SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Games Of Thrones
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap50%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap17%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moyen
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
 0% [ 0 ]
Je déteste
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap33%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 35 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:53

J'adore, elle fait partie de mes préférés. Smile
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette série qui s'est encore plus accentué quand j'ai commencé les livres.
J'adore cette univers, les personnages sont géniaux, les décors et paysages splendide.
Jon Snow est mon chouchou avec Daenerys, j'aime aussi beaucoup Tyrion et puis tout les Stark Smile
J'ai qu'une hâte c'est d'être en avril pour voir la saison 2.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:47

Ahha j'approuve! Trop impatiente de retrouver l'univers GoT! Jon, Tyrion & Daenerys en premier lieu Smile
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:56

J'ai hate de voir Jaime aussi ! xD
http://popcorn.nouslesfans.com/
Athénaïs
est un petit nouveau
Athénaïs

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 20/02/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 11
JE SUIS NÉ LE : 04/06/1991

Ma candidature
♪ PRÉNOM::

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:33

Encore une série que j'adore !! J'aime bien les séries qui se passent dans un autre monde et qui sont dans un style un peu médiéval. Daenerys Targaryen et les Stark sont mes préférés, j'aime bien Tyrion Lannister aussi. J'ai hâte de voir la saison 2 qui à l'air d'être géniale d'après le trailer 46
KenLei
est un petit nouveau
KenLei

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 15/03/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 11
JE SUIS NÉ LE : 04/12/1992

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:43

J'ai mis du temps à me mettre à regarder cette série. Des filles sur twitter arrêtaient pas de me dire qu'il fallait impérativement que j'la regarde, mais j'ai longuement hésité. & y'a trois semaines, ayant fini toutes les séries que j'ai pu regarder/commencer/finir, il me restait plus qu'elle.
J'ai vu la première saison en 2jours, même pas. J'pouvais pas m'arrêter. A chaque épisode tu veux connaitre la suite.
& elle est super bien foutue comme série ! Rien que niveau des décors *-*. Les acteurs sont géniaux ! Le p'tit Bran est trop chou. & Arya aussi !
J'ai hâte d'être le premier avril là ! Mais avant ! J'dois finir l'Intégrale 2 ! Parce que du coup, j'me suis mise à lire les livres & j'veux finir le deuxième avant le début de la nouvelle saison ! (D'ailleurs, j'ai jamais vu une histoire aussi bien adaptatée. Y'a vraiment tout dans la série, il manque rien. Même certains dialogues sont les mêmes !)
http://twitter.com/KenLei_
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:47

Ah bah tu as tout dit Ken Lei ! lol
http://popcorn.nouslesfans.com/
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 35 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:53

C'est vrai que même niveau adaptation, elle est parfaite et super bien respecté.
Que ce soit au niveau des acteurs, des décors, de l’adaptation...cette série est juste parfaite, y a rien à lui reprocher I love you
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut