gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 8 Aoû - 19:01 | |
| Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 18 Aoû - 0:10 | |
| Californication est une série subversive s'il en est. J'avoue avoir eu du mal au début avec le ton quant bien même je fus fan de Nip/Tuck qui est aussi subversive qu'elle. Mais les choses prennent une tournure plus intelligente par la suite. Je trouve ça bien mieux Pour le moment, je suis en retard dans mon visionnage mais je rattrape à l'occasion |
|
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 31 Oct - 10:15 | |
| Je n'ai vu que les 6 premiers épisodes mais je sais pas j'ai du mal à me dire de reprendre la série. Non pas qu'elle est nulle, vraiment pas j'avais bien aimé mais me dire : aller, on va la reprendre, j'y arrive pas. J'ai donc mis : c'est moyen pour cette raison mais j'dois dire qu'avec 6 épisodes et l'avis que j'avais à cette époque,j 'ai hésité avec "j'aime"
|
|
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 6 Nov - 17:48 | |
| J'ai la série en pause pour le moment car au final j'ai du mal à accrocher. Elle a un côté un peu âpre qui gate un peu ma motivation pour continuer moi aussi |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? | |
| |
|