SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heroes - Time Of Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyVen 19 Aoû - 23:22


Heroes - Time Of Apocalypse Timeof10





HEROES - TIME OF APOCALYPSE

L’époque n’est plus à l’insouciance,
car l’apocalypse s’amorce peu à peu…


--------------------------------------------------------------------------



Vidéo crée par Samuel Langster

--------------------------------------------------------------------------





Contexte de fond

    L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.

    Alors que tout semblait prendre une nature monotone, avec les spéciaux traqués à tort comme des terroristes, la réalité prit une tournure dramatique, quand Nathan Petrelli, prit de folie, éjecta un important virus dans l’atmosphère, exterminant une majeure partie des humains. Seule une minorité d’entre eux, devant leur survie à une sélection naturelle, subsistait encore, dans les entrailles de la Terre. Tout le monde sait que le gouvernement est responsable de ce drame, mais aucun n’a pu mettre la lumière sur ce qui avait pu réellement se passer ce jour-là, ce jour où l’apocalypse avait su émerger de l’inconnu.

    Meurtrie par ce drame, et une traque de plus en plus accentuée, la Terre vit dans le commencement du chaos. Alors choisissez votre camp. Voulez-vous servir la cause présidentielle ? Souhaitez-vous au contraire sauvez le monde ou bien détruire le monde ? Pensez-vous être un humain, et tenter d’apprendre à renaître de cette tragédie ?


La situation actuelle...


    "La science a fait de moi un monstre"


    En ouvrant les chroniques d'Amaranth, à partir d'aujourd'hui, n'importe qui sera capable de lire les mots d'un anonyme, qui mettait en cause la science, mais aussi un scientifique fou dont il ne connaissait pas le nom. Il révélait au monde entier son calvaire, jugeant que la population devait être au courant d'un mal, qui ne touchait pas que lui.

    La population avait découvert l'existence des spéciaux après le discours de Nathan Petrelli, le Président actuel des Etats-Unis, mais quelque chose de nouveau allait sortir de l'ombre aujourd'hui. Ils allaient comprendre comment un scientifique avait pu perdre tellement la tête pour faire souffrir des centaines et des centaines de personnes, pour ainsi expliquer comment des corps sans vie avaient pu surgir de nulle part. Il était temps pour eux de faire connaissance avec un nouveau genre de mutant : les hybrides. Ceux-ci possédaient déjà un pouvoir avant de tomber dans les mains de ce scientifique et ils étaient ressortis affaiblis par des piqûres indénombrables, mais aussi changés. Un grand nombre d'entre eux ont mal tournés, à cause de la torture qu'ils ont subie lors de leur enlèvement. Une minorité parvenait à rester dans le camp du bien, et à agir pour la paix. Quelques temps plus tard, un nouveau pouvoir s'est manifesté en eux, opposé à celui initialement présent dans leur organisme. Après cette mutation, quelqu'un doté d'un pouvoir de pyrokinésie pouvait se retrouver avec un pouvoir de guérison. Quelqu'un doté d'un pouvoir de super-vitesse pouvait soudainement se découvrir un pouvoir de contrôle sur la lumière. Leur création était accidentelle, mais le mal était fait.

    Comment le Gouvernement va-t-il réagir face à cette nouveauté ? Le monde va-t-il comprendre qui est le créateur des hybrides ? Ces derniers vont-ils jouer un rôle pour ramener la paix dans le monde ou bien pour le détruire encore davantage ?




Des Postes Vacants


Heroes - Time Of Apocalypse Ijhg10
Heroes - Time Of Apocalypse 146446Logo2
21/05/2011 : ouverture de Heroes - Time Of Apocalypse


INFORMATIONS DIVERSES :
La troisième version a été installée le 13/08/2011 et a été crée
par Nono et Samuel Langster
Le contexte a été écrit par Samuel Langster
Le staff du forum est composé
de Samuel Langster et de Nathan Petrelli



Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyJeu 1 Sep - 1:44

Hello ^^ Je viens vous donner quelques nouvelles du forum en cette heure tardive, surtout pour moi x)

- Les inscriptions pour une nouvelle intrigue spéciale viennent de débuter sur le forum, plusieurs sujets de groupe ainsi qu'une évolution de contexte pourra en découler.

Voici l'intrigue en question, avec une vidéo qui l'accompagne ^^





The Day They All Died




La survie de l’humanité ne tient plus qu’à un fil…

Déjà meurtrie par l’extermination amorcée par le virus, que Nathan Petrelli a éjecté dans l’atmosphère, l’humanité doit subir une nouvelle épreuve parmi tant d’autres.

Tout le monde croyait le virus éteint avec le temps, mais c’était un tort. Comme toute maladie, celle-ci avait ses périodes. Tout d’abord, il y avait la période d’exposition, où tout le monde commençait à être infecté par la maladie. Ensuite, il y avait un pic, une période où l’épidémie atteint son niveau le plus haut. Enfin, le déclin…

Malheureusement, ceci était et restera toujours un cycle, capable de recommencer encore et encore pour tourmenter l’humanité, et faire de plus en plus de victimes. En l’absence de remède, la maladie ne pourra jamais disparaître.

Lors d’analyses supplémentaires sur les cas reconnus comme étant atteints par le virus, une mauvaise surprise fut découverte par les scientifiques du monde entier. Le virus n’était plus le même. Le temps l’avait changé en autre chose, quelque chose de bien pire. Les effets étaient les mêmes qu’avant, mais pourtant quelque chose avait changé.

La chose en question fut découverte un peu plus tard, lorsqu’un spécial atterrit à l’hôpital, et présentait les mêmes symptômes que les autres humains. Voilà ce qui avait changé. Le virus pouvait désormais atteindre les spéciaux, et menacer leurs vies.

Si personne ne parvient à faire quoi que ce soit, cette journée pourrait bien devenir, comme Amaranth l’a dit dans son article : « Le jour où ils sont tous morts… »




Les modalités d'inscription sont définies ici : VOIR LE SUJET DES INSCRIPTIONS


-----------


Un nouvel article de la chronique d'Amaranth a été mis en ligne, intitulé "Otages d'un jour". Il s'agit d'une mission prédéfinie afin qu'un sujet de groupe puisse en découler. Pour le voir, c'est ici : CONSULTER L'ARTICLE

------------

Sinon au niveau des membres, nous accueillons trois nouveaux validés : Rexia , Elena Davenport et Daeman K. Slace
Nous leur souhaitons un bon jeu sur le forum.

---------------

Si jamais, Invité, tu es tenté par le fait de nous rendre une petite visite, c'est en dessous que cela se passe.
Heroes - Time Of Apocalypse 146446Logo2
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyJeu 22 Sep - 11:47

Après un bon bout de temps passé sans donner de nouvelles, je viens vous joindre quelques trucs, histoire de montrer que j'existe encore ^^

---------------

Les groupes pour les sujets de la nouvelle intrigue ont été définis, et certains ont ouvert leurs sujets. Cependant, il est toujours possible de s'inscrire, et d'être affecté à un groupe tant que leurs sujets ne sont pas trop avancés.

L'intrigue n°2 :

Spoiler:

Les modalités d'inscription sont définies ici : VOIR LE SUJET DES INSCRIPTIONS


¤ Pour aider les membres lors de leur inscription, un récapitulatif des effectifs de chaque groupe a été inauguré ! Le voici, recalibré pour être visible sur votre forum :

Heroes - Time Of Apocalypse Tumblr_loxlyghr8i1qkyeh4o1_500


Effectif des groupes


Afin de pouvoir vous aider dans le choix du groupe ou camp dans lequel sera votre personnage, voici un tableau récapitulatif des effectifs de joueurs enregistrés dans les différents groupes, en faisant la différence avec les hybrides, qui sont un cas particulier.

Groupe Heroes : 5
dont hybrides -> 0

Groupe Villains : 5
dont hybrides -> 1

Groupe Etat : 3
dont hybrides -> 1

Groupe Neutres : 7
dont hybrides -> 2

Groupe Humains : 2

Groupe Hybrides : 4







Nous avons connus de nouvelles inscriptions également, en la personne de : Mary Steward et Tyler Skylar (deux neutres d'un coup)
Nous leur souhaitons un bon jeu sur le forum


Sinon nous avons un Peter Petrelli en cours de réalisation de sa fiche de présentation ^^ Croisons les doigts pour que Nathan puisse trouver son frère Very Happy

Voilà pour l'instant. D'autres nouveautés sont à l'étude, mais elles ne sont pas pour tout de suite xD

---------------

Si jamais, Invité, tu es tenté par le fait de nous rendre une petite visite, c'est en dessous que cela se passe.
Heroes - Time Of Apocalypse 146446Logo2
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyVen 21 Oct - 20:26

Bonsoir, bonsoir,
Je vous donne quelques nouvelles du forum, bien que je pensais attendre la fin de la préparation de quelque chose, mais bon, je ne vais pas vous laisser sans nouvelles xD (et que vous croyez au passage que je suis morte, moi morte ? non... folle oui =) )

Donc commençons par ce par quoi il faut commencer.

L'intrigue n°2 "The Day They All Died" est encore en cours pour tous les groupes, mais le sujet du "fil rouge" approche de la fin. Cela signifie que des changements vont bientôt avoir lieu, et il s'agit de ces changements que je pensais vous offrir, mais qui ne sont pas encore tout à fait prêt ^^

Une nouvelle mission a été mise en place dans les Chroniques d'Amaranth : Le manoir de la peur.



Le Manoir De La Peur

Odessa, Texas.

Pourquoi étais-je allé là-bas ce jour-là ? Je suis incapable de m’en rappeler. Tout ce que je savais, c’est que je m’étais rendu là-bas, et que j’avais eu tort.

Probablement présent là-bas pour une mission, ou bien quelque chose du même genre, quelque chose m’avait pourtant amené dans une autre direction, et ce fut celle d’un manoir, un des rares qui gisaient dans le coin où je me trouvais à cet instant précis.

Sans réfléchir un seul instant, un bruit m’avait amené à entrer à l’intérieur. Quelqu’un avait crié, et il s’agissait pour moi de la signification d’un danger, quelque chose de grave capable de se passer. À peine quelques secondes après avoir ouvert la porte, j’avais compris la nature de mon erreur. Pensant faire demi-tour, j’en étais incapable, car la porte s’était fermée toute seule, et une voix s’était mise à me dire des choses étranges.

« A l’intérieur de ce manoir, tu devras affronter, cette peur que tu as tant souhaité éviter… »

Pour être honnête avec vous, cette phrase avait eu le même son qu’une plaisanterie dans ma tête. Je croyais à une farce, quelque chose qu’un maigre plaisantin ferait pour passer le temps, mais j’avais encore tort. Tout devenait réel quand je me rendais compte que la porte était réellement fermée, et que même une bombe ne suffirait pas pour l’ouvrir.

J’étais contraint alors d’explorer ce manoir, pour trouver un moyen de sortir, mais une autre parcelle du discours de cette voix se mettait à se réaliser. Elle avait encore raison sur une chose : les plus grandes peurs de n’importe qui siégeait dans cet endroit, y compris la mienne. J’avais perdu beaucoup de choses dans ma vie, mais la pire était réapparue devant moi. Il s’agissait de celle que j’aimais autrefois, comme un fou. Elle avait trouvé la mort dans des circonstances tragiques, et je m’en étais toujours voulu, au point de croire que ma responsabilité était largement évidente. Même aujourd’hui, je croyais encore que c’était ma faute. S’il y avait bien une chose qui pouvait me faire souffrir, c’était ça.

Pour sortir de cet endroit, il faut passer au dessus de ses peurs et de ses souffrances. Seulement une fois cette étape accomplie, la porte pouvait s’ouvrir, mais les personnes qui parvenaient à cela, se comptaient sur les doigts de la main. J’y suis parvenu, oui, mais avec une difficulté immense. Surmonter cette vision que j’avais, n’avait pas été très simple.

À tous ceux qui me lisent, je présente mes excuses, pour avoir posté cet article aussi tard, mais les personnes au courant de ce phénomène se comptent également sur les doigts de la main. Je n’ai fait que le poster dès que je l’ai su, pour que plus personne ne puisse être pris au piège.

Faites très attention à vous

Amaranth



Comme vous avez bien pu le comprendre, ce manoir met ceux qui osent entrer à l'intérieur face aux pires moments de sa vie, mais aussi ses pires frayeurs. Mais pour en sortir, il faut justement affronter ses peurs.

Pour le moment 3 participants ont été enregistré : Nathan Petrelli, Rachel A. Silverstone et Samuel Langster. Mais la mission reste ouverte à une quatrième inscription si jamais l'un des joueurs souhaite venir.

Sinon rien de bien nouveau, au niveau du jeu, car beaucoup de choses sont en préparation, pour l'arrivée prochaine d'un nouveau design, histoire de fêter la fin du sujet "fil rouge" de l'intrigue 2. Beaucoup de choses sont en préparation notamment un changement massif de la PA et quelques nouveaux sujets qui restent pour le moment secrets.

Au niveau des membres :
4 nouveaux membres validés : Peter Petrelli, Vincent Castelli, Gabrielle D.Millers et Raphaëlle Martin
3 membres en cours de leur fiche de présentation : Kieran Ó Neal, Matt Parkman et Nial O'Maoilrian

C'est tout....pour le moment ^^

Si vous êtes tentés par le fait de nous rejoindre cliquez sur le petit logo qui vous observe :
Heroes - Time Of Apocalypse 352081logo1
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyVen 11 Nov - 17:44


Heroes - Time Of Apocalypse 38333710





HEROES - TIME OF APOCALYPSE

L’époque n’est plus à l’insouciance,
car l’apocalypse s’amorce peu à peu…


--------------------------------------------------------------------------



Vidéo crée par Samuel Langster

--------------------------------------------------------------------------





Contexte de fond

    L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.

    Alors que tout semblait prendre une nature monotone, avec les spéciaux traqués à tort comme des terroristes, la réalité prit une tournure dramatique, quand Nathan Petrelli, prit de folie, éjecta un important virus dans l’atmosphère, exterminant une majeure partie des humains. Seule une minorité d’entre eux, devant leur survie à une sélection naturelle, subsistait encore, dans les entrailles de la Terre. Tout le monde sait que le gouvernement est responsable de ce drame, mais aucun n’a pu mettre la lumière sur ce qui avait pu réellement se passer ce jour-là, ce jour où l’apocalypse avait su émerger de l’inconnu.

    Meurtrie par ce drame, et une traque de plus en plus accentuée, la Terre vit dans le commencement du chaos. Alors choisissez votre camp. Voulez-vous servir la cause présidentielle ? Souhaitez-vous au contraire sauvez le monde ou bien détruire le monde ? Pensez-vous être un humain, et tenter d’apprendre à renaître de cette tragédie ?


La situation actuelle...Après l'intrigue 2


    Une menace terrible venait de renaître des profondeurs de la Terre, et personne ne s’était préparé à un tel carnage.

    Toute maladie avait un cycle de vie : une croissance, un pic d’épidémie, et un déclin. Mais, il manquait une étape importante, pour que l’on puisse effectivement dire que tout était terminé, à savoir la disparition définitive grâce à un éventuel remède. En ce qui concerne le virus gouvernemental, personne n’avait trouvé un remède pour que le mal ne revienne plus jamais. Le temps avait juste permis à la maladie d’avoir moins d’effet qu’auparavant, sans pour autant complètement s’évanouir. Ceci présageait un retour, et ce retour fut dévastateur.

    Dévastateur au point de commettre une mutation, le virus n’excluait personne. Humain comme Spécial, tout le monde pouvait être touché, et subir le pire. En absence de remède, ils étaient tous en danger de mort, et rien ni personne ne pouvait les sortir de ce terrible châtiment. Le jour du pic de l’épidémie était alors arrivé, et il allait être le pic des décès si personne ne faisait rien.

    Pourtant, ce jour allait rester enfermé dans nos mémoires, non pas pour une catastrophe, mais pour un sauvetage incroyable. Les malades du virus, qui étaient encore vivants, purent faire part d’un événement incroyable, qui les avait tous sauvé. Une étrange lumière bleue avait surgi de nulle part, et avait traversé les personnes atteintes du virus, durant quelques instants, avant de repartir, en les laissant en bonne santé. Plus aucune trace du virus n’était visible à présent. Cette lumière n’était autre que le remède.

    Avec le temps, l’humanité avait admis une chose. La lumière bleue n’avait rien de naturel. Un spécial venait de sauver le monde et personne ne connaissant l’identité de ce sauveur. Ce sauvetage allait contre l’opinion du gouvernement au sujet des spéciaux. Si selon eux ils étaient prêts à détruire le monde et à menacer notre sécurité, pourquoi l’un d’entre eux venait-il alors de les sauver ?

    Le Gouvernement avait-il tort ? Était-il temps pour l’humanité et les spéciaux de se soulever contre le Gouvernement et montrer leur désaccord face à la politique ? A vous de décider !




Des Postes Vacants


Heroes - Time Of Apocalypse Assa10
Heroes - Time Of Apocalypse 612320logo2
21/05/2011 : ouverture de Heroes - Time Of Apocalypse


INFORMATIONS DIVERSES :
La quatrième version a été installée le 11/11/2011 et a été crée
par Nono et Samuel Langster
Le contexte a été écrit par Samuel Langster
Le staff du forum est composé
de Samuel Langster et de Nathan Petrelli




Une nouvelle version est désormais installée sur le forum, et elle amène quelques changements.

Niveau Page D'accueil :

- La PA du forum a été complètement changée. Elle affiche désormais des onglets différents, et un nouveau système de top partenariat.

Niveau Jeu :

- Le contexte du forum ainsi que le règlement ont été changés, afin d'intégrer les nouveautés.

- Une possibilité de changement de groupe ou de célébrité est possible (sujets ouverts dans suggestions & demandes)

- 3 nouveaux postes vacants

- Le Serenity (à San Francisco) a été divisé par étage

- Les continents sont réunis en un seul forum pour éviter les trous

- Un guide est ouvert pour mieux vous guider sur le forum.

- Le formulaire de partenariat a changé (système de top ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyDim 4 Déc - 17:03

Oyé, oyé, voilà un moment que je ne suis passé, toutes mes excuses pour cela...
emploi du temps bouleversé, manque de bol.

Donc, je suis ici pour les actualisations.

Depuis la dernière fois, nous avons accueilli de nouveaux membres validés, qui sont les suivants :
Nial Ó Maoilrian, Derek Williams, Tom J Ward, Richard Thompson, James A. Blackstone, Rose G. Sandman, Enzo Geratti, Mutt Jones, Ethan Michael Salander, Arthur Petrelli, Sebastian Shaw, Tracy Strauss et Hiro Nakamura

D'autres nouveaux, sont en cours de leur fiche.

Sinon, pour d'autres nouveautés, nous avons trois nouvelles missions Amaranth qui ont été installées :

Alerte à la Maison Blanche
Spoiler:

L'ombre du démon
Spoiler:

Tic Tac Boom
Spoiler:

L'intrigue n°2 : The Day They All Died
Des sujets sont encore en cours, et un reclassement des participants risquent d'avoir lieu suite à l'absence de deux participants, qui bloquaient respectivement l'avancée d'un sujet et l'ouverture d'un autre.

En préparation :
- L'intrigue 3 est en cours d'écriture. Pour le moment, il est fort possible qu'elle ait un rapport direct avec la mort. Elle entrera en ouverture d'inscriptions avant la fin de l'année, ou au début de l'année prochaine, au plus tard.
- Une grosse vidéo promo pour le forum est en préparation, crée par le fondateur (à savoir moi)
- Deux scénarios vont bientôt voir le jour, avec un lien direct avec le personnage du fondateur (encore moi). Il s'agira d'une femme et de son enfant.
- Et puis...et puis, la tête du fondateur est toujours en ébullition. Il cherche des idées, beaucoup d'idées, et quand il en trouve, elles sont étrangement...euh...étranges...je ne peux même pas prévoir ce qui va sortir de ma tête le lendemain ^^ c'est imprévisible, mais j'aime l'imprévisible

Voilà voilà ^^
Si vous êtes tentés par le fait de nous rendre une petite visite, c'est ici :
Heroes - Time Of Apocalypse 612320logo2

à bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyMer 7 Déc - 0:48

Si peu de temps, et déjà là ? C'est parce que je veux profiter de mon temps de présence pour signaler deux nouveautés sur le forum.

D'une part une nouvelle mission vient d'être ouverte, suite au succès de la première du genre :




Le Manoir De La Peur (2ème édition)

Un nouveau piège est né...mais la Californie est cette fois-ci visée : la divine San Francisco.

La voix est différente, mais le principe est le même.

En étant à l'extérieur, vous ne faites que vivre votre vie, sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit, mais un bruit ou une vision vous attire vers ce manoir, et vous ne pouvez qu'ouvrir sa porte.

Mais elle se ferme derrière vous, au son d'une voix qui vous annonce une seule chose : vous allez affronter les peurs et moments les plus terribles de votre vie, et que vous vous trouvez désormais sous l'emprise d'un inconnu, qui contrôle l'intégralité du manoir. Après cela, vous pourrez toujours tenter d'ouvrir la porte d'entrée, même la défoncer, rien n'y fera, pas tant que quelque chose vous force à rester ici. Il faut se battre, et se rendre compte de la nature de l'illusion, avant de pouvoir enfin tenter de quitter ce manoir, et reprendre une vie normale. Si vous abandonnez, et que vous vous laissez absorbé par votre peur, ce type aura une totale emprise sur vous et pourra faire de vous ce dont il a envie.

Pour avoir déjà vécu cela, et également vu ce que l'un de mes amis a pu subi, j'ai préféré vous prévenir le plus vite possible, bien que j'ignore depuis combien de temps ce manoir existe, ni si des personnes ont pu être coincées à l'intérieur, mais ne faites pas cette erreur. Si un bruit étrange, vous attire vers un manoir, ne vous en approchez surtout pas, car la peur est enfermée à l'intérieur de cet endroit : elle peut parfois tuer.

Amaranth



Ensuite, un scénario inventé vient de faire son apparition, avec un lien direct avec le personnage du fondateur ^^ Aussi étonnant que cela puisse paraître, il s'agit d'un enfant Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyVen 16 Déc - 1:51

Me revoilà Smile
Avec quelques petites actualités. Cette fois, les nouveautés sont focalisés sur plus de choses que la dernière fois.

D'une part, bonne nouvelle, nous avons enfin trouvé notre Peter Petrelli, l'un des personnages les plus recherchés sur le forum. Cette bonne nouvelle a amené la joie de plusieurs personnes, la famille Petrelli étant en présence majoritaire sur le forum.

D'autre part, il y a eu des nouveautés chez les articles d'Amaranth, proposant des missions prédéfinies aux joueurs.

Les voici :



Panne de Courant

Nuit tombée, les lumières ne pouvaient qu'éclairer les rues, mais aussi les boutiques, qui demeuraient encore allumées pour les derniers clients noctambules.

Peu importe les raisons, qui les amenaient ici, ces clients étaient présents pour une seule chose : l'achat, qu'il soit logique, ou même compulsif. Chaussures, nourritures, tout y passait !

Mais je n'étais pas ici pour la frénésie de l'achat...loin de là.

Une heure avant la fermeture, tout ce qui pouvait être considéré comme une issue demeurait condamné, et le courant coupé. Les clients ainsi que le personnel étaient coincés à l'intérieur de ces lieux. Entre panique et calme, les sentiments de chacun étaient mitigés, trop mitigés...mais la panique dominait quand même les esprits, à mesure que les clients ne cessaient de crier.

Les morts sanglantes et horribles commençaient à pleuvoir, quand le meurtrier demeure parmi eux, dissimulé parmi la foule. Personne ne sait de qui il s'agit, ni s'il est un humain normal ou bien un mutant, mais il est dangereux. Si quelqu'un découvre ne serait-ce qu'un élément sur son identité, sa tête était mise à prix et coupée très rapidement. Le cadavre que j'ai pu observer dans la cabine d'essayage féminine, faisait froid et ce n'est pas un sort souhaitable à quiconque, même pour la pire des ordures.

Ne devenez pas le prochain.

Amaranth





Cold Blood

Une semaine durant, le téléphone avait sonné dans le vide. Cet interlocuteur n’avait jamais pu trouver la personne à qui il souhaitait parler, et lui exposer la nature de son problème. Et, cette personne n’était pas n’importe qui. Il s’agissait du président des Etats-Unis : Nathan Petrelli. Mais, la constante accélération des réunions ou autre missions présidentielles le rendait indisponible.

Et ce fut le début de la fin.

L’inconnu, n’était autre qu’un spécial, particulièrement perturbé à cause l’équipe gouvernementale de Nathan Petrelli. Il avait vu son existence partir peu à peu en fumée, et les morts augmenter autour de lui. Ignoré et torturé, il en avait marre. Il avait envie de faire payer cet affront au président lui-même, mais impossible de lui parler, ni de l’approcher, surtout depuis que la sécurité de ce lieu avait été renforcé après la menace de mort qui avait pesé sur le président lui-même.

Mais une semaine fut une trop lourde douleur pour un mental aussi fragile que le sien.

Il était désormais l’auteur d’une menace à une échelle de gravité importante.

Il avait lancé un ultimatum au gouvernement, et il ne s’élevait qu’à une heure. Il voulait parler au président dans une heure, sinon un bâtiment allait en pâtir, au hasard. Et la fréquentation allait bien évidemment jouer sur sa décision finale.

Il voulait faire ressurgir le temps des glaces, même si cela pouvait tuer des gens, mais il s’en fichait pas mal. Tout ce qu’il souhaitait, c’était avoir le président juste devant lui, dans le but d’exprimer sa colère.

Mais des vies étaient en danger. Cette « glaciation » devint médiatique, vu qu’une bonne vingtaine de personnes risquait leur vie. Ils pouvaient à tout moment mourir d’une hypothermie.

Amaranth



Enfin, une chose s'est bien développée depuis la dernière fois. De nombreuses histoires de personnages ont fait leur apparition sur le forum, notamment des scénarios de membres.
Voici certains exemples pour vous montrer :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et voilà pour ce soir Smile
à bientôt pour de nouvelles news.

Si jamais tout ceci vous a plu, et que vous avez envie de nous rendre une petite visite, venez ici :
Heroes - Time Of Apocalypse 612320logo2
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyJeu 22 Déc - 15:53

Hello, bientôt Noël, mais me revoilà encore pour annoncer certaines news pour le forum ^^

Tout d'abord, laissez-moi vous faire partager ceci :

Il s'agit d'une vidéo crée par mes soins, présentant le plus de membres possible du forum Smile un petit générique des membres.

Ensuite, quelques nouveautés statistiques...
Déjà, dans un premier temps, en terme de messages, le forum a dépassé les 11500 messages, avec un flood en évolution et des rps qui grandissent x) et ce compteur grimpe rapidement Smile

Et puis, le staff est heureux d'accueillir au sein du forum des nouveaux membres : Gabriel Gray, I. Blue Andrews, MinWook Park, Elle Bishop, Hope P. O'Connel, KyuJin Kim
----> Une bonne hausse du groupe Neutres, mais surtout l'arrivée d'un humain, groupe en minorité sur le forum

Enfin, quelques nouveaux postes vacants sont apparus au sein du forum, notamment des scénarios proposés par les membres. En voici trois exemples que je vous invite à découvrir :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


et voilà pour aujourd'hui Smile
à bientôt pour de nouvelles news.

Si jamais tout ceci vous a plu, et que vous avez envie de nous rendre une petite visite, venez ici :
Heroes - Time Of Apocalypse 612320logo2



Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyJeu 5 Jan - 2:54

BONNE ANNEE !!!
Me voici parmi vous pour présenter les actualités du forum.

Nouvelle année rime avec une nouvelle fiche née ! et cette fiche, la voici :


Heroes - Time Of Apocalypse 38333710





HEROES - TIME OF APOCALYPSE

L’époque n’est plus à l’insouciance,
car l’apocalypse s’amorce peu à peu…


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vidéo crée par Samuel Langster

Intrigue n°3 : THE DEATH IS IN DANGER

    Le ciel accueille une nouvelle éclipse, que personne n'avait pu prédire. Ses effets se font ressentir lors du projet d'exécution d'un condamné à mort, censé recevoir des injections létales pour mettre fin à ses jours. Rien ne se passe comme prévu, car l'homme n'a guère trouvé la mort, cas censé être physiquement impossible. Mais son cas n'est pas isolé car, à travers le monde, plus personne ne trouve la mort.


    Plus d'informations et tableau des inscriptions ici

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Contexte de fond

      L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.

      Alors que tout semblait prendre une nature monotone, avec les spéciaux traqués à tort comme des terroristes, la réalité prit une tournure dramatique, quand Nathan Petrelli, prit de folie, éjecta un important virus dans l’atmosphère, exterminant une majeure partie des humains. Seule une minorité d’entre eux, devant leur survie à une sélection naturelle, subsistait encore, dans les entrailles de la Terre. Tout le monde sait que le gouvernement est responsable de ce drame, mais aucun n’a pu mettre la lumière sur ce qui avait pu réellement se passer ce jour-là, ce jour où l’apocalypse avait su émerger de l’inconnu.

      Meurtrie par ce drame, et une traque de plus en plus accentuée, la Terre vit dans le commencement du chaos. Alors choisissez votre camp. Voulez-vous servir la cause présidentielle ? Souhaitez-vous au contraire sauvez le monde ou bien détruire le monde ? Pensez-vous être un humain, et tenter d’apprendre à renaître de cette tragédie ?




    Contexte Intégral avec résumé des intrigues ici


    Des Postes Vacants


    Heroes - Time Of Apocalypse Assa10
    Heroes - Time Of Apocalypse 612320logo2
    21/05/2011 : ouverture de Heroes - Time Of Apocalypse


    INFORMATIONS DIVERSES :
    La quatrième version a été installée le 11/11/2011 et a été crée
    par Nono et Samuel Langster
    Le contexte a été écrit par Samuel Langster
    Le staff du forum est composé
    de Samuel Langster et de Nathan Petrelli





=> => L'intrigue N°3 : The Death Is In Danger
texte intégral :
Spoiler:

Les phases d'inscriptions sont ouvertes à tous les membres et le tableau des inscriptions se trouve ici : Plus d'informations et tableau des inscriptions
Dès que ces inscriptions seront achevées, les admins se concerteront pour former les groupes de rps.

Sinon au niveau des membres : Paige MacArthur et John-Rose Well se sont inscrits parmi nous. Nous leur souhaitons la bienvenue !

et voilà pour aujourd'hui Smile
à bientôt pour de nouvelles news.

Si jamais tout ceci vous a plu, et que vous avez envie de nous rendre une petite visite, venez ici :
Heroes - Time Of Apocalypse 612320logo2
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyLun 30 Jan - 20:51

Bonsoir ou bonjour, tout dépend dans quelle vision vous vous trouvez,
me voici enfin pour quelques mises à jour du forum, et il était temps, oh oui xD

Tout d'abord, commençons par l'intrigue 3 : The Death In The Danger
Les admins sont entrés en concertation pour fonder les groupes d'actions de cette intrigue. La publication de la liste des participants se fera très vite par l'intermédiaire du compte Amaranth.

Ensuite, au niveau des missions Amaranth. Une nouvelle vient d'être postée, et elle est encore ouverte aux inscriptions. Elle concerne un tremblement de terre.



Earthquake

La Terre a tremblé…

Mais cet événement n’a rien de naturel, car il a été provoqué délibérément. Tout était prévu d’avance.

Un individu, jugé comme instable, s’est mis en tête de s’exposer et ainsi de profiter d’une liberté fraichement retrouvée grâce à son évasion de l’hôpital psychiatrique de la ville. Il s’est positionné non loin d’un centre commercial, hautement fréquenté à cette heure de la journée. La pauvre construction n’a malheureusement pas pu résister, s’écroulant sous la pression de ce tremblement de terre.

Les pertes humaines sont considérables. Les autorités compétentes ont été convoqué sur place dans le but de secourir les victimes mais également de faire la lumière sur ce qui a pu se produire ce jour.


Amaranth



Prochainement, une mission concernera une catastrophe en mer.

Et enfin bonne nouvelle et non des moindres, nous avons enregistré des nouvelles inscriptions, chose qui fait toujours plaisir Very Happy
Voici alors les nouvelles personnes que nous avons accueillies parmi nous : Pandore Cartwright , E. Ziva Pringstone, Autumn Stevens, Mitsaky D. Kurosku, Spike Daniels. Alicia K. Johnson est en cours de sa présentation.

Et voilà une bonne chose qui est faite.

Si ces nouvelles vous donne envie de venir, n'hésitez pas à cliquer juste en dessous
Heroes - Time Of Apocalypse 612320logo2

à bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyMar 28 Fév - 17:10

Bonsoir ou bonjour, tout dépend dans quelle vision vous vous trouvez,
me voici enfin pour quelques mises à jour du forum, et il était temps, oh oui xD

Tout d'abord, commençons par l'intrigue 3 : The Death In The Danger
Les groupes ont été constitués désormais. Il est possible d'ouvrir les sujets de chacun en accord avec l'intrigue.

Ensuite, niveau mission Amaranth

Le sujet Earthquake, dont le texte de base figure ci-dessous vient d'être ouvert :



Earthquake

La Terre a tremblé…

Mais cet événement n’a rien de naturel, car il a été provoqué délibérément. Tout était prévu d’avance.

Un individu, jugé comme instable, s’est mis en tête de s’exposer et ainsi de profiter d’une liberté fraichement retrouvée grâce à son évasion de l’hôpital psychiatrique de la ville. Il s’est positionné non loin d’un centre commercial, hautement fréquenté à cette heure de la journée. La pauvre construction n’a malheureusement pas pu résister, s’écroulant sous la pression de ce tremblement de terre.

Les pertes humaines sont considérables. Les autorités compétentes ont été convoqué sur place dans le but de secourir les victimes mais également de faire la lumière sur ce qui a pu se produire ce jour.


Amaranth



Past Life To Endure, avec le texte figurant ci-dessous, vient d'accueillir une nouvelle participante, qui va entrer prochainement dans le sujet qui était initialement ouvert.



Past Life To Endure

Quand n’importe qui fait une chute aussi terrible, la mort est censée l’attendre au tournant, mais ce cas-là ne se réalisa point cette fois-ci.

Un simple humain est venu me voir, alors que j’avais fait un banal arrêt dans le bar du coin. Il m’a accosté, me disant qu’il avait un cas étrange à me mettre sous la dent, et il n’avait pas tort au fond.

Son histoire, banale au départ, commençait par un métier commun. Il était laveur de vitres pour le gratte-ciel du siège social d’une entreprise. Comme chaque jour, il faisait son métier, nettoyant les vitres du dixième étage du bâtiment. Il était avec un collègue, même rang que lui. Mais, ce jour-là, une défaillance eut lieu. L’un des câbles qui soutenaient la cabine, s’est brisé sans explication, et a entraîné un déséquilibre ainsi que la chute des deux laveurs. Les deux pauvres hommes terminèrent au fond d’un trou, creusé à cause de travaux de réaménagement de ce coin de la ville.

Mais, quand il fallu les rechercher, ils n’étaient plus là.

Les deux humains avaient quitté cet espace-temps pour atterrir dans le passé, leur passé. Ils avaient pu rencontrer, l’un après l’autre, leurs souvenirs, bons comme mauvais, et les prendre de plein fouet. Il s’agissait d’une épreuve très compliquée à subir, et on n’en ressort jamais réellement indemne.

Les souvenirs du premier humain étaient purs, car il avait vécu une vie sans trahir le bien, mais le second vécut quelque chose de bien pire. Il avait déjà subi des pertes dans sa vie, et les revit les unes après les autres. Il avait même tué quelqu’un, et revu ce même meurtre. L’intégralité de ces émotions fortes a eu raison de lui. Le premier a pu revenir de là-bas, avec pour seules blessures celles de sa chute, mais l’autre était mort.

Comment avait-il atterri là-bas ? Il l’ignorait, et je suis également plongé dans l’ignorance.

Tout ce qu’il avait fait se résumait dans sa chute…

Amaranth



Prochainement, une mission concernera une catastrophe en mer.

Et enfin bonne nouvelle et non des moindres, nous avons enregistré des nouvelles inscriptions, chose qui fait toujours plaisir
Voici alors les nouvelles personnes que nous avons accueillies parmi nous : Z. Julia Black, Tyler Anderson, Joseph "Joe" Kerr, Lily Pevency, Aaron Connors, Michael J. Davidson, Alexander Halls, William Zimmerman, William Wilson, Lucy E. Wilson, Mark T. Gallagher, Hollywood J.Jekyll, James T. McGann, Nikola Tesla

Et voilà une bonne chose qui est faite.

Si ces nouvelles vous donne envie de venir, n'hésitez pas à cliquer juste en dessous
Heroes - Time Of Apocalypse 612320logo2

à bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyLun 2 Avr - 16:27

Hello, hello

Plutôt malade ces temps-ci, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour ma fiche, et bien voilà comment je me rattrape :

Tout d'abord, mission Amaranth.

Le sujet Alone In The Dark, dont le texte figure ci-dessous, a été ouvert avec le minimum de participants requis, mais une place reste vacante, pour ceux à qui cela intéresse ^^




Alone In The Dark

Un véritable labyrinthe, voilà ce que cet endroit devenait une fois la lumière éteinte. Peu importe qui se trouvait à l’intérieur, mais également la raison de sa venue, cette personne devenait une brebis égarée, mais également en détresse.

Autre chose demeurait enfermée dans cet endroit, une entité ou bien une personne, et cela n’avait qu’un seul but : faire le mal en jouant les anges de la mort. Cette chose, à elle seule, tuait, et elle aimait cela.

De nombreux corps gisaient sur le sol à travers le chemin que d’autres empruntaient pour chercher la sortie. Mais ils ne pouvaient pas les voir, plongés dans le noir.

Des âmes innocentes viennent encore d’entrer dans le labyrinthe et le meurtrier riait. Il avait trouvé d’autres personnes à tuer.

Le danger est imminent.

Amaranth




Une mission en mer n'attend plus que vous ! La voici :



Deep Inside The Water

Dans la tête de chaque passager demeurait l’unique volonté de voir leur voyage se dérouler normalement, par simple souhait de conserver une pincée de normalité et de détente dans une existence bien compliquée. En montant dans le « Far Away », ils pensaient être sereins, mais ils avaient tort, car une catastrophe arriva.

Le navire fut le théâtre d’une intense collision, dont les passagers ignoraient la source sur le moment. Les dégâts considérables à l’intérieur du navire coutaient la vie à de nombreuses victimes, tandis que d’autres doivent encore se battre pour survivre, dans un navire encore debout mais qui pouvait couler à tout moment.

Ces innocents ont besoin d’une bénédiction de Dieu pour s’en sortir.


Amaranth




Ensuite, au niveau de l'intrigue n°3, un des sujets a été ouvert ^^ les autres vont bientôt arriver Smile

Et puis, chose dont je dois quand même parler : L'anniversaire du forum Smile
Cette superbe occasion arrive dans un peu plus d'un mois, et une journée sera propice à des changements plus que diverses.
Pour le moment sont prévus : un changement de design, une évolution de contexte, des nouveaux pvs, et certaines nouveautés sont encore à l'étude, mais tout est bon dans la nouveauté Very Happy
Pour tout découvrir rendez-vous en mai.


Enfin, les nouvelles inscriptions Very Happy youpiii
Alyson Hawkins, Erin C. McGann, Angel Madecci, Stacy Callahan et Eden L. Blackwood
Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous Razz

Et voilà une bonne chose qui est faite.

Si ces nouvelles vous donne envie de venir, n'hésitez pas à cliquer juste en dessous
Heroes - Time Of Apocalypse 612320logo2

à bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyVen 4 Mai - 1:46

Nouveauté sur le forum Smile

Un concours spécial a été lancé à l'occasion de l'arrivée prochaine de l'anniversaire du forum :



Heroes - Time Of Apocalypse 38333710

Concours n°1 :

Heroes - Time Of Apocalypse


Pour entrer dans ce concours, il faut faire une création en rapport avec le forum, soit votre personnage, soit d'autres personnages présents sur le forum (comme vous voulez Wink ) à l'occasion spéciale de son premier anniversaire qui débutera le 18 mai avec le changement de design (date d'anniversaire de la création du forum). La formule Happy Birthday ou Joyeux Anniversaire n'a rien d'obligatoire.

Créations autorisées : Qu'elles soient graphiques ou littéraires, tout est possible. La liberté est reine. La seule limite est la limite d'entrée de créations qui est fixé à trois maximum par participant. Les créations sont interchangeables pour les entrées tant que les candidatures pour le concours sont autorisées. Ce qui veut dire que vous pouvez retirer une création et la remplacer par une autre.

Limite : Les candidatures sont acceptées à partir d'aujourd'hui jusqu'au 19 mai minuit (heure de la France). Le vote pour élire les gagnants sera ouvert le 20 ou le 21 mai maximum.

Les entrées sont à envoyer par MP sur le compte d'Amaranth, le PNJ du forum. Ne les publiez pas dans vos galeries de telle sorte à ce que toutes les créations soient vues au même moment.
Au terme de la limite, le vote de tous sera demandé pour élire 3 gagnants.

Prix : (encore susceptible d'être modifié)

Prix commun aux trois gagnants : 1 award

3ème prix : 1 avatar ou 1 signature pour son personnage
2ème prix : 1 kit et 1 rang spécial au choix offert
1er prix : 1 extension de pouvoir et 1 commande graphique au choix


En espérant vous voir jeter un oeil ici et peut-être envoyer vos créations, bonne chance à tous Wink





plus tard viendra les nouveautés inscriptions et missions Amaranth ^^
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyLun 4 Juin - 0:25

news bien en retard pour un changement qui a eu lieu le 18 mai, mais je suis en stage en ce moment donc peu présent....




Heroes
Time Of Apocalypse




Un nouveau chapitre commence
« Le cauchemar n'est pas fini. Il ne fait que commencer »




Le doute émerge des profondeurs, quand une autorité que l’on croyait intouchable demeure fragilisée par un monstre d’ampleur nationale. En assassinant le Président des Etats-Unis, Gabriel Gray, plus connu sous le nom de Sylar, a fragilisé le pouvoir pour le prendre entre ses mains à la place du président initial, tyrannique certes, mais qui était monté au pouvoir d’une façon plus que légale.

Un petit groupe a alors entamé un voyage dans le passé dans le but de secourir le président déchu de ses fonctions par la mort, tandis que d’autres personnes, au courant de la supercherie, se réunissent discrètement et connaissent la vérité au sujet de l’horreur que dissimule l’arrivée de ce nouveau président au pouvoir.

Maintenant qu’il est clairement établi que le Président n’est plus un être intouchable, même s’il parvient à reprendre le pouvoir, est-ce que les brebis égarées accepteront de se laisser manipuler comme avant ou bien est-ce là l’occasion de renverser définitivement les choses pour entamer la résurrection, une renaissance d’un chaos dont on ne pensait jamais pouvoir se remettre ?

La lumière des sauveurs sommeille dans l’ombre, et elle ne demande qu’à surgir pour montrer la voie de la rédemption à tous ceux qui l’ont perdue.




Informations Diverses

adresse du forum : http://timeofapocalypse.forumgratuit.org/

La cinquième version a été installée le 18/05/2012 et a été crée
par Nono et Samuel Langster
Le contexte a été écrit par Samuel Langster
Le staff du forum est composé
de Samuel Langster et de Nathan Petrelli


Postes Vacants






Et voilà, la version n°5 est en ligne à l'occasion du premier anniversaire !!!! hihihihihihi ^^

Cela amène des nouveautés bien entendu à part le design qui a été retapé.


- Le profil a été légèrement retapé sur la partie supérieure avant de mettre le pseudonyme et le rang au centre de l'avatar.

- Mise à jour du contexte

- Une partie commandes de pv a été mise en place ici

- Des nouveaux pvs sont en lignes Smile

- Une rubrique comptes en danger pour les absents a été mise en place pour rendre compte des suppressions futures : ici

- Journaux Intime I love you : pour résumer l'évolution de votre personnage plus d'explications ici

- Nouvelles missions Amaranth

- Maintenant vous n'avez pas qu'une fiche, ni deux, ni trois, mais quatre fiches possibles pour faire la pub du forum Smile Des fiches à thèmes basés déjà sur le header, ensuite sur le personnage de Nathan Petrelli, le personnage de Peter Petrelli avec Claire Bennet et Samuel Langster (faut bien que je me tape l'incruste Very Happy)


Depuis la dernière inscription enregistrée lors de la dernière annonce, beaucoup de nouvelles têtes nous ont rejoint dont certains avec des présentations en cours ^^ bonnes nouvelles après un an d'existence Smile Le forum est plus actif que jamais et en tant que fonda c'est un réel bonheur ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse EmptyJeu 12 Juil - 19:24

Récemment, un nouveau groupe a été crée sur le forum, un groupe permettant à de nouveaux personnages de faire leur entrée dans l'histoire si le coeur vous en dit.

Citation :
image 550*350

Orion


Description du groupe


Orion est une entreprise écran de production de logiciels indépendants implantée dans le centre ville de San Francisco aux Etats-Unis. Mais derrière cet entreprise se cache une certaine vérité qui tourne autour des spéciaux, et des frères Romanoff qui la dirigent. Ils recrutent autour d'eux des nouvelles têtes, non pas des employés, parce qu'ils n'en ont pas besoin, mais des spéciaux, pour pouvoir servir des intérêts pire encore.




Ce groupe a été crée avec 6 postes vacants prédéfinis, à savoir les 4 dirigeants et les recruteurs. Les avatars liés aux dirigeants sont négociables sous réserve. Il faut contacter Samuel Langster pour pouvoir faire la demande Smile


Lien pour consulter les postes vacants liés au groupe : CONSULTER LES POSTES VACANTS


En espérant que tout ceci puisse attirer vos yeux et éventuellement vous intéresser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Heroes - Time Of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Time Of Apocalypse   Heroes - Time Of Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heroes - Time Of Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche descriptive de Heroes
» #1 - [ 08 au 15 ] THE WALKING DEAD VS HEROES
» Un ex-heroes sème le trouble dans the office
» Once Upon A Time
» 3x05 - The First Time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
PUB & PARTENARIAT
 :: 
PUBLICITÉS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit