♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Ven 23 Sep - 2:16
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 5 Nov - 17:04
Personnellement, j'aime beaucoup
J'ai lu pas mal de critique mais moi, je m'intéresse sincèrement à savoir ce qu'il va arriver à Siobhan et Bridget... Et puis, revoir SMG n'a pas de prix, le fait qu'elle joue superbement bien doit peser. Mais, j'aime les séries où on se pose sans cesse des questions (même quand j'ai pas les réponses, j'aime ça, je peux me faire mon propre avis comme ça) et celle-là est parfaite pour ce genre. Je savais que j'allais aimer et c'est le cas. J'en suis à l'épisode 5 ou 6 mais j'aime toujours autant... Je veux aussi découvrir comment Bridget va se sortir de cette merde dans laquelle elle s'est mise, la pauvre
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992