SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Renouvelé pour une saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Renouvelé pour une saison 2 Empty
MessageSujet: Renouvelé pour une saison 2   Renouvelé pour une saison 2 EmptyDim 18 Mar - 18:57

La chaîne américaine NBC a commandé une seconde saison de sa série fantastico-policière "Grimm" ! Il reste des monstres de contes à attraper...
Renouvelé pour une saison 2 20058929
Les (nombreux) fans de Grimm peuvent sortir les bouteilles de champagne ! La chaîne américaine NBC vient de commander une seconde saison: le détective Nick Burckhardt sera donc bien de retour en septembre prochain. Avec un peu plus de 4,9 millions de téléspectateurs de moyenne jusqu'ici, la série fantastico-policière est une des belles surprises de la saison actuelle pour NBC. Elle a même su redynamiser une case horaire du vendredi 21h a priori "impossible".



En septembre 2012, le network, de plus en plus à la peine dans les audiences, tentera-t-il de capitaliser sur ce succès en la transférant sur une autre soirée ou conservera-t-il cet atout le vendredi ? Les responsables ont, pour une fois, une question "de riche" à résoudre.



Imaginée par le duo David Greenwalt / Jim Kouf, Grimm suit les aventures un peu folles de Nick Burckhardt, un policier qui découvre qu'il est un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels. Son "nouveau" devoir est d'enquêter sur les créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Renouvelé pour une saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renouvelé pour une sixième saison
» Renouvelé pour une troisième saison
» Renouvelé pour une s8 !
» Saison 8 pour Weeds + Nouveau projet pour la créatrice
» Une saison 3 pour GoT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► GRIMM :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit