gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 8 Aoû - 19:23 | |
| Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 0:54 | |
| J'aime beaucoup Private Pratice. Addison était un de mes personnages préférés de Greys et j'ai eu envie de la suivre ici. L'histoire est différent mais chaque personnage à son charme et les intrigues changent un peu de la chirurgie J'en suis à la saison 3 pour le moment et je suis assez surprise par la direction choisie. On verra comment ça évolue. En tout cas, Dell est pour le moment mon personnage préféré |
|
Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 7 Sep - 17:26 | |
| J'aime beaucoup ! Je n'ai vu que les 2 premières saisons pour le moment mais j'adhère bien.
J'aime beaucoup Charlotte et Cooper en tant que couple et les personnages de Addison et de Pete. |
|
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 5 Nov - 16:41 | |
| Rhooooooo ! Comment éviter de regarder PP quand on sait qu'Addy a toujours été mon personnage préféré de GA ??? J'ai tout de suite sauté sur l'occasion d'un spin-off rien qu'avec elle. En plus, cette série me rappelle Ally McBeal, elle est totalement différente de GA et le côté rigolo d'Addy prend le dessus, tout ce que j'aime. De plus, les personnages sont touchants mais je suis réellement triste de voir le départ de - Spoiler:
Naomi
|
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? | |
| |
|