SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ex-heroes sème le trouble dans the office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Un ex-heroes sème le trouble dans the office  Empty
MessageSujet: Un ex-heroes sème le trouble dans the office    Un ex-heroes sème le trouble dans the office  EmptyVen 10 Fév - 2:19

Sendhil Ramamurthy sera prochainement en guest-star d’un épisode de la saison 8 de la comédie de NBC, "The Office". Son personnage pourrait bien semer la pagaille au sein de l’équipe… ATTENTION SPOILERS !!!
Un ex-heroes sème le trouble dans the office  20020881

Les tourtereaux de The Office vont cesser de roucouler. En cause, un invité qui sèmera le trouble au sein du couple formé par Ryan (B.J. Novak) et Kelly (Mindy Kaling). Le fautif est un certain Sendhil Ramamurthy, qui avait déjà franchi la ligne et dérapé dans la série de Tim Kring, Heroes. Son personnage, un médecin indien, fera tourner la tête de la Responsable du service après-vente. Dans cet épisode qui sera diffusé au printemps, les téléspectateurs devront s’attendre à une rupture déchirante.

Serait-ce une façon de préparer l’éventuel départ de Mindy Kaling ? La comédienne-scénariste travaille en effet sur un pilote de comédie destiné à la Fox, sur une sorte de "Bridget Jones" médecin. L’aboutissement du projet pourrait bien avoir une incidence sur sa participation à The Office. Un risque qui fait frémir les fans après le départ de Steve Carell et les récentes rumeurs autour d’un spin-off centré sur Dwight, le personnage interprété par Rainn Wilson (lire la news).

Pour en revenir à Sendhil Ramamurthy, le comédien n’apparaîtra dans The Office qu’en guest-star, le temps d’un épisode. Pas question pour lui de délaisser Covert Affairs, l’un des shows d’USA Network dans lequel il tient un rôle régulier aux côtés de Piper Perabo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Un ex-heroes sème le trouble dans the office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "The Office" cherche un nouveau showrunner
» #1 - [ 08 au 15 ] THE WALKING DEAD VS HEROES
» Heroes - Time Of Apocalypse
» Spin off pour The Office ?
» The Office perd encore son patron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► OFFICE, THE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit