Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mar 1 Nov - 2:57
Coucou tout le monde! Ça fait un bail que je ne suis pas venue vous voir, je sais. Je passe que très vite, car je vais étudier (je suis venue vous dire salut en cachette xD ) Passez une bonne nuit et une belle journée Bye bye
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mar 1 Nov - 3:07
Hihi, coquine ! (Hey les gars, je me sens coquine ce soir ; okay désolé, petite parenthèse de la vieille dans l'émission XD ) Bref, bonne soirée ! Et heureux d'avoir reçu un petit coucou de ta part part ici
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mar 1 Nov - 22:21
Mdrr.. Y a pas grand chose à faire, soit on s'y met vraiment soit in abandonne.. Là je suis en mode abandon mais demain faut que ce soit le mode motivation qui soit 'on' sinon on est pas rendus!
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 2 Nov - 0:40
Normalement moi non plus ! Cette année c'est exceptionnel. Je crois qu'il faut vraiment que je réfléchis et que je remette les choses à plat pour voir d'où vient ce problème de motivation
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 2 Nov - 1:10
Je me pose des questions. Je veux dire à la base je suis dans un domaine qui me passionne. Vraiment. C'est un domaine que j'adore. Le truc c'est que le boulot qu'on nous demande lui n'est pas passionnant. Une partie peut l'être mais dans l'ensemble on nous demande beaucoup de choses qui n'ont pas vraiment d'intérêt. Et j'ai beau adorer ce domaine, le boulot demandé me déplaît. Alors je sais bien qu'on fait pas toujours ce qu'on veut mais c'est le genre de truc qui demande des heures à faire et il faut avoir un minimum de motivation pour le faire. En général , j'essaye de me rappeler pourquoi je fais ça et ça marche mais depuis quelques temps, j'ai vraiment du mal. Alors que j'ai un objectif clair et qui me plaît énormément. Après il faut dire aussi que je fais des études longues et que j'en suis pas encore à la moitié alors je sais pas On nous en demande toujours plus et c'est dur Sans compter que je suis quelqu'un qui n'a jamais eu beaucoup confiance en soi et qui est malheureusement plutôt du genre défaitiste Alors ceci explique peut être cela mais en attendant j'ai du mal à m'y mettre
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 2 Nov - 1:28
Oh, c'est moche, tu étudies en quoi au fait ? Mais c'est vrai que quand tu étudies au professionnel, c'est pas la même chose qu'au Lycée (secondaire) genre.. quand tu décourages beaucoup, c'est plutôt compliqué comme situation, en tous cas, j'espère sincèrement que tu vas trouver la bonne solution :S
Iracebeth
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 2 Nov - 22:24
Alors les lettres classiques, ça correspond au latin, au grec, à l'indo européen, à la philologie (l'étude des langues depuis l'origine) et la mythologie J'ai aussi une partie lettres modernes qui consiste en cours de littérature française, littérature étrangère et linguistique (étude des langues à partir de la phonétique et du vocabulaire) Pour la partie FLES, ce sont surtout des cours de didactique et d'enseignement pour les langues étrangères (ici le français)
J'aimerais bien devenir prof de français (voire de lettres classiques) pour les étrangers. Donc en France en lycée international ou à l'étranger en lycée français ^^
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 3 Nov - 0:53
Ahahah il faudrait! C'trop énervant d'être comme ça n'empêche! puis perso' les gens arrêtene tpas de me dire mais t'es trop pessimiste c'trop chiant.. Ouais bah je suis comme ça hein^^