SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fringe
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap83%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap17%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:21

La saison 4 m'embrouille pas mal mais sinon dans l'ensemble je suis! C'sûr que niveau réflexion, y a de quoi faire mais c'aussi pour ça que j'apprécie énormément la série!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
est un petit nouveau
Athénaïs

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 20/02/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 11
JE SUIS NÉ LE : 04/06/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM::
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:48

Encore une série dont je suis accro !! J'adore les séries comme ça avec des intrigues bien compliquées où t'as pas intérêt à rater un épisode sinon t'es perdu ! Et je trouve les intrigues de mieux en mieux au fur et à mesure des saisons. Les personnages sont tous très attachants, j'adore particulièrement Walter qui me fait beaucoup rire avec son côté savant fou et en même temps il me fait mal au cœur avec toute l'histoire autour de Peter. Je trouve que les acteurs jouent vraiment bien surtout pour ce qui est des différences entre les personnages des 2 mondes parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:08

C'est vrai que tu vois bien le jeu des acteurs ! Ils sont supers ! Walter et Walternate, et Olivia, Fake Olivia, c'est pas les mêmes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:18

Là c'est sûr, j'ai envie de dire chapeau le cast parce que c'impressionnant Very Happy T'as oublié Lincoln d'amour Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:12

J'y ai pensé quand j'ai appuyé sur Envoyer... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:32

C'est vrai qu'ils sont super les acteurs, on croirait vraiment que c'est des personnes différents selon les personnages qu'ils jouent^^
Surtout Walter, y a une sacré différence entre le savant fou et le secrétaire de la défense...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Aud'
est un petit nouveau
Aud'

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 77
JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992


Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:47

J'aime bien regarder, mais à petites doses (un épisode à la fois quoi), parce que parfois c'est un peu trop bizarre pour moi. Mais j'ai quand même envie de savoir la suite.

Mon amoureux est fan donc j'ai déjà vu les 3 premières saisons, mais je n'ai pas le courage de regarder en VOST la quatrième^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que vous pensez de la série
» Ce que pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de la série?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Que pensez-vous de cette série ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► FRINGE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit