Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 14 Sep - 11:50
si elle répond pas se se fait pas ou alors sa va être a la dernière minute :s
oui sa va je commence les cours que lundi donc sa va mon emploi du temps n'est pas aussi nul que je le pensais j'ai même le jeudi ou j'ai pas cours et le vendredi que une ou deux heures, c'est juste bien charger en début de semaine donc je vais bien m'accrocher (: tu fais quoi comme études ?
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 14 Sep - 11:54
Ouais ben elle a pas l'air décidé cette vieille bique ! --"
Oh ben ca va tranquille ! Mon emploi du temps est bien aussi, pas cours le jeudi et vendredi aprem, pas cours le mardi matin ni le lundi, mais le lundi c'est pour le stage... Je suis en Master 1 de psychologie clinique et psychopathologie. Et toi ???
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 14 Sep - 11:56
waoo sa l'air vraiment balaise tes études, ton emploi du temps à l'air pas mal oui ^^ moi je suis en L1 LEA j'ai déjà fait une année de fac mais en ASM sa m'a pas plus alors j'ai changer on va voir se que sa donne (:
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 14 Sep - 11:58
C'est marrant tout le monde me dit ca ! xD Ben disons que cette année on rigole plus ! Les trois premières années je les ai trouvées plutôt facile, sauf peut être la troisième ou j'ai cru ne pas y arriver ! lol
ASM ? C'est quoi ca ?
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 14 Sep - 12:01
ASM c'est action social et management, sa consiste beaucoup à observé les comportements des gens de la société, je dis pas que c'était nulle, d'une coté c'était intéressant parce que j'ai appris des choses mais c'était trop pour moi ^^
On dit que la troisième année est souvent le plus longue, je sais pas si j'irais juste que là, on verra mais c'est sur que je ne ferais pas de master faut vraiment avoir du courage
vala29
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 14 Sep - 12:03
Ah ok ! ^^
Ben ouais la troisième année perso je l'ai trouvée costaud ! O.o Mais avec une licence de psycho tu fais rien, alors je continue ! Et puis faut un master pour être psychologue.
the road so far
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 14 Sep - 12:10
je sais pas trop jme laisse un peut guider pour le moment peut être sa sera quand le commerce, je veux travailler la ou sa bouge, j'aime pas trop rester en place ^^
vala29
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 14 Sep - 12:45
Ah bah ouais aussi ! ^^
Elle m'a toujours pas répondu la vieille bique !
the road so far
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 14 Sep - 16:04
J'ai plein de choses à faire mais là tout de suite, j'ai une folle envie de m'enchaîner les séries et notamment de rattraper mon retard sur un certain nombre d'entre elles. Sinon j'ai encore trouvé le moyen de commencer une nouvelle série et je ne sais pas si je dois m'en réjouir mais ça m'en fait une de plus au compteur !
Bon je vais peut être me mettre à bosser avant de regarder autre chose .... La flemme --"
the road so far