SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 21:18

[url=https://servimg.com/view/17231009/13]
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 15:24

J'ai adoré !!!
J'aime bien !
Bof, pas vraiment...
Pas du tout !
Pas vu, aimerais le voir !
Pas vu, ne veut pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
libell'
tourne les épisodes
libell'

JE SUIS : Féminin J'AI : 40 ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 691
JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Maryse
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 3:34

1976
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisypub-referencem.forum-canada.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 3:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
libell'
tourne les épisodes
libell'

JE SUIS : Féminin J'AI : 40 ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 691
JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Maryse
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 3:44

Revenir en haut Aller en bas
http://fraisypub-referencem.forum-canada.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 3:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
libell'
tourne les épisodes
libell'

JE SUIS : Féminin J'AI : 40 ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 691
JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Maryse
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 4:09


Buffy & Spike
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisypub-referencem.forum-canada.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 15:00

Bonjour !
Ta publicité est ACCEPTÉE !
N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 16:51

Once Upon a time 27
True Blood 16
Teen Wolf 57
Revenir en haut Aller en bas
libell'
tourne les épisodes
libell'

JE SUIS : Féminin J'AI : 40 ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 691
JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Maryse
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 17:29

6726
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisypub-referencem.forum-canada.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 21:28

#EF0000
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 21:28

#EF0000
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 23:42

L'affaire continuait de plus belle, sans pour autant qu'ils obtiennent de nouvelles informations. Les hypothèses, elles, étaient toujours là, tout comme les soupçons. Elijah ne souhaitait pas céder à une forme de paranoïa qui, vraie ou fausse, serait jouée le jeu dans la mauvaise manière. Il devait régler des problèmes plus immédiats avant de s'engager dans une lutte qui le concernait ou non.
En réponse à la curiosité de son nouveau partenaire, Elijah en éprouvait à nouveau à son égard. Il abordait cette fois la question de lui-même et il se dit qu'il aurait alors peut être quelques réponses claires à venir. Son partenaire lui parlait de confiance, Elijah avait cessé d'accorder la sienne depuis bien longtemps et les derniers évènements ne l'avaient pas aidé. Les circonstances s'y prêtaient pourtant. Il fallait toujours saisir le bon moment pour faire des révélations et ce dernier semblait arriver. Ils avaient tous les deux quelque chose à cacher mais les informations qu'il avait pu obtenir l'éloigner clairement d'un danger potentiel. Sa réaction en revanche pourrait s'avérer plus imprévisible.

- Je suis ravi de l'entendre, agent Lee. La confiance après tout est bien la base de tout partenariat.

Il sourit. Il osait espérer que son partenaire ferait preuve d'autant de franchise que lui-même s'apprêtait à en faire mot.

- Au même titre que notre meurtrier, il s'avère que je suis un vampire, et probablement le plus ancien. Comprenez donc par là qu'il ne me viendra pas à l'idée d'agir comme ce dernier l'a fait et ce de quelque manière que ce soit.

Sans attendre plus avant la réaction de son partenaire, il se reconcentra sur l'enquête elle-même. Il était difficile d'avancer pour l'heure. Il manquait encore d'informations et ne savait pas réellement par où commencer. Ses réflexions étaient détournées par son hypothèse première et il s'efforça de ne pas oublier que toutes les idées seraient bonnes à prendre. Il se laissa orienter par les questions de l'agent et tenta de se remémorer les éléments qui pourraient lui venir en aide. Il connaissait peu les clans de sorciers dans la région, il avait d'ailleurs déjà lui-même du mal à en trouver une pour lui venir en aide. Et il ne fallait pas non plus oublier que bon nombre avait migré après les derniers évènements aux Etats Unis. Qui donc pourrait en vouloir aux Swalia ? Les conflits entre sorciers étaient rarement le genre de domaine auquel il s'intéressait sauf en cas d'association avec un clan en particulier. Il n'avait jamais fait lui-même appel à ces sorcières-ci. Bien sur, il connaissait cette histoire ancestrale entre leur clan et celui des Baxter mais il était ancien et il n'était pas certain que les Baxter soient sur place à l'heure qu'il est. La situation était complexe, il était difficile de savoir si cela avait avoir ou si quelque chose d'autre était impliqué. La mort de cette sorcière n'avait peut être rien à voir. Il devait pourtant explorer toutes les pistes, pour pouvoir ensuite les éliminer. Il ne sera pas dit qu'il s'était laissé manipuler par la paranoïa.

- Il est difficile de dire si un clan ici aurait quelque chose contre les Swalia. Elles-même ne sont pas originaires du Canada. Dans l'hypothèse d'une guerre des clans, il est possible que cela vienne d'un clan canadien ou originaire d'une autre région. J'ai toutefois eu entendu parler d'une très ancienne rivalité entre les Swalia et un autre clan originaire des Etats Unis. Je ne pense pas qu'il soit utile de conter toute l'histoire ici mais peut être cela a t-il un lien. Il s'agit des Baxter. A ma connaissance, elles ne sont plus que quatre soeurs mais ça ne répond pas à la question. Pourquoi maintenant et de cette manière ?

La manière pouvait venir de plusieurs raisons. La première par discrétion et la seconde par obligation. En faisant appel à des vampires, les soeurs se seraient dédouanés sans mal de leur culpabilité mais dans un autre sens, la situation pourrait bien être inverse. Le vampire n'aurait alors été qu'un prétexte. On lui suggéra une tentative de provocation, l'idée n'était pas à exclure. Toutefois là encore rien ne permettait de déterminer les véritables responsables, ni la véritable raison. Toutes les causes se tenaient et pouvaient donc conduire à toutes sortes de conséquences. Il manquait de données et il détestait ça.

- La provocation n'est clairement pas à exclure ici mais rien ne nous dit encore d'où elle provient. Dans le cas d'une rivalité entre clans, ça serait le moyen d'être discret tout en faisant passer le message aux autres sorcières de la famille. Il reste tout de même à élucider la question du clan derrière cette affaire s'il y en a un.Vous avez toutefois raison, en général, ils sont plus intelligents que ça. Mais il reste encore d'autres possibilités.

Celle que l'on en veuille à quelqu'un de cet hôtel ou bien à moi
Il devait penser à cette idée. Il la rejetait mais il devait en tenir compte pour ne pas se laisser prendre. La proposition de l'agent Lee lui paraissait tout à fait probable. Il s'agissait sans doute d'un message. Il s'ajoutait alors du mystère du destinataire. Il se retrouvait impliqué dans cette affaire malgré lui et il était logique d'envisager cette possibilité. Il sourit à la note d'humour de son partenaire. Il était amusant d'observer comment les êtres vivants résistaient à la pression de la situation. Cette dernière en effet était oppressante. Il ignorait si celle en était responsable, mais il commençait à avoir soif. Il la fit toutefois taire, le moment étant loin d'être opportun.

- Un message n'est pas exclure loin de là. Il ne reste qu'à savoir qui pourrait bien en être le destinataire. Une des sorcières du clan ou bien quelqu'un d'autre ? Cet hôtel, ni cette mise en scène ne doivent être du au hasard. Peut être que des recherches auprès des clients de l'hôtel pourraient nous éclairer. Certains autre ont-il peut être un lien avec ce monde-là. Rien à exclure.

- Pas même-moi
A la fois pensé et murmuré, Elijah tenta de réfléchir aux individus qu'il avait pu croiser dans ce lieu depuis son arrivée, il y a quelques jours déjà. Des individus suspects à son égard ou en eux-même. Il était difficile d'en faire le tri.

- Vous avez raison, il y a plus simple comme message mais où est l'excitation dans cette possibilité ?

Il était sur de ce point. Quelque soit le coupable, son appartenance à ce monde excluait clairement la possibilité d'un message clair s'il devait être violent ou même marquant. Il lui fallait des réponses.

ㄨ ㄨ ㄨ ㄨ ㄨ ㄨ
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 23:51

6743
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 23:52

Avant même d'avoir eu plus de temps pour en réfléchir, elle vînt l'aborder. Les échanges silencieux auraient pu être sans fin mais cela ne semblait pas être le cas. Il était toujours surpris de la voir même s'il avait repris consistance tant intérieurement qu'extérieurement. Il était clair qu'il avait fini par trouver une solution. Elle ne pouvait être Katerina et la suite le lui confirma. Elle semblait perdue et il comprenait aisément ce sentiment. Lui-même avait du mal à évaluer comment il devait réagir. La courtoisie bien sur lui imposait de répondre. La conversation viendrait peut être d'elle-même mais l'ambiance était tendue. Il se concentra sur elle, conservant une voix aussi calme que possible.

- Elena. Je suis surpris. Asseyez-vous je vous prie.

Il continua de l'observer. Il se posait lui-même la question. Les frères Salvatore l'avaient-ils emmener avec eux jusqu'ici ? C'était hautement probable au vu des derniers évènements. Peut-être avait-elle des réponses à ses propres questions. Il manquait tellement d'éléments mais l'affaire n'était pas là pour l'heure. Leur dernière rencontre n'avait pas été des plus aisées. Il avait remis en question un principe afin de suivre un autre, le genre de situation qu'il détestait gérer. Il en avait pourtant rencontrer plusieurs au cours des années qu'il avait passé avec son frère, notamment avec les autres membres de sa famille. Finn, Kol, Rebekah ... Il était parfois bien difficile de définir ses priorités.

- Je pourrais vous retourner la question.

Il patienta, faisant tourner sa bague avec les doigts. Il devait être franc, au vu des derniers évènements cela lui paraissait le plus simple et le plus évident pour tenter de désamorcer la situation.

- Je suis à la recherche de mon très cher petit frère. J'ai fait une erreur, que je ne reproduirais pas ...

Il attendait ses réactions qui ne sauraient tarder. Certains de ses propos pourraient être mal interprété, il espérait qu'elle ne ferait pas cette erreur. Il devait être tour à tour prudent et patient. L'orage annoncé serait peut être moins terrible que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 23:53

6743
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 23:54

Plusieurs semaines et toujours peu d'indices. Il semblait que Niklaus l'avait finalement joué discret. Il n'était pas particulièrement surpris même si pour le coup, il en aurait apprécié un peu moins. Le seul avantage qu'il en tirait était qu'il avait le temps de mettre ses affaires et son plan au point en vue de son objectif. Depuis quelques jours, il s'était remis à penser aux autres cercueils. L'idée que ces trois autres frères et soeurs étaient peut être encore en sommeil lui donnait de l'espoir. Il n'y avait rien de plus important que la famille surtout après autant d'années. Qui mieux qu'elle pouvait comprendre la vie que cette condition exigeait ?
Elle était la dernière trace de son humanité.
Un matin pourtant il reçut un coup de téléphone en provenance de Dexter. Cela le surprit. Certes il avait pensé que cet homme pourrait lui venir en aide mais il ne pensait pas qu'il pourrait réellement trouver quelque chose surtout au vu de la discrétion que Niklaus s'était octroyé ses derniers temps. Aussi cet appel eut un effet salutaire et appréciable. Visiblement, il avait réussi à trouver quelques informations à son sujet. Priant pour que le policier ne se soit pas trompé d'individus, il accepta un rendez-vous. Il avait d'abord proposé midi mais Elijah avait préféré décliner. Non pas que le soleil le dérangeait, le climat et le sortilège qui le protégeait le conservait en vie mais il avait prévu autre chose et puis il serait plus discret d'agir dans la soirée. Ce fut donc à ce moment-là qu'ils se donnèrent rendez-vous. La journée se révéla relativement lente au vu de ce qui l'attendait mais il avait toujours été très patient et puis il lui fallait réfléchir à ses possibilités. Il devrait attendre d'en savoir plus mais nul doute que ces informations si elles étaient bonnes joueraient un rôle capital pour la suite de sa quête. L'heure vînt et Elijah quitta l'hôtel aussitôt. Il avait depuis quelques jours des difficultés à entrer et sortir à cause de la dernière affaire criminelle qui avait eu lieu dans les parages mais il aurait préféré qu'il le laisse en paix. A quoi lui servirait une arme quand on possède des crocs de cette puissance ? L'air était toujours frais mais comme d'habitude, cela lui importait peu. Il trouva sans mal le restaurant qu'avait choisi Dexter pour être déjà venu dans cette rue il y a quelques jours. Il l'aperçut à l'intérieur et alla donc le rejoindre.

- Bonsoir Dexter. Comment allez-vous ?

Il prit place face à lui, lui tendant la main pour le saluer et attendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
libell'
tourne les épisodes
libell'

JE SUIS : Féminin J'AI : 40 ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 691
JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Maryse
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 7:09

5840
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisypub-referencem.forum-canada.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 13:27

Elijah prit place à la table, tirant la chaise pour s'asseoir en face de son interlocuteur. Il espérait que ce dernier avait pu trouver des éléments intéressants même s'il ne fondait pas grand chose dessus. Après tout, il s'agissait de son plus jeune frère et ce dernier avait toujours fonctionné de manière très particulière. Au cours de leurs années de fuite, il avait eu l'occasion de le voir utiliser toutes sortes d'identité et il était donc intrigué de voir qu'il n'avait pris cette peine ici. Quelque chose avait peut être changé ou alors il avait baissé sa garde au sujet de Mikael. Il avait que ce dernier n'avait plus donné signe depuis quelques années.

- Aussi bien que possible, très cher.

C'était vrai. Certes il n'avait toujours accompli ses projets mais les affaires avançaient et il commençait à s'habituer à la situation tout comme au contexte. La facilité des nombreux siècles passés dans ce monde probablement. Une serveuse vînt se présenter à eux, leur demandant ce qu'ils désiraient. Son interlocuteur semblait avoir fin et la suite vînt le confirmer. Pour sa part, il avait déjà pris la peine de boire quelques litres de sang avant de venir aussi la faim comme la soif se faisaient relativement discrètes. Toutefois, ils se trouvaient maintenant dans un restaurant et il aurait paru étrange qu'il ne commanda rien.

- Pour l'heure, cela sera seulement un scotch pour moi, je vous prie. Le plus ancien que vous ayez.

Il aimait les vieux alcools, ils lui rappelaient l'Europe de la vieille époque, celle où il possédait lui-même ses propres réserves qu'il partageait sans mal avec son frère et parfois même sa soeur à une époque. La serveuse repartit ses commandes en main et Elijah se retourna vers Dexter.

- Je dois vous avouez que j'ai été agréablement surpris par votre appel. J'espère en tout cas que cela ne nous a pas demandé trop de temps non plus.

Il attendait à la fois la commande et les réponses à venir avec patience, observant à l'occasion quelques uns des clients qui les entouraient. Ils n'avaient aucune idée de ce qui se tramait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 5:00

Smile mais bienvenue à toi ami de kev !
J'te souhaite de te plaire parmi nous pour répéter les paroles de gomme ; si tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour toi ^^
Bref, je dis les mêmes choses en gros ; CM ; j'adore et puis les deux autres, j'ai bien hâte de les visionner aussi Ü J'ai hâte de voir les commentaires que tu laisseras sur les différentes séries et te souhaite à nouveau de t'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 15:03

Il avait suivi les ordres.
En rentrant du Moyen Orient, Nate ne s'était pas attendu à retrouver son pays dans cet état-là. Ce qu'il s'était réellement passé, il l'ignorait mais une fois encore il avait du suivre les ordres. Il n'avait bien sur aucune nouvelle de qui que ce soit, pourtant à l'heure qu'il est, il n'était plus en mission. Il avait suivi une formation en tant que psychologue puis en tant qu'agent pour pallier aux situations de crise. Quelque chose pourtant le dépassait. Malheureusement pour lui, Vance ne lui avait pas laissé de grandes chances de s'en sortir, son accréditation ici ne lui servait pas à grand chose. Après le Moyen-Orient, il avait donc été envoyé au Canada, au Québec plus précisément. Il connaissait relativement peu cet endroit mais savait qu'il n'aurait pas de mal à s'adapter. C'était l'un de ses nombreux talents, surtout depuis quelques mois. Il avait roulé toute la journée et toute la nuit qui a suivi, il était épuisé. Ses heures sous couvertures lui avaient appris à faire face au manque de sommeil, aussi ne gardait-il jamais son esprit au repos. Des théories, des images, de nombreuses choses se bousculaient maintenant dans sa tête sans qu'il ne puisse en faire le tri. Le choc avait été rude. Il avait vu des horreurs, des horreurs sans nom et même s'il avait eu la chance de ne jamais se faire capturer, il connaissait toutes ses pratiques. Elles étaient ancrées dans son esprit. Avec tout le talent dont il était capable, il avait tenté de comprendre, tenté de percer les motivations et les intentions de chacun, des criminels. Pourtant ce qu'il avait vu dans son pays dépassait les images qu'il avait reçu d'Afrique. Comment son pays avait-il pu tomber dans un tel chaos ? Il n'avait rien reconnu à son arrivée et il était inquiet. Il espérait en tout cas que cette nouvelle affectation lui apporterait des réponses. Le directeur avait été très discret et il était le seul à qui il avait réussi à avoir des contacts jusqu'à présent. Il n'avait pas se sentir impuissant mais il avait devoir faire preuve de patience. Quelqu'un lui expliquerait la situation telle qu'elle était, peut être même retrouverait-il d'autres agents à Montréal.
Malgré son entrainement la fatigue physique et émotionnelle se fit sentir et Nate choisir de s'arrêter avant de commettre une erreur. Il était toujours le premier à dire qu'il fallait faire confiance à son corps et à son esprit et ces derniers lui dictaient maintenant de s'arrêter. Il n'était plus très loin de sa destination et il faisait nuit noire. Il ne servait à rien d'aller plus loin pour l'instant. Il aperçut une station de service et prit la décision de s'y arrêter.
Nate coupa le moteur et sortir de la voiture pour prendre l'air. Ce dernier était vivifiant et il le respira sans dommage. Ici au moins les choses paraissaient encore normales. Il ferma sa voiture et se mit à faire quelques pas, les mains derrière la nuque. Il sortit son portable et tenta un dernier appel à Hetty. Aucune réponse évidemment. Il n'était pas étonné. Au vu de la situation actuelle, il était soit mort, soit en mission. Il priait pour la seconde option même s'il n'était pas vraiment croyant. Il avait toujours été un peu trop pragmatique à ce sujet, au grand désarroi de sa mère.
Son attention fut bientôt détournée par autre chose. Il observait une jeune femme rousse, aux abords de la route. Elle avait l'air perdue ou en tout cas déroutée. Les autres usagers de la station étaient tous affairés à leur voiture mais ça ne semblait pas être son cas. Peut être en accompagnait-elle un ? Intrigué, il s'approcha d'elle avec précaution comme si quelque chose lui disait qu'il ne fallait pas mieux avoir l'air de l'agresser. Puis avant qu'il n'ait pu s'en empêcher :

- Excusez-moi, mademoiselle. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 1:28

Samuel Langster
Fondateur
DC : Duncan Peregrym, Vincent Castelli, Richard Thompson et Tyler Anderson
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 0:33

Revenir à la vie.
Depuis son séjour prolongé au Moyen-Orient et après son passage éclair et horrifiant aux Etats Unis, Nate n'avait plus que cette pensée en tête. Il n'était jamais parti aussi longtemps en mission dans une situation aussi critique. Aussi aurait-il cru retrouver un équilibre en rentrant au pays. Bien sur la situation avait été toute contraire. Il était probablement engagé dans une affaire qui dépassait ses compétences réelles mais il ne pouvait faire autrement. Il devait agir comme tous les autres, comme tous les hommes qui devaient gérer cela que ce soit leur métier ou non.
Il était arrivé il y a quelques jours à Montréal. Il avait pensé à prendre un peu de repos à son arrivée pour se remettre les idées en place. Cela paraissait assez incroyable venant de sa part et au final, il agissait comme toujours. Le meilleur remède avait toujours été chez lui le travail. Il avait donc comme indiqué par le directeur Vance intégrait la police de Montréal. En tant qu'agent fédéral, l'idée ne lui plaisait pas outre -mesure mais il avait toujours su s'adapter et savait que le choix n'était malheureusement pas de mise. La plupart des officiers étaient canadiens mais il avait aussi rencontré quelques américains et il était évident qu'ils étaient tous embarqués dans le même bateau.
Ce monde apocalyptique, Nate ne l'aurait jamais imaginé ailleurs que dans les comics. Il ignorait si ses connaissances serviraient ici mais il avait à coeur de se rendre utile dans cette situation de crise. Même si les circonstances étaient particulières, il avait été formé pour les gérer et il comptait le faire. En le voyant, le patron du bureau n'avait pas cru qu'il ait pu être un agent de terrain. Nate n'avait pas vraiment apprécié cette réaction mais il s'était abstenu de toutes remarques, il avait décelé chez cet homme une grande susceptibilité et il ne se risqua donc pas à la titiller. En revanche, il s'était plus attarder sur son dossier de psychologue et ainsi sans lui demander son avis l'avait positionnée en tant que tel dans le bureau. Nate n'avait que peu exercé de cette manière mais cela importait peu vraisemblablement. Il prit en compte le fait qu'il se trouvait tout de même dans son domaine de compétences et n'objecta pas. Le patron lui assigna un bureau personnel pour ses consultations. La suite lui plut davantage. Le commandant qui le prit en charge lui expliqua qu'il était là pour gérer la situation de crise et donc veiller à ce que les officiers puissent y faire face. En tant que psychologue de terrain, Nate était plutôt à l'aise avec l'idée.
Malgré tout, il savait qu'il aurait à gérer autre chose que des pathologies communes et ordinaires. Il n'avait pas encore réellement saisi la portée des évènements mais il était certain qu'il allait entendre des choses qu'il n'aurait pas à entendre en compagnie de personnes de ce genre. Il prit place à son bureau mais n'emménagea rien pour le moment. Il déposa juste deux photos sur la table. Une photo de sa famille et une photo qui datait de sa période en tant que consultant à l'OPS de Los Angeles. Revoir ses visages lui fit penser qu'il devrait peut être profiter de ses moments de libre pour tenter de les retrouver, d'avoir au moins une trace d'eux. Il avait essayé d'éviter d'y penser tout ce temps, conscient que son pouvoir était limité mais il devait se rendre à l'évidence. Tous lui manquaient même des mois après sans nouvelles.
Il quitta ses pensées un instant pour se concentrer sur son premier cas. Il avait une petite pile de dossier face à lui et entama la lecture du premier. Il s'agissait d'un agent du FBI, Lincoln Lee. Les documents étaient classés secret défense. Avec un soupir amusé, Nate alluma son ordinateur et entra toutes les données nécessaires. Pour quelqu'un qui passait sa vie à décortiquer celles des autres, ses accréditations étaient des bénédictions. Il ignorait encore ce que cet homme avait bien pu faire mais son cas était particulièrement protégé, parce qu'autant qu'un directeur d'agence fédérale ou Callen. Il devait posséder une valeur particulière, c'était certain. Ce qu'il vît pourtant le surpris. Entre toutes les affaires bizarres qu'il s'attendait à affronter celle-ci s'annonçait d'un genre particulier. Dans quel monde vivait-il donc ? Comment les choses avaient-elles pu changer à ce point ? Il referma le dossier informatique et s'assura qu'il était toujours bien protégé. Il jeta un oeil distrait au dossier papier puis observa sa montre.
Pile à l'heure. Son premier patient venait en effet d'arriver. Un officier vînt le lui annoncer et Nate l'invita à entrer. Il se leva pour l'accueillir dans les règles avant de reprendre place derrière son bureau.

- Agent Lincoln Lee, c'est exact ?

Il sourit, croisa les mains sur le bureau et se positionna plus en avant.

- Je suis l'agent Getz, psychologue opérationnel. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 2:22

Apparemment elle ne s’était pas trompée; rien qu’à voir ce qu’il buvait premièrement avait été une bonne indice, sans parler du fait qu’il ne semblait pas comprendre ce qui se passait aux alentours…il semblait bien trop absorbé par elle ne savait quoi pour réagir aux tas de vampires qui l’entourait… Enfin bref, la rouquine passa une main sur son visage plus que blanc avant d’hocher doucement la tête en signe d’approbation à la question-retour de son interlocuteur ; évidemment elle ne lui dit pas qu’elle en était, bien qu’il finirait par le remarquer par lui-même, si seulement un jour il finissait par se rendre compte d’où il se trouvait réellement… elle eut un mince sourire, c’était à peu près comme pour un hétéro sexuel qui n’était pas au courant d’être dans une boite pour homosexuels… quoique qu’encore une fois, il y aurait eu beaucoup plus d’évidences… tout cela pour dire qu’évidemment elle était bien plus qu’une habituée, elle connaissait tous les serveurs et bodyguard de ce club, sans parler du proprio… L’on pouvait même dire qu’elle faisait partie du décor, m’enfin surtout lorsqu’elle vivait à Bon Temps et encore plus depuis que sa relation avec Hoyt avait commencé à capoter sur les bords ; Jessica se souvenait de sa petite virée aux toilettes pour dame alors qu’elle avait abordé un humain tout frais qui ne cherchait que les ennuis… Ohh justement, parlant d’humain, une jeune femme avait apparemment pas trop aimé sa rencontre ; elle devait être au toilette elle aussi, à se faire sucer la jugulaire, ou encore l’antre de la cuisse pour ne pas que les flics ne remarque les traits de crocs sur son cou probablement ravissant…
Jess regarda son interlocuteur faire les cent pas, le sentant quelque peu mal à l’aise parmi tous ces gens; elle ne bougea par contre pas tout de suite; elle préférait prendre le temps de boire sa boisson infecte que l’on appelait True Blood afin de se faire passer pour une bonne petite vampire à l’écoute de ce que les humains leur dictaient de faire, simplement ce cri… ce fameux cri l’avait réveillé et tenir plus de trois semaines sans se nourrir convenablement commençait à être plus qu’insupportable… finalement, alors que ce même type semblait vouloir enfin quitter les lieux sinistres, Hamby se leva d’un bond, posant sa main douce mais puissante contre l’épaule habillé du jeune homme, qui se retourna pour voir ce qui se passait et surtout pour comprendre ce qu’elle lui voulait ; sourire aux lèvres, couvrant à peine ses crocs blancs comme neige, Jessica crut voir la crainte apparaître sur le visage de sa future victime…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Copier/Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier / Coller
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
JEUX & DIVERTISSEMENTS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit