♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 8 Aoû - 18:59
Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 9 Aoû - 0:09
J'adore cette série! C'est vrai qu'au début, cette émission ne m'intéressais pas du tout. La première saison, je n'ai pas suivi, mais dans la deuxième saison, j'ai commencé à l'écouté et depuis je n'ai jamais arrêter de l'écouté! Trop bon! La dynamique des personnages est vraiment amusante en plus ce qui donne un charme parfait à l'émission!
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 9 Aoû - 0:13
Je n'ai pas suivit encore cette série, seulement je la connais un peu puisque je lisais tous les livres qui sont en fait le fruit de la télésérie et je suis persuadée que j'aimerais bien ; je vais probablement regarder lorsque j'en aurai un peu moins à visioner !
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 9 Aoû - 0:17
Moi je n'ai jamais vu un épisode, ni les romans, mais j'ai vraiment envie de voir, ça me semble très originale, différent des séries comme CSI qui tourne en rond et qui ne se démarque jamais des autres ! C'est sur que on va s'écouter ça met qu'on aille un peu de temps libre coté série !
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 0:06
J'aime beaucoup les premiers saisons de Bones. Le personnage de Zack notamment m'a tout de suite attiré. Ainsi que les autres à des degrés différents et j'étais très heureuse de retrouver David Boreanaz après Buffy et Angel. Cela étant, la série a perdu un peu de son charme sur les dernières saisons je trouve. Peut être devrais-je m'y replonger dedans mais pour le moment, cela m'a mené à faire avec la série. Je verrais bien si je la reprends
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 31 Oct - 10:04
Rien que pour Bones, il faut regarder Cette "attardée" sociale, c'est vraiment un truc qui me fait marrer comme jamais. Elle me fait mourir de rire chaque fois qu'elle ne comprend pas les sarcasmes de Both... Ces deux-là forment un duo comique d'enfer !!!!
Et ce qui m'a poussé à regarder : David évidemment... Et sincèrement, je suis heureuse qu'en regardant la série, je ne pense plus du tout au rôle qu'il jouait dans Buffy/Angel, c'est parfois une performance quand on apprécie un personnage et que l'acteur change de registre... David a réussi cet exploit et je voulais le souligner
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 6 Nov - 17:45
C'est vrai que le personnage de Brennan donne vraiment du charme à la série ! Les personnages atypiques dans son genre sont d'ailleurs souvent sources de comique et c'est plutôt appréciable dans ce type de série