gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Hilarie Burton dans Castle Ven 25 Nov - 0:57 | |
| L'ancienne Peyton des "Frères Scott", qui a depuis trouvé chaussure à son pied avec "FBI : duo très spécial", va apparaître en guest dans "Castle"... Après avoir quitté Les Frères Scott en 2009, Hilarie Burton a peu tourné durant quelques temps. Désormais régulière dans FBI : duo très spécial, elle remonte au créneau ! La comédienne va ainsi apparaître à la mi-saison en guest star dans Castle. Selon TVLine, l'épisode qu'elle tournera sera même réalisé par Tom Wright, un réalisateur qui l'a déjà dirigée à plusieurs reprises dans Les Frères Scott. Une bonne nouvelle pour Burton, sans compter qu'elle est également une grande fan de Castle... Le show de ABC lui réservera d'ailleurs un rôle atypique, puisqu'elle interprétera une star de téléréalité nommée Kay Cappuccio dans un épisode intitulé "An Embarrassment of Bitches" ! Son personnage ressemblera étrangement à Kim Kardashian, ABC précisant même dans un communiqué que Kay a réussi à obtenir "la célébrité et la fortune sans aucun talent ni compétences décelables (...) Son attitude franche, son super look et son corps parfait ont fait d'elle la chouchoute des tabloids et des sites people (...) Kay savoure toute cette lumière mais dans le même temps se sent prisonnière de son mode de vie de célébrité. Au final, elle est une femme beaucoup plus complexe que ce qu'elle laisse montrer au premier abord." Cet épisode de Castle sera diffusé aux Etats-Unis début 2012. Il s'agira du 13ème de la quatrième saison. |
|