Michael C. Hall 11 Robert Pattinson 05 Paul Wesley 11 Robert De Niro 11 Steve Carrell 11 Patrick Dempsey 10 Hugh Laurie 10 Matt Damon 09 Tom Welling 12 Brian Austin Green 10
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
† NOM COMPLET: Alyson Lilas Leigh, maintenant Walker † ÂGE: 30 printemps † GROUPE : Wandering † ÉTAT AMOUREUX: Mariée & comblée † DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 04 mars 1981 † PROFESSION: Pianiste professionelle & depuis peu propriétaire du Vintage Hotel. † VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Rainforest, Colorado. † HISTOIRE:minimum 15 lignes † RAISON DU DÉCÈS: Alyson n’est pas décédée encore ; bien qu’elle le souhaite, elle n’a jamais eu le courage de mettre volontairement fin à ses jours ; la blondinette patiente donc sagement, faisant des allez-retours entre le monde des vivants et Skyline. † PERSONNALITÉ: Leigh est une jeune femme plutôt bornée ; lorsqu’elle veut quelque chose, rien ne lui résiste. En effet, il lui est déjà arrivé d’user de son talent de cuisinière pour empoissonner quelques participants de son concours régional de piano afin d’assurer la première place. Alyson ne tolère donc pas la concurrence et si réellement le but qu’elle tente d’atteindre lui semble parsemée d’embuches alors elle n’hésite pas une seconde à faire le nécessaire… Elle est de plus une belle jeune femme pleine d’assurance, à peu près tout lui réussit si ce n’est peu dire ; la blonde excelle en cuisine, en musique même en tant que mère, métier qu’elle avait pourtant reniée au tout début de sa grossesse. Maintenant Lilas assume pleinement son rôle de mère, abusant par moment de son trouble obsessionnel de la perfection. Évidemment Alyson peu semblée un peu froide, seulement il s’agit de son mécaniste d’auto-défense, véritablement, si certes vous ne tentez pas de lui piquer un prix, elle reste joviale et fidèle en amour, comme en amitié. † PHYSIQUE: À première vue Aly est une magnifique femme, elle a de belles grandes et longues jambes qu’elle adore mettre en valeur, un sourire craquant dévoilant de parfaites dents blanches et des yeux noisettes peu ordinaires ; évidemment la belle n’est plus aussi lise et mince que dans son jeune temps, la trentaine et l’accouchement de son fils n’ont qu’empirer les marques qui ont meurtries au fils de années son magnifique corps. Lilas ne porte aucun tatouage ni perçage (sauf évidemment aux oreilles) étant contre ce genre d’art corporel, enfin elle aime bien, tant que ce n’est pas encrée sur sa propre peau ou celle de son mari. † LIENS: Jayson Owen Walker - Il s'agit de son mari ; ils se sont rencontrés au lycée puis ne se sont jamais plus quittés ensuite. Leur mariage ne tarde pas ; les deux tourtereaux n'ont que 20 et 21 ans lorsque les vœux de mariage sont échangés et ce n'est que très peu de temps après que Xander voit le jour. Xander Jayson Walker - L'unique fils de Jayson et Alyson. Jayden Michael Wellington - Bien qu'ils ne se soient pas vu souvent depuis les dix dernières années, les deux cousins, cousines étaient inséparables enfants, ce n'est que lorsque les parents de ce dernier commencèrent à faire des choix peu judicieux que leur relation s'est estompée. Amy Catherine Wellington - C'est évidement la femme de Jayden, les deux jeunes blondes ne s'apprécient pas à se prendre dans les bras, seulement elles ne se détestent pas non plus, leur relation reste donc platonique et purement familiale. † AVATAR: Katherine Heigl † AUTRES INFORMATIONS: † CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ
† VOUS †
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Tout comme Jayden, me voici incarnant un tout nouveau personnage, tiré de notre ancien forum Rainforest ; attention le couple du fameux et prestigieux Vintage Hotel fait son comeback ^^
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Copier / Coller Mar 16 Aoû - 12:02
Bonjour ! Ta publicité est acceptée ! N'oublies pas de donner des nouvelles régulièrement. Bonne continuation ! ^^
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 18 Aoû - 0:40
Ugly Truth 13 Easy A 11 Burlesque 12 Crank 10 The crazies 9 No string attached 08 Titanic 09 The Lion King 10 Gnomeo & Juliet 10 The mecano 8
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Michael C. Hall 12 Robert Pattinson 00 Paul Wesley 12 Robert De Niro 11 Steve Carrell 11 Patrick Dempsey 11 Hugh Laurie 10 Matt Damon 09 Tom Welling 12 Brian Austin Green 11
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 18 Aoû - 1:38
Dexter 25 Eureka 2 Glee 13 Mad Men 09 Skins 16 Charmed 10 Lost 9 Prison Break 09 Sex & The City 9
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991