♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: 10 raisons de regarder Game Of Thrones Dim 18 Déc - 21:12
1) La Qualité:
Game of Thrones possède une qualité incroyable dans différents domaines : Le jeu des acteurs, le scénario, le design de la production, les costumes, le son, la cinématographie. Ils ont investi dans le meilleur. On se sent entre de bonnes mains pour chaque scène qui passe.
2) Le Thème du Pouvoir:
Prenez les 5 meilleurs films de tous les temps. On retrouve Citizen Kane, Casablanca, Le Parrain, Autant en Emporte le Vent, Lawrence d'Arabie etc … Tous ces films ont un point commun, le thème du pouvoir et tout ce qu'il faut faire pour l'atteindre (revanche, question de vie ou de mort). On en vient même à excuser des choses qu'on ne comprend pas car on comprend la vanité humaine. Et puis un peu de guèguerre c'est toujours sympa à regarder, du moment qu'on n'est pas dedans.
3) L'Adaptation:
On voit bien que l'adaptation marche bien dans le business des séries TV et d'après les téléspectateurs, les livres sont très bien adaptés, partageant la même histoire entre le livre et la série mais de manière plutôt différente.
4) Le Super Générique:
C'est l'une des seules séries TV qui possède un vrai générique ces derniers temps. Et pas n'importe lequel ! Il s'agit la carte de tous les royaumes que l'on découvre petit à petit à travers la série. A chaque fois qu'on la voit on se rend compte d'une nouvelle partie qu'on a découverte durant l'épisode d'avant. Et la musique est très entrainante.
5) Des personnages mémorables:
Il est tellement facile de s'imaginer dans la peau des personnages (à part peut-être le nain qui est nain) car ils ont tous des caractères très intéressants et différents les uns des autres. Ils sont très charismatiques et très souvent drôles.
6) Des dialogues totalement épiques:
"Ta mère était une pute avec un gros cul. Tu le savais ça?" , venant de son père, c'est pas mal. Entre le roi Robert Baratheon et Tyrion Lannister, il y a de quoi écrire un livre entier de citations dans ce genre. "Tous les nains sont des batards dans les yeux de leur père" , "Oh je l'ai tué aussi ? J'ai été un homme très occupé, dites donc!" , "Devrais-je t'expliquer l'intérêt d'une porte fermée dans une maison close?" .
7) Le mystère:
Parce que ça développe énormément notre imagination et on s'imagine toujours des trucs énormes ! Et dans Game of Thrones, chaque secret découvert (parce qu'on ne tourne pas autour du pot pendant des lustres comme dans certaines séries) en révèle un nouveau.
Des tournures totalement inattendues:
Je ne vais pas vous raconter la fin mais, contrairement à toutes les autres séries qui existent, les scénaristes n'hésitent pas à faire tuer des personnages importants rendant l'histoire plus réaliste, et surtout, nous étonnant aux moments où on s'y attend le moins. Les scénaristes n'hésitent pas à nous choquer complètement.
9) Un budget dérisoire:
Il faut le dire, le budget que les producteurs de cette série n'est vraiment pas énorme et pourtant, les effets spéciaux sont dignes du Seigneur des Anneaux, voire mieux ! Quand on voit des personnes se faire couper la tête ou autre, on croirait vraiment que c'est réel. Sans parler des costumes très bien réalisés, des paysages époustouflants, des outils et des décors vraiment très réalistes.
10) La lettre N:
N pour nudité, ce qui pourrait intéresser les plus pervers d'entre vous. Parce que les scénaristes n'ont pas peur de nous choquer, on voit des femmes ou des hommes nus, des couples en train de faire l'amour, et tout ça pour une meilleure impression de réalité, ils n'ont pas honte de montrer la vraie vie en parlent et agissent crument.
En résumé, Game of Thrones est l'une des seules séries à avoir le mérite de montrer la vraie vie dans un monde totalement imaginaire, et tout ça fait d'une manière époustouflante en mélangeant humour, vanité, injustice et cruauté. Si vous voulez un petit aperçu, vous pouvez regarder la vidéo Behind the Scenes de l'épisode 10 de Game of Thrones . Que pensez-vous de cette liste, elle rend bien hommage à la série?
Sujet: Re: 10 raisons de regarder Game Of Thrones Mar 14 Fév - 4:00
penexpooh a écrit:
Mmm... Ça me donne le goût de regarder cette série! Je vais donc m'y mettre. (:
Alors j'ai écouté 2 épisodes et j'ai a.do.ré! Magnifique sous tous les aspects. Jeu d'acteur, paysages, histoire, ... Tout! C'est assez cru, sous tous les angles, mais c'est ce qui fait sa beauté je crois. C'est réel, ça se rapproche de la réalité, et c'est bien. Je compte donc continuer de regarder cette série qui me semble déjà extraordinaire. (:
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992