour le pas. Il aperçut le corps de la victime, complètement mutilé. La blessure lui apparut elle aussi familière et bien vite, il se douta qu’il n’était pas le seul vampire dans les environs. Encore un de ces jeunes inconscients qui ne connaissait ni la mesure, ni la prudence. Il soupira de dépit et s’approcha encore. Peut être pourrait-il connaître les raisons irréelles trouvées par les enquêteurs, histoire de savoir si un nettoyage allait être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMer 16 Nov - 1:03

t'appelle ça être rouillé c'est une blague ? moi j'aime beaucoup ^^

voilà début d'un autre rp amour Smile ma réponse précédente était la fin.

-----

Vivre sans elle était un peu comme perdre mon âme, et je m’en étais rendu compte pendant cette lourde semaine.

Durant tout ce temps, plus aucun signe de vie n’était venu de ma part, parce que j’étais retenu par ces scientifiques, contre mon gré. La seule émotion que je pouvais ressentir en leur présence, n’était que la douleur. Je souffrais. Ces tortures étaient terribles, réellement terribles. Mes cris déchiraient tout le temps la cellule, dans laquelle j’étais emprisonnée. Pendant tout ce temps, je n’avais cessé d’appeler au secours, de perdre mes forces, mais je pensais quand même à elle, à cette sublime chose qu’ils m’obligeaient à abandonner.

Rachel était encore à l’extérieur, et son amour me manquait. Quand je la regardais dans les yeux, tout prenait un aspect différent autour de moi. Mon âme devenait meilleure, plus humaine, et j’exprimais mes émotions à voix haute, surtout le bonheur. L’amour était plus fort que tout, et me forcer à l’abandonner me faisait beaucoup de mal. L’addition avec les tortures physiques était quelque chose de terrible à ressentir.

Désormais, tout était terminé.

Ces scientifiques étaient hors d’état de nuire, et moi j’étais libre, grâce à l’aide de Rexia. Cette dernière était intervenue pour me sauver, et c’était quelque chose que je ne pourrais jamais oublier. Dans des temps où je pensais ne plus avoir l’espoir, que quelqu’un puisse venir me sauver, la voir avait été une sorte de miracle. Le fait de sortir était un immense cadeau car enfin je pouvais revenir la voir.

Le fait de me retrouver non loin de chez elle était quelque chose qui me manquait. Je ressentais déjà mon cœur en train de battre la chamade, comme la première fois que je l’avais vu. Mon amour se réanimait alors que je ne l’avais même pas encore revue, ce qui était quelque chose d’exceptionnel. J’avais encore un peu de mal à marcher, et également ces images de torture emprisonnées dans ma tête, mais le fait de penser que j’allais enfin pouvoir la revoir, m’aidait à oublier cette semaine de malheur, ce pouvoir à étendue mondiale que j’avais pu mettre en œuvre, dans le but d’exterminer un virus, mais aussi toute cette douleur, autant sur un plan physique que moral. Je me sentais mieux en pensant à elle.

Je repensais au bonheur…enfin…

Quelques centimètres séparaient désormais ma main de sa porte. Il suffisait que je frappe pour prouver que j’étais là…enfin revenu.

Je le fis, plutôt rapidement. Quatre coups percutaient la porte…


- Pourvu qu’elle soit là… marmonnais-je

Et là j’attendais, espérant à chaque seconde voir Rachel ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 EmptyMer 16 Nov - 1:14

*Après de longues heures de route, Sam était finalement arrivé à destination, Montréal. Il ne savait absolument pas à quoi s’attendre, c’était la première fois qu’il quittait les USA et il était d’autant déconcerté qu’il ne pensait jamais revoir ni sa terre natale… ni son frère Dean. Ils avaient vécu de sacrés épreuves ensemble et malheureusement, pour Sam, esseulé, ce n’était pas terminé. Depuis quelques temps, il était dérangé par des hallucinations de l’Enfer et il ne l’avait dit à personne. Il était désespérément seul et le mal grandissait avec l’invasion des forces maléfiques. Lorsqu’il se gara sur le parking du premier café qu’il vit, Sam était découragé. Encore des démons, encore des enquêtes, encore des morts et encore des souffrances. Encore une once de lui-même aspirait à une vie normale et le seul moment qui ressemblait un tant soit peu à une chose de la sorte, c’était ses passages dans les cafés.
Il entra dans le café, observa le nouvel environnement qu’il découvrait et bizarrement, les gens ne paraissaient pas inchangés de son pays ou touchés par les catastrophes qui les entourait. Il prit place à une des seules tables libres et poursuivit son inspection, un homme au fond de la salle parlait bruyamment à un camarade, une dame à l’autre bout de la salle était ardemment concentré sur ce qui semblait être un rapport d’une importance majeure. A cet instant, il aperçut une jolie serveuse blonde s’approcher rapidement avant d’être percuté par une cliente…*

Excusez-moi Madame !

*Il y avait quelque chose de magique qui émanait de cette serveuse, Sam habitué des phénomènes surnaturels le remarqua instinctivement, il n’eut cependant pas le temps d’y réfléchir ; la serveuse interrompit le cours de ses pensées en lui tendant le menu.*

Bonjour, Bienvenue au Caffè Mariani ! Vous allez bien ?

Cette femme a forcément quelque chose d’exceptionnel… *Sam en était persuadé et sa curiosité était éveillé.*

Oh, euh, Bonjour madame…. (Il regarda le badge de la serveuse) Sookie ! Ne vous embêtez pas, je prendrai un hamburger et un café, je suppose que à Montréal aussi, c’est de coutume !

FIRST RP EVER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copier / Coller  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller    Copier / Coller  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier/Coller
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit