SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:57

mon actu est dans le copier/coller, car jour des news aujourd'hui ^^

---


Hello, bientôt Noël, mais me revoilà encore pour annoncer certaines news pour le forum ^^

Tout d'abord, laissez-moi vous faire partager ceci :

Il s'agit d'une vidéo crée par mes soins, présentant le plus de membres possible du forum Smile un petit générique des membres.

Ensuite, quelques nouveautés statistiques...
Déjà, dans un premier temps, en terme de messages, le forum a dépassé les 11500 messages, avec un flood en évolution et des rps qui grandissent x) et ce compteur grimpe rapidement Smile

Et puis, le staff est heureux d'accueillir au sein du forum des nouveaux membres : Gabriel Gray, I. Blue Andrews, MinWook Park, Elle Bishop, Hope P. O'Connel, KyuJin Kim
----> Une bonne hausse du groupe Neutres, mais surtout l'arrivée d'un humain, groupe en minorité sur le forum

Enfin, quelques nouveaux postes vacants sont apparus au sein du forum, notamment des scénarios proposés par les membres. En voici trois exemples que je vous invite à découvrir :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


et voilà pour aujourd'hui Smile
à bientôt pour de nouvelles news.

Si jamais tout ceci vous a plu, et que vous avez envie de nous rendre une petite visite, venez ici :
Copier/Coller - Page 3 612320logo2


Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:19

Once Upon a time 34
True Blood 13
Teen Wolf 49
Games of Thrones 04
Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:19


Depuis toujours, j’avais sans arrêt rêvé d’un instant aussi beau, rempli d’une si belle intensité d’amour et de bonheur, que toute notion de danger pourrait paraître sans importance. Toutes les douleurs, ainsi que toutes les peurs pourraient s’enfuit sous son influence, et me laisser en paix. Être humain, vivre une vie remplie d’émotions exprimées et non intériorisées à l’intérieur de mon cœur, était l’un de mes souhaits les plus chers, depuis le début de chaque épreuve terrible de ma vie. La réalisation de ce souhait se voyait dans l’arrivée de l’espoir. Je pensais à sourire, et à vivre ma vie, pour une fois, car l’amour était entré dans mon existence. Toutes ces bonnes choses, je pouvais y prétendre, mais aussi y croire grâce à Rachel, car je l’aimais…je l’aimais sincèrement, et ce sentiment effaçait toutes mes blessures.

Juste le fait d’être présent auprès d’elle amenait le plus doux des courants d’air frais dans mon esprit, et là nous étions dans le degré le plus important de la proximité entre nous. Rachel s’était allongée, tout le long du divan, et avait également déposé sa tête sur mes cuisses. Ce geste me faisait sourire et m’incitait encore davantage à éclipser les coups de marteau que mon esprit recevait sans cesse : cette migraine. J’ignorais d’où elle venait et ce qu’elle faisait ici, mais je la faisais disparaître, en l’oubliant et en ne pensant qu’à elle. J’aimais tellement Rachel, que le plus infime des maux m’importait peu. L’amour était le plus puissant des antidouleurs sur mon organisme, et agissait sur moi comme un tranquillisant. Je me sentais bien dans l’illusion de ma mémoire, qui se focalisait sur les bonnes choses pour éclipser les mauvaises, et je préférais mieux agir ainsi que de m’enfermer dans ma douleur.

Je la vis lever ses yeux sur moi, et m’observais. Mon cœur était certain de ne jamais la quitter du regard, ni la quitter tout court. Mon organisme était si bien avec elle, qu’il n’avait pas envie de changer cet état de fait, pour rien au monde. Elle était si parfaite, que je ne pourrais pas rêver d’une meilleure personne qu’elle. Une âme sœur était rentrée dans ma vie, et c’était elle.


- Jamais tu ne pourrais me faire du mal Rachel. Au contraire, ton geste me rend tranquille en quelque sorte.

L’un des doigts de ma main continuait à caresser la sienne, mise au niveau de son ventre. Il était en train d’effectuer de lents mouvements de cercle au centre de sa paume, et il n’allait jamais arrêter. Je me sentais bien en faisant cela, car la réalité me paraissait plus clair. Seul le bonheur atterrissait dans mon esprit, et il n’avait pas envie de prendre la fuite. J’oubliais toutes mes douleurs, comme cette migraine grandissante. C’était comme si elles n’existaient pas. Le sourire et les effets magnifiques du bonheur avaient pris possession de mon âme, et dominaient mon organisme. J’avais de la chance. Je me sentais si bien. Nous n’allions plus jamais être séparés elle et moi, non plus jamais. L’amour était si grand que j’étais devenu inséparable de cette perle rare.

- Rien ne pourra m’empêcher de rester avec toi. Cette fois-ci rien ne viendra m’enlever de tes mains, rien du tout. Je ne veux pas partir, et jamais je ne le ferais, car j’ai envie de rester avec toi, le plus longtemps possible. Je ne pense qu’au bonheur en étant avec toi, et je n’ai pas envie de fuir ce sentiment si beau.

*jamais je ne le supporterais*

Le mouvement circulaire que mon doigt effectuait sur la main de Rachel grandissait de largeur, mais diminuait de vitesse. Il était de plus en plus lent, et par conséquent doux. Pourquoi faisais-je cela ? Je n’en savais rien. À vrai dire, je ne savais pas si je devais affecter ceci à un réflexe ou bien à un effet non-volontaire lié à la migraine, que j’oubliais volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:37

#FE9C03
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:48

Can you imagine what that would be like, to have that hole in your life?
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 20:16

Dexter 54
Dr.House 106
Stargate 19
Supernatural 136
How I met your mother 55
Esprits criminels 37
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:18

Once Upon a time 32
True Blood 12
Teen Wolf 50
Games of Thrones 06

Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:39

mamour était encore dedans ^^

---


Depuis toujours, j’avais sans arrêt rêvé d’un instant aussi beau, rempli d’une si belle intensité d’amour et de bonheur, que toute notion de danger pourrait paraître sans importance. Toutes les douleurs, ainsi que toutes les peurs pourraient s’enfuit sous son influence, et me laisser en paix. Être humain, vivre une vie remplie d’émotions exprimées et non intériorisées à l’intérieur de mon cœur, était l’un de mes souhaits les plus chers, depuis le début de chaque épreuve terrible de ma vie. La réalisation de ce souhait se voyait dans l’arrivée de l’espoir. Je pensais à sourire, et à vivre ma vie, pour une fois, car l’amour était entré dans mon existence. Toutes ces bonnes choses, je pouvais y prétendre, mais aussi y croire grâce à Rachel, car je l’aimais…je l’aimais sincèrement, et ce sentiment effaçait toutes mes blessures.

Juste le fait d’être présent auprès d’elle amenait le plus doux des courants d’air frais dans mon esprit, et là nous étions dans le degré le plus important de la proximité entre nous. Rachel s’était allongée, tout le long du divan, et avait également déposé sa tête sur mes cuisses. Ce geste me faisait sourire et m’incitait encore davantage à éclipser les coups de marteau que mon esprit recevait sans cesse : cette migraine. J’ignorais d’où elle venait et ce qu’elle faisait ici, mais je la faisais disparaître, en l’oubliant et en ne pensant qu’à elle. J’aimais tellement Rachel, que le plus infime des maux m’importait peu. L’amour était le plus puissant des antidouleurs sur mon organisme, et agissait sur moi comme un tranquillisant. Je me sentais bien dans l’illusion de ma mémoire, qui se focalisait sur les bonnes choses pour éclipser les mauvaises, et je préférais mieux agir ainsi que de m’enfermer dans ma douleur.

Je la vis lever ses yeux sur moi, et m’observais. Mon cœur était certain de ne jamais la quitter du regard, ni la quitter tout court. Mon organisme était si bien avec elle, qu’il n’avait pas envie de changer cet état de fait, pour rien au monde. Elle était si parfaite, que je ne pourrais pas rêver d’une meilleure personne qu’elle. Une âme sœur était rentrée dans ma vie, et c’était elle.


- Jamais tu ne pourrais me faire du mal Rachel. Au contraire, ton geste me rend tranquille en quelque sorte.

L’un des doigts de ma main continuait à caresser la sienne, mise au niveau de son ventre. Il était en train d’effectuer de lents mouvements de cercle au centre de sa paume, et il n’allait jamais arrêter. Je me sentais bien en faisant cela, car la réalité me paraissait plus clair. Seul le bonheur atterrissait dans mon esprit, et il n’avait pas envie de prendre la fuite. J’oubliais toutes mes douleurs, comme cette migraine grandissante. C’était comme si elles n’existaient pas. Le sourire et les effets magnifiques du bonheur avaient pris possession de mon âme, et dominaient mon organisme. J’avais de la chance. Je me sentais si bien. Nous n’allions plus jamais être séparés elle et moi, non plus jamais. L’amour était si grand que j’étais devenu inséparable de cette perle rare.

- Rien ne pourra m’empêcher de rester avec toi. Cette fois-ci rien ne viendra m’enlever de tes mains, rien du tout. Je ne veux pas partir, et jamais je ne le ferais, car j’ai envie de rester avec toi, le plus longtemps possible. Je ne pense qu’au bonheur en étant avec toi, et je n’ai pas envie de fuir ce sentiment si beau.

*jamais je ne le supporterais*

Le mouvement circulaire que mon doigt effectuait sur la main de Rachel grandissait de largeur, mais diminuait de vitesse. Il était de plus en plus lent, et par conséquent doux. Pourquoi faisais-je cela ? Je n’en savais rien. À vrai dire, je ne savais pas si je devais affecter ceci à un réflexe ou bien à un effet non-volontaire lié à la migraine, que j’oubliais volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:13

Ah j'aime trop ! C'est super beau comme d'habitude ! Ca me rend romantique et je dois dire ça m'inspire ! Je suis contente tiens ! Bon j'ai toujours les yeux qui piquent mais c'est habituel maintenant avec ces textes !
Vivement la suite !

Copier/Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:53

Par delà tous les propos qu'elle pouvait formuler et qui auraient du lui dicter de contrôler ses émotions, de paraître peut être moins froid, Elijah ne put s'empêcher de réagir avec curiosité. Il avait cessé de ressentir du remord après le meurtre. C'était plus simple pour lui, vampire, destiné à tuer pour vivre. Laisser sa conscience humaine prendre le dessus à chacun de ses actes dit criminels aurait fini par le ronger l'intérieur. Il n'avait pas souhaité être vampire. Il n'avait pas souhaité ce jour où Klaus était revenu avec Henrick mort dans ses bras, ni même le soir où leur père leur a planté un poignard dans le coeur. Il était l'aîné mais il n'avait pas eu son mot à dire sur le choix de ses parents. Pourquoi l'accepter ensuite alors ? Parce qu'il avait encore une famille. Des frères, des soeurs et ses parents. Aujourd'hui, il est vrai, il n'avait plus rien de tout ça. Mais il était trop tard pour faire machine-arrière. Il avait tué pour son frère, il avait fi de son remord pour lui et les siens. Aujourd'hui il vivait avec, fort de ses siècles d'expérience. Malgré tout, il avait tenté de conserver une forme de respect pour l'humanité. C'était là bien la raison pour laquelle la jeune femme face à lui était encore vivante. Il aurait été un autre des membres de sa famille, elle serait morte dévorée depuis longtemps. Mais elle l'ignorait bien sur et il ne la blâmait pas pour cela. Au contraire, il préférait laisser place à sa curiosité. Cette femme le percevait comme le pire des monstres mais se trouvait encore là pour lui parler. Il trouvait finalement que la démarche avait un certain courage.

"Je comprends que vous soyez choquée. Ce n'est pas parce que j'ai cessé de l'être que je peux en demander autant de vous. Vous êtes tellement jeune ! Oui je viens de tuer un homme ou du moins ce qui y ressemble. Pardonnez ma désinvolture mais le temps m'a pris une part de mes remords."

Elle paraissait avoir compris cela. Qu'il n'était plus de la prime jeunesse en dépit de son physique qui n'en trahissait rien. Elijah ferma le premier bouton de sa veste et la regarda un peu mieux.

"Ne vous excusez point. Vos paroles sont vrais. J'ai bon nombre de cadavres à mon actif. Il m'a fallu longtemps pour comprendre que tuer n'était pas l'unique solution pour vivre. Mais les temps ont changé, j'ai accepté ces changements avec toute ... la patience dont je suis capable. Les hommes modernes ont une conception tellement sentimentale de la vie. "

Un monstre. Le terme ne cessait de sonner dans la bouche de la jeune femme. Elijah l’interpréta comme un nom. Rares étaient les êtres encore en vie qui ont pu le traiter de la sorte. La discrétion faisait en général partie de ses attributions, pas pour cette fois visiblement. Il avait été négligeant. Il n'appréciait pas cela et il savait qu'on ne l'y reprendrait pas de si tôt. Il avait abandonné l'idée de la tuer ou même de l'hypnotiser. Il préférait profiter de la discussion. Ses principes étaient mis à nu par une jeune humaine. Elle les ignorait bien sur, ignorait qu'elle faisait probablement face à un des rares vampires réputés moral. Mais les circonstances ne le servaient guère. Le contraste était tellement présent par rapport à sa relation de la veille avec Peter. Les humains sont tous biens différents.

" Nos émotions sont exacerbés par ce que nous sommes. La colère surtout à l'encontre d'une certaine personne pourrait avoir tendance à me faire tomber le masque, si je pus m'exprimer ainsi. Cet homme autant qu'on puisse l'appeler de la sorte a mérité sa mort. Il a ... Je vais trop loin. Cette conversation n'a pas à s'orienter dans cette direction"

Il semblait que la curiosité teintait la haine de son interlocutrice. Il se retint de sourire, la conversation prenait un tour inattendu mais passionnant. On l'aurait dit fou de la percevoir comme ça mais le temps avait fait table rase de ces considérations le concernant. Il redoutait toutefois le moment où la tension céderait. Chacun de ses mots avait un poids particulier. Pour lui. Pour les vampires.

" Croyez-le bien avec le temps on finit par faire avec tout. Les circonstances ont fait que je n'ai pu eu besoin de regretter ce que je suis. Ce fut ... une force."

Elle ignorait tellement de choses. Si elle pouvait se douter qu'en face d'elle se trouver le véritable premier vampire. Toutefois il serait une erreur de le lui apprendre. Elle était encore dangereuse et il avait besoin de temps.

"Ma vie m'a permis de passer outre les inconvénients de ma condition. Ce que vous vous considérez comme étant mes caractéristiques de monstre. Il serait mal venu de ma part de vous révéler des éléments pour lesquelles je ne suis pas sure d'obtenir la confiance en retour."

Il se doutait bien qu'elle ne se contenterait pas de cette réponse mais lui-même manquait encore de trop d'éléments à son sujet pour aller plus loin. Il ne voulait pas se retrouver face à un autre cas de trahison, qui il le savait pourrait facilement se produire avec quelqu'un qui le considérait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:58

*Sam ne quittait pas des yeux la vampire. Elle essayait de l'intimider en lui tournant autour, en s'en prenant aux visiteurs du musée. il savait pertinemment où elle voulait en venir. Elle souhaitait qu'il tente quelque chose maintenant, le voir se faire arrêter serait un spectacle absolument jouissif pour la belle. Mais Sam n'était pas idiot et cela restait trop simple de toute manière, après des mois de chasse, s'arrêter maintenant ne lui apporterait que très peu de satisfaction.
Sam n'avait pas bougé depuis déjà plusieurs minutes, il continuait d'observer Katherine en gardant ce sourire qu'on pourrait juger de plutôt machiavélique. Il comprenait la jeune femme mieux qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Elle avait toujours été seule, elle sortait du lot avec les talents indénombrables qu'elle possédait. Sam lui ressemblait, à un autre niveau. Les choses se déroulaient à merveille, il avait enfin rencontré la légende et elle était aussi séductrice et manipulatrice qu'il l'avait imaginé. Il devait lui aussi, maintenant, commencer à s'amuser.*

Mourir? Peut être pas mais c'est sûr que te voir pavaner aux yeux de tous est un ravissement, ma chère. Et te connaissant, je ne pense pas que tu prendrais le risque de perdre ta couverture pour un stupide Winchester tel que moi.

*Il bougea, se rapprocha de la vampire, rapprocha son visage du sien doucement pour lui parler à voix basse.*

Mais ne t'inquiètes pas Katherine, tu auras ce que tu désires... et mérites. Ne crie pas victoire si vite, tu pourrais le regretter un jour.

*Sam se recula et la regarda avec son sourire le plus franc. Au fond de lui même, derrière la haine qui lui vouait pour l'avoir fait courir pendant des mois, il savait qu'il était touché par la jeune femme. Elle n'avait pas toujours été comme ça et heureusement, se dit-il. La provoquer était un moment que Sam adorait, sachant que la vampire adorait les défis. Elle restait un mystère complet pour Sam et il voulait la découvrir plus avant d'en finir avec cette jolie vampire..*
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:01

Par delà tous les propos qu'elle pouvait formuler et qui auraient du lui dicter de contrôler ses émotions, de paraître peut être moins froid, Elijah ne put s'empêcher de réagir avec curiosité. Il avait cessé de ressentir du remord après le meurtre. C'était plus simple pour lui, vampire, destiné à tuer pour vivre. Laisser sa conscience humaine prendre le dessus à chacun de ses actes dit criminels aurait fini par le ronger l'intérieur. Il n'avait pas souhaité être vampire. Il n'avait pas souhaité ce jour où Klaus était revenu avec Henrick mort dans ses bras, ni même le soir où leur père leur a planté un poignard dans le coeur. Il était l'aîné mais il n'avait pas eu son mot à dire sur le choix de ses parents. Pourquoi l'accepter ensuite alors ? Parce qu'il avait encore une famille. Des frères, des soeurs et ses parents. Aujourd'hui, il est vrai, il n'avait plus rien de tout ça. Mais il était trop tard pour faire machine-arrière. Il avait tué pour son frère, il avait fi de son remord pour lui et les siens. Aujourd'hui il vivait avec, fort de ses siècles d'expérience. Malgré tout, il avait tenté de conserver une forme de respect pour l'humanité. C'était là bien la raison pour laquelle la jeune femme face à lui était encore vivante. Il aurait été un autre des membres de sa famille, elle serait morte dévorée depuis longtemps. Mais elle l'ignorait bien sur et il ne la blâmait pas pour cela. Au contraire, il préférait laisser place à sa curiosité. Cette femme le percevait comme le pire des monstres mais se trouvait encore là pour lui parler. Il trouvait finalement que la démarche avait un certain courage.

"Je comprends que vous soyez choquée. Ce n'est pas parce que j'ai cessé de l'être que je peux en demander autant de vous. Vous êtes tellement jeune ! Oui je viens de tuer un homme ou du moins ce qui y ressemble. Pardonnez ma désinvolture mais le temps m'a pris une part de mes remords."

Elle paraissait avoir compris cela. Qu'il n'était plus de la prime jeunesse en dépit de son physique qui n'en trahissait rien. Elijah ferma le premier bouton de sa veste et la regarda un peu mieux.

"Ne vous excusez point. Vos paroles sont vrais. J'ai bon nombre de cadavres à mon actif. Il m'a fallu longtemps pour comprendre que tuer n'était pas l'unique solution pour vivre. Mais les temps ont changé, j'ai accepté ces changements avec toute ... la patience dont je suis capable. Les hommes modernes ont une conception tellement sentimentale de la vie. "

Un monstre. Le terme ne cessait de sonner dans la bouche de la jeune femme. Elijah l’interpréta comme un nom. Rares étaient les êtres encore en vie qui ont pu le traiter de la sorte. La discrétion faisait en général partie de ses attributions, pas pour cette fois visiblement. Il avait été négligeant. Il n'appréciait pas cela et il savait qu'on ne l'y reprendrait pas de si tôt. Il avait abandonné l'idée de la tuer ou même de l'hypnotiser. Il préférait profiter de la discussion. Ses principes étaient mis à nu par une jeune humaine. Elle les ignorait bien sur, ignorait qu'elle faisait probablement face à un des rares vampires réputés moral. Mais les circonstances ne le servaient guère. Le contraste était tellement présent par rapport à sa relation de la veille avec Peter. Les humains sont tous biens différents.

" Nos émotions sont exacerbés par ce que nous sommes. La colère surtout à l'encontre d'une certaine personne pourrait avoir tendance à me faire tomber le masque, si je pus m'exprimer ainsi. Cet homme autant qu'on puisse l'appeler de la sorte a mérité sa mort. Il a ... Je vais trop loin. Cette conversation n'a pas à s'orienter dans cette direction"

Il semblait que la curiosité teintait la haine de son interlocutrice. Il se retint de sourire, la conversation prenait un tour inattendu mais passionnant. On l'aurait dit fou de la percevoir comme ça mais le temps avait fait table rase de ces considérations le concernant. Il redoutait toutefois le moment où la tension céderait. Chacun de ses mots avait un poids particulier. Pour lui. Pour les vampires.

" Croyez-le bien avec le temps on finit par faire avec tout. Les circonstances ont fait que je n'ai pu eu besoin de regretter ce que je suis. Ce fut ... une force."

Elle ignorait tellement de choses. Si elle pouvait se douter qu'en face d'elle se trouver le véritable premier vampire. Toutefois il serait une erreur de le lui apprendre. Elle était encore dangereuse et il avait besoin de temps.

"Ma vie m'a permis de passer outre les inconvénients de ma condition. Ce que vous vous considérez comme étant mes caractéristiques de monstre. Il serait mal venu de ma part de vous révéler des éléments pour lesquelles je ne suis pas sure d'obtenir la confiance en retour."

Il se doutait bien qu'elle ne se contenterait pas de cette réponse mais lui-même manquait encore de trop d'éléments à son sujet pour aller plus loin. Il ne voulait pas se retrouver face à un autre cas de trahison, qui il le savait pourrait facilement se produire avec quelqu'un qui le considérait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:02

If A fucks B and B fucks C, then A fucks C by proxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:10

Katie Cassidy 47
Anna Paquin 12
Rachel Bilson 41
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:36

Once Upon a time 32
True Blood 12
Teen Wolf 54
Games of Thrones 02

Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:30


Arthur partit en courant, et franchit l’entrée supérieure du Serenity, avec une excitation enfantine digne de l’innocence. Il était souriant, rempli de bonheur, mais ce n’était pas mon cas. Je devrais me réjouir en le voyant dans cet état, mais je n’y parvenais pas. Je me trouvais dans un état de peine intériorisée : une torture interne d’une force démesurée. Je voulais courir, partir à la poursuite de l’enfant, mais mes jambes ne soutenaient pas ma décision. Je ne bougeais pas, probablement parce que je pensais davantage à ma peine plutôt qu’à ce que je souhaitais faire. Je restais à ma place, sans bouger, à me demander comment je pouvais surmonter ces émotions fortes qui traversaient mon esprit.

Contenir une peine aussi immense était une tâche impossible, même pour une âme qui contenait souvent sa tristesse, mais cette peine précise était bien plus grande que les autres. Ces pertes que j’avais pu me remémorer, rien qu’en affrontant la vue d’un enfant, le premier depuis longtemps, étaient terribles. Il s’agissait d’immenses tortures dont j’avais envie de ne plus me souvenir. J’avais besoin d’oublier ces malheurs. Même plus que cela, ma volonté d’oublier demeurait nécessaire pour mon organisme, car le fait de me retrouver en pleine déchéance ne pourrait que m’abattre. J’avais déjà été si souvent abattu dans ma vie, que le fait d’en rajouter une couche pourrait m’éliminer, ou m’enfermer dans un état de douleur si immense, que je ne pourrais jamais m’en sortir. Il suffisait de me voir rien que maintenant. Ma peine était si grande qu’elle m’avait rendu muet. Je n’exprimais rien du tout, alors que cette peine et cette partie terrible de mon passé étaient responsables de mon mal. Ceci me faisait souffrir.

Au bout d’un moment, ma décision était prise. J’allais poursuivre Arthur, le rattraper tant que je le pouvais, même si quelqu’un pourrait très bien le prendre en charge. Je préférais voir de moi-même qu’il allait bien, même si ce n’était pas forcément mon cas. Je me sentais mal, mais le bien-être d’Arthur était bien plus important pour moi. Mais, Rexia me précédait, en plaçant sa queue juste devant moi, comme pour me retenir ici. Par la suite, je la vis même se coucher devant moi, comme pour détendre l’atmosphère. Elle était consciente que quelque chose n‘allait pas et elle souhaitait savoir de quoi il pouvait bien s‘agir.

Mais, rien qu‘en entendant sa question, je savais à quoi m‘attendre. Elle voulait que je lui dise tout, que je lui raconte l‘intitulé exact de ma douleur.


- C’est une douleur interne, quelque chose que je croyais avoir surmonté, mais j’avais tort. Voir Arthur me rappelle des pans de ma vie plutôt rare, un bonheur que je ne vis pas souvent, et il s’agit d’une sensation qui me manque, mais il me rappelle également le reste. Les souvenirs définissent une sorte d’histoire, mais cela a été plus profond dans mon cas. La nuit, je suis percuté par la réalité de ses souvenirs. J’ai pu revoir tout ce qui est arrivé par le passé, dans le moindre détail. Ces événements m’ont tellement marqué, que je n’en ai rien oublié. Le fait de revoir ces personnes mourir une nouvelle fois, même si ceci est déjà arrivé, me fait du mal, car je tenais à chacune d’entre elles. C’est trop difficile.

Mon regard atteignait alors le sol.

- C’est parce que je revois tout ceci, encore et encore, que j’en souffre. Il m’a fallu du temps pour surmonter cette peine, mais elle me refrappe encore à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:09

J'aime beaucoup ce texte ! L'histoire est belle je trouve !

La conversation se poursuivait inlassablement et Elijah se sentait aller à plus de confiance. Il était évident que l'homme à côté de lui était quelqu'un de bien et qu'à qu'il ne lui donne une bonne raison, il y avait peu de chance que les choses tournent mal. La prudence pourtant été de mise comme toujours. Il devait s'agir d'une vieille habitude. Non pas qu'il craigne une trahison ici mais certains mots pouvaient provoquer d'étranges réactions et les hommes pensaient parfois de façon étrange. Alors que dire ? Que faire ? Les question se faisaient plus précises et Elijah se refusait à mentir sur toute la ligne. Il s'agissait de lui et des siens. De cette famille pour laquelle il avait trahi, de cette famille pour laquelle il voulait une vengeance. Pour ses frères, pour ses soeurs et surtout pour sa mère.
Son regard se perdit dans le vague tandis qu'il revenait à ses souvenirs. Pourtant la nostalgie n'était plus là. Il avait fait fi de cette dernière après plusieurs siècles. Il s'agissait plutôt de se rappeler pourquoi il était là, ce qu'il ne devait pas oublier, ce qu'il devait accomplir. Sa main glissa autour de son verre, décrivant d'infimes cercles sur le rebord.
Des survivants.

"Oui il y en a. Très peu toutefois. La trahison a parfois des conséquences irréversibles même pour des Originaux immortels."

Le ton de sa voix avait durci, la haine froide qu'il éprouvait pour son frère transparaissait.

"Quant à l'identité, il s'agit de deux des fils. L'un d'entre eux n'étant pas vraiment ce qu'il prétend être"

Il se retînt de dire qu'il était le second. Peut être plus tard, quand il serait prêt à dire à Peter qu'il était au même titre que son ami, un vampire.

"J'ai bien peur de vous effrayer dans ce cas. Les loup garous au même titre que les sorcières existent bel et bien. Leurs existences et celle des vampires est d'ailleurs étroitement liés. Après tout, tout ne sort pas de nulle part. Pour ce qui est des extraterrestres en revanche ... Je ne saurais vous répondre. Je n'ai eu pour l'heure aucune preuve de leurs existences en tout cas parmi nous."

Le récit de Peter sur son don intriguait beaucoup Elijah. Il avait réellement un pouvoir intéressant et il était intrigué de penser qu'il pouvait peut être copier les pouvoirs de ces chères sorcières. Quand bien même cela ne serait pas le cas, il paraissait posséder suffisamment de talents pour s'y mesurer. Sylar également l'intriguait. Il ne souhaitait pas imaginer ce que Klaus pourrait faire d'un être tel que lui. Le danger serait alors bien réel. Il faut dire qu'ils se trouveraient tous les deux d'importants points communs.

"Vous avez copié beaucoup de capacités ou bien possédez-vous une limite ? Je dois avouer que je suis très intrigué par votre talent"

La question de l'évolution des vampires. Elijah s'était posé la question à de nombreuses reprises et avec le temps avait fini par en arriver à une conclusion. L'idée lui avait semblé avec le temps des plus logiques.

"J'ai une théorie à ce sujet. Elle est peut être erronée mais je pense ne pas m'éloigner de la vérité. Les vampires qui ont suivi la génération des Originaux ont obtenu leurs pouvoirs de façon bien différente. Là où les Originaux ont subi directement un changement de ce qu'ils étaient à la naissance, les vampires eux n'ont eu qu'à ingérer du sang. Disons pour faire plus clair que les Originaux sont plus purs parce qu'à l'origine de ces pouvoirs tandis que les vampires sont simplement hérités des principales caractéristiques par le sang. Par ailleurs je n'exclus pas la possibilité que les vampires évoluent un jour comme les hommes. Cela pourrait être plausible.
Donc pour répondre à votre question suivante, si un Original mord un être humain il sera un vampire lambda tout ce qu'il y a de plus ordinaire si tenté qu'un vampire soit ordinaire."

Elijah avait envie de poursuivre et Peter semblait l'y encourager. Il aimait en tout cas la curiosité que manifestait le jeune homme. Elle paraissait plutôt saine.

"Par où poursuivre ? Pour en revenir à cette idée d'évolution, il s'avère que de plus en plus de vampires trouvent le moyen de vivre à la lumière du jour. Les conséquences dus clairement à la magie sont assez problématiques dans l'ensemble et il est fort possible que les évènements prennent un autre cours. Comme je l'ai dis précédemment, ce que la nature donne, elle le reprend différemment. Le feu a toujours été un élément important pour les vampires comme pour tout être magique, il est le point de ralliement, le point faible principal sauf peut être pour les Originaux. Mais pour un vampire ordinaire il tient normalement de ses faiblesses. Je peux donc seulement supposer mais j'aime à penser que bientôt la nature reprendra ses droits pour conserver l'équilibre. Au même titre que cet Original qui ne devrait pas être de ce monde."

Et je compte bien t'en railler cher Niklaus. J'ai fait une erreur que je refuse de reproduire à nouveau.

Elijah reprit une gorgée de son verre et patienta. Ses pensées paraissaient retourner vers la vengeance. Il espéra alors que Peter n'eut pas copié le don de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:11

привет
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptySam 24 Déc - 2:47

lien du rp : Copier/Coller - Page 3 Avrexi10Blind avec Rexia


L’inconvénient, lorsqu’on était une personne comme moi, était que je devais souvent vivre dans le secret, cacher des choses, et par conséquent finir oublié de tous alors qu’on agissait pour un intérêt commun : la paix.

C’était en quelque sorte ce que j’étais devenu après la fondation du Serenity. Ma personne ne définissait plus qu’une sorte de carcasse qui n’avait plus tellement de vie sociale. Je me dévouais aux autres, comme s’il s’agissait de la seule chose que je savais faire. Mais, la contrepartie de cette histoire était mon propre oubli. J’oubliais mon bien-être personnel et, par la même occasion, que j’existais. C’était à double tranchant cette histoire, car je pouvais souffrir sans m’en rendre compte, mais je m’en fichais, surtout depuis le temps que je me dévouais au monde.

Par réflexe, lors de la proposition de Rexia, j’avais dit que j’étais tenté d’accepter, mais que je souhaitais savoir si cela ne la gênait pas. À la vue de sa réaction, cela ne devait pas être la première fois qu’elle entendait cela. Samuel avait du probablement déjà le lui dire, et pas qu’une seule fois. À priori, j’étais la troisième personne à m’inquiéter de ce détail, comme s’il s’agissait d’une chose commune. Bizarre, mais au fond je m’y attendais.


- En même temps, il faut avouer que personne ne s’attendrait à recevoir ce genre de proposition en se levant le matin. Chevaucher un dragon n’est pas vraiment quelque chose que nous faisons dans notre vie quotidienne, au point d’y être habituer, alors c’est vrai que cela peut surprendre, et faire peur en même temps. Cela n’a été que de la surprise pour moi.

*cela ne la gêne pas, alors, pourquoi refuser ?*

- Si cela ne te gêne pas, et vu que je ne me connais pas de crise de vertige, ce qui se saurait je le pense, je vais dire oui. Une expérience en plein vol me changerait de mes promenades dans les réseaux de technologie, qui deviennent plutôt lassantes à la longue.

Le fait de grimper me prit du temps, car c’était quand même la première fois que je chevauchais quelque chose. Je n’étais même jamais monté à cheval, alors il s’agissait vraiment d’une première. Mais j’y parvenais quand même, en fin de compte.

- Je crois que cela se voit que je n’ai jamais fait ça de ma vie. admettais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 EmptySam 24 Déc - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Copier/Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier / Coller
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
JEUX & DIVERTISSEMENTS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit