Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 27 Nov - 0:53
J'adore, elle fait partie de mes préférés. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette série qui s'est encore plus accentué quand j'ai commencé les livres. J'adore cette univers, les personnages sont géniaux, les décors et paysages splendide. Jon Snow est mon chouchou avec Daenerys, j'aime aussi beaucoup Tyrion et puis tout les Stark J'ai qu'une hâte c'est d'être en avril pour voir la saison 2.^^
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 27 Nov - 14:47
Ahha j'approuve! Trop impatiente de retrouver l'univers GoT! Jon, Tyrion & Daenerys en premier lieu
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 27 Nov - 20:56
J'ai hate de voir Jaime aussi ! xD
Athénaïs
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 20/02/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 11 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/06/1991
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 29 Fév - 16:33
Encore une série que j'adore !! J'aime bien les séries qui se passent dans un autre monde et qui sont dans un style un peu médiéval. Daenerys Targaryen et les Stark sont mes préférés, j'aime bien Tyrion Lannister aussi. J'ai hâte de voir la saison 2 qui à l'air d'être géniale d'après le trailer
KenLei
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 15/03/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 11 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/12/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 15 Mar - 21:43
J'ai mis du temps à me mettre à regarder cette série. Des filles sur twitter arrêtaient pas de me dire qu'il fallait impérativement que j'la regarde, mais j'ai longuement hésité. & y'a trois semaines, ayant fini toutes les séries que j'ai pu regarder/commencer/finir, il me restait plus qu'elle. J'ai vu la première saison en 2jours, même pas. J'pouvais pas m'arrêter. A chaque épisode tu veux connaitre la suite. & elle est super bien foutue comme série ! Rien que niveau des décors *-*. Les acteurs sont géniaux ! Le p'tit Bran est trop chou. & Arya aussi ! J'ai hâte d'être le premier avril là ! Mais avant ! J'dois finir l'Intégrale 2 ! Parce que du coup, j'me suis mise à lire les livres & j'veux finir le deuxième avant le début de la nouvelle saison ! (D'ailleurs, j'ai jamais vu une histoire aussi bien adaptatée. Y'a vraiment tout dans la série, il manque rien. Même certains dialogues sont les mêmes !)
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 15 Mar - 22:47
Ah bah tu as tout dit Ken Lei ! lol
Leya
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 35 ♫ ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 358 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ven 16 Mar - 1:53
C'est vrai que même niveau adaptation, elle est parfaite et super bien respecté. Que ce soit au niveau des acteurs, des décors, de l’adaptation...cette série est juste parfaite, y a rien à lui reprocher