SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une vampire de True Blood dans Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Une vampire de True Blood dans Castle  Empty
MessageSujet: Une vampire de True Blood dans Castle    Une vampire de True Blood dans Castle  EmptyLun 29 Aoû - 16:22

Le vampire incarné par Jessica Tuck dans "True Blood" sera en guest-star dans un prochain épisode de "Castle".
Une vampire de True Blood dans Castle  19802989

Castle devra faire face cette saison à un vampire ! Ou plus précisément à Jessica Tuck, l’interprète de Nan Flanagan, porte-parole de la Ligue Américaine des Vampires dans la série d’Alan Ball, True Blood. La comédienne participera en guest-star à l’un des épisodes de la 4ème saison de Castle. Elle y jouera une riche donatrice d'oeuvres d'art, suspecte dans une affaire criminelle. Egalement annoncée dans la série, Kristin Lehman apparaîtra dans le même épisode (lire la news). La saison 4 de Castle débutera sur ABC le 19 septembre prochain.

Au générique de True Blood depuis 2008, Jessica Tuck a été promue régulière dans la 4ème et actuelle saison proposée par HBO. Longtemps vedette de soaps (On ne vit qu'une fois et Des jours et des vies), elle a depuis participé à de nombreuses séries comme FlashForward, Grey's Anatomy, Les Experts ou Esprits criminels. Elle est actuellement dans les salles dans le dernier long métrage de J.J. Abrams, Super 8.


source: allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Une vampire de True Blood dans Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hilarie Burton dans Castle
» Justin Hartley dans Castle
» Demande de Partenariat
» Richard Burgi en guest star dans Castle
» Jennifer Beals dans Castle pour 2 épisodes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► CASTLE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit