SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hilarie Burton dans Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Hilarie Burton dans Castle  Empty
MessageSujet: Hilarie Burton dans Castle    Hilarie Burton dans Castle  EmptyVen 25 Nov - 0:57

L'ancienne Peyton des "Frères Scott", qui a depuis trouvé chaussure à son pied avec "FBI : duo très spécial", va apparaître en guest dans "Castle"...

Hilarie Burton dans Castle  19854437

Après avoir quitté Les Frères Scott en 2009, Hilarie Burton a peu tourné durant quelques temps. Désormais régulière dans FBI : duo très spécial, elle remonte au créneau ! La comédienne va ainsi apparaître à la mi-saison en guest star dans Castle. Selon TVLine, l'épisode qu'elle tournera sera même réalisé par Tom Wright, un réalisateur qui l'a déjà dirigée à plusieurs reprises dans Les Frères Scott. Une bonne nouvelle pour Burton, sans compter qu'elle est également une grande fan de Castle...

Le show de ABC lui réservera d'ailleurs un rôle atypique, puisqu'elle interprétera une star de téléréalité nommée Kay Cappuccio dans un épisode intitulé "An Embarrassment of Bitches" ! Son personnage ressemblera étrangement à Kim Kardashian, ABC précisant même dans un communiqué que Kay a réussi à obtenir "la célébrité et la fortune sans aucun talent ni compétences décelables (...) Son attitude franche, son super look et son corps parfait ont fait d'elle la chouchoute des tabloids et des sites people (...) Kay savoure toute cette lumière mais dans le même temps se sent prisonnière de son mode de vie de célébrité. Au final, elle est une femme beaucoup plus complexe que ce qu'elle laisse montrer au premier abord."

Cet épisode de Castle sera diffusé aux Etats-Unis début 2012. Il s'agira du 13ème de la quatrième saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Hilarie Burton dans Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les réels raisons du départ de Hilarie Burton
» Justin Hartley dans Castle
» Une vampire de True Blood dans Castle
» Richard Burgi en guest star dans Castle
» Jennifer Beals dans Castle pour 2 épisodes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► CASTLE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés