♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Renouvelé pour une troisième saison Mer 26 Oct - 2:35
La chaîne câblée américaine AMC a renouvelé sa série "The Walking Dead". Les zombies ont de beaux jours devant eux...
La chaîne câblée américaine AMC vient de commander une 3ème saison de The Walking Dead, composée probablement de 13 épisodes (comme la seconde). Une décision logique et sans surprise tant les audiences de la série impressionnent depuis son retour à l'antenne le 16 octobre dernier. Le Season Premiere a en effet attiré plus de 7,2 millions de téléspectateurs, soit le record historique pour le département "Séries" de la chaîne (qui compte tout de même des calibres comme Mad Men et Breaking Bad !) ; tandis que sur la cible des 18-49 ans, il a même atteint les 3.8%, se permettant au passage de devancer sur ce créneau des séries de networks ! Avec plus de 6,7 millions de téléspectateurs, le second épisode a logiquement fait moins bien... mais ce score aurait constitué un record d'audience lors de la première saison, suivie à l'époque par 5,2 millions de téléspectateurs de moyenne. La claque infligée par les zombies est donc monumentale.
Le départ "forcé" de Frank Darabont en plein tournage de la saison 2 (Lire notre article) ne semble donc pas avoir blessé sérieusement la "bête" The Walking Dead. Au départ redoutée, la promotion au rang de showrunner de Glen Mazzara semble même avoir été particulièrement bien digérée au final par l'équipe de la série, rassurée sans doute par la présence de Robert Kirkman, le créateur du comic original, fidèle aux postes de producteur exécutif, scénariste et "âme artistique" du show.
Dernière "petite" bonne nouvelle: les fans de The Walking Dead peuvent d'ores et déjà découvrir le Season Premiere sur la plateforme VOD d'Orange Cinéma Séries. Attention, cette offre s'achève le 19 novembre... veille du lancement officiel de la saison 2 sur le bouquet français !
source : allocine.fr
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992