Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 28 Aoû - 22:41
KikoOooo!!! Je suis en pleine tempête!! lolll Irène, la tempête post-tropicale nous tombe dessus présentement.. donc, si je répond plus, c'est à cause que je n'ai plus d'électricité... ! Ne m'en voulez pas! Gros vents entre 50km/h et 120km/h + pluie extrêmement forte.. ça commencer y'a 3 heures.. et ça continue jusqu'à... cette nuit.. Aaaaah! o.O' Et l'électricité manque de temps en temps.. mais partout autours de chez moi.. les quartiers voisins, manque d'électricité.. donc ça va sans doute nous tomber dessus nous aussi plus tard...
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 29 Aoû - 0:45
Merci!! je pense que ça ira, c'est pas évident, mais on a encore l'électricité... pour le moment.. quelle chance! Mais ma pitoune de Berger allemand.. est... TRÈS nerveuse! lolll!
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 29 Aoû - 9:22
Ce scénario de tempête me fait penser à The Day After Tomorrow
Bonne chance pour parer la tempête et ses répercutions en tout cas
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 29 Aoû - 13:44
Nous, on a rien eu Même pas de la pluie, juste une journée froide et nuageuse. On se sentait presque l'hiver ! Et une chance que c'est pas comme ce film Oo' XD
Bonjour tout le monde !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 29 Aoû - 14:39
loll une chance oui ! mais on a réellement été chanceux ici, c'était très très venteux et froid, mais rien de plus qu'un climat hivernal ! ta petite à peur des orages ? Nous depuis l'éclaire qui a frappé dans notre vitre Abby aussi est nerveuse lol
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 29 Aoû - 14:43
Ouais Oo' L'orage qui nous a fait perdre l'electricité durant 4 jours ! L'éclair a tomber directement devant notre vitre , Abby était assise sur le rebord de la fenetre, c'était tellement puissant que ça ciller électrique dans toute l'appart et on a eu l'impression que la vitre avait explosé en mille morceau !!
Calliope
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 40 ♫ ACTEUR DEPUIS : 29/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 32 ♫ JE SUIS NÉ LE : 30/10/1984
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 29 Aoû - 20:40
Coucou par ici
Oh ben vous m'avez l'air bien bavards XD Waouh quand il y a de l'orage chez toi Gommeamacher ça ne fait pas semblant ! :S
Je n'aime pas l'orage, pour tout dire, j'en ai une peur bleue...
Je vous souhaite une bonne soirée
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mar 30 Aoû - 1:38
Lolll! Me revoilà! Une chance que je vous parle par l'écriture.. j'ai tellement mal à la bouche à cause du dentiste de ce matin... =S Demain, j'ai boulot à 12h.. je sais pas si ça sera avant.. j'ai tellement hâte d'avoir un horaire un vrai! En octobre, EN OCTOBRE!! Je vais vous parlez de tout ça bientôt.. car j'ai de bonnes nouvelles pour le boulot!!! Yessss!
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mar 30 Aoû - 18:15
Moi je viens de faire une belle rencontre...
Déjà un rdv demain
Calliope
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 40 ♫ ACTEUR DEPUIS : 29/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 32 ♫ JE SUIS NÉ LE : 30/10/1984
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mar 30 Aoû - 23:43
Super ça Dexter !
Profites bien demain
Je vous souhaite une bonne nuit !
gommeamacher
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 31 Aoû - 2:39
Bonjour tout le monde ! On a fait notre première journée de cours, un peu long, écouter le prof parler durant toute la journée, mais bon ! Ça va aller Vous allez bien ^^ J'adore ton nouveau kit kikidee ! ^^
Et ouaip, nous, on est très bavard
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 31 Aoû - 2:45
hmmm moi aussi j'adore ton nouveau kit Coucou tous les autres Alors ca va ? Ouais un peu long comme première journée, parler de reglements et trucs dans le genre sa m'allume pas tellement mais le reste ca été ^^ & vous, comment ca ce passe dans votre coin ?
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 31 Aoû - 3:08
KikoOoo tout le monde! Moi j'arrive du boulot, j'avais une grosse journée et là, je suis complètement brûlée.. mais j'écoute N.C.I.S. Enquêtes Spéciales.. les nouveaux épisodes, ça remonte le moral! hihi! La seule affaire... c'est que les nouveaux épisodes de Bones commencent en même temps.. entk! loll!
.theperfect'cupcake.
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 31 Aoû - 3:26
hii dilemme lol ! Bones pour moi xD bah quoi faut bien trancher ! lol et puis ca va ma libell' ? Moi aussi je suis brûlée après ma première journée d'école imagine ! Un an de congé c'est trop haha XD
libell'
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 31 Aoû - 3:31
lolll! Ça fait tellement longtemps que j'ai terminée l'école!!! lolll! Mais je me rappelle que c'est quelque chose! Le cerveau fonctionne à 100 miles/h! loll Mais vous allez trouver le bon beat, vous allez voir, d'ici quelques jours! Pour ma part, moi c'est prochainement que je vais être plus brûlée. Je me suis fait offert une nouvelle job! Oui oui! Dans la clinique vétérinaire où je suis en plus! Je m'occuperais du toilettage encore, mais aussi de la boutique.. car nous déménageons dans 1 mois dans un nouveau local avec plus de place.. donc.. du 40 à 65 heures semaines... imaginez..! o.O' Mais de belles paye par contre! Et dans le domaine que j'aime!! hihihi
En passant vous avez tout ce que j'ai rajouté dans le coin graphisme??
gommeamacher
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 31 Aoû - 3:34
C'est super cette offre Libell Tu vas acceptée j'espère XD
Et oui, j'ai vu, c'est super ^^ si les gens veulent se compléter une petite signature, il y a de tout ! Peut-être que je pourrais ajouter une section 150*150... ?