SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les réels raisons du départ de Hilarie Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Les réels raisons du départ de Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Les réels raisons du départ de Hilarie Burton   Les réels raisons du départ de Hilarie Burton EmptyMar 20 Sep - 2:23

Il y a beaucoup de rumeurs sur les raisons de votre départ. Quelle est la vérité?

HILARIE BURTON : Il n'y avait pas vraiment de confusion. Ça a été six années fabuleuses, qui correspondent à la durée de mon contrat, et je me sens vraiment chanceuse d'avoir participé à cette série. Alors quand j'entends qu'il y a des négociations basées sur l'argent, ça me fait mal au cœur parce que ce n'est pas le cas. Je pense que mes fans savent que l'argent n'était pas important pour moi et c'est pour cela que je travaille pour le cinéma indépendant.


Cela fait combien de temps que vous savez que vous alliez partir ?

BURTON : Je le sais depuis peu. Pour moi, ça a été une décision très émotionnelle. Et également une décision professionnelle. J'ai eu beaucoup de chance. One Tree Hill a été ma première apparition télévisée ; ça a été un conte de fée. Je me sens très chanceuse d'avoir eu un tel succès.


Alors ça a été votre décision de partir, pas l'inverse ?

BURTON : Je pense que tout le monde y trouve son compte. Il y a eu pleins de merveilleuses conversations. Ce n'était pas une décision hâtive. J'espère que c'est cette version qui est prise en compte.


Est-ce que la production a fait des efforts pour vous faire re-signer ?

BURTON : Ils ont été très compatissants envers moi. Ils ont dit qu'ils avaient de l'estime pour moi, et ça signifie beaucoup pour moi. Ils voulaient également que je sois heureuse. Il y a eu un peu de confusion sur ce qui allait se passer, mais je pense que maintenant tout le monde est à sa place.


Parlez-moi de la vidéo que vous avez fait pour vos fans en février. Ça ressemblait à un adieu. Quel message essayiez-vous de faire passer ?

BURTON : Le but de cette vidéo était de dissiper les rumeurs. J'ai été sur la corde raide pendant longtemps quand je travaillais à MTV, et je comprends comment cela fonctionne. Tout le monde veut une histoire sensationnelle. Déjà à l'époque, les gens parlaient d'argent... Ces rumeurs étaient vraiment blessantes. De tous, dans la série, j'ai été celle qui a été la plus enthousiaste à l'idée de faire des extras, les centres commerciaux, les radios, aller aux upfronts ... J'ai adoré ma participation à cette série, et je voulais juste que mes fans sachent que je ne regrette pas cette merveilleuse occasion que j'ai eu au cours des six dernières années. Il y a une vilaine tendance où les acteurs pensent qu'ils ont dépassé l'exposition de la série qui les a découverts et la dénigrent. Je ne pourrai jamais dénigrer One Tree Hill. Ma vision du monde a changé grâce à cette série, donc je serai toujours reconnaissante envers elle.


Avez-vous parlé à Chad récemment ?

BURTON : J'étais à Los Angeles la semaine dernière et nous avons parlé. Chad et moi sommes de bons amis. Je ne vais pas parler pour lui, mais ce n'était pas une décision facile, pour aucun de nous deux. Il est très compatissant envers la série et les fans. Ce n'était pas une décision facile, mais nous devons grandir parfois.


Comment s'est passé votre dernier jour sur le plateau ?

BURTON : Nous nous sommes embrassés. Nous étions les deux derniers dans la dernière scène, et nous avons ouvert une fenêtre sur la rue pour remercier toute l'équipe et nous avons tous pleuré.


Peyton et Lucas n'ont pas de vraie séparation la semaine prochaine. Est-ce décevant ?

BURTON : C'est comme quand vous partez à l'université ; vous savez que vos parents ont toujours votre chambre de prête. Vous ne savez jamais si vous allez devoir revenir à la maison. J'ai eu vraiment de la chance avec mon personnage, j'ai eu une histoire pleine de rebondissements. C'était : "Lucas et Peyton : Vont-ils être ensemble? Ne seront-ils finalement pas ensemble?" Et comme nous l'avons vu dans l'épisode de cette semaine, mon personnage a obtenu tout ce qu'elle a toujours voulu.


Pourriez-vous faire des apparitions en tant que guest ?

BURTON : Ne jamais dire jamais. Ils ne nous ont pas tués. Il n'y a aucune vengeance à ce sujet, et je pense que c'est parce que nous les aimons autant qu'ils nous aiment en retour.


Que vas-tu faire maintenant ?

BURTON : One Tree Hill a été une grande occasion d'apprendre pour moi. Je suis excitée d'aller appliquer cela ailleurs, voir où cela m'emmène. J'espère que les fans m'accompagneront quelle que soit ma prochaine étape. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'ils veulent que je fasse. Sur le blog que j'ai pour ma société de production, nous avons produit une web-série dont nous allons démarrer le tournage le jour du « Memorial Day ». Nous avons aussi une émission de télévision que nous transformons en roman graphique, et nous avons un film pour lequel nous collectons des fonds. Je suis très occupée. Et je garde mon entreprise en Caroline du Nord. Je serais toujours dans les parages ; mais ce sera différent.


Dernière question : Qu'arrive-t-il au studio d'enregistrement de Peyton ?

BURTON : Qui sait ? Peut-être qu'elle va l'emmener avec elle. Je veux être une fan de la série maintenant, ce qui est cool. Je suis personnellement très excitée de voir où cela nous mène. Je crois comprendre qu'ils ont introduit de nouveaux personnages. Nul doute qu'ils vont trouver quelque chose pour dynamiser la série encore une fois

source : serielive.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Les réels raisons du départ de Hilarie Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hilarie Burton dans Castle
» Fiche descriptive du coeur a ses raisons
» 10 raisons de regarder Game Of Thrones
» Départ le plus regrettable ?
» Et un autre départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
M ~ R
 :: ► ONE TREE HILL
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés