♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Copier / Coller Mer 14 Sep - 12:46
Aaron Ashmore
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Copier / Coller Mer 14 Sep - 12:47
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ, Les Schtroumpfs, Fright Night, Conan, Super 8, Green Lantern, Sucker Punch, La planète des singes, Destination Finale 5, Laurier Blanc, Independance Day, Je suis une légende,
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Sujet: Re: Copier / Coller Mer 14 Sep - 12:47
Aaron Ashmore
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Copier / Coller Mer 14 Sep - 12:48
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ, Les Schtroumpfs, Fright Night, Conan, Super 8, Green Lantern, Sucker Punch, La planète des singes, Destination Finale 5, Laurier Blanc, Independance Day, Je suis une légende,
vala29
Sujet: Re: Copier / Coller Mer 14 Sep - 13:39
Aaron Ashmore
FOUR LITTLE DIAMONDS
Sujet: Re: Copier / Coller Mer 14 Sep - 15:27
Copier / Coller
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Copier / Coller Mer 14 Sep - 23:21
Spoiler:
Quand j’avais pu voir une mission posée non loin, et que personne ne la prenait, ma conscience avait décidé de m’attirer vers elle, afin que je puisse la prendre dans mes mains, et partir au sauvetage de personnes en danger. Cette mission allait être longue, pénible, mais je me fichais de ce principe-là, car il y en avait un autre qui me dominait, quelque chose de beaucoup plus sincère. Je voulais être l’aide qui manquait à certaines personnes, peu importe ce qui était capable de m’arriver.
Le premier jour de ma mission, j’étais arrivé aux alentours de Chicago, où les problèmes m’attendaient. Amaranth m’avait dit que là-bas je serais guidé, et il avait raison. Un de ses amis, encore une identité à pseudonyme, m’attendait lors de mon arrivée, et m’avait guidé, afin que je puisse savoir où aller afin de régler le problème. Il m’avait alors indiqué l’un des lieux sécurisés de la ville, qui faisait d’ailleurs partie des adresses d’Amaranth, car un problème sérieux menaçait la fiabilité de cet endroit. Des personnes malhonnêtes connaissaient l’adresse, et menaçaient d’honnêtes gens, qu’ils soient juste passagers ou membres permanents du lieu. Il fallait faire quelque chose, et c’était pour cela que je m’étais porté volontaire. Le sens long de cette mission se voyait dans le nombre de personnes qu’il fallait arrêter et mettre hors d’état de nuire. En effet, à moi seul, je devais arrêter 15 personnes…ce qui n’était pas rien…rien du tout…
Cette chasse à l’homme me prit deux jours entiers, tout bêtement parce que je n’étais pas un robot. Tout faire en un seul jour aurait été si étrange, si robotique, que cela ne m’aurait même pas ressemblé. Déjà, le faire en deux jours était déjà un exploit, surtout parce que j’étais seul pour mettre fin à toute cette histoire. Je croyais mes problèmes terminés, et que j’étais enfin libre, mais j’avais tort, car une embuscade m’attendait jusqu’au bout de la nuit, vers deux ou trois heures…mais du matin.
Cette nuit-là, je rentrais justement vers l’appartement de l’ami à pseudonyme d’Amaranth, quand autre chose me tombait dessus, et me surprit dans la nuit, ce qui tombait très mal. Ces deux jours entiers m’avaient épuisé, au point que je pouvais m’écrouler sur le sol à tout moment mais bon, ma conviction et ma détermination étaient très fortes…parfois trop fortes parfois, mais ceci me suffisait pour me maintenir réveillé, et debout même face aux ennemis. J’en avais déjà affronté 15, et c’était déjà bien assez pour moi. Malheureusement, une bonne dizaine avait surgi de nulle part, et ils m’encerclaient. Avec l’épuisement que je connaissais, m’en sortir était quelque chose de peu probable, mais je voulais quand même tenter ma chance car, si je ne faisais rien du tout, ils risquaient de prendre le dessus, et me faire subir le pire. Cette mission était peut-être ma dernière, malheureusement pour moi.
Quand je vis l’arme de l’un des dix types, tout devenait clair dans ma tête. Ces personnes présentes autour de moi étaient ici uniquement pour penser à mon cerveau. Il s’agissait de ces fichus scientifiques, qui ne me lâchaient plus depuis si longtemps. Maintenant, j’étais dans une situation qui ne jouait pas en ma faveur, car l’épuisement m’affaiblissait et me rendait vulnérable. Il me restait les armes, et je pouvais les combattre de cette manière, mais cela allait-il suffire face à eux ? Je connaissais leur cruauté, alors je m’attendais à tout, vraiment à tout. C’était bien cela mon problème.
Convaincu que ma seule chance était l’attaque, je pris les premières armes que j’avais à portée de main, que j’avais pu planquer dans ces endroits secrets que je ne révélerais jamais…oh jamais… Il s’agissait d’un secret que j’allais probablement emporter dans ma tombe, mais je pouvais dire une chose, une seule : vous pouvez être surs que personne ne planque ses armes, même des armes à feu, aux mêmes endroits. Réfléchissez un peu et vous comprendrez. Un cri de choc me ferait comprendre que la bonne réponse avait atterri dans votre tête, et cela ne provoquerait que mon sourire, car c’était une anecdote plutôt…euh…spéciale…
Bon l’interruption douteuse achevée, revenons à mon sang, vous voulez bien ?
Face à ces types, les armes en main, je me défendais comme je le pouvais. Avec un épuisement tel que le mien, n’importe qui se serait écroulé au bout d’une minute, ou même de quelques secondes. Pour moi, ce fut une heure, enfin à peu près. Je m’en sortais bien, ayant même réussi à bruler les orteils de cinq d’entre eux, mais ceci ne suffisait pas, car quelque chose me mit hors d’état de nuire. Un onzième était présent, et mon épuisement ne m’avait pas aidé à le voir. Mes réflexes étaient absents, et ce type en avait profité pour m’injecter une dose immense de tranquillisant suffisamment puissante pour assommer un éléphant. Cela m’avait assommé, sans aucune surprise…
…et je m’étalais sur le sol, en perdant connaissance.
Combien de temps cette étape-là avait-elle durée ? Honnêtement, je l’ignorais, mais je savais que j’étais ailleurs. Enfermé dans une cellule ridicule, je me trouvais dans un coin, complètement affaibli. Toutes mes tentatives d’évasion n’allait servir à rien, car cela ne pourrait que m’affaiblir davantage, et donner la victoire à ces types. Bon quand même, je n’étais pas si lésé que cela. Pourquoi ? Parce que j’avais un magnifique produit de consolation, juste à côté de ma tête : une télévision. Et oui, ces types-là m’avaient laissé une télévision, et qui fonctionnait en boucle. Bien sur, la chaine ne changeait pas. Il s’agissait toujours de la même chaîne d’informations.
En gros, même en étant enfermé, je savais tout ce qui se passait à l’extérieur, surtout pour cette reprise du virus. Beaucoup de personnes retombaient malades ces temps-ci, et elles étaient en danger de mort. J’étais mis à part dans cette histoire, alors que je possédais un pouvoir capable de les sauver. Ma lumière pourrait les guérir, j’en étais certain…mais j’étais coincé ici, sans aucun espoir de retour, car probablement personne n’allait me laisser une chance de m’échapper. Je devais espérer dans le vide que quelqu’un puisse venir me chercher, mais je ne pouvais plus espérer après la même personne, malheureusement. D’une part, Amaranth demeurait toujours à l’hôpital, et d’autre part, je n’avais pas de nouvelles de B., mon autre ami pseudonyme. Si je comptais bien, cela devait faire au moins deux mois que je n’avais pas pu avoir un quelconque contact avec lui, au moins pour savoir s’il allait bien. Il lui était probablement arrivé quelque chose, et je ne le savais pas. C’était frustrant, car il ne s’agissait pas d’un type de nouvelle capable d’être dans un journal télévisé, même la plus populaire. Je n’allais probablement jamais savoir ce qui s’était passé, si je ne le revoyais pas, et surtout si je demeurais encore enfermé ici.
Au départ, je comptais le temps, mais j’avais arrêté au bout du deuxième jour, car tout ceci était devenu trop dur à supporter. Les doses immenses de drogue plongeaient souvent mon corps dans le noir, réduisant mes mouvements au strict minimum, et le sang ne cessait de tomber, en se renfermant un peu plus tard grâce à ma lumière. Ceci faisait bien les choses, au départ, mais ceci ne le faisait plus à présent. Souvent, je demeurais tellement épuisé, qu’aucun de mes pouvoirs ne seraient capables de fonctionner. Mes blessures ne guérissaient pas toutes, mais j’évitais quand même la mort. Mon pouvoir de lumière ressemblait davantage à un dernier recours dans ce cas-là. Pour l’instant, j’avais compté les situations où j’aurais pu mourir. Et…quand même…il me semblait que j’en avais un bon gros paquet…24...enfin je le pensais…car j’avais également arrêté de compter au bout du deuxième jour, car rien que 15 d’entre elles étaient arrivées ce jour-là : une par heure.
Quand on vivait des épreuves pareilles, comment espérer que quelqu’un puisse venir nous récupérer, et nous sauver de cet enfer ? Malheureusement, je n’y arrivais plus, car je n’avais plus tellement de force pour continuer. En plus cette torture de journal télévisé ne m’aidait pas, car les principales éditions du journal titraient les nouveaux morts liés au virus. Si personne ne trouvait quelque chose à faire, le monde allait tomber en ruine, et chavirer vers un chaos plus grave. Déjà, les humains avaient tant subi à cause de cette maladie, mais cela nous visait tous désormais.
Comment pouvais-je en être sûr, et bien…c’était simple à vrai dire. A un moment donné, dans ce énième journal présenté par une blondasse, que je ne supportais plus d’ailleurs, l’une des personnes tombées malades m’avait évoqué des souvenirs. Pendant de longues minutes, je m’étais posé une tonne de questions. Mais où avais-je vu ce type ? Qui était-il ? Ce visage était-il présent dans mon esprit ? Comment avais-je pu le connaître ?
Finalement la réponse me vint au bout de la 43ème question. Tout était devenu logique dans ma tête à présent, et je me rendis compte de l’intense horreur qu’était devenu notre vie. Cet homme qui était étendu sur la civière, que j’avais pu observer sur cette fichue télévision, avec cette fichue blondasse, et ce fichu journal télévisé, ne m’était pas inconnu. Je l’avais connu par un passé plutôt proche, car je l’avais aidé le mois dernier à retrouver sa femme, qui avait été enlevée par son ex-mari. Il avait été touché par mon geste, et moi j’avais été touché par son histoire. Cela avait été un immense plaisir de l’aider à retrouver le sourire, et également l’amour. Malheureusement, le visage avait changé désormais. Il était tombé malade, et il était en danger. J’avais peur pour lui, comme pour d’autres personnes, mais sa vision m’avait sérieusement percuté. Toutes les choses qu’on avait pu faire ensemble, étaient revenues dans mon esprit, ce qui aurait pu me rendre le sourire, mais ce n’était pas le cas. Cet homme était une très bonne relation à avoir. En le voyant, je savais que les personnes avec des capacités étaient également visées, car cet homme possédait la télékinésie, et il allait mal.
Lorsqu’un type frappa à ma porte, ceci me fit sursauter tout de même, même si j’avais du mal à bouger. Ceci me sortait de mes pensées. Sans attendre mes paroles, ce type entra, et eut un bon réflexe pour une fois. Enfin la blondasse était partie de la télévision ! Enfin je n’entendais plus cette espèce de voix monotone que je détestais ! Plus de cinq dernières minutes ! Plus de cadavres ! J’étais toujours enfermé dans ma cellule, mais ce réflexe m’avait sauvé la vie dans un sens. Je n’étais plus torturé par mes oreilles, enfin !
- Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien…comment vous pouvez supporter un tel supplice télévisuel sérieusement ?disais-je en étant très faible, et en sursautant en chaque milieu de phrase. Oui j’étais gêné par quelque chose. Ma tête était endolorie par le sang, et les gouttes tombaient, atterrissant souvent sur mon nez…une horreur…
- Arrête d’être ironique, elle est très bien cette blondasse, surtout pour les oreilles !
*n’importe quoi…*
- Sinon comment vas-tu aujourd’hui ?osait-il me demander.
- Ça ne se voit pas, espèce de crétin ?
En même temps, j’avais raison dans un sens.
A priori, ce type détestait d’être traité de crétin, car il me le fit payer. Il s’approchait de moi et m’injectait une seringue entière d’un produit imprononçable, probablement pour me droguer, et diminuer mes mouvements, alors qu’ils allaient m’emmener, et ce fut le cas
D’autres types vinrent, et m’emportèrent, et je n’étais pas encore inconscient. Je ne pouvais que me laisser faire, car je ne pouvais plus rien faire d’autre. Les drogues, le sang, les sédatifs, tout m’affaiblissait. J’étais soumis à des tortures, et je n’avais même plus la force de protester. Nous traversions alors un immense couloir sans fin, dont la couleur me faisait rire à l’intérieur de moi. D’un tendre jaune pisse, il faisait un peu tâche dans le paysage.
Soudainement, un grognement attirait mon attention. Je ne pouvais que reconnaître de qui il s’agissait, car je n’en connaissais pas mille, mais une seule.
- Rexia…
- La ferme !
Alors qu’ils m’avaient posé sur une table de test, quelque chose d’horrible, la vulgarité de ce type me fit perdre connaissance, car il ajoutait une seringue au compteur : ma cinquième de la journée. Mais avant de fermer mes yeux, j’étais conscient d’une chose. Si j’avais entendu ce grognement-là, cela me prouvait que Rexia n’était pas loin. Au fond de moi, je priais pour que ceci ne puisse pas être qu’un rêve.
*Pourvu que cela puisse être réel*
record de rp ^^
vala29
Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 15 Sep - 9:34
Desperate Housewives VS Urgences
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
Passe une belle nuit Kath et à demain ! ( Yeahhh on work pas !!! XD ) & Puis YEAHHH castle ! Qui je suis ? Je suis Rick Castle, Castle Castle *** Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'suis plutôt beau gosse ! *** Chaque écrivain à besoin d'inspiration et moi j'ai enfin trouvé la mienne * Lieutenant Kate Beckett Beckett Beckett Nikki Hard ?! C'est un personnage fondé sur vous !
Muhahahahah !
vala29
Phantogram ‘Turn It Off’ The Sea Of Cortez ‘The Shore’ Young The Giant ‘My Body’ Dan Deacon ‘Of The Mountains’ The Static Jacks ‘Fire On The Bridge And In The Tunnel Below’ Weezer ‘(If You're Wondering If I Want You To) I Want You To’ Teddy Bears ‘Cobrastyle’ James Vincent McMorrow ‘And If My Heart Should Somehow Stop’ Kids Of 88 ‘Just A Little Bit’ Mike Del Rio ‘Feel Good’ Glowfriends ‘Today Could Be The Day’ The Limousines ‘Internet Killed The Video Star’
vala29
Le cœur de la petite rouquine battait à tout rompre, elle sentait ses tempes cogner contre la mince couche de peau qui recouvrait sa boîte crânienne, sincèrement Holly n’avait jamais eue aussi peur de toute sa vie, seulement c’est ce qu’elle pensa jusqu’au moment où Jayden fit son apparition, de derrière. Un spasme s’empara du corps tout entier de la rouquine ; mais merde ! S’écria-t-elle à nouveau, pointant l’arme vers le sol afin de ne pas peser sur la gâchette et commettre un acte qu’elle regretterait par la suite. T’étais où?! S’indigna de colère la jeune mère alors que son interlocuteur avait mine à plaisanter sur le sujet de son ex-femme inavouée… évidemment Holly se retenu de toutes ses forces pour ne pas taper machinalement la tête de son amoureux un peu trop enfantin pour percevoir la rage et la crainte qui habitait le visage de la rouquine. Calme toi Westley, il ne peut pas comprendre tant et aussi longtemps que tu ne lui a rien expliqué, sotte. On ferait mieux d’enter… S’impatienta comme de raison la jeune femme alors que leur voisine un peu trop volumineuse ouvrait la porte de son appartement, clamant à ce qu’on baise le volume. Évidemment le premier réflexe d’Holly fut de cacher le 12 derrière son dos, dessinant presque aussitôt un sourire satisfaisant à son visage. Rentrez chez vous, ça ne vaut pas la peine de râter votre soupe pour quelques cris et puis ce n’est pas Leslee que j’entends ? Questionna finalement la rousse suit à réflexion, évidemment elle n’entendait rien du tout, simplement elle tentait de faire diversions avec une explication beaucoup plus rationnel que ; elle était hâtive de s’envoyer en l’air avec moi. Non, là Jayden avait pas été des plus brillants, mais elle ne s’en faisait pas pour lui, ni pour la vieille dame qui avait maintenant l’habitude d’entendre les conneries de son interlocuteur d’ailleurs, seulement elle ne voulait pas se retrouver dans l’ambarras face à sa gardienne de seconde main. Lorsqu’enfin la porte de l’appartement voisin à celui de Jay fut refermée, Holly s’impatienta ; elle n’avait pas de temps à perdre, aux dernières nouvelles la blondasse qu’elle avait engagé au Devil’s Tail quelques mois auparavant et qui venait à peine de lui coller ce révolver à la tête, la pourchassait… elle était peut-être même déjà dans l’établissement à l’heure où ils se parlaient… Tu m’croiras jamais… Commença alors la rousse, ne voulant pas perdre plus de temps qu’elle n’en avait déjà perdue… Ouvre la porte, vite. Commanda alors à nouveau Holly tout en fronçant les sourcils, appuyant le révolver contre la porte de bois. J’suis dans la merde jusqu’au cou !
vala29