SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Renouvelé pour une sixième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Renouvelé pour une sixième saison Empty
MessageSujet: Renouvelé pour une sixième saison   Renouvelé pour une sixième saison EmptyVen 10 Fév - 2:30

La série de Kurt Sutter vient d'obtenir une sixième saison, alors qu'une cinquième saison avait déjà été commandée en octobre dernier. Les "Sons Of Anarchy" ne semblent pas prêts d'arrêter leurs aventures sur FX !
Renouvelé pour une sixième saison 20020129
FW aime son SAMCRO et ses Sons of Anarchy. Renouvelé en octobre dernier pour une saison 5, le drama de Kurt Sutter vient déjà de s'assurer une sixième saison ! Ce renouvellement n'est pas vraiment une surprise, Sons of Anarchy étant la série qui fonctionne le mieux sur FX, mais il intervient beaucoup plus tôt que prévu. Les années précédentes, FX renouvelait toujours la série en octobre, après quelques semaines de diffusion. Cette année, la chaîne câblée américaine a donc voulu marquer le coup avec ces deux renouvellements successifs, dignes d'un South Park !



Depuis quelques mois, on sentait tout de même la confiance régner puisque FX avait exceptionnellement rallongé la quatrième saison d'un épisode supplémentaire, histoire de permettre à Sutter et ses scénaristes d'achever l'intrigue comme ils le souhaitaient. Mais, c'est surtout la signature d'un nouveau contrat entre le créateur, FX et la 20th Century FOX qui a permis de concrétiser le tout. Il y a quelques jours, Kurt Sutter a en effet signé un contrat de trois ans, qui lui permettra non seulement de développer de nouveaux projets mais également de rester à la tête des Sons et de continuer l'aventure SAMCRO jusqu'à une éventuelle septième saison. Il est désormais presque impossible que Sons of Anarchy n'obtienne pas son septième tour de piste. Ce contrat de trois ans assurera en effet la production d'une cinquième saison, d'une sixième et donc d'une septième et dernière saison, si tout va bien. Sutter - qui avait déjà exprimé son désir et son besoin de dérouler son histoire en sept saisons - a dernièrement précisé qu'il pourrait envisager de continuer l'aventure si cela devait faire sens. Et en ces temps d'annulations précoces et de destins mis en suspens pendant de trop longs mois, c'est presque un petit miracle de voir naître une telle assurance-vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 35 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Renouvelé pour une sixième saison Empty
MessageSujet: Re: Renouvelé pour une sixième saison   Renouvelé pour une sixième saison EmptyVen 10 Fév - 14:40

Alors ça c'est vraiment une bonne nouvelle ! Very Happy
J'suis trop contente de savoir qu'elle sera renouvelé au moins pour une sixième saison et ce qu'ils disent donnent espoir pour peut être une septième par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
 

Renouvelé pour une sixième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renouvelé pour une saison 2
» Renouvelé pour une troisième saison
» Renouvelé pour une s8 !
» Annulée par ABC, mais renouvelé par TBS !
» New Girl, Glee et Raising Hope renouvelé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► SONS OF ANARCHY :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés