SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une saison 3 pour GoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Une saison 3 pour GoT Empty
MessageSujet: Une saison 3 pour GoT   Une saison 3 pour GoT EmptyDim 18 Déc - 21:14

Citation :
L’annonce avait été faite mais pas encore confirmée. Aujourd’hui c’est validé. Il y aura bien une saison 3 de Game of Thrones. Une période a même été communiquée. La rédac de melty.fr vous en dit un peu plus.

Game of Thrones a réussi à se hisser un temps dans l'un de nos Top Séries du mois. Cette série raconte l’histoire du roi Robert Baratheon qui règle sur le Royaume des 7 couronnes. Aujourd’hui G.O.T dont le développement a commencé en 2007 et actuellement diffusée sur la chaine HBO, confirme son succès après deux premières saisons diffusées, puisque l’annonce d’une 3ème saison a été faite tout récemment. Sur melty.fr nous vous évoquions donc l’idée il y a quelques jours d’une saison 3 de Game of Thrones et bien aujourd’hui, c’est confirmé alors même que la diffusion de la saison 2 se fera courant Avril 2012. C’est Charles Dance, qui joue le rôle de Tywin Lannister dans la série, un des richissimes et plus influent membre de la famille à Westeros qui a fait l’annonce : « Nous venons juste de terminer la seconde saison du Trône de fer et nous recommençons en mai ou juin pour la prochaine année. Je n'ai pas encore lu ce que nous tournerons ."

Voilà c’est dit Game Of Thrones saison 3 sera donc en plein tournage en Mai ou en Juin 2012. L’acteur qui a donc fait ces révélations a également ajouté : "Je ne savais rien du Trône de fer avant de commencer à travailler sur le show puis j'ai réalisé qu'il y avait une énorme com communauté de fans. Je suis surpris que cela ait pris autant de temps avant que les ouvrages soient adaptés à l'écran ." Concernant cette saison 3 et même la saison 4 les rumeurs disent qu’elles seront essentiellement faites de scènes flash back. Quoiqu’il en soit ceux qui ont lu les romans de George R.R Martin savent d’ores et déjà ce qui va se passer dans cette nouvelle saison. Et chers internautes de melty.fr si vous ne souhaitez pas savoir ce qui va suivre, je vous conseillerais d’arrêter la lecture de cet article dès à présent, parce qu’un SPOILER va être balancé ! L’acteur SPOILE donc « Les lecteurs du livre m’ont dit que j’avais une mort vraiment spectaculaire, pas cette saison mais probablement la suivante. Je ne vais pas vous dire ce que c’est, mais c’est une scène de mort de telle sorte que je n’en ai jamais vu avant ». Qu’en pensez-vous chers internautes de melty.fr, avez-vous lu le livre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Une saison 3 pour GoT Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour GoT   Une saison 3 pour GoT EmptyDim 18 Déc - 22:42

YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Une saison 3 pour GoT Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour GoT   Une saison 3 pour GoT EmptyMar 10 Avr - 20:44

A peine commencée, déjà renouvelée ! Alors que la seconde saison - longtemps attendue par les fans - a démarré il y a à peine dix jours aux Etats-Unis, HBO vient déjà d'accorder une troisième saison à Game of Thrones. Une nouvelle qui n'a finalement rien de surprenant tant le show reste encore et toujours un évènement, un an après son lancement. Et non seulement, la quête du Trône de fer continue de créer le buzz et de faire vibrer la critique, elle continue surtout de générer des audiences plus qu'impressionnantes. Le premier épisode, diffusé le 01 avril dernier sur HBO, a carrément permis à la série de décrocher son record historique d'audience, rassemblant 6,3 millions d'Américains (sur l'ensemble de la soirée). Avec les rediffusions et les visionnages sur le site de la chaîne, le Season Premiere atteint même aujourd'hui les 8.3 millions de téléspectateurs !



Il y a quelques mois, la rumeur d'un double renouvellement, une saison 3 et une saison 4 tournée coup sur coup, avait circulé. On ignore encore si ce plan est toujours d'actualité. En tout cas, si l'équipe décide finalement d'y aller plus doucement - une saison à la fois - il est quasiment certain, à l'heure qu'il est, que Game of Thrones, obtiendra une quatrième saison d'ici quelques temps. Comment arrêter la percée fulgurante de Game of Thrones aujourd'hui ? Voilà plutôt la vraie question à 10 000 $.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Une saison 3 pour GoT Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour GoT   Une saison 3 pour GoT EmptyMar 10 Avr - 23:57

C'est trop génial !!!
Je suis trop contente de voir que la série marche parce que franchement si ils l'arrêtent je pleure ! lol
Déjà je suis à moitié en dépression parce que j'ai pas commencé la saison 2, et que j'ai pas de livre à lire... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Une saison 3 pour GoT Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour GoT   Une saison 3 pour GoT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une saison 3 pour GoT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 8 pour Weeds + Nouveau projet pour la créatrice
» Une saison 4 pour Misfits
» 3 nouveaux pour la saison 2
» Une saison 3 pour la série
» Plus d'épisode pour la saison 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► GAME OF THRONES :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit