♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 20 Aoû - 14:08
Ugly Truth 13 Easy A 12 Burlesque 12 Crank 10 The crazies 9 No string attached 06 Titanic 09 The Lion King 13 Gnomeo & Juliet 10 The mecano 6
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 20 Aoû - 15:30
L'histoire en bref : A Bon Temps, certains disent qu’on passe du bon temps. Mais lorsque la lune est à son zénith, les créatures de la nuit, inconnues aux mortels, sortent de leur tanière et tapissent nos tavernes et nos maisons…
« Il y a des choses qu’on ne peut arrêter. Notre esprit est alors trop accaparé pour être attentif. Et quelle douce inattention. Ce contact frissonnant, électrisant de sa langue sur ma peau. J’aurais aimé dire non. Ou tout simplement me rappeler que ce simple mot existait dans mon vocabulaire. Mais j’étais bien incapable de le prononcer. L’euphorie, ou peut-être était-ce l’adrénaline, m’amenait à me surprendre moi-même. Jamais je ne m’étais connue aussi confiante, ou encore consciente de ma sexualité. L’extase s’emparait de mon corps, tandis qu’il s’attardait sur la naissance de mes seins. Je me laissais lentement glisser vers l’inconscience. J’en apprenais plus que je n’en avais jamais appris avec Bi-… Avec lui. »
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Copier / Coller Lun 22 Aoû - 17:01
**La chute que venait de faire Jayden n’était guère amusante à ses yeux. En tombant ainsi, le jeune mâle avait entendu quelques rires au loin, ce qui l’énerva encore plus. Il détourna la tête pour regarder d’où pouvait bien provenir ce genre de bafouillage. Il plissa les yeux et lança un regard plutôt noir à un couple de jeune fille qui passait par là. Aussitôt le regard échangé, les deux blondes stoppèrent leurs rires et reprirent chemin le plus rapidement possible vers leur destination. Wellington soupira, tourna la tête vers sa blessure et roula du même coup les yeux. Il détestait ce genre de personnage, incapable de se contrôler en face d’acte de ce genre. Dès qu’on le dévisageait ou on l’observait longuement, Jay avait tendance à s’énerver et cela, bien rapidement. Il n’avait jamais eu de difficulté à dire ce qu’il pensait réellement. Le brunet n’avait guère la langue dans sa bouche et ça lui causait souvent de graves problèmes avec divers types de personnes. Wellington serrait son poing douloureux. C’est alors que la jeune maman assise à coté lui tendit sa gourde remplie de glace. Jay afficha un petit sourire et l’agrippa.**
Merci beaucoup... J’avais pas besoin de cet accident pour empirer ma blessure... Ouf !
**Dit l’homme en baissant la tête. Il retira son bandage délicatement. Le morceau de tissus avait coller sur sa blessure et ça le démangeait beaucoup. Michael serra les dents et ferma même les yeux un instant. Une seule idée lui vint à l’esprit. Il avait besoin de prendre ses médicaments. L’homme se rua vers la poche de son jeans avec l’autre main, mais ne trouva pas le flacon. Il tourna la tête de droite à gauche à plusieurs reprises pour remarquer le bout de plastique orange un peu plus loin dans le gazon. Wellington découvrit totalement sa plaie avant de se jeter sur le gazon et de prendre la petite bouteille rapidement. Jay l’ouvrit avec beaucoup de difficulté. Il avala deux d’entres elles avec l’eau que lui avait proposer la dame seulement pour aider sa plaie. Sans rien dire, il referma la bouteille et la porta à sa main. On pouvait voir la peau qui cicatrisait sur sa main. L’incendie du Devil’s Tail avait été très grave et il avait été chanceux de n’avoir rien de trop grave. Wellington secoua tranquillement sa main pour ensuite remettre son bandage comme il le devait. La femme lui posa une question, Jay tourna la tête et sourit d’un coup sec.**
Pas grand chose, votre bouteille d’eau, c’est déjà une bonne aide !
**L’homme était toujours assis dans le gazon frais. Il essayait de bouger et de serrer sa main pour faire renaître la circulation dans tout son bras. Il souffrait beaucoup, mais essayait de ne pas le faire voir. Ses médicaments l’avaient beaucoup aider déjà. Le problème avec ça, c’était que Jayden était un ex drogué et de prendre ce genre de prescription, ça le rendait facilement dépendant. Il prenait beaucoup plus que ce qu’on lui avait suggérer et ce n’était certainement pas bon. Il se créait une dépendance et ça n’allait pas aider à son couple de renaître. Pour le moment, sa blessure était toujours là, mais qu’allait-il se passer lorsqu’il ne souffrirait plus de sa main ? C’est alors qu’il posa le regard sur la petite fille qui s’amusait dans le gazon. Jay leva les sourcils et fixa la petite. Cela lui rappela qu’il allait devoir prendre en charge une enfant maintenant.**
C’est votre p’tite ?
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Alice s’étonna de trouver un point en commun à partager avec l’homme ténébreux ; en effet il aurait été peu probable qu’un autre homme tout aussi ‘’viril’’ avoue aimer autre chose que la mécanique ou les gadgets, c’était peut-être un petit plus qui faisait de Jared un homme craquant ? Évidemment il ne s’en venta pas, se gardant une petite gênes pour ne pas cette fois sembler aussi calé qu’elle côté bouquin ; c’était un fait, il aimait lire, il adorait même cela, simplement il n’était pas adepte des auteurs qu’il ne connaissait aucunement ; lorsqu’il lisait un livre c’était le contenu qui le marquait, et non pas la personne qui avait eu l’audace de le créer. Il continua tout de même à sourire, continuant à regarder la belle brune qui jouait maintenant dans sa belle chevelure, totalement absorbée par ce qu’il disait ; Maladroite ? Non, jamais je n’aurai deviné ! Rigola à nouveau le brunet qui baissa les yeux, se remémorant la scène du Devil’s juste avant que le tout brûle comme de la paille. Il avait déposé son veston de cuire sur la jeune femme et ce même s’il ne la connaissait à peine, jamais auparavant Jared avait été aussi galant…c’était comme une évidence cependant, quelque chose chez cette femme le terrassait, il ne pouvait faire autrement que de la protéger, de la regarder et de prier pour que rien ne lui arrive à nouveau…comme cette fameuse soirée où il l’avait conduit jusqu’à la sortie, s’il l’aurait laissé là-bas, jamais il ne s’en serait remis, surtout pas après ce qu’il avait fait, la manière dont il avait mis fin à ce petit ‘’ entretient ‘’… comme il pouvait regretter. Seulement ses pensées obscures se tassèrent vite lorsqu’un magnifique rire s’empara de son conduit auditif, pourquoi venait-elle de se moquer ? Curieux, Jared se tourna et regarda où le doigt de sa compagne pointait ; une dame habillée de bleue les regardait, totalement gênée de s’être fait prendre la main dans le sac ; Hé c’est un restaurant ici, non ? Le musée est plus à l’est il me semble… ?! Dit-il, lui montrant qu’il n’avait pas peur d’être confronté à des gens comme elle, mais lui indiquant aussi qu’il n’était pas une œuvre d’art, tout le monde avait droit à un minimum de respect. Dépassé, Zachary attrapa son verre d’alcool qu’il porta à ses lèvres qu’il humecta délicatement…Son estomac sembla se nouer une seconde fois, ne voulant pas faire tout un show, le brunet se leva de table, s’excusa auprès de la demoiselle qui l’accompagna prétextant qu’il devait simplement se rendre au toilette…seulement il n’eut pas le temps de se rendre à mi-chemin qu’un brouillard envahi sa vue, le faisant du coup perdre tous ses sens, le plongeant dans le noir absolu.
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Mar 23 Aoû - 17:11
Spoiler:
Citation :
En marchant dans cette rue, je m’étais heurté à quelque chose que je ne comprenais pas encore : le hasard. Le hasard m’avait mené ici, et je ne comprenais pas pourquoi. En effet, tout m’incitait à faire volte face et à changer de direction, mais j’avais pourtant continuer. Même mes décisions m’intriguaient, à mesure que j’étais devenu toute autre chose.
Une chose était désormais sûre, à mesure que le temps continuait à passer autour de moi. J’étais devenu quelqu’un d’autre à cause de ces scientifiques qui avaient voulu, contre ma volonté, me tester, les uns après les autres. Une chose, à l’intérieur de moi, les intéressait et les intriguait également. Il définissait cela comme un organisme changeant, quelque chose qui se modifiait avec le temps, et qui serait capable d’accueillir quelque chose de nouveau à l’intérieur de mon corps. Ils n’avaient pas défini la nature, que cette chose pourrait adopter, et c’était bien cela qui me faisait peur. Il pouvait s’agir de n’importe quoi, et je ne le saurais qu’au dernier moment, lorsque je me rendrais compte de la présence d’un problème. Quand tout ceci pourra être observer, il sera probablement beaucoup trop tard pour réagir et ainsi revenir en arrière.
J’aimerais pourtant être capable de revenir en arrière, rien que pour faire comprendre à ces scientifiques que je possédais un cœur, et qu’ils l’ont brisé uniquement pour leur fichue découverte scientifique. Tout d’abord, les piqûres étaient loin d’être indolores, et la vision de Genevieve me hantait encore. Je l’aimais, sincèrement, et cet amour l’avait tuée. Quand je repensais à ce que j’avais vu, en pénétrant dans cet endroit, j’avais mal. Elle était étendue sur le sol, en sang. Rien qu’en regardant son visage, à ce moment-là, je pouvais me rendre compte de la souffrance qu’elle avait subie par ma faute. Si elle était morte, c’était uniquement à cause de moi. Ce groupe de scientifiques m’avait testé juste après, alors que je ne me remettais pas encore de ce que j’avais vu. Deux jours durant, je n’avais fait que penser à la douleur de ces piqûres, mais aussi à la mort de Genevieve. Mes larmes avaient été terribles, puissantes, et représentaient le symbole de ce que je ressentais au fond de moi-même. Je m’en voulais sincèrement, et cette culpabilité ne s’était pas évanouie avec le temps. Au contraire, à cause de l’omniprésence de ces types, ou plutôt de ces équipes de types, qui ne pensaient qu’à faire des expériences sur moi, le passé ne pouvait que ressurgir, car Genevieve était morte à cause de cela. Ces expériences avaient mené mon cœur à se briser par son décès, et ce n’était pas une chose simple à oublier.
Les fruits de l’expérience de James s’étaient manifestés lors de la lune rouge, et je ne m’attendais pas réellement à cela. Ce que je comprenais de la volonté de James, c’était une envie puissante de tuer les êtres comme moi, uniquement parce qu’il était d’accord avec la vision du gouvernement de Nathan Petrelli, qui nous voyait comme les choses à abattre, uniquement parce que nous étions différents. Nous étions certes dotés d’un pouvoir…enfin de deux pouvoirs dans mon cas, mais nous n’étions pas tous des monstres pour autant. Certaines personnes utilisaient leurs pouvoirs pour de mauvaises causes, mais elles n’étaient pas toutes ainsi. Je n’étais pas ainsi. Je n’allais pas me mettre à chasser les causes bénéfiques, et à détruire toutes les choses existantes, rien que pour me faire sourire, car cela ne me plaisait pas. Je ne m’épanouissais pas dans ce genre d’action. Je préférais largement aider les personnes en danger, sauver des vies, et agir pour la bonne cause, plutôt que de devenir un monstre.
Je me sentais déjà ainsi à cause de cette lumière, de ce nouveau pouvoir qui venait de se créer en moi, en plus de la pyrokinésie, de ce feu que je parvenais à créer avec mon esprit et ma volonté. Déjà, j’avais du prendre mon temps pour accepter cette première partie de moi-même, et la lier avec la maitrise des armes que je possédais déjà. Maintenant, je connaissais cette partie-là de moi-même, et j’avais du mal à vivre avec, car cela atteignait directement mes émotions, sans me demander la permission. D’accord, j’échappais à la mort, enfin si elle n’était pas plus rapide que mon pouvoir, mais j’avais l’impression que les sens naturels de la vie échappaient désormais à ma seule perception des choses. Je préférais largement ressentir ma peine, plutôt qu’une chose, en dehors de la vie, puisse régir mon existence, sans me demander mon avis. Voilà mon problème. Je savais que ce pouvoir existait, mais j’avais encore du mal à vivre avec. D’une part, je ne le maitrisais pas entièrement, et d’autre part, je ne comprenais pas encore toutes ces priorités, ni l’utilité que tout ceci pourrait avoir. J’étais unique dans un sens, et allais-je pouvoir m’en sortir dans cet état ? Je l’ignorais. Amaranth essayait de m’aider, en me proposant de rester à l’intérieur de son lieu sécurisé, « Le Serenity », mais ceci ne m’aidait pas entièrement. J’avais certes rencontré d’autres personnes comme moi, mais ceci ne suffisait pas encore. J’avais besoin de quelque chose de plus, quelque chose en plus du reste. Quoi ? Je ne le savais pas encore.
Mon bras était guéri, entièrement guéri, et je n’arrivais pas encore à accepter cela. J’en avais assez. J’avais entendu un bruit, qui prouvait quelque chose. Je n’étais plus seul, mais mes yeux étaient incapables de voir ce qui se passait dans le noir. L’absence de lumière liée à la panne des réverbères dérangeait ma vision dans ce sens. Personne ne s’occupait de cette panne, alors que tout pouvait arriver dans le noir. Les choses les plus horribles pourraient nous surprendre par derrière et nous tuer, et je le parlais par expérience. J’avais déjà vécu une chose pareille dans une autre rue que celle-ci. Le noir avait failli par causer ma mort, car quelqu’un en avait profité. Quand le noir était complet, et je n’étais pas très nyctalope. Je ne voyais pas très loin lors de ces nuits-là, quand la lune illuminait à elle seule le sol. Pour que quelque chose puisse être vu par mes yeux, elle devait être proche de moi, et non loin. En regard de cette faiblesse, quelqu’un avait décidé de profiter de cette opportunité, en essayant de me tuer ce soir-là, et cela aurait pu réussir, si jamais mon temps de réaction avait été un petit poil plus long. En fait, pour résumer, j’avais eu de la chance, une extrême chance. Ce soir-là allait peut-être devenir un écho du passé, et pourtant je n’avais pas peur. Cette extrémité m’intriguait, car je n’y comprenais rien du tout. En théorie, je devrais être effrayé par un bruit dont je ne voyais pas la source, mais pas ce soir, pas maintenant…
Le bruit revenait vers mes oreilles, et il était plus prêt de moi cette fois-ci. Je restais toujours assis au bord du trottoir, mais je savais désormais que la source était proche de moi, et que j’allais me rendre compte de la nature de celle-ci, peut-être encore plus vite que ce que je pensais. Je ne savais pas où se trouvait cette chose, cette créature, ou bien cette personne, mais la distance n’était pas énorme, et je serais stupide de croire le contraire. Même si c’était proche de moi, je n’avais pas peur, ce qui était surprenant dans ce cas précis, alors que je devrais pourtant l’être. Ceci était illogique…mais c’était moi… Peu importe ce que c’était, ceci se trouvait sur le mur d’un bâtiment voisin. Entre le fait qu’il puisse s’agir d’une personne, ou bien d’une créature, je n’avais aucune vérité capable de me dire la réelle nature de ce qui était ici, non loin de moi.
Quand j’entendis une voix, ceci me confirmait la nature exacte de ce que je pensais. Je n’étais pas seul, et c’était le cas de le dire. Peu importe qui c’était, ni ce que c’était, ceci me demandait de ne pas avoir peur, en m’appelant humain. Mais alors, était-ce une créature ? Une chose qui n’était pas humaine ? A priori, cela devait être le cas. Malgré tout, je n’avais peur, et ceci était étrange, réellement étrange. En effet, n’importe qui, en étant au courant qu’une chose inconnue les surveillait, et qu’elle était peut-être capable d’attenter à sa vie, ne resterait pas là, sans peur. Elle s’enfuirait, ne pensant qu’à sauver sa peau, mais je n’étais pas comme ça.
Et puis, cette voix me disait alors qu’elle n’allait pas me faire de mal. N’importe qui se méfierait, mais le ton de sa voix m’aidait à la croire. Dans un sens, j’avais confiance, et c‘était surprenant dans mon cas, car je me méfiais plus souvent désormais, avec l‘ambiance du monde d‘aujourd‘hui. Rexia, car elle s‘appelait ainsi, s‘était installée ici pour passer la nuit. Moi, j‘étais présent sans comprendre pourquoi. A vrai dire, celui dont la présence n‘était pas légitime, c‘était plutôt moi, et non Rexia. En effet, je ne savais pas ce que je faisais ici, car j‘avais maintes et maintes fois voulu faire demi tour, et que mes jambes faisaient le contraire de ce que je souhaitais.
Je me relevais à la fin de ses paroles et commençais à lui parler.
[color:40bc=white- Tu n’es pas obligée de te dissimuler dans le noir Rexia, peu importe ce que tu es, ni la raison qui t‘amène à te cacher. Je n’ai pas peur, et je ne te ferai pas de mal moi non plus, je te l’assure. Tu peux t‘approcher sans crainte de moi, enfin si tu souhaites te montrer, mais si tu ne préfères pas, je le comprendrais, et je ne t‘en voudrais pas.
*je ne savais pas de quoi il s’agissait, ou bien de qui il s’agissait, mais je n’avais pas peur, et je n’avais pas envie de l’attaquer…car je n’étais pas comme ça.*
- Je m‘appelle Samuel, et tu n‘as rien à craindre avec moi. Je suis sincère.
J’aimerais bien comprendre ce qui se produisait, et en montrant que j’avais confiance, et que je ne me méfiais pas, ce qui était vrai dans un sens, je pourrais peut-être réduire la méfiance que Rexia avait envers moi. Je ne comprenais pas la raison qui l’amenait à se cacher de moi, mais j’avais envie de la libérer. Dans un sens j’avais un peu le même problème.
J’avais changé, pour devenir cet hybride à deux pouvoirs : contrôleur de feu et guérisseur pendant les temps libres. Depuis ce jour-là, je n’arrivais plus à me montrer au grand jour face aux autres, en tout cas pas comme avant. Je n’étais plus le même, et je devais d’abord l’accepter avant de me mettre en tête de tout faire pour que les autres puissent l’accepter eux aussi. Chaque étape, les unes après les autres, et j’y parviendrai. J‘ignorais encore combien de temps tout ceci allait me prendre, mais il allait en falloir, probablement un bon paquet.
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Coup de coeur : J'ai été porter les formulaire d'inscription pour les cours professionels...& J'ai été acceptée Coup de gueule : Commence mardi o.O parce qu'il a plus de place pour les autres mois et du coup je ne suis pas préparé après un an de sabatique XD
Gallifrey's Madness