gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 8 Aoû - 19:16 | |
| Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 5 Nov - 14:54 | |
| Je déteste !!! Je tenais à le dire, si quelqu'un aime cette série, dites-moi ce qui vous plait dans la série. Parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a autant de succès. Je peux comprendre qu'on aime la série et que moi non, je sais qu'on a chacun ses goûts mais à part qu'elle se passe dans les années 60, quel est son intérêt ? J'ai regardé deux épisodes, et je me suis ennuyée à mort. Les personnages avaient l'air froid, aucun humour, aucune intrigue intéressante, ils sont juste publicistes et oui, les femmes commençaient à avoir le droit de travailler mais franchement, j'aimerais savoir ce qui vous plait dans la série, si quelqu'un l'aime vraiment Je suis ouverte à la discussion pour savoir si je rate vraiment une série intéressante ou si les gens en font vraiment un plat pour rien |
|
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 24 Nov - 4:00 | |
| On a vu un bout d'un épisode pour notre part et ce n'est pas non plus le genre de série intéressante. En plus c'est dans le passé, ce que je déteste haha XD Je supporte ton point de vue ! |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? | |
| |
|