SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptySam 24 Déc - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptySam 24 Déc - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptySam 24 Déc - 17:19

Once Upon a time 29
True Blood 13
Teen Wolf 57
Games of Thrones 01
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptySam 24 Déc - 20:05

Michael C. Hall 37
Robert De Niro 13
Patrick Dempsey 24
Tom Welling 04
Brian Austin Green 11
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 20:04

Comédie 1
Drame 44
Science-Fiction 06
Fantastique 56
Romance 04

Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 20:34

Comédie 0
Drame 45
Science-Fiction 06
Fantastique 56
Romance 04
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 21:03

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 23:13

Once Upon A Time
- Hart of Dixie
- Victorious
- Misfits
- The Secret Circle
- Game of Thrones
- Rookie Blue
- Buffy
- Camelot
- Six Feet Under
- Private Practice
- Suits
- Teen Wolf
- The Big C
- The Glee Project
- Modern Family
- Life's Too Short
- Awkward
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 0:50

Katie Cassidy 53
Anna Paquin 10
Rachel Bilson 37
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 1:04

Katie Cassidy 52
Anna Paquin 10
Rachel Bilson 38
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 1:53

Katie Cassidy 52
Anna Paquin 10
Rachel Bilson 38
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 3:05


Tellement opposés mais pourtant si proches, nos deux personnes s’étaient réunies par l’intermédiaire de l’amour, une rencontre qui avait fait naître un sentiment immuable dans mon esprit : quelque chose qui n’allait jamais s’éteindre en moi. Il s’agissait d’une flamme éternelle, invulnérable face à tout danger et à toute objection de quiconque. N’importe quelle opposition ne serait capable de résonnait comme une vérité dans mon esprit.

S’il y avait bien une chose, à laquelle je pourrais passer une éternité, ce serait bien le fait de la regarder. Elle était si importante pour moi, et également la seule à savoir me rassurer dans des temps aussi compliqués qu’en ce moment. Il fallait toujours être en train de courir, de fuir un mal qui ne voulait que ma fin. J’en souffrais, en permanence, et cela ne faisait que briser mon cœur. Le seul moyen de le recoller un peu, et me rassurer, était de plonger mon regard dans celui de Rachel. Une fois à l’intérieur, mon âme s’évadait vers un flot paisible de solitude, qui ne semblait pas avoir de fin. Ce sentiment-là, n’avait l’air de n’apparaître que par l’intermédiaire de sa présence, seulement la sienne.

Mes yeux, tournés vers son unique visage, étaient au moins plongés dans une vision bénéfique de la vie. J’étais bien…je me sentais bien.

Au moins, pour cet unique et si magnifique soir, nous étions seuls, juste nous deux, pour définir la vision normale d’un couple d’amoureux ne profitant que de la vie. Cette position si humaine était celle que je préférais par-dessus tout, car elle montrait la chaleur de nos âmes, les sentiments, tout ce qui pouvait prouver que nous n’avions en aucun cas un cœur de pierre.

Un peu comme un métronome, mes doigts continuaient à caresser la paume de la main de Rachel. La lenteur grandissait parfois, mais les mouvements demeuraient toujours présents, comme un immense réflexe inconscient de mon esprit. Cette action, c’était comme si, dans ma conscience, cette volonté était exprimée d’avance, dès le départ. Mes doigts continuaient à bouger, sans s’arrêter, à tournoyer et tournoyer dans ces cercles ininterrompus.


- Moi non plus je n’ai pas envie de bouger. Je veux toujours continuer à plonger mon regard dans le tien.

Je pourrais continuer éternellement à écouter Rachel, parce que je me sentais si bien avec elle. Plus rien ne pourrait m’enlever de ses mains…plus rien… Je ne pensais qu’à une chose, vivre chaque instant avec celle que j’aimais, et en profiter un maximum. J’avais tant recherché le bonheur. Je ne pourrais pas supporter le fait de le perdre de nouveau alors que j’avais une chance de devenir humain, de vivre heureux, et d’être si…normal. Dans ma tête, je pourrais exprimer mes émotions, tout dire en pleine sincérité, et surtout sembler plus réel. Sans le bonheur dans ma vie, je ne définissais qu’une sorte de carcasse vidée de toute émotion. Je ne savais pas exprimer ne serait-ce qu’un seul sentiment, aussi sincère pouvait-il être. Avec elle, avec Rachel, cette capacité revenait. J’étais si humain, si vrai…que revenir en arrière serait quelque chose de beaucoup trop douloureux, beaucoup trop…

- Moi je ne pensais même pas avoir accès à un bonheur aussi parfait que cet amour que je ressens pour toi. Cette succession de mauvaises choses m’a fait du mal et m’a brisé le cœur tant de fois, que j’ai souvent perdu l’espoir de vivre ma vie normalement, dans la joie et non dans la fuite. Quand je te regarde, je me rend compte de cet immense cadeau que tu es pour mon esprit. En te regardant, je retrouve cet espoir que j’avais perdu autrefois, je renais. Je suis différent, mais tu m’as changé en quelqu’un de meilleur. Pour ainsi dire, je me préfère largement comme cela aussi. disais-je avec le sourire, et toujours sans la quitter des yeux

Ces paroles, que je venais d’exprimer, étaient sincères et reflétaient ce que je ressentais au plus profond de moi. Rachel me procurait toute cette sérénité et ces bonnes émotions, et je n’allais pas me priver de le révéler, sincèrement, en lui prouvant que je l’aimais tellement.

Un maigre tremblement se fit sentir dans la main qui caressait celle de Rachel, un seul et unique qui prit fin quelques instants plus tard. C’était un peu comme un sursaut dans mon oubli pour cette migraine. C’était comme si cette vilaine douleur ne pouvait pas s’éclipser définitivement de ma tête…fichue migraine…

Mais je continuais quand même à caresser la main de Rachel, car il s’agissait d’un mouvement de douceur qui me reposait réellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 19:46

*sort un mouchoir*
Et c'est reparti pour un tour ! C'est là que je voies que les parties de dialogue font encore plus d'effet que le reste qui est déjà très fort
Ah une bonne dose de Mamour, j'adore !!



Copier/Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 21:19

Hannnn merci xD je suis contente qu'il te plaise Smile

----



Observer Nathan, si froid et si glacial, était quelque chose qui me faisait peur. Je ne pensais pas rencontrer une agressivité aussi flagrante dans ses yeux, et cela provoquait un sacré coup sur mon cœur, que je ne pouvais ignorer en faisant comme si cela n’existait pas. J’ignorais ce qui avait pu exactement se produire en mon absence, mais cela était suffisamment grave pour avoir provoqué un changement radical dans la personnalité de Nathan. Il était complètement différent, méchant, encore plus que dans ses heures les plus sombres. Nathan était atteint de folie flagrante, mais comment le ramener à la raison, comment faire pour qu’il puisse redevenir normal ? Malheureusement, je n’en savais rien. Je pensais que le fait de me présenter, lui faire comprendre que quelque chose n’allait pas, allait pouvoir suffire, ou au moins provoquer une maigre amélioration, mais cela n’avait rien changé, absolument rien changé. J’étais pour le moment à court d’idée, alors qu’il fallait à tout prix en trouver une. Cela m’énervait…parce que j’aimerais être capable de faire quelque chose pour l’aider, mais j’étais au courant de rien. Je ne savais pas ce qui pourrait le ramener parmi nous, comme avant.

J’étais en la présence d’Alexander. Il saignait de la tête. Il s’agissait d’une blessure sans gravité, mais j’allais tout de même m’en charger. Je fermais mes yeux, même pas quelques instants, pour me concentrer sur elle, et la guérir. Ceci fonctionnait, car il s’agissait d’une maigre action, quelque chose qui ne me faisait pas prendre trop de risque. Ce n’était en aucun dangereux pour moi. Au fond, tant mieux, car je n’allais pas encore subir ces examens à la noix, et encore retourner à l’hôpital. Dans ma tête, j’avais encore le nom exact du mal dont je souffrais. Je ne l’oubliais pas, mais ce n’était pas une maigre blessure qui allait me faire du mal. Au moins, j’aidais un ami en faisant cela. Je toussais encore, mais cela ne m’importait peu. S’il s’agissait d’une maigre maladie, cela n’allait pas me tuer.

Je parlais à Alexander, tout en regardant Nathan.


- Il est atteint d’une agressivité qui n’est pas la sienne, et c’est quelque chose de plutôt incompréhensible. Je ne sais pas ce qui a pu exactement lui arriver, mais il faut le ramener à la raison, sinon il est capable de faire du mal autour de lui, et ainsi tuer des gens innocents. Cela ne va pas être simple de trouver un plan, mais on en trouvera un, ça je peux te le promettre.

En observant certaines personnes, au loin, je pouvais voir que Nathan n‘était pas le seul à être fou de rage. Les dégâts étaient impressionnants. Cela ne pouvait que faire écho avec ce type qui m’avait envoyé violemment valser sur le sol, avec son pouvoir de télékinésie.

- Moi je suis tombé sur quelqu’un de très en colère, qui m’a directement envoyé valser sur le sol avec son pouvoir de télékinésie. Le monde, autour de nous fait preuve d’agressivité et c’est très grave. Des innocents en pâtissent et trouvent la mort à cause de cela. Il faut trouver un moyen d’y mettre un terme, qu’il s’agisse de cette fumée ou bien d’autre chose. Au moins, tu n’es pas touché par cette fumée, cela me rassure en quelque sorte. Si jamais tu étais également atteint par cette fumée, je crois que j’aurais été plus que perdu.

J’avais encore une crise de toux, sans gravité majeure. Ce n’était que de la toux.

- Oui, ça va aller. Je ne fais que tousser. L’agressivité de Nathan est plus importante. Je ne vais pas pouvoir l’éloigner éternellement avec mon pouvoir. Il va falloir trouver autre chose, peu importe quoi.

Nathan s’approchait encore, et je me concentrais afin de générer des flammes suffisamment fortes pour l’expulser.

- Nathan, ça suffit ! Ce n’est pas toi ! Pourquoi veux-tu nous faire du mal ? On est de ton côté ! On ne veut pas te tuer ! criais-je Je vais te ramener à la raison. Je ne sais pas encore comment, mais je vais te ramener parmi nous, je te le promets. ajoutais-je avec voix aussi faible que le ton émis par des murmures

Mais j’étais déterminé. Je voulais le ramener !

Je toussais encore, mais cette crise était plus forte. Je mis ma main devant ma bouche, réflexe humain pour éviter de transmettre les microbes dans l‘air, mais ce que je vis à l‘intérieur me faisait peur. Immédiatement, après être sûr que je ne tousserai plus, enfin pas tout de suite, je la cachais derrière moi. Je ne voulais pas qu‘Alexander ou Nathan puisse voir cela, à savoir que mon état s‘aggravait.

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:32

Oh très intéressant celui-ci !
J'aime beaucoup

[url=https://servimg.com/view/15398959/136]
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:11

merci beaucoup xDDD

--


Un état de panique…en elle surgissait une sorte d’état de panique…

Cet état me rappelait mon passé, cette peur qui envahissait mon esprit dès que les flammes prenaient place à l’intérieur de mes mains. Je ne maitrisais pas leur présence, et c’était ce qui m’effrayait au départ. J’avais peur, et ce sentiment accentuait la puissance des flammes, ainsi que leur capacité à rester présentes et provoquer de plus en plus de dégâts.

Je n’avais été capable de maitriser mon pouvoir qu’après des mois et des mois d’entrainement. Son amélioration fut plus flagrante après les années. Pour cela, je pouvais uniquement remercier mes années d’entrainement, pour maitriser la science des armes, et également mon pouvoir par la même occasion. Ces dures années m’ont endurci, mais aussi rendu plus puissant au niveau de mon pouvoir. Jamais je ne serais capable de vouloir revenir en arrière, alors que ces années ont été bénéfiques pour moi. Elles m’avaient aidé à mieux comprendre qui j‘étais, et également à mieux me contrôler. Si je n’avais pas vécu ces années d’entrainement forcées, je ne serais probablement plus en vie aujourd’hui.

Avec le temps, j’avais pu comprendre comment éteindre ces flammes, et j’avais utilisé cette capacité pour aider cette inconnue, qui n’avait pas l’air de s’en sortir avec son pouvoir. Il s’agissait d’un état que je comprenais parfaitement, alors je n’allais pas la laisser ainsi alors que je pouvais l’aider. C’était contre mes principes, et jamais je ne les trahissais, jamais.

L’inconnue sortit enfin de l’ombre, et vint devant moi, avec un air surpris que je ne pouvais absolument pas critiquer. Elle avait l’air également perdue, ce qui était légitime après ce qui s’était passé.


- Je peux comprendre que vous soyez perdue, surtout après ce qui s’est passé. J’ai été également comme ça, à mes débuts, ne maitrisant pas mon pouvoir et ayant même peur qu’il fasse des dégâts autour de lui.

*c’est étrange de revoir une représentation de soi-même, dans un état du passé, juste en face…*

- Je suis quelqu’un capable de vous comprendre, et également de savoir ce que le fait d’avoir un don tel que celui-ci peut être. J’ai le même don que vous.

J’ouvrais ma main droite, et les flammes commençaient à jaillir en sa paume. C’était pour montrer à cette inconnue que je maitrisais également le feu.

- Je contrôle également le feu, tout comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:24

Celui-ci aussi, il est vraiment bien !
N'arrêteras-tu jamais d'écrire aussi bien ? XD
Continue, j'aime beaucoup

[url=https://servimg.com/view/15398959/136]
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 19:04

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 17:03


Même si quelque chose n’allait probablement pas, je continuais quand même ce que j’avais commencé, sans aucune envie de m‘arrêter. Je voulais simplement conserver cet état si profond de tranquillité, que j’avais souhaité vivre depuis si longtemps.

Tel un métronome qui n’arrêtait jamais sa course, mon doigt n’arrêtait pas d’effectuer ses mouvements circulaires dans la paume de la main de Rachel, telles des caresses simples, mais qui symbolisaient un moment de bonheur, chose que je n’avais pas pu vivre depuis si longtemps, depuis le semblant de famille que j’avais pu former dans le passé. Mais cette histoire ancienne, je l’avais perdue de manière cruelle. On m’avait ôté toute parcelle de bonheur, ne laissant que des larmes, des douleurs immuables avec le temps. Plus je souffrais et plus je perdais espoir ainsi que la force de sourire et d’exprimer mon bonheur. Cette carcasse retenant ses émotions était née à cause de ses terribles évènements, et elle n’avait fait que grandir, de jours en jours, pour rester dans mon esprit comme une évidence immuable, que je n’allais jamais pouvoir changer…jamais…

Mais, l’espoir commençait enfin à revenir grâce à l’arrivée de Rachel dans ma vie. Ressentir cet amour aussi puissant pour elle, avait ranimé une flamme qui était restée pendant un long moment en sommeil. Je revivais, mon humanité aussi. Les émotions revenaient, et je devenais meilleur, parce que j’avais pu retrouver le sentiment parfait que je n’avais pas pu avoir pour me sauver. Oui, je considérais cet amour comme un sauvetage, car je me sentais perdu. Je m’étais égaré sur le chemin de la vie, souffrant terriblement à l’intérieur de moi-même. Rachel me ramenait vers le droit chemin, celui d’une vie humaine et normale, avec un amour capable de naitre et de sortir complètement. Je pouvais ressentir toutes ces émotions positives qui m’avaient déserté autrefois. Rachel avait changé ma vie, au point que je puisse espérer pouvoir passer le reste de ma vie avec elle, et l’aimer jusqu’à mon dernier soupir. Je croyais au parfait amour, et j’avais l’impression de l’avoir trouver rien qu’en pensant à Rachel.

Malheureusement, le spectre de mes tortures planait encore sur moi, et ce tremblement en était la preuve. Une douleur demeurait encore en moi. Elle était encore en sommeil jusqu’à maintenant, et je commençais à la ressentir de nouveau, comme si j’étais destiné à voir ma vie s’empoisonner par la tristesse et la souffrance. Mais quelle était la cause de ce tremblement ? Quelle était la blessure responsable de cette marque de souffrance ? Je n’en savais rien, mais j’étais bien conscient d’une chose. Une blessure demeurait forcément présente en moi, et n’avait pas du guérir depuis mon évasion de cet endroit. Je n’étais peut-être pas entièrement rétabli, en tout cas à priori. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, et c’était bien ce qui m’embêtait. J’étais peut-être la proie d’une torture inconsciente, et je ne savais même pas de quoi il s’agissait.

Mais je l’aimais ! Je l’aimais plus que tout, au point de vouloir la rendre heureuse, absolument, mais je ne faisais que l’inquiéter, à cause de mon état. J’étais responsable de son inquiétude, encore une fois. Pourquoi me faire autant de mal ? Pourquoi nous faire tant de mal ? Mais pour quelle raison le destin s’entêtait-il à me faire subir le pire, alors que je ne demandais qu’à avoir le meilleur de la vie ? Tout ce que je voulais ne se résumait pas à grand-chose pourtant ! Je souhaitais aimer la vie, l’apprécier à sa juste valeur. Était-ce trop demandé ou bien n’avais-je pas le droit d’espérer cela de mon existence ? Trop de questions existentielles allaient assassiner mon cerveau à la longue…

Ces questions, que je me posais dans ma tête, entrainaient un retard de réponse. Je ne répondais pas tout de suite à l’inquiétude de Rachel. Seule une chose me sortit de cette immobilité qui s’était emparée de mes mots. Un deuxième tremblement s’emparait de ma main, un peu plus flagrant mais toujours d’une courte durée. Dans un sens, heureusement que cela demeurait encore court, car cela ne pourrait être que pire si jamais c’était plus long.

Là, le mouvement métronomique de mon doigt ne put pas résister. Je me mis même à tenir ma main droite, au cas où qu’un autre tremblement veuille surgir, de telle sorte à l’arrêter d’avance.


- J’aimerais réellement te dire que je sais ce qui m’arrive, afin de pouvoir te rassurer, mais j’en suis incapable, parce que je ne le sais pas. Je ne comprend rien. Je suis sorti de cet endroit pourtant. Mes blessures sont guéries, elles ne sont plus là, mais ma main tremble quand même. C’est bizarre, mais peut-être que cela va passer tout seul, que cela ne durera pas.

Mais ma culpabilité demeurait largement présente. C’était très dur, trop dur…

Pour une fois depuis longtemps, j‘avais la chance de vivre une soirée normale avec celle que j‘aimais, mais mes problèmes me rattrapaient quand même, comme si j‘étais destiné à ne pas avoir de chance. Mais j‘allais combattre cette succession d‘ennuis, j‘allais gagner, et je n‘allais jamais pouvoir abandonner. Je restais fort, et je resterai toujours fort.


- J’ai la force de me battre, et jamais je ne lâcherai l’affaire, je peux te le promettre. J’ai simplement envie de rester avec toi, et continuer de vivre ce moment magique.

*je veux continuer à t’aimer…*

- Mais je m’excuse quand même…parce que j’ai l’impression que c’est ma faute ce qui se passe. Tu voulais juste une soirée normale entre nous, et je le voulais aussi, surtout après ce qui m‘est arrivé, mais je t’inquiète de nouveau, alors que je voulais juste te rendre heureuse.

*c’est ma faute*

Je tenais toujours ma main, et j’avais l’impression que cela suffisait à calmer les tremblements de celle-ci. Elle était plus tranquille, et cela me soulageait. Cela me confortait dans l’idée que ce mal n’était peut-être que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:29

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub ! ^^
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:48

Les petits messages de haine envers #LincolnLee sur #Tumblr me soulent, VRAIMENT! #F***Haters.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 23:27

Encore un super mamour Gally !
Je vais finir par me répéter à force. Le texte est tellement super. J'aime vraiment trop

----

Elijah était assis sur un banc au coeur de la ville. La nuit commençait à tomber de même que la poudreuse qui touchait légèrement son visage. Il ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Les flocons vînrent fondre sur ses traits. Il était paisible. Plusieurs jours étaient passés depuis son arrivée à Montréal et les choses s'annonçaient plutôt bien. Il s'était fait de nouveaux alliés et même s'il manquait d'information, il savait que le temps lui donnerait ce qu'il désirait. La ville toute entière avait été illuminée et quelques jours plus tôt, Elijah avait appris que les fêtes de Noel approchaient. Noel et la fin d'année marquaient toujours un tournant dans la conception qu'il avait de la vie. Sans prêter attention à son anniversaire, il considérait chaque année passée comme une trace de plus des vampires sur Terre, une trace des siens. Il pensait qu'à l'heure qu'il était, il ne devait guère plus resté que Klaus et lui pour en être les témoins. Il sourit et espéra une fois de plus que Klaus n'ait pas droit à une année de plus. Il laissa voguer ses pensées au fil du vent, du temps. Bien que cela fusse totalement inutile, il prit une grande inspiration et profita quelques instants du froid qui entra dans ses poumons. Respirer lui manquait parfois. Il avait toujours l'odorat mais sentir la vie aller et venir avait quelque chose de bien plus magique que sa condition de vampire. Il lui était parfois étrange de penser qu'il avait vécu ainsi plus longtemps qu'humain et il se demandait alors comment il aurait vieilli s'il avait pu. Aurait-il vécu à un âge avancé ou serait-il mort jeune ? Se serait-il marié ? Aurait-il eu des enfants ? Il n'aurait jamais ces réponses et il faisait avec. Sa réflexion fut troublée par un infime bruit derrière lui.
Lentement il ouvrit les yeux et se redressa pour voir d'où il pouvait provenir. C'était un homme, un vampire plus exactement. Ce dernier semblait effrayé mais gardait la tête haute. Elijah leva un sourcil surpris et interrogea du regard son interlocuteur. Le vampire parut hésiter mais prit tout de même la parole.

- Vous êtes Elijah ?

Il se redressa encore, imposant ainsi une part de sa hauteur à l'homme en face de lui.

- Que lui voulez-vous ?
- Je pense avoir une information qui pourrait l'intéresser. On m'a dit qu'on pourrait le trouver ici.
- Et quelle est cette information ?
- Katherine Pierce

La curiosité polie d'Elijah laissa place à un nouvel intérêt qui fit apparaître de nombreux souvenirs. Il la revoyait apparaissant pour la première fois au château. Il l'avait trouvé tellement belle, il avait cru revoir Adriana et avait espéré. En vain. Il revînt à la raison

- Ou ?
- Dans un quartier résidentiel. Nous l'avons intercepté lors d'une fête. On m'a dit qu'elle vous intéresserait.
- En effet. Ou se trouve-t-elle maintenant ?
- On nous a demandé de l'emporter dans une maison à Rivière des Prairies
- C'est parfait. Faites-leur part de mon arrivée ?
- Bien monsieur

Le vampire partit rapidement. Elijah sentit ses pensés revenir se bousculer et se leva. Il avait fait le deuil de Katerina. Mais l'idée de cette nouvelle rencontre le perturbait tout de même. Peut être était-ce la nostalgie qu'il laissait aller et venir depuis plusieurs jours ? Depuis son réveil en réalité. Un de plus. Il prit la route lui aussi rapidement et repéra rapidement la maison en question. Il se montra prudent à l'entrée puis se rendit à l'étage. Katherine était allongée sur un canapé en cuir. Plusieurs hommes l'entouraient.

- Laissez-nous !

Tous sortirent rapidement et il s'approcha d'elle, lentement. Du bout des doigts, il ramena une mèche derrière son oreille. Ainsi assoupie, il était presque impossible de la différencier d'Adriana ou Elena. Etrange comment pouvaient être les choses parfois. Dans un murmure, il lui ordonna de rester prisonnière et un léger geste lui indiqua qu'elle était sous son emprise. Il sourit et avec un dernier regard sortit de la pièce.
Les hommes attendaient sur le palier.

- Faites-moi savoir quand elle sera réveillée
- Bien monsieur.

Il redescendit rapidement et se mit à réfléchir. Katerina avait toujours haï Klaus depuis qu'elle était vampire. Une haine justifiée, il est vrai mais qui ici pour s'avérer utile. Il pouvait user de ses talents. Il espérait seulement qu'elle voulait maintenant la même chose que lui. Mais il n'aurait pas à manifester de pitié à son égard. Il avait cessé de faire des sentiments pour les Petrova.
Quelques instants plus tard, un des vampires vînt l'informer du réveil de Katherine.

- J'arrive.

Il sortit de la pièce et alla rejoindre celle où il avait laissé Katerina. Cette dernière paraissait quelque peu perdue.

- Zdravei Katerina.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:05

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub ! ^^
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Copier/Coller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier / Coller
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
JEUX & DIVERTISSEMENTS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit