♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Mer 12 Oct - 23:53
Un seul regard envers elle suffisait à faire disparaître toutes mes peurs, au profit d’une seule et unique chose : l’espoir, ce sentiment qui pouvait me faire croire en un avenir meilleur. Rachel était une sorte de seconde conscience qui manquait à ma vie, cette lumière qui ramenait mon bonheur.
Habituellement, en étant seul, et dans le même état d’inconscience que ce soir, je n’aurais probablement pas tenu le choc. Quand quelque chose n’allait pas dans ma tête, c’était certain, et mon inquiétude aurait été beaucoup trop forte, si je restais enfermé dans ma solitude. Mais…avec elle, tout s’évanouissait. Je pensais à elle, sans penser à moi, simplement parce que je l’aimais. Ce genre de sentiment, aussi beau et magnifique que celui-ci, je ne pensais vraiment pas le retrouver un jour, après tout ce sang qui avait noircit ma vie. Pourtant, le contraire était clair aujourd’hui. J’étais amoureux, et elle ressentait la même chose pour moi. Enfin, nous étions ensemble, au cœur d’une relation qui me rendait différent, largement meilleur qu’avant.
Les larmes de Rachel avaient alors arrêté de tomber, mais l’eau qui en découlait avait pris le temps de sécher. Par la suite, Rachel changea de position. Mes bras étaient autour d’elle et son cos collé au mien. Rien qu‘ainsi, je n‘avais pas envie de pleurer et ceci me faisait beaucoup de bien
- Moi non plus aucun mot ne pourrait résumer ce que je ressens pour toi. Je tiens à toi et c’est pour cela que j’aimerais te protéger. Même si des larmes peuvent tomber, tu sais que je serai toujours là pour toi. C’est une promesse que je me suis faite, et je la tiendrai, rien que pour toi.
Le monde était si cruel, et j’en avais une preuve rien qu’avec ce que je vivais tous les jours, lors de ma fuite continuelle. Les scientifiques rendaient ma vie difficile, et je ne parvenais plus à avoir de répit, sauf un jour rare parmi tant d’autres. Aujourd’hui, celui-ci correspondait un peu à cette définition. Cela me faisait beaucoup de bien d’être heureux, et soulagé de vivre une expérience positive pour une fois, et celle-ci était la plus inestimable.
En Rachel, je trouvais une sorte de soutien, un poids capable de relever ma conscience lors de temps difficile, et avec ces scientifiques qui me poursuivaient, j‘en avais réellement.
- Ils voient uniquement que je suis différent et ils se fichent pas mal du reste. Je fuis pour éviter de me retrouver face à eux.
*rien que cette fuite est trop difficile…*
Je souriais après ce qu’elle venait de me dire, mais je prenais également conscience d’une chose. En ayant voulu tout lui dire, ce qui était une bonne chose, il restait quand même un bémol : elle allait être mêlée largement à mes ennuis actuels, et cela n’allait pas être supportable.
- À la longue, ils arrêteront. Quand, je l’ignore, mais ils arrêteront. En tout cas, je suis sur d’une chose. Ils ne te feront pas de mal. De toute façon, ils n’ont même pas intérêt à y penser, car je les en empêcherai sans attendre.
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 13 Oct - 23:56
Pendant tout le vol, sur le dos de Rexia, mes pensées étaient ailleurs, redirigées vers ces souvenirs, que je n‘avais racontés à personne.
Même mes plus proches relations, celles qui me tenaient à cœur, n‘étaient pas au courant de cette partie. Ils pouvaient savoir que j‘avais été marqué par la mort de Genevieve, mais il y avait bien une chose qu‘ils ignoraient : à quel point je pouvais être lié à elle. En me plongeant dans le regard d‘Arthur, et même en regardant simplement son visage, je le revoyais, celui que je n‘avais pas eu le temps de connaître, parce que la cruauté l’avait tué, alors qu’il n’avait que 3 mois.
Cette personne, qui était décédée, n’était autre que mon fils.
Personne ne le savait mais, pendant trois mois, les joies de la paternité étaient arrivées jusqu’à moi. Logan était alors né, et il illuminait ma vie. En regardant dans ses yeux, j’avais su d’ailleurs comprendre pourquoi certaines personnes définissaient l’arrivée d’un premier enfant comme un cadeau. Pas une seule fois, je n’avais été triste. Les seules larmes que j’avais pu verser, étaient bercées par le bonheur, de voir un si jeune enfant vivre dans mes bras. Son rire était à chaque fois le cadeau d’un début de journée.
La suite était malheureuse, encore pire que celle que j’avais su raconter autour de moi. La mère de mon enfant avait quitté ce monde par ma faute, mais une seule vision avait suffit à plonger mon esprit dans une intense horreur. Ils n’avaient pas juste osé s’en prendre à elle. Ils avaient fait pire, et Logan en avait payé les conséquences. Le même jour, deux vies m’avaient été enlevé, et la chance de vivre heureux avec mon fils s’était envolée en l’espace de quelques heures. Pour être encore plus précis, seules quatre heures avaient suffit pour que je perde tout, et pour que je me retrouve par conséquent encore plus seul que jamais, et marqué par quelque chose que je n’allais jamais oublier. La cruauté était souvent apparue à mes yeux, à des nombreux étages, mais l’assassinat d’un enfant avait été le sommet du pire pour ma part. Je leur en voulais, et je leur en voulais toujours d’ailleurs. Si jamais l’occasion de venger sa mort, ce serait sans aucune hésitation que je prendrais le temps de leur faire comprendre ce que leur crime avait fait subir, d’une part à Logan qui n’avait pas eu le temps de vivre sa vie, mais aussi à moi qui, après avoir perdu celle qui était sa mère, avait vu son propre enfant s’en aller, pour le laisser. Ils ne se rendaient probablement pas compte de ce que leurs bêtises pouvaient provoquer, et cette preuve c’était moi.
Mes pensées étaient dirigées vers toute cette histoire, au point que j’en éclipse même le reste du vol. Je ne savais pas combien de temps j’étais resté, la tête dirigée vers les nuages, mais ce fut long, car nous étions désormais arrivés non loin de la maison d’Arthur.
Rexia s’était alors posée sur le sol, en s’accroupissant pour nous laisser descendre. J’avais l’impression que tout allait touchait à sa fin et ceci accentuait une mélancolie déjà largement présente. Aucune larme ne tombait, mais c’était tout comme. Elles avaient failli entamer une chute certaine, quand Arthur avait commencé à s’éloigner de nous, pour aller chercher la clé de chez lui, planque sous une des pierres rangées dans l’entrée.
Pendant son absence, Rexia en profitait pour me tourner vers moi. Elle avait largement remarqué que j’étais bouleversé. En même temps, n‘importe qui, en loupant ce détail, serait considéré comme étant aveugle…
Mais comment lui répondre sincèrement ? Comment lui raconter ce que j‘avais subi, alors que je n‘avais su le dire à personne d‘autre ? Peut-être était-ce là l‘occasion de me libérer de cette histoire horrible. Il était peut-être temps que je tente de raconter cette histoire.
- Si j’ai l’air bouleversé, c’est parce que je le suis réellement, et les raisons, qui me rendent ainsi, je ne les ai racontées à personne.
Je baissais mes yeux vers le sol, mais ce ne fut de l’ordre que de quelques secondes.
- Mais, quand je fixe le regard d’Arthur, j’ai l’impression de plonger dans celui de quelqu’un d’autre. Arthur me rappelle quelqu’un que j’ai perdu, simplement parce qu’il a le même regard.
Mon histoire, je devais peut-être la dire à présent. Il était temps…
- La première fois que j’ai rencontré ces scientifiques, et qu’ils ont décidé de me poursuivre, je n’étais pas seul. Dans ma vie, je fréquentais quelqu’un que j’aimais sincèrement, et elle a été mêlée malgré elle, à des ennuis qui l’ont emportée. Ces personnes ont osé la tuer. Quand je pensais pouvoir la retrouver, ce que j’ai pu voir d’elle, c’est sa souffrance. Elle était étendue sur le sol, et elle avait été torturé, simplement parce que ces gens voulaient me capturer. Mais, ce jour, elle ne fut pas la seule à me quitter.
Il me fallut un effort surhumain pour éviter de pleurer, mais je continuais tout de même à parler.
- Avec elle, nous avions un jeune fils de trois mois. Il s’appelait Logan. Avec lui j’avais l’impression d’être quelqu’un d’autre. J’étais un peu le père que je pensais ne jamais devenir, mais je l’avais été pourtant. Mais ces scientifiques ont écourté mon bonheur. Uniquement parce qu’ils souhaitaient me capturer, ils s’en sont pris également à lui. Ils ont osé commettre le pire des crimes selon moi. Logan n’était qu’un bébé de trois mois, et ils ont osé le tuer quand même.
Je relevais les yeux vers Rexia, en portant parfois un regard vers Arthur.
- Quand je vois Arthur, je me rappelle du bonheur que j’ai pu vivre en étant père, mais je me rappelle également de ce qui a conduit à sa fin.
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
OMG ! Que c'est très magnifique ! J'ai failli pleurer. C'est trop magnifique (et c'est surtout trop bien écrit) Je suis ta plus grande fan
---- . Pas de chance : ce troisième épisode sert bel et bien à combler le vide même si des avancées minimes s'opérent çà et là.
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Ven 14 Oct - 21:16
awwww merci beaucoup pour ce que tu viens de me dire, cela me touche beaucoup. Tu es la seconde à me dire ça.
---
Tout mon corps, jusqu’au plus profond de mon âme, ne souhaitait que trois choses : l’aimer, la rendre heureuse, mais aussi la protéger.
Avec la cruauté du monde d’aujourd’hui, le mal demeurait présent partout autour de nous, et je ne voulais pas qu’il puisse l’atteindre, en la torturant comme j’avais pu l’être dans mon passé. S’il y avait bien une chose qu’elle ne méritait pas, c’était bien cela. Je savais pas expérience que les souffrances pouvaient détruire une conscience, et je ne voulais pas qu’elles détruisent la sienne. Jamais je ne pouvais accepter cela, alors que Rachel avait réussi à ramener un sentiment, que je pensais disparu depuis un long moment. Ce sentiment n’était autre que l’amour.
Aujourd’hui, grâce à elle, ce sentiment était réapparu, et je le vivais pleinement. Il s’agissait d’un amour sincère, un coup de foudre qui m’avait transformé en quelqu’un de meilleur. Pour rien au monde, je ne serais capable de revenir en arrière, et remettre en question cet amour. Chaque seconde, qui passait, le rendait de plus en plus précieux à mes yeux, un essentiel dont je serais toujours incapable de me séparer, sous peine de replonger dans quelque chose qui ne me ferait pas forcément plaisir. Cette tristesse, qui avait été la mienne, m’avait sérieusement changé, au point que je ne puisse plus retrouver celui que j’étais auparavant. En quelque sorte, j’étais un ange brisé avec un passé horrible…un peu trop horrible. Maintenant, j’avais l’espoir de changer cet état de fait, simplement en regardant Rachel en train de sourire, et c’était pour cela que je voulais à tout prix la protéger, et lui éviter de subir autant de souffrance, que j’avais du subir avant. Vivre ces horreurs-là n’était pas quelque chose d’idyllique, mais une peine qui pouvait briser n’importe qui. Je ne voulais pas lui briser le cœur, alors qu’elle venait de ranimer le mien, pour qu’il puisse battre encore plus fort, rien que pour elle. Il s’agissait d’un répit immense pour moi, alors que j’étais toujours recherché par ces scientifiques.
- J’aimerais qu’ils puissent arrêter, mais honnêtement je ne sais pas ce qui pourrait faire disparaître leur envie de me capturer. Mais là, pour être sincère avec toi, je n’ai pas envie d’y penser. Ce n’est pas ce qui m’importe le plus en cet instant, car cette chose en question est juste devant moi.
Rachel me touchait, car la suite de son discours ressemblait étrangement à ce que je pourrais dire par moi-même. Elle me disait que j’avais pu lui rendre un sentiment, qu’elle pensait ne plus avoir. En effet c’était également le cas pour moi.
- Tu as également fait cela pour moi. Depuis un long moment, je ne pensais plus vivre ce genre de bonheur, au point de ne plus savoir de quoi il pouvait bien s’agir. J’étais perdu mais ce n’est plus le cas à présent, et grâce à toi.
*tu m’as sauvé…*
- Au fond de moi, je pense que ma conscience t‘attendait.
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 15 Oct - 18:42
Bonjour ! Merci d'avoir actualisé ta pub. Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 15 Oct - 20:39
Ce bonheur sans faille m’avait radicalement changé, et il suffisait de repenser à mes épreuves du passé, pour me rendre compte de ce que cette fabuleuse rencontre avait pu avoir comme effet sur mon âme.
Avant que je ne puisse rencontrer Rachel, ma vie se résumait à une succession d’épreuves, en particulier mon passé, lorsqu’un crime avait réussi à me bouleverser définitivement. Mon visage avait pris une expression de tristesse, qui ne provoquait que rarement un sourire sur mes lèvres. Je ne faisais que m’épanouir dans le sauvetage d’innocents, que je ne connaissais même pas. Aider les autres me permettait de me rendre utile, mais au fond quelque chose me manquait : le bonheur. Je n’étais pas heureux, et mon sourire restait absent. Il était impossible, pour moi, de montrer un quelconque sentiment, simplement parce que la tristesse me dominait. Je n’étais jamais parvenu à oublier ces morts que j’avais subies dans le passé.
Aujourd’hui, en plongeant mon regard dans celui de Rachel, j’étais en quelque sorte devenu un tout autre homme, capable d’exprimer sa joie sans le regretter, ne serait-ce qu’une seule seconde. Bien au contraire, j’étais sincère. J’éprouvais de l’amour pour elle, un sentiment plus que sincère. Quand je l’avais rencontré, j’avais déjà pu comprendre que ma vie allait changer, mais ce soir c’était une évidence. Ma conscience n’attendait plus qu’elle afin de parvenir à exprimer pleinement sa joie, en un sourire, des rires, et des battements de cœur qui ne montrait en aucun cas ma peur.
Cette détente que j’avais avec elle, je ne l’avais avec personne d’autre. Peut-être était-ce réellement mon âme sœur, celle qui possédait la clé de mon cœur. Maintenant j’en étais certain. Ce que je ressentais pour elle était très fort, et je ne voulais en aucun cas que cette relation ne s’arrête. Il ne fallait pas que cela puisse s’arrêter. Ma vie avait été terrible, le temps de retrouver ce sentiment, alors je ne voulais pas le perdre de nouveau, avec une chose en tête. Si jamais ce bonheur repartait, cela m’étonnerait que la chance ne puisse me l’amener encore une fois, pour que je puisse aimer sincèrement une personne. Aucun mot ne pourrait décrire ce que je ressentais pour Rachel, simplement parce que cette relation était unique à mes yeux. Une seule et unique chose m’importait à présent, et ce n’était qu’elle. Je voulais tant que notre relation puisse durer…éternellement…
- Lors de notre première rencontre, je n’étais pas la même personne. Des choses horribles m’étaient arrivées, et j’en ai perdu mon bonheur. Rien que le fait de pouvoir te rencontrer, et voir ton visage, a suffit à me changer. Une étincelle, que je croyais éteinte, s’est rallumée grâce à toi. J’ai pu renaître grâce à toi, et enfin sourire. Ce bonheur, je le vis grâce à toi. Être heureux et voir quelqu’un d’heureux juste devant moi, n’est pas un événement qui m’arrive souvent, et le vivre rafraichit mon esprit. Une très bonne bouffée d’air frais.
Je croyais rester seul, ne plus jamais revivre un bonheur complet avec quelqu’un, mais mes croyances étaient fausses. Désormais je n’étais plus seul, car elle était là, avec moi, et elle animait mon sourire comme personne.
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 15 Oct - 22:17
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Dim 16 Oct - 12:07
Un tel malheur changeait la vie de n’importe qui…et cela avait eu cet effet sur la mienne, un effet plus que terrible, qui avait forgé ce que j’étais devenu.
En effet, après le décès de Logan, mais aussi de Genevieve, sa mère, j’avais changé, au point d’en perdre mon sourire et de gagner un visage impassible. En me regardant, pendant longtemps, n’importe qui aurait pu penser que j’étais un être insensible, mais c’était faux. Ce visage n’était qu’une façade car, au fond, ceci ne faisait que dissimuler la peine, que je ressentais encore. Perdre celle que j’aimais, et par la suite l’enfant que nous avions eu ensemble, m’avait fait subir un terrible électrochoc, et même aujourd’hui, à côté de Rexia, je ne parvenais pas oublier cette douleur émotionnelle. Je pensais avoir pu passer au dessus de cette histoire, et supporter la présence d’un enfant, comme celle de n’importe qui d’autre, mais je n’y étais pas parvenu, car le regard d’Arthur avait suffit à me faire rappeler ces pertes terribles que j’avais du subir.
Rexia se sentait gênée, mais pourtant elle n’y était pour rien. Au contraire, elle m’avait aidé.
Dans un sens, si j’étais resté bloqué, au point de ne rien dire, ma mélancolie aurait été encore plus terrible, et Rexia aurait du supporter un spectacle encore pire que celui-ci. Elle m’aurait vu en larmes, complètement anéanti, et je n’avais pas envie de lui faire supporter tout ceci. M’effondrer, et être en larmes, aurait été le pire des scénarios. Je ne faisais que regarder Rexia, mais aussi regarder Arthur, pour m’assurer qu’il allait bien. Il avait beau me rappeler de terribles souvenirs, je ne pouvais pas le laisser tomber. Il était un enfant et il méritait de vivre, en évitant ces cruautés que j’avais pu voir dans mon passé. Je ne voulais pas que sa vie puisse se terminer comme celle de mon fils. Personne ne méritait de subir un tel sort, et c’était pour cela que je m’étais engagé à me battre. Ce que j’avais vu dans mon passé avait suffit à me convaincre. Personne ne devait subir de telles horreurs, et j’allais tout faire pour cela.
Par la suite, Rexia se mit à ronronner, et à enrouler une de ses ailes autours de mes épaules. Au départ, je ne savais pas ce que voulait dire ce geste, mais cela me rendait un peu plus tranquille, en apparence. Elle baissa ensuite son museau pour qu’il soit à mon niveau, et commença à me parler.
- Ce n’est pas de ta faute Rexia. Tu ne pouvais pas savoir ce que j’allais dire avant de poser ta question. Au contraire, je devrais plutôt te remercier. Merci d‘être là. Je me serais probablement effondré si j‘étais resté seul.
Le souvenir était encore présent, mais je me sentais un peu mieux qu’avant. C’était pour cela que je pensais davantage à remercier Rexia plutôt qu’à lui en vouloir. Et puis je n’aurais aucune raison de la rendre responsable. Elle n’avait rien à se reprocher. Je tournais mes yeux tout comme Rexia vers Arthur. Il avait ouvert la porte d’entrée, et il avait l’air de m’attendre.
Finalement, quand je pensais pouvoir parvenir à rester avec Arthur, sans revoir mes souvenirs remonter à la surface, j’avais tort. Au contraire, ils étaient remontés encore plus rapidement que ce que je croyais, et voilà l’état dans lequel je me trouvais. La présence d’Arthur me rappelait celle que je n’avais pas eue : celle de mon fils. Pourtant je devais tenir le choc, et me convaincre qu’Arthur était un autre enfant, et que l’écho était injustifié, mais je n’y parvenais pas encore.
Quand Rexia me parlait par la suite, il était facile de comprendre qu‘elle était fatiguée, et qu‘elle avait besoin de sommeil. En même temps, je pouvais la comprendre.
- Tu as raison, va te reposer. Merci pour ta proposition, mais cela vaut aussi pour toi. Si tu as besoin d’aide, tu peux toujours m’appeler.
Je vis Rexia commencer à marcher vers la sortie de la ville, mais également sur une bouche d’égout, sans faire attention. Pas très large, le cercle metallique la coinçait.
Je vins alors vers elle.
- Attends, ne bouge pas. Il m’est déjà arrivé de rester coincé là dedans, et j’ai depuis compris un truc pour sortir de ce calvaire.
Je regardais ce qui la coinçait, et c’était en effet comme la fois où j’avais terminé coincé par moi-même. Il fallait chauffer le métal.
- Chauffée un peu, cette bouche d’égout ne sera plus un problème. Au bout d‘un instant, tu verras que tu pourras sortir.
Je chauffais le métal en me concentrant dessus, mais j’y allais doucement, pour éviter de faire du mal à Rexia. Il suffisait d’attendre un instant, et le fait de sortir n’allait plus être un quelconque problème, dont elle ne pouvait plus se défaire.
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Copier / Coller Dim 16 Oct - 13:40
Bonjour, merci d'avoir actualisé ta pub ! Bonne continuation et à bientôt !
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992