Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 8 Fév - 18:21
La saison 4 m'embrouille pas mal mais sinon dans l'ensemble je suis! C'sûr que niveau réflexion, y a de quoi faire mais c'aussi pour ça que j'apprécie énormément la série!
Athénaïs
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 20/02/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 11 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/06/1991
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 29 Fév - 15:48
Encore une série dont je suis accro !! J'adore les séries comme ça avec des intrigues bien compliquées où t'as pas intérêt à rater un épisode sinon t'es perdu ! Et je trouve les intrigues de mieux en mieux au fur et à mesure des saisons. Les personnages sont tous très attachants, j'adore particulièrement Walter qui me fait beaucoup rire avec son côté savant fou et en même temps il me fait mal au cœur avec toute l'histoire autour de Peter. Je trouve que les acteurs jouent vraiment bien surtout pour ce qui est des différences entre les personnages des 2 mondes parallèles.
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mer 29 Fév - 18:08
C'est vrai que tu vois bien le jeu des acteurs ! Ils sont supers ! Walter et Walternate, et Olivia, Fake Olivia, c'est pas les mêmes ! mdr
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 1 Mar - 20:32
C'est vrai qu'ils sont super les acteurs, on croirait vraiment que c'est des personnes différents selon les personnages qu'ils jouent^^ Surtout Walter, y a une sacré différence entre le savant fou et le secrétaire de la défense...^^
Aud'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 77 ♫ JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 10 Avr - 20:47
J'aime bien regarder, mais à petites doses (un épisode à la fois quoi), parce que parfois c'est un peu trop bizarre pour moi. Mais j'ai quand même envie de savoir la suite.
Mon amoureux est fan donc j'ai déjà vu les 3 premières saisons, mais je n'ai pas le courage de regarder en VOST la quatrième^^