SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Justin Hartley dans Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Justin Hartley dans Castle  Empty
MessageSujet: Justin Hartley dans Castle    Justin Hartley dans Castle  EmptyMar 29 Nov - 3:04

L'ex-Green Arrow de "Smallville" a pour cible "Castle". Justin Hartley fera une apparition en tant que guest-star dans la série d'ABC...
Justin Hartley dans Castle  19856255
Depuis l'arrêt de Smallville, Justin Hartley a fait quelques apparitions sur le petit écran en tant que guest-star essentiellement. L'acteur a été vu récemment dans Chuck et c'est au tour de Castle de l'accueillir. Il sera présent dans le même épisode qu'Hilarie Burton .

ATTENTION SPOILERS !!!

Dans la saison 4 épisode 13 intitulé "Embarrassment of Bitches", Justin Hartley jouera le petit ami de Kay Cappuccio (Hilarie Burton), une vedette de télé-réalité du type Kim Kardashian qui est célèbre... simplement pour le fait d'être célèbre.

Par ailleurs, l'actrice Stana Katic alias Kate Beckett a révélé qu'ABC préparait un épisode inspiré du genre "film noir" pour les sweeps de février. Le producteur exécutif Andrew Marlowe a confirmé cette information: Castle et Beckett vont étre propulsés dans les années 40. Nathan Fillion sera habillé à la Sam Spade (le héros du Faucon de Malte) et Stana Katic sera la compagne d'un gangster. Les héros seront rejoints par tout "le gang Castle" selon les dires de l'interprète de Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Justin Hartley dans Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hilarie Burton dans Castle
» Une vampire de True Blood dans Castle
» Richard Burgi en guest star dans Castle
» Jennifer Beals dans Castle pour 2 épisodes
» Hartley Coeurs à Vif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► CASTLE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés