Sujet: Re: Départ le plus regrettable ? Ven 23 Déc - 22:39
Bouchez vos oreilles ; EDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! & moi qui croyais qu'il serait mort... maudit --' ils m'ont complètement perdu en retirant Deline
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Départ le plus regrettable ? Ven 6 Jan - 2:15
Moi aussi, Ed, c'est le plus triste ! Mais les autres également quand même. Selon moi, le départ de Ed et Mary ont fait coulé la série. Ce n'était plus pareil ensuite, bien que Delinda, je l'ai adoré dans la s5, elle et Polly faisaient le show ! <3
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Départ le plus regrettable ? Mar 10 Jan - 1:14
Saison 4, je crois!
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Départ le plus regrettable ? Jeu 12 Jan - 3:52
Okay, tu as vu la finale de la s4 ? Qui est époustouflante ? <3 Sinon, la saison 5 a beaucoup perdu en qualité... avec le départ de Ed et Mary, des pilliers surtout Ed.
A.J Cooper, le nouveau proprio était boff. Piper était sympa. Sinon, c'était bien quand même, mais moins, comme j'ai dit Delinda était vraiment trop super dans cette saison en brune et enceinte avec son gros ventre ! <3 Elle a vraiment trop monté dans mes goûts, tandis que je ne l'aimais pas vraiment au départ. Et Polly, la chinoise de la manicure était rendue très présente, comme elle m'a fait rire, je l'ai adoré. Sinon, je comprends quand même que la série a été annulé, ce qui est nul, c'est la finale, ça se termine avec un TO BE CONTINUED. Donc, on saura jamais la fin !
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992