hii dilemme lol ! Bones pour moi xD bah quoi faut bien trancher ! lol et puis ca va ma libell' ? Moi aussi je suis brûlée après ma première journée d'école imagine ! Un an de congé c'est trop haha XD
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Mer 31 Aoû - 10:58
Spoiler:
Aujourd’hui, à la banque de New-York, une prise d’otage a eu lieu, et a attiré mon attention. Habituellement, je n’aurais peut-être pas pondu un article sur ce genre d’événement, mais celui-ci fut particulièrement paranormal.
Le preneur d’otages avait en effet un pouvoir, et il menaçait de tuer d’honnêtes citoyens, uniquement pour obtenir la réalisation de ses exigences. Il souhaitait le triste joyau de l’humanité, à savoir l’argent et le pouvoir, uniquement pour s’enfermer dans ses crimes. Rien que pour cela, il me dégoutait.
Toute l’histoire avait commencé durant la matinée, deux heures après l’ouverture de la banque. Pour éviter la chaleur de l’après-midi, un grand nombre de personnes avait décidé de se rendre là-bas le plus tôt possible, afin de profiter du restant de la journée pour se rafraichir à leurs domiciles.
Le preneur d’orages a pénétré dans les lieux par la suite, et a pris place devant un guichet afin de faire un virement d’une somme importante vers un autre compte. Le déclenchement de sa colère fut justement cette action, car l’employé de banque a refusé de faire ce virement, car la somme était beaucoup trop importante pour que tout soit fait en un seul jour. En colère, le type cria, et adopta ces paroles :
« Et sauver la vie d’une personne, cela ne vous percute pas hein ?!? Vous la condamnez en me laissant ainsi ! »
Un deuxième refus fut l’extrémité de trop, car le preneur d’otages sortit son arme, et menaça de tuer tout le monde si jamais il voyait ne serait-ce qu’un seul mouvement.
Quand la prise d’otages devint médiatique, j’ai décidé d’arriver sur les lieux, et d’assister moi-même à ce qui se produisait. L’envie de pondre cet article est né quelques heures plus tard, quand un arc de feu traversa l’une des fenêtres de l’endroit. Quelqu’un possédait un pouvoir et se trouvait à l’intérieur ? Était-ce le preneur d’otage ? Était-ce quelqu’un qui souhaitait uniquement sauver les otages ? Qu’importe la réponse, quelque chose d’intéressant pour moi se trouvait ici, et j’en étais certain à présent.
La prise d’otage prit fin plutôt tard, alors que la chaleur était étouffante. Il était environ 17h ou 18h quand tout le monde put sortir de cet endroit. J’ai pu voir l’état des personnes qui sortaient de l’établissement. Certains étaient choqués par ce qui s’était passé, et d’autres blessés. Ces dernières personnes avaient été blessées uniquement pour sauver la vie des otages. Rien que pour ce geste, ils étaient des héros, des personnes qui avaient agi pour le bien de tous, sans penser à leur propre bien-être.
Cette leçon m'a percuté en plein coeur, car c'est une des rares bonnes choses que je parviens à voir en ce monde.
Amaranth
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Dès l’instant où Red termina de sa phrase, il sut qu’il le regretterait… évidemment il n’avait pas été apte à garder le silence et à se faire porter secours, il n’en avait pas l’habitude, simplement c’a avait été un peu trop brusque pour le brunet qui déballa son sac, mais se reprenant par la suite, un peu plus calmement… Jared était donc là, les mains sur son visage, contemplant la brunette comme si elle avait tenté de le tuer, totalement dans les vapes, comprenant absolument rien de ce qui se passait présentement. Cette manie commençait réellement à le faire suer ; pourquoi diable ne pouvait-il pas se laisser aller un peu ? C’était inconcevable et pourtant… il rêvait de la laisser approcher, de la toucher même… phénomène étrange.
Puis, soudain quelque chose le fit sursauter ; Était-ce Alice qui venait de sortir de ses gons ? Apparemment oui, elle venait de carrément aller valser la dame de glace qui tentait de servir un autre de ses stupides clients qui à en croire la situation ne voulait pas faire l’effort de contourner Jared, qui venait tout juste de perdre conscience, c’était du n’importe quoi ! Red lui lança donc un regard glacial et noir, un regard qui voulait tout dire, avant de reporter ses yeux sur la jolie femme qui l’accompagnait. Y m’faut simplement de quoi manger… Fini par avouer le brunet à la jeune demoiselle qui forcément s’inquiétait pour son interlocuteur. Évidemment Red ne demanda pas poliment à la serveuse de lui amener l’assiette qu’il avait commandé, il se contenta simplement de lui jeter à elle aussi un regard perçant qui lui ferait comprendre assez rapidement. Comme prévu la femme de marbre se retourna et rebroussa chemin pour retourner en cuisine où les cuistots et autres employés avaient cessés leurs activités pour voir le spectacle, apparemment Jared était une véritable bête de foire…
Bougez, y’a rien à voir ! S’écria-t-il, s’appuyant contre le revers d’une table pour se lever avec un peu de peine de sur le sol, une fois debout sa tête tourna, simplement il ignora ce signe et alla immédiatement poser son derrière solide sur la chaise frêle où l’attendait son verre d’alcool beaucoup trop fort pour son estomac fragile. Bande de vautours ! Ajouta le brunet alors qu’il regardait une seconde fois les gens qui s’étaient regroupé circulairement contre lui. Ça va aller, viens. Promis-t-il à Alice qui le regardait sans vouloir s’investir par peur d’être rejeté probablement… j’manque juste d’énergie, j’ai rien avalé d’puis ce putain d’feu ! Fini-t-il par se confier à la brune, ne prétextant pas qu’il avait souffert de son absence…il avait seulement tellement envie de la prendre contre lui et de la serrer pour ne plus jamais la relâcher…
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Ven 2 Sep - 12:38
Assis au bord du canapé, je parvenais à peine à croire en ce qui venait de se passer. C‘était comme si j‘étais plongé dans un rêve, une chose qui savait me faire mal. Taylor avait subi beaucoup d‘horreurs ces derniers temps, et je ne m‘en doutais même pas. Elle vivait en quelque sorte sa propre notion du pire, et je ne le savais pas. J‘aurais pu lui apporter tout le soutien que je pouvais, mais non… Je n‘avais pas été suffisamment présent pour elle et c‘était un tort. Taylor était mon amie, quelqu‘un sur qui je savais compter, mais elle n‘avait pas pu compter sur moi. Dans un sens, c‘était comme si je l‘avais abandonnée, alors que je tenais à elle.
Quand elle me parlait, je pouvais découvrir une sorte de face cachée de la personnalité de Nathan, quelque chose de cruel, alors que Taylor avait un fils…son propre fils. Elle savait également que son père était en vie, et qu‘il travaillait pour le Gouvernement. Deux couches de malheur devaient être une chose beaucoup trop forte pour Taylor, bien qu‘elle ne craquait pas. Je comprendrais cette réaction si jamais cela se produisait tout de même. Je ne pourrais pas la juger.
- A vrai dire, je ne sais pas vraiment lequel des deux peut tirer les ficelles, et je pense que nous ne le saurons pas encore. Honnêtement, je ne sais pas quoi penser au sujet de Nathan. Je suis perdu par rapport à sa personnalité. Il peut paraître bon à certains moments, mais il m’arrive d’apprendre des informations pas très joyeuses à son sujet, et celles-ci me font extrêmement douter. Je n’aime pas ce que j’entend. Je garde espoir qu’il puise changer, mais comment puis-je ne pas douter après ce que j’entend. Je ne peux pas…
J’avais l’enveloppe qu’Amaranth m’avait envoyé, juste dans mes mains. Je la tournoyais dans tous les sens.
- Il faut que ça change, et cela changera, ça c‘est certain. Nathan doit arrêter de faire du mal autour de lui. Le pouvoir présidentiel l‘a changé, et il faut que cela cesse. La chasse c‘est à cause, le virus aussi…bien que je n‘y crois qu‘à peine…au fond le responsable est plutôt moi dans ce cas-là. Il ne faut pas qu‘il y ait plus de victimes. Quelque chose doit être fait…mais quoi ?
Je pensais à l’enveloppe, et à ce que je pouvais faire avec elle. En acceptant l’offre d’Amaranth, j’allais pouvoir être en sécurité, mais aussi aider des personnes innocentes à être en sécurité. Ce n’était pas rien. Ce serait une sorte de travail, mais utile.
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Copier / Coller Ven 2 Sep - 16:14
† ::
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992