SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 "The Office" cherche un nouveau showrunner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

"The Office" cherche un nouveau showrunner  Empty
MessageSujet: "The Office" cherche un nouveau showrunner    "The Office" cherche un nouveau showrunner  EmptyVen 23 Mar - 2:34

Les coulisses de "The Office" s'agitent: quelques jours après le départ du patron de Dunder Mifflin, c’est au tour du showrunner de se retirer !
"The Office" cherche un nouveau showrunner  20062620

Après l’annonce du départ de James Spader et l’incertitude autour de l'avenir de certains personnages (Lire notre article), The Office de NBC connait encore des turbulences ! Si Ed Helms, John Krasinski et d’autres n’ont pas encore scellé leurs contrats de renouvellement (notamment pour que le tournage puisse cadrer avec leur agenda cinématographique), Paul Lieberstein, showrunner de la série et interprète du personnage de Toby, a décidé de prendre du recul. La raison officielle invoquée est la volonté du scénariste de s’investir dans The Farm, le projet de spin-off centré sur le personnage de Dwight (Rainn Wilson). Si le mouvement de chaises musicales était confirmé, Lieberstein se "contenterait" d’un poste de producteur exécutif, tandis que son successeur pourrait bien être B.J. Novak, déjà producteur exécutif... et interprète de Ryan ! The Office reste la comédie la plus suivie de NBC, même si les critiques sont partagées pour cette saison 8, la première de l’ère post-Carell...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

"The Office" cherche un nouveau showrunner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spin off pour The Office ?
» The Office perd encore son patron
» Un ex-heroes sème le trouble dans the office
» Du nouveau côté casting !
» Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► OFFICE, THE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit