SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 20:10

Chocolat noir

5% [ 1 ]
Chocolat blanc

10% [ 2 ]
Chocolat au lait

21% [ 4 ]
Chocolat au caramel

15% [ 3 ]
Chocolat à la menthe

10% [ 2 ]
Chocolat au beurre d'arachide

5% [ 1 ]
Chocolat au café

5% [ 1 ]
Chocolat au cerise

5% [ 1 ]
Chocolat avec des noix

15% [ 3 ]
toute les sortes

0% [ 0 ]
aucune

0% [ 0 ]
autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 23:51

en voilà encore un ^^ j'en connais une qui va avoir de la lecture ^^

DARK HOPE

Chapitre 4 : THE LAST CRUSADE


Quelques heures plus tard…

Quand Samuel reprit conscience, il se trouvait allongé sur un lit, dans une chambre qui était loin d’être la sienne. La première chose qu’il vit fut qu’il n’était pas blessé, ou bien qu’il ne l’était plus, mais un autre détail le frappait. De nombreuses seringues gisaient sur le sol, brisées en mille morceaux. Elles avaient l’ai d’avoir servi à des injections à son encontre, probablement une substance assez puissante pour l’empêcher d’utiliser ses pouvoirs correctement, et donc de s’enfuir d’ici. Richard avait prévu son coup dès le départ. Ce dernier était simplement assis, à côté de lui, détendu par le fait qu’il était certain que Samuel n’allait pas pouvoir l’attaquer. L’avantage était flagrant.


- Alors ? Le confort te plait ? demanda Richard avec un ton innocent

Encore déstabilisé par les injections, Samuel ne parvenait pas à répondre à cette question qui n’avait pas de raison d’être. Cet état amenait de la satisfaction chez Richard, car c’était ce qu’il souhaitait dès le départ. Incapable de se défendre, Samuel était subissait les mouvements de Richard, qui amenait sa tête à s’approcher de son torse, près de son cœur, un genre mouvement de compassion qui n’en était pas un, car Richard en riait. Il se voyait déjà vainqueur.

- Tu es à moi à présent, seulement à moi. Jamais tu n‘auras la force de t‘enfuir, et jamais tu n‘en auras le courage non plus. Nous retenons tes amis enfermés eux aussi, et un seul signal venant de moi leur causera la mort, surtout si tu tentes de t‘enfuir. Quoiqu‘il arrive, tu es obligé de rester ici.

Samuel retrouvait l’usage de la parole peu après son discours, bien qu’encore très faible.

- Pourquoi…pourquoi faites-vous cela…

- Oh…Samuel mais n‘as-tu toujours pas compris la véritable signification de la vie ? Ne me dis pas que tu es si puéril quand même ! Tout ceci n’est qu’une question de pouvoir, et ce pouvoir qui m’intéresse, c’est le tien. Tu es un élu de choix Samuel, quelqu’un de très important, et c’est pour cela que tu dois rester avec moi.

- Vous êtes juste la 465ème personne à me dire cela…rien d‘original…

- Et ils ont tous raison. Même Vincent le sait, et c‘Est-ce qu‘il n‘ose pas te dire. Il te protège et t‘accueille dans son camp parce qu‘il ne veut pas t‘avoir contre lui, c‘est aussi bête que cela. Tu croyais avoir confiance en lui, mais tu as tort ! Il est comme les autres ! Il est même aussi sadique que moi ! Tu ne peux avoir confiance en personne…personne tu entends ?

- Je ne te crois pas… Il est le seul qui n‘a pas voulu essayer de me tuer…le seul…

- Et pourtant, la vérité est simple. Il a peur de toi car il ne connait pas l’utilité de tes dons. Il ne te tue pas simplement parce qu’il ne peut pas le faire voilà tout… Il ne t’aime pas pour ce que tu es, il t’aime pour ce que tu peux lui apporter tout simplement ! Tu n’es qu’un objet pour lui, rien qu’un objet !

- Assez !

Soudainement, Samuel venait de retrouver la forcer de se mettre en colère, une force capable de l’aider à utiliser ses dons. L’un des objets de la pièce, comme pris au hasard, prit feu. Il voulait peut-être viser Richard, mais il n’avait pas encore la lucidité suffisante pour le faire. Richard regardait Samuel, sans le quitter des yeux.

- Oh…c’est bête, tu m’as manqué. Mais c‘est intéressant ça ! Tu as beau être drogué, tu arrives quand même à faire ça. C‘est une preuve que tu fonctionnes différemment des autres. Il suffit de t‘observer.

Cette lueur de colère, dans le regard de Samuel, était quelque chose que Richard attendait.

- Un mélange...autant de rage et de calme en un seul corps. Tu n‘es que le corps de la neutralité, l‘élément unique et perturbateur du monde, comme si tu ne pouvais pas choisir : le messie inébranlable. Si tu es de mon côté, la vie ne pourra que me sourire. Quelle chance que Vincent ait baissé ta garde pour que je puisse te récupérer, pour le test ultime ! Le test ultime me fera comprendre qui tu es réellement, cette personne que tu dois devenir. Si tu survis à cela, je te donnerai l’attention que tu mérites réellement. Jenny ! cria-t-il

- Oui sadique seigneur ?

- Apporte mon flingue !

- Je reviens tout de suite. disait-elle avec un grand sourire avant de quitter la pièce.

Quant à lui, Richard prit une nouvelle seringue dans sa main, chargée de produit, alors que Samuel ne pouvait toujours pas trouver la force de se défendre avec précision.

- Désolé Samuel, mais le test ultime doit se passer en silence et surtout sans que tu ne puisses être capable de t’en rendre compte. Mais je t’assure d’une chose. Si tu réussis, tu seras mon joyeux personnel !

Pendant qu’il injecta le contenu de la seringue dans le bras droit de Samuel, Jenny apportait enfin l’arme de Richard. Les choses sérieuses allaient enfin commencer.

Un coup de feu s’entendait, même de très loin.

Vincent et Roxanne entendaient le coup de feu, leurs visages teintés d’effroi.


- Oh non… réagissa tout d’abord Roxanne. Qu’a-t-il fait ? Pourquoi a-t-il tiré ?

- Le test. Il a du prendre Samuel pour le test final…

- On est attaché à une espèce de mur à la noix, où il faut probablement se péter les bras pour s’en dépêtrer, et à part ça Richard veut faire passer un test ? C’est quoi cette histoire encore ? Qu’est-ce que tu ne m’as pas dit ? Raconte-moi ! criait alors Roxanne

- J’ai peur. Je pense qu’il fait passer un test à Samuel, un test ultime.

- Un test ultime pour quoi ? Qu’est-ce qu’il veut tenter de savoir ?

- S’il peut dépasser la mort…pour toujours.


fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 23:58

C'est le moins qu'on puisse dire !
Je suis très intriguée par tes histoires en chapitre, c'est une histoire que tu écris en parallèle ?
Ca me plaît bien en tout cas !
Le reste est excellent bien sur et que dire du Mamour !
On va être claire, j'avais vraiment pas le moral ce soir, ça part un peu en vrille dans ma vie mais je suis contente d'être passée là ce soir. Bon, j'ai encore eu les larmes aux yeux pour changer mais ça m'a fait du bien ! Tu m'as redonné du moral tiens !
Merci pour ça !
Et continue à poster surtout !

----
Copier/Coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 3:31

Han je suis désolé pour le fait que tu n'avais pas le moral, ça va aller, besoin d'un calin, de quelque chose ??? *mode bisounours on*
Marchiii pour le fait d'aimer mes rps, ça me fait toujours plaisir d'en mettre plein, et de voir que quelqu'un les apprécie ^^
Au sujet de Dark Hope, il s'agit d'une histoire en parallèle, mais qui a quand même un rapport avec le forum, vu que deux des personnages que je joue sont les personnages principaux de l'intrigue générale =) C'est un peu un rp qui aurait pu naître, s'il n'y avait pas autant de personnages, mais la forme de l'histoire m'a intéressée et je me suis lancée ^^ Et j'ai bien fait à priori, vu que j'en reçois des bons retours.
Merci merci beaucoup pour tes commentaires à chaque fois =)

------

DARK HOPE

Chapitre 5 : TEMPTATION OF EVIL


De longues minutes s’écoulaient, des moments où plus aucun bruit ne filtrait depuis le dernier coup de feu tiré par Richard. Ce pesant silence était le plus grand facteur d’une histoire d’horreur, pour une seule et unique raison : le calme prévoyait l’agitation, quelque chose de bien pire par la suite. Vincent n’aimait pas ce silence, et c’était pour cette raison qu’il tentait à tout prix de se défaire de ses liens, mais Richard, ou bien n’importe lequel de ses sbires, avait bien pensé à serrer les liens un maximum, pour immobiliser les deux prisonniers. Même Roxanne, avec un don de télékinésie, avait du mal à se défaire des siens. Elle était coincée alors qu’elle était la mieux à même de s’en sortir.

Elle tentait de défaire ses liens, encore et encore, mais elle n‘y parvenait pas. Ceci l‘énervait.


- J’ai beau essayer, essayer, et encore essayer, je n’y arrive pas ! Il a trop serré ces liens cet abruti ! Toi tu t’en sors ?

- Ce n’est guère mieux… Et pourtant, tu sais très bien à quel point j’aimerais sortir le plus vite possible de cette impasse. Cela fait depuis un moment que nous avons entendu le coup de feu, et plus aucun bruit ne filtre maintenant. Cette notion de test ultime ne me rassure pas du tout. J’ai peur de ce qu’il a pu faire à Samuel.

- C’est pour ça qu’il faut à tout prix sortir et lui régler son compte ! Il a fait du mal à Samuel, et également à ces personnes innocentes qu’il a réduites en poussière ! Habituellement, j’aurais dit que la vengeance n’est guère une issue à adopter mais là, je suis désolé, j’ai de bonnes raisons d’être en colère ! Il doit payer ! Je ne sais pas de quelle manière on va pouvoir s’y prendre, surtout à cause de son pouvoir, mais il devra payer. Il le faut !

- Je sais que tu es en colère Roxanne et je le suis aussi. J’aimerais vraiment pouvoir faire comprendre à Richard qu’il n’est pas le plus fort. Mais il faut d‘abord concentrer nos forces pour se sortir de ce pétrin ! Plus vite nous serons détachés et plus vite nous pourrons comprendre ce qui s’est passé, pour agir en conséquence.

Roxanne se concentrait, en colère contre ce silence. Elle jetait toutes ses forces dans cette future action. Ces liens commençaient à céder, peu à peu, pour libérer les mains de Roxanne.

- Allez ! Allez ! Cédez espaces de liens de pacotilles ! Vous n’allez pas me battre quand même ! Vous n’allez pas gagner ! Je suis la plus forte, la Harkness est plus forte que toi !

À la longue, cette colère portait ses fruits et l‘objectif fut atteint. Les liens cédaient sous la pression, et Roxanne put se libérer. Maintenant, il fallait agir rapidement, libérer Vincent, et courir vers la libération de Samuel. Ils étaient tous les deux détachés à présent, mais une étape plus lourde allait suivre. Il fallait éviter tout sbire de Richard, ou même Richard lui-même, malgré le fait qu’il était probablement toujours en train de surveiller Samuel, pendant ce « test ultime ».

Roxanne était prête à avancer et franchir la porte pour foncer dans le tas, mais Vincent l‘interrompit en disant :


- Roxanne, c’est justement ce qu’ils doivent attendre de nous. Aucun garde à l’intérieur, mais plusieurs, devant la pièce, doivent être présents pour monter la garde. Dès que nous franchirons la porte, ils nous rattraperont de plus belle. Nous sommes coincés par cela.

- Mais il y a forcément une solution ! cria Roxanne On ne peut pas rester comme cela, et abandonner Samuel, alors qu’il a besoin de nous. Ce Richard a pu faire n’importe quoi et on ne va pas le laisser faire, me suis-je bien fait comprendre ?!?

La colère de Roxanne, plus que justifiée, percuta Vincent, qui savait qu’il fallait agir, mais comment faire… Voilà la question. Comment pourraient-ils sortir de cette galère sans que des gardes, probablement cruels, ne puissent les rattraper ? Ils ne le pouvaient pas, surtout si ces personnes se trouvaient juste derrière la porte.

Mais là, Roxanne eut une idée, bien que suicidaire, mais s‘en était une.


- Je sais que cela va être dangereux, mais il faut foncer dans le tas. Avec mon pouvoir, je les enverrai valser. C’est dangereux, mais c’est le seul moyen… Si nous ne fonçons pas dans le tas, on restera coincé ici, et sauver Samuel sera impossible, c’est ça que tu veux ?!?

- Non, tu as raison. Nous devons sortir d’ici. Prépare-toi par contre.

- D’accord. Vas-y !

Vincent ouvrit la porte, et il vit trois gardes juste devant. Roxanne, préparée, était prête à les envoyer valser, et ce fut ce qui se passa en fin de compte. Les gardes volaient, et chutaient sur le sol, mais ils eurent malheureusement le temps de faire quelque chose qui n’arrangeait pas leurs affaires. Ils venaient de donner l’alerte. Richard était donc au courant de leur évasion.

Ils avaient un immense problème.

L‘alerte à peine donnée, Vincent et Roxanne furent contraints de se cacher, dans le premier lieu qui venait.


- Si Richard est au courant, nous avons un immense problème.

- Il va se mettre à nous chercher et nous n’avons pas de temps à perdre. Même si c‘est suicidaire, il faut continuer d‘avancer. Nous sommes proches de Samuel ! Nous ne pouvons pas abandonner !

- Et là on lui fera payer.

- Tu as raison. Allons-y.

Ils continuèrent à avancer, peu à peu, jusqu’à tomber sur un long couloir, avec une seule pièce, située dans le fond, probablement celle qu’ils cherchaient.

Ils allaient vers elle, rapidement mais également sans bruit, pour éviter de se faire remarquer. Mais…leur stratégie ne marchait pas à merveille, loin de là.

Richard sortit de nulle part, son pouvoir prêt à fonctionner à plein régime.


- Vous avez cru pendant un moment que je ne le saurais pas ? Vous avez cru me berner comme un vulgaire être puéril, et bien vous avez eu tort. Le résultat d’une telle erreur est votre mort. Votre poussière sera la nouvelle décoration de mon domicile. Et puis, cela me fera plaisir de pouvoir mettre fin à deux vies supplémentaires. J’aime tuer, et je tuerai toujours, sans cesse ! Vous êtes les nouveaux instruments de ma liste.

Roxanne tenta d’utiliser son pouvoir, pour faire chuter Richard, mais elle fut contrée par Jenny, qui la fit chuter elle aussi.

Richard tendait sa main en avant, le pouvoir actionné et prêt à fonctionner dans le but de les réduire en poussière.


- Maintenant, c’est à votre tour de crever ! Adieu !

Lumière intense…Elle était prête à fonctionner pour viser Vincent et Roxanne, et Richard allait la lancer sans aucune hésitation.

Mais, une interruption eut lieu. Samuel était sorti de nulle part, atterrissant juste derrière Richard, son pouvoir de feu en fonctionnement.


- Impossible ! Tu n’as pas pu t’en sortir !

- Les apparences sont trompeuses, n’est-ce pas ?


fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 17:47



Voler, dans ce ciel qui s’assombrissait au fur et à mesure de mes chutes libres, me procurait une sensation que je ne comprenais qu’à peine. Ce vent soufflait sur mon visage, me prenait dans ses bras si forts et me faisait comprendre que la liberté existait encore. Il s’agissait d’une chute libre sans issue mortelle, quelque chose de bien plus bénéfique que le suicide, car ceci impliquait la renaissance. Ceci impliquait une ouverture de l’esprit quelque chose de plutôt bon pour l’âme de quiconque. Au final, même moi je pouvais être capable de ressentir cette liberté. J’étais ouvert à cette tranquillité, moi aussi, alors que je pensais le contraire, surtout depuis tout ce qui m’était arrivé par le passé. Rexia venait de changer ma façon de penser, en me faisant comprendre ce que vous réellement signifier le fait de voler, le fait de toucher le ciel et de naviguer parmi les étoiles ou les nuages. Je comprenais maintenant. Je comprenais tout de ce qui passait à présent, la sensation si douce que pouvait ressentir Rexia en volant dans le ciel. Tout ce bien positif que cette expérience m’apportait, jamais je ne l’oublierais, jamais je ne le pourrais. Personne ne pourrait me faire changer d’avis…personne. À elle-seule, Rexia m’avait sauvé, bien nombre de fois, et cet acte si bon allait rester graver dans ma mémoire, à jamais, car cela n’arrivait que peu de fois, trop peu de fois. Je souriais, c’était si bon…si réel…enfin je me sentais bien. Savoir qu‘elle était là était quelque chose qui me soulageait.

- Il en sera également de même pour moi. Toutes ces choses, ces si belles choses que tu as faites pour moi, jamais je ne pourrais les oublier, jamais. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, d’une compagnie ou d’une aide plus importante, sache que je suis là, et que je le serais encore.

*surtout à la vue de ce que mon pouvoir est devenu, ce ne sera pas compliqué…*

- Tu m’as montré ce que voulait réellement signifier le fait de voler, et j’ai trouvé cela magique, et même encore plus que cela. La brise du vent m’a libéré de quelque chose qui s’était bloqué en moi, quelque chose qui me gênait. Je n’avais pas réellement compris ce que c’était, mais ça va mieux. Je me sens mieux. Je sais que ces souvenirs sont toujours dans ma tête, mais je vais mieux.

Rexia restait un moment à m’observer, jusqu’au moment où, tout d’un coup, elle fit un nouveau mouvement de vrille, avant de se remettre droite sur elle-même. Ce mouvement me surprit, car je ne m’y attendais guère.

Les étoiles naissantes de la nuit accueillaient son regard. Elle avait envie de voler, voler toute la nuit sans dormir, mais elle savait que j’avais besoin de repos. Elle savait que je devais dormir depuis tout le temps où je n’avais pas pu le faire et, à vrai dire, j’en avais également conscience.

Que faire alors ? Continuer de voler ? Tenter de trouver le sommeil ? Je ne le savais pas…Je n‘en savais rien, rien du tout. Les deux issues me tentaient, mais je ne parvenais pas à trancher…je n‘y parvenais pas…


- Ce serait tentant de voler, de poursuivre cette expérience, je pourrais le faire tout le temps car je le souhaite réellement, et sincèrement, mais au fond tu as raison. Je suis également fatigué. Cela fait plusieurs jours déjà que je ne parviens pas à dormir sans être agité par ces rêves troublants. Cela m’embrouille, me perd. Pourtant, je le veux…je veux voler…je ne comprend même plus mes propres pensées. Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 20:55

DARK HOPE

Chapitre 6 : IMMORTAL WINGS


Le test ultime. Ce processus terrible était l’invention de Richard, qui peu après avoir découvert une légende, s’était mis à croire que la personne garante de toute lumière existait réellement, et qu’il devait le trouver. Depuis ce jour, il avait toujours rencontré des pouvoirs de guérison, mais aucun n’avait pour base la lumière. Le test ultime avait alors conduit à la mort de tous les cobayes, et incité Richard à se rabattre à chaque fois sur quelqu’un d’autre, toujours quelqu’un d’autre.

Aujourd’hui, Samuel avait rempli tous les espoirs de Richard, et même provoqué de nombreuses surprises. Richard avait en effet tout fait pour mettre le pouvoir de Samuel à l’épreuve. La dose de drogue qu’il avait injectée en lui devait être suffisamment puissant pour empêcher toute utilisation de ses deux pouvoirs. Richard n’y croyait qu’à peine, mais il n’était pas le seul à trouver cette survie déconcertante. Vincent et Roxanne étaient également sous l’effet de surprise, surtout en voyant où se situaient les traces de sang, non nettoyées, de la blessure liée au coup de feu de Richard. Elles s’étendaient, tout le long de la tempe droite. Samuel venait de survivre à une balle en pleine tête.

Richard l’observait, sans le quitter des yeux. Le discours qu’il adopta, montrait parfaitement sa surprise.


- C’est impossible, cela ne peut pas être vrai quand même ? J’ai tout fait, absolument tout fait pour empêcher toute utilisation de tes pouvoirs, et pourtant…

- Je siège devant toi comme un fantôme bipède, comme un mort qui te hante sans cesse pour venger sa torture. Pourtant je suis là, bien en vie. Tu pourras toujours tenter de me toucher, de tapoter tous tes doigts sur moi, tu sauras que je n’ai rien d’un mirage. Alors soit je suis béni par la plus immense des chances, et tu m‘as moins touché que ce que tu croyais, soit je suis très fort, soit…c‘est un cauchemar, mais au fond je m‘en fous, car j‘ai retrouvé la force de te faire payer ce que j‘ai subi, mais aussi ce que Vincent et Roxanne ont subi par ta faute.

Richard souriait. Il n’avait guère peur de l’objet du discours de Samuel, bien au contraire. Il gardait à l’esprit une chose. Il avait réussi dans une chose où il croyait avoir échoué.

Lui qui pensait avoir tout fait pour faire échouer le test, venait au contraire d’amener sa réussite.

Richard abandonnait alors la perspective de tuer Vincent et Roxanne, pour se retourner et s‘approcher de Samuel.


- Alors c‘est toi, tu es celui que je cherchais, et même que d‘autres cherchaient. La lumière qui a guéri tout le monde du virus, c‘était donc toi. Tout s‘explique. Enfin je sais avec qui je vais devoir traiter si j‘ai envie de continuer mon œuvre. Ta neutralité m’arrange au fond, car je sais que tu peux toujours me suivre.

- Comme si j’allais accepter de suivre un grossier personnage qui a tenté de me tuer. D’une part, nous ne nous trouvons pas dans le pays de Candy, où même la plus intense des merdes pourrait me faire sourire, et d’autre part, je ne suis pas né stupide. Tu as voulu me tuer, rien n’empêche le fait que tu voudras recommencer tes tests à la noix, même après cette balle en pleine tête, ou bien te servir de moi dans le cadre d’intentions plus que sournoises. Ces ténèbres je les refuse.

- Je t’obligerai s’il le faut à les accepter, ne t’en fais pas, je suis très doué à ce jeu-là.

- Non !

Roxanne fit tomber certains éléments du plafond sur Richard, mais ce n’était pas suffisant pour le faire chuter. Il était toujours debout, en train de rire de sa victoire, comme s’il s’attendait à cela.

Retourné de nouveau vers Vincent et Roxanne, Richard, avec le plus beau de ses visages de sadique, leur parlait.


- Stupides…stupides…mais quelle bande de stupides ! Vous me faites pitié franchement. Le fait d’ôter les forces du pouvoir actif de Roxanne a été un jeu d’enfant en fin de compte. Et oui, j’ai pris soin de vous injecter la même drogue qu’à Samuel, comme ça la Harkness elle la ramène moins, et toi aussi Vincent. Tous les deux, l‘un comme l‘autre, vous ne pouvez rien faire contre moi, dommage pour vous ! Votre puissance est insuffisante ! Vous êtes nuls, entièrement nuls, mais quelle jouissance, c‘est magnifique ! Et maintenant que j‘ai compris que Samuel était celui que je cherchais, jamais je ne le lâcherai. Par contre vous deux, les deux mollusques, vous allez mourir !

Son pouvoir actionné, Richard levait son bras. Il allait commencer par Vincent, sachant que c’était celui qu’il détestait le plus.

Mais Samuel ne l’entendit pas de cette oreille. Sans bouger de sa place, celui-ci se servait de sa force et de sa précision retrouvées dans le but de générer un cercle de feu, suffisamment grand pour enfermer Richard à l’intérieur, et empêcher son pouvoir de sortir.

Mais Samuel s‘était également enfermé dans le cercle de feu…


- Sam, ne fais pas ça ! Tu t’es enfermé toi aussi ! cria Roxanne

- Je ne risque rien contrairement à vous ! Je vais le retenir pendant que vous partirez d’ici ! Vous devez le faire !

- Samuel, on ne va pas te laisser faire cela, pars avec nous !

- Vincent, tu m’as à chaque fois contraint à t’écouter soi-disant pour mon bien, en disant simplement cette phrase, et je vais te la dire à présent, car je sais ce que je fais.

Il marqua une pause avant d’évoquer la fameuse phrase.

- Fais-moi confiance.

Vincent avait beau remué toutes les possibilités d’évasion dans son esprit, il ne trouvait absolument aucune solution pour permettre une évasion à trois. Malheureusement, Samuel était obligé de rester derrière eux, dans tous les cas. Cela l’énervait, mais il n’y avait pas d’autre choix.

- On se retrouvera à l‘extérieur, je te le promets.

Vincent hésitait à partir, mais il allait le faire quand même, mais il n’oublia pas, avant de partir, de dire ceci à Samuel :

- Sois prudent Samuel, Richard a une double facette. disait-il avec un regard qui ajoutait : *je viendrai te sauver s’il ose te faire du mal

- Je le sais ! Mais partez d’ici ou bien les sbires de Richard vont vous poursuivre !

Et ce fut d’ailleurs leur course qui les incita à s’enfuir. Ils coururent le plus rapidement qu’ils pouvaient, cherchant désespérément la sortie, mais Samuel gardait espoir. Il savait qu’ils allaient la trouver.

Une fois certain que Vincent et Roxanne n’étaient plus là, Samuel et Richard se faisaient désormais face, toujours enfermés dans ce même cercle de feu, comme deux personnes limites à combattre en duel. Mais aucun des deux ne bougeaient, probablement par imitation de l’absence de geste de l’autre.


- Tu es resté avec moi pour permettre à tes amis de t’enfuir. Tu vies pour le sacrifice alors que tu ne meurs pas. Étrange motivation…

- Richard, il est temps de passer aux choses sérieuses.

- Je suis d’accord avec toi. Il est temps que l'espèce d'ordure s‘unisse ou bien s‘oppose à la légende. dit Richard avec un sourire aux lèvres.


fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 14:09


Les horreurs de mon passé étaient beaucoup trop nombreuses, remplies de douleurs et de désespoirs, mais les choses allaient changer à l’avenir, car l’espoir commençait à réapparaître dans ma vie, en la personne de Rachel. Être amoureux d’une personne aussi parfaite, me procurait une joie immense. Je redevenais humain en sa présence et brisais le masque d’un être qui ne connaissait ni le bonheur, ni la paix, ni toute autre émotion humaine capable de réchauffer notre âme. Ce masque disparaissait au profit de quelque chose de bien meilleur, un être doté de sentiments, et qui les exprimait pleinement. Cette joie sortait sans aucun remord, aucun…et cela me faisait beaucoup de bien.

Grâce à une relation si belle, je pouvais songer, pour la première fois, à construire mon avenir avec une personne que j’aimais. Je pouvais croire que j’étais capable de vivre avec elle, de refonder mes espoirs de famille et de relations humaines. Avant, tout ceci était impossible. Je ne pouvais pas y croire…car je passais tout mon temps à rester seul, perdu dans une voie de solitude sans issue. Pourtant, je pouvais encore mon sortir. Je pouvais encore vivre une vie bien meilleure et Rachel me donnait cet espoir. Rien que ceci était un magnifique cadeau.

Pour une fois, je pouvais vivre une soirée « normale » avec celle que j’aimais. Personne n’allait nous attaquer, ni chercher à nous faire du mal, pas ce soir. Mon choix d’existence pouvait se faire sans remord, et surtout sans peur. Et, ce choix était largement clair. Rachel était devenue ma principale priorité, la chose la plus importante de ma vie, et jamais je n’allais l’abandonner, surtout pas au profit d’une vie plus pénible, bercée par la peur des tortures, de la souffrance, et même de la mort. Une vie pleine de bonheur était mon souhait le plus profond, car le seul fait de me trouver éloigné de mon amour était une douleur. La sentir loin de moi me faisait du mal, surtout quand il s’agissait d’un éloignement forcé, comme lorsque ces scientifiques s’étaient mis en tête de me retenir, de me torturer, et surtout de tester mes pouvoirs. Ils m’avaient éloigné d’elle une semaine entière, et ceci fut une douleur beaucoup trop forte. Les douleurs physiques, liées à mes blessures, étaient largement moins importantes que celle-là. Je ne pourrais jamais supporter de revivre cette douleur encore une fois. Notre relation demeurait encore jeune, mais elle ne l’était pas dans mon esprit. Dans ma tête, elle durait depuis longtemps, bien plus longtemps que la réalité, comme si je la connaissais depuis toujours. Il s’agissait de la réalité la plus plaisante, quelque chose de magnifique. La Destinée était de nouveau de mon côté ce soir, elle favorisait notre soirée, enfin ! Nous étions tranquilles, juste tous les deux, et ceci nous faisait beaucoup de bien, vraiment beaucoup de bien.

Cette soirée allait être dédiée à nous, et seulement à nous. Nous allions rester ensemble.


- Je ne pourrais plus m’éloigner plusieurs jours d’ici, alors que je le refuser, car je ne pourrais pas le supporter. Je faisais ces missions-là par devoir, et non forcément par envie, et le temps m’a fait comprendre que ceci devait changer. J’ai le temps de réfléchir, de faire des choix, et j’ai compris que ma priorité n’était autre que le bonheur, le fait de rester avec toi.

Ma sincérité… Je pensais réellement tout ce que je disais, car je l’aimais. J’aimais Rachel plus que tout au monde.

- Ce bonheur, je l‘ai toujours espérer, très longtemps, et je ne veux plus que cela s‘arrête. Je ne veux plus te perdre toi. Je ne pourrais plus partir…plus aussi longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 16:04

*Lincoln était rassuré par la présence de Mr Smith. Il lui exposait énormément d'informations utiles. Apparemment, ils auraient affaire à une alliance de vampires et sorciers, Lincoln hésitait réellement à démissionner. Bien évidemment cette idée ne lui frôla l'esprit qu'un centième de secondes, sans son métier, le jeune chef n'était absolument rien, il vivait pour ça, pour changer le monde comme il pouvait, avec ses simples capacités humaines. Mais c'est vrai que cette affaire ne lui disait rien qui vaille et plus le temps avançait, plus les hypothèses d'Elijah lui déplaisaient. Comment un simple agent du FBI pourrait enrayer des attaques terroristes de créatures invincibles? Il avait effectivement besoin d'un vampire ou d'un sorcier. Mais c'était impossible, comment quelqu'un de leur camp pouvait bien se mettre à aider un simple humain sans intérêt? Lee était dans une impasse mais il se devait de faire avancer l'affaire.*

C'est vrai qu'un peu d'aide surnaturelle serait la bienvenue. vous ne connaitriez pas quelqu'un qui serait en mesure de nous aider? Un vampire, un sorcier, je ne sais pas mais il serait plus à même de comprendre les intentions du coupable.

*Lincoln regrettait les propos qu'il avait dit plus tôt. Il avait en effet craché le morceau en quelque sorte et bien évidemment l'intelligence d'Elijah avait compris. Il était clair que cet homme avait vu beaucoup de choses et Lee ne pourrait pas mentir sur un pays si Smith était un vrai connaisseur? Mais lui révéler la vérité serait un affront au code du FBI. Après tout, c'était une mission top secrète dont même lui ne connaissait pas les aboutissants. Le jeune homme était dans un véritable dilemme: Elijah ne se contenterait certainement pas d'une réponse vague et il saurait s'il mentait...*

Oh, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, Mr Smith. Vivre dans l'ignorance vous sauverait peut être la vie. On ne sait jamais ce que des révélations de ce style pourraient entrainer. Disons que le monde est bien plus grand qu'il n'y parait.

*Lincoln sourit à son interlocuteur, s'il était suffisamment intelligent, il aurait des hypothèses sur l'origine de l'agent et certainement il n'y croirait pas. Elijah proposa de faire des recherches sur la victime, une investigation avait déjà commencé mais malheureusement, ce visage n'était dans aucun fichier de la police, comme s'il n'avait jamais existé. Cette affaire était décidément perturbante à souhait. Tout était cependant prêt, Lincoln avait posté des agents aux alentours, les recherches sur la victime toujours en cours et peut être qu'il obtiendrait l'aide tant attendue du surnaturel. Il vérifia auprès de ses hommes si des nouvelles concernant la victime était arrivé, ils confirmèrent que cette personne n'avait pas existé ou tout du moins pas depuis 50 ans, date où débutait les fichiers. Il décida d'en informer son nouveau partenaire. il se dirigea vers lui mais s'arrêta avant de l'atteindre: Elijah était extrêmement concentré sur le visage de la victime comme s'il le connaissait ou tout du moins essayait de mettre un nom sur la victime. Encore quelque chose de perturbant, Elijah devait côtoyer de près ou du loin des vampires, Lee en était sûr...*

Elijah, désolé de vous déranger mais je tenais à vous faire un rapport: rien sur la victime et on est remonté à 1960. On est dans une impasse complète, pas de sortie des coupables également, tous les hommes sont en place et rien ne s'est passé. Je ne sais pas du tout quelle suite donner à tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 20:30

Ce qui est déboussolant, c'est surtout mes proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 21:08

Je garderai la foi et puis j’ai l’uppercut
Pourquoi ce blâme, pourquoi ces flammes,
pourquoi ce torréfacteur qui nou crame?
Revenir en haut Aller en bas
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 22:50

encore de la lecture ^^

----

DARK HOPE

Chapitre 7 : CIRCLE OF MADNESS


Parfaitement immobiles, Richard et Samuel se faisaient toujours face, enfermés dans ce cercle de feu si puissant. Chacun observait l’autre, sur toutes les coutures, comme pour prédire le mouvement qui allait suivre et la manière de l’éviter. Cette posture évoquait les duels traditionnels du passé, où la patience était mise à rude épreuve pour découvrir quel combattant allait dégainer le premier et abattre l’autre. Ici, la patience allait probablement être longue car aucun ne se lançait, une volonté probablement prévue d’avance dans leurs esprits.

La seule arme qui fut finalement dégainée la première, était ces mots, ces paroles que l’un et l’autre prononçait.


- Je m’attendais à cet instant Samuel, ce moment où j’allais faire face au garant de la légende.

- Et moi j’attendais ce moment pour pouvoir te mettre en pièces Richard, pour tout ce que tu as fait, et pour ces tentatives de meurtre à mon encontre, qui n’ont guère fonctionné.

- À ce que je peux voir, ton sens de l’humour lui est déjà mort depuis un moment, je me trompe ?

- Et c’est censé me faire rire ? À priori, tu n’es pas très fort à ce jeu-là toi non plus. Tu n‘es qu‘une sale ordure, tu n‘as rien de bénéfique en toi, alors rien que ces critères suffisent à ne pas me faire rire.

- Merci. dit Richard avec un grand sourire Mais c’est dommage que tu détestes mon sens de l’humour, il réveille les morts à ce qu’on dit.

- Les morts doivent avoir de la pitié pour toi, mais moi je n’en possède pas à ton égard, surtout à cause de ce que tu as fait. Tu es la mort en personne !

Samuel commençait à bouger non pas pour aller vers Richard, mais pour tourner autour du cercle en lui-même. Les deux hommes s’imitaient mutuellement.

- À la guerre, comme à la guerre, la mort face à la vie ! Il est bien connu que la vie vient avant la mort, donc la mort gagnera.

- Sauf qu’à toute mort, une vie nouvelle est crée.

Le mouvement circulaire cessa soudainement, quand Richard tenta quelque chose par son discours. Il dévoilait sa vision idyllique du monde, un monde à l’image d’un duo surpuissant.

- Tu sais que tu as tort de faire ça. Si tu restais avec moi, tu serais mon protégé, la personne la plus importante de l’histoire. Notre duo serait d’enfer ! Ensemble, on pourrait faire grandir le monde tel qu’on le souhaite ! Nous serons le duo garant de la décision de vie ou de mort ! On sera imbattable ! En tant que protégé, tu seras le plus importants des spéciaux de cette planète ! Le Petrelli il n’arrive pas à nos chevilles !

- Le protégé, tu sais ce qu’il décidé ?

Samuel marqua une pause volontaire

- Il se barre !

Samuel fit un mouvement surprenant pour Richard, une surprise que ce dernier ne montrait pas réellement sur son visage. Rapidement, il parvenait à retirer des armes, et ainsi avoir une force d’attaque. Ces armes, deux longues lames, les seules que les sbires n’avaient pas pu découvrir, il avait réussi à les garder

- Ah, d’accord, tu veux la jouer comme ça ? Richard attrapait également une arme, sauf qu’elle était bien plus puissante. Il s’agissait d’un revolver à gros calibre. On va être deux !

Les deux s’élançaient alors dans une course folle, qui pourrait conduire à un choc si jamais les armes n’existaient pas. Le jeu de celui qui dégainait le plus vite allait se passer dès maintenant. L’action fut rapide, avec une succession d’actions très folles. Ce cercle de folie était remplie de sang.

Le premier qui put dégainer son arme fut Samuel. D’un mouvement de bas en haut, il perfora l’estomac de Richard, et effectua un tour circulaire avec l’une de ses lames pour accentuer la douleur. Richard n’attendit point pour réagir. Il prit son revolver et tira sur Samuel, qui fut projeté en arrière. Sa blessure ne mit pas très longtemps à guérir, car le coup de Richard fut violent. La balle n’était pas restée dans son organisme, au point d’en ressortir et traverser le cercle de feu. Samuel se releva sans problèmes.


- Bien tenté, mais les balles ne me tuent pas.

- Mais cela détourne ton attention au moins. dit Richard avec un large sourire

En effet, celui-ci avait prévu un sale coup. Ce combat ne se déroulait pas en simple duel. Un participant dérobé se situait dans l’ombre et il s’agissait de la blondasse énervante de Richard : Jenny.

Située dans l‘ombre, elle utilisa son pouvoir pour envoyer un tas de planches brisées sur Samuel, et ainsi le faire chuter au sol pour donner l‘avantage à Richard. Ceci réussissait, pour l‘instant. Samuel était effectivement tombé sur le sol, mais allait-il se laisser faire pour autant ?

Richard s‘approcha de lui.


- L’attaque dérobée ! Une triche immense mais tous les coups sont permis ici ! Je gagne mon ami, oui je gagne ! Je ne suis pas quelqu’un qui compte sur mes acquis ! L’adrénaline me guide, m’empêche de ressentir mes douleurs ! J’ai la pleine lucidité face à toi !

Samuel se dégagea des planches brisées, et regardait Richard, pendant que la guérison des entailles provoquées sur sa tête se profilait peu à peu.

- J’effectue ce combat seul, sans aucune aide, alors que toi tu comptes sur la triche pour me faire chuter ! Tu n’es qu’un lâche, un horrible lâche !

- Je sais, je t’aime aussi Samuel ! Jenny, merci beaucoup pour ta contribution.

- De rien mon sadique seigneur ! Autre chose ?

Samuel était en colère, et le cercle de feu ressentait cette colère. Sa force s’intensifiait, et Jenny le ressentit elle aussi, car les flammes étaient délibérément dirigées vers elle.

- Toi ! Dégage ! C’est mon combat !

- Je n’obéis qu’à Richard moi !

- Barre toi d’ici ! J’ai un plan !

Et Jenny ne s’en priva pas. Elle se mit à courir, très rapidement, pour rejoindre la sortie arrière de l’endroit, pour éviter de croiser Vincent et Roxanne, qui étaient sortis par l’avant.

Ceux-ci avaient couru, de toutes leurs forces, pour rejoindre la sortie, et éviter de se faire reprendre, tout comme les directives de Samuel, mais ils se sentaient coupables de leur acte. Ils entendaient tout bruit provoqué par le combat, et ils avaient peur, peur d’avoir fait une erreur et condamné Samuel à subir le pire.

Roxanne avait même envie d‘y retourner.


- Il n’est pas question qu’on l’abandonne Vincent ! Il est en danger !

- Si on y retourne, ce sera pire.

- Mais pourquoi ! C‘est Samuel, celui que tu as promis de protéger, alors pourquoi restes-tu ici sans rien faire, tu ne penses plus ce que tu dis !

- Je n‘ai aucun lien réseau à l‘intérieur. Même si on y retournait, que l‘on prenait Samuel pour s‘enfuir, nous ne pourrons pas faire le chemin retour sans que Richard ou quelqu‘un d‘autre nous précède. On sera bloqué.

- Mais en attendant il est bloqué à l’intérieur !

- J’en ai conscience Roxanne et tu crois que cela ne me fait pas suffisamment de mal comme ça ?

Un bruit de pas fut clairement perceptible par la suite. Quelqu’un d’autre était là. Pendant sa sortie, Roxanne avait pu passer un appel. Elle avait, contre l’avis de Vincent, appelé Tyler pour qu’il puisse venir les rejoindre au cas où cela tourne mal.

- Roxanne, je suis là.

- Roxanne, qu’est-ce que j’avais dit ? Je ne voulais pas que tu l’appelles !

- Il avait trouvé la source du problème à l’antenne de Los Angeles, et des membres importants ont pu rentrer pour entretenir le champ d’invisibilité, donc je l’ai appelé au cas où cela tourne mal. Car si cela tourne mal, qui nous ramènera ? Qui pourra nous ramener sans que Richard ne nous suive !?

Une lueur noire passa alors dans le regard de Vincent, lui qui n’avait pas envie de quitter Roxanne pour un argument de poids, la peur de la mettre en danger. La venue de Tyler, au fond, l’arrangerait, car il n’avait plus aucune raison de rester ici. Il pourrait retrouver Samuel et tenter un plan suicidaire : courir le plus rapidement possible pour tenter de le sortir de là.

Sauf qu‘un bruit particulier l‘arrêta à mi-chemin.

Samuel criait, tout d‘abord de douleur, mais également une seule phrase, à destination de Vincent, comme s‘il savait qu‘il était en train de revenir pour aller le chercher.


- Vincent ! Ne viens pas !

Quelques secondes de silence, avant le bruit fatal : l’explosion. Le repaire de Richard venait de partir en fumée. La force de l’explosion éjecta Vincent, le plus proche, violemment en arrière, qui fut grièvement blessé par cette action. Roxanne et Tyler eut le réflexe de courir pour se cacher derrière une voiture. Ils purent tous les deux échapper au choc de l’explosion.

Une fois la force atténuée, Roxanne accourut vers Vincent, qui ne répondait plus. Il venait de prendre un violent coup sur la tête. Elle observa l’explosion avec un visage rempli de peur et de tristesse.


- Sam…

La peur de l’avoir perdu venait de ressurgir. Samuel et Richard n’avaient en effet pas été vu à l’extérieur du repaire. Au moment où l’explosion avait eu lieu, ils se trouvaient encore à l’intérieur, en train de se combattre à l’intérieur du cercle de feu.



fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 15:25

DARK HOPE

Chapitre 8 : THE LEGEND OF LIFE AND DEATH


Désormais assise sur le sol, refusant de se relever, Roxanne était anéantie. Ce qui venait de se produire était ressenti en elle comme un immense coup de poignard en plein cœur, car un malheur venait de frapper deux personnes à qui elle tenait énormément. D’abord, Vincent avait été victime du souffle de l’explosion, lui qui voulait profiter du fait que Roxanne n’était plus seule pour tenter d’aller sauver Samuel. Cet acte l’avait mis dans cet état, dont il ne parvenait pas encore à se réveiller. Et puis, cette explosion avait brisé autre chose. Pensant sauver Vincent et Roxanne, Samuel s’était enfermé dans un cercle de feu, croyant pouvoir battre Richard, mais leur confrontation, sans aucune explication, avait déclenché tout ce désastre. Les flammes dansaient, mais Roxanne avait peur, car le contexte de la scène penchait vers une issue grave. Samuel n’avait pas pu sortir du repaire de Richard, et Vincent était dans un état critique. Elle avait peur de les perdre, de les perdre tous les deux.

Mais elle n’était pas seule.

Tyler s’approcha d’elle et se mit à sa hauteur. Il voulait montrer qu’il était présent pour l’aider, et il allait le faire, en tentant de la réconforter et de l’aider à croire que l’espoir existait encore.


- Roxanne…

- C’est un désastre.

- Ne dis pas ça.

- C’est pourtant clair non ?!? cria-t-elle avant de fondre en larmes, en appui sur l’épaule de Tyler. Samuel nous a permis de partir en restant enfermé dans un cercle de feu avec Richard. Il a du s’en suivre un combat terrible auquel nous n’avons pas assisté, car nous avons du courir pour sauver notre vie, même si Samuel était en danger. Et, quand Vincent a vu l’occasion d’aller le sauver, il a voulu y aller mais cette explosion a eu lieu et l’a fait souffrir. Samuel n’a même pas pu sortir du repaire, et il n’a peut-être pas survécu, et à part ça je devrais aller bien ? Je risque de perdre deux personnes à qui je tiens énormément en l’espace de quelques instants. Je suis désolé, je peux paraître forte, mais pas dans des moments comme ceux-là, alors que je risque d’être brisée.

Quand Tyler comprit la douleur de Roxanne, il prit conscience également d’une autre chose. Il savait comment l’aider. Si jamais Samuel était encore en vie, il devait le chercher, et le ramener auprès d’elle. Seule cette vision de lui pourrait lui faire retrouver l’espoir. Tout ceci était sans garantie, mais cela valait la peine d’essayer.

Il prit le visage de Roxanne entre ses deux mains, et lui dit ces quelques mots.


- Roxanne, je vais aller dans ces débris, et tenter de retrouver Samuel.

- Mais…mais non ! Je ne veux pas que tu prennes des risques toi aussi.

- Samuel est le garant de ton espoir. Je suis convaincu qu’il a pu s’en sortir, et qu’il est toujours là, et je sais que tu as besoin de lui pour pouvoir retrouver ton sourire, alors je vais te le ramener. Je te le promets.

Tyler donna un baiser sur le front de Roxanne et lui demanda de ne pas bouger d’ici tant qu’il n’était pas revenu. Cette promesse, qu’il venait de faire, était dangereuse, mais il savait ce qu’il faisait. Il savait que Samuel était la clé du sourire de Roxanne, et qu’il pourrait également sauver Vincent. Ils avaient besoin de lui pour éviter la fin.

Tyler pénétra dans les débris du lieu du combat, hors de portée de vision de Roxanne. Sur le sol, les traces de brulures liées au cercle de feu se voyaient encore. Le reste n’était fait que de débris, de poussière, mais également de sang. Les blessures reçues avaient laissé des traces profondes sur le sol. La violence du combat était gravée dans ces marques, qui allait probablement s’évanouir avec le temps, mais le fait de les voir était terrible. Si Roxanne était venue avec Tyler, elle n’aurait probablement pas supporter le fait de voir une chose pareille.

Après avoir pu voir des tas de débris de plus en plus gros, Tyler commença à appeler Samuel, afin de savoir s‘il était encore là, et surtout bien en vie. Ce geste fut répété pendant de longs instants, si longs qu‘il crut que l‘espoir n‘était finalement pas assez fort pour continuer d‘exister.

Mais l‘espoir revit enfin.

Samuel sortit de nulle part. Non loin de certaines flammes provoquées par l’explosion, il était assis sur le sol, le regard plongé dans le vide. Il n’avait probablement même pas remarqué l’arrivée de Tyler. Sur son visage, il était facile de comprendre que l’explosion l’avait secoué au niveau de son mental. L’explosion le perturbait, et la raison avait l’air flagrante. L’explosion avait été violente, mais il n’était pas blessé.


- Le cycle de la vie, quelque chose de pourtant commun, composé de la vie et de la mort. Ceci doit arriver à tout le monde, mais j’ai l’impression que ce n’est plus le cas pour moi. Une explosion violente, quelque chose qui souffle n‘importe qui au point de le tuer, et moi je ne suis pas mort. Je ne meurs pas…ou bien je ne meurs plus. Tout ceci me perturbe et m‘empoisonne, je ne sais plus quoi penser, quoi dire, sans avoir tort. Cette explosion aurait du me tuer…j’aurais du mourir…mais je ne suis pas mort…tout ceci n’a aucun sens…

Tyler ne pouvait pas se retenir. Samuel avait l‘air perturbé, mais il était heureux de le voir. Tyler s‘approchait alors de lui, se mit à son niveau, avant de poser sa main sur son épaule et dire :

- Ne pense plus à cela Samuel. L’important est que tu sois là, bien vivant.

- C’est trop dur…

- Sam, calme toi. Où est Richard ? Est-ce que tu sais où il est ?

- Je l’ignore… J’ai remué certains débris dans mon coin, et je ne l’ai pas vu. Il a disparu, mais ce n’est pas logique. Il n’a aucun pouvoir de téléportation ou de guérison. Il ne pourrait pas partir d’ici en vie…c’est impossible.

- C’est vrai que ce n’est pas logique, mais on ne va pas s’attarder plus longtemps ici. Il faut rejoindre Roxanne, on a besoin de toi. Vincent a voulu courir pour te rejoindre, mais il n’a pas pu éviter l’explosion. Il est grièvement blessé et il ne parvient plus à se réveiller. Il faut que tu l’aides.

Samuel se relevait, le visage encore endolori par le choc. Il avait mal uniquement à cause de l’émotion.

Une fois de nouveau à portée de vue de Roxanne, celle-ci retrouvait son sourire.


- Sam ! Tu as survécu ! Mais…mais comment as-tu…

- Je ne sais pas…mais ce n’est pas l’important. Vincent est prioritaire à présent.

Samuel commençait à se concentrer sur Vincent, qui commençait à recevoir la lumière de guérison. Ses blessures commençaient à disparaître, mais il n’allait probablement pas se réveiller tout de suite.

- Ses blessures étaient graves…il ne s’en remettra probablement pas tout de suite, mais il ira bien, vous verrez.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te revoir !

- Je le suis aussi, mais il faut penser à s’en aller…c’est le plus important. Si on s’éternise ici, et qu’il s’avère que Richard ou Jenny a survécu à cette histoire, on risque encore de devoir combattre, et je n’en peux plus de tout ça.

- Moi aussi…mais où aller, et surtout que faire ?

Samuel regarda Tyler

- J’ai compris, ne t’inquiète pas. Roxanne, donne moi ta main, et donne moi celle de Vincent aussi.

- Mais pour quoi faire ?

- On s’en va…on retourne au point de départ.

Samuel venait d’utiliser de manière délibérée un code, pour dissimuler où ils allaient. Avait-il peur de quelque chose ? Du retour de Richard ?

- Pourquoi ce code Sam ?

- La vie et la mort, il y a toujours un point de départ, et nous aussi on en a un, sauf qu’ils n’ont pas besoin de le savoir eux.

- Donne moi ta main Sam, comme ça le pouvoir agira.

Le regard de Samuel était bloqué sur l’horizon, comme s’il croyait avoir vu quelque chose.

- Sam ?

- Que se passe-t-il ?

- Rien…j’ai cru…non, ce n’est pas important.

Samuel donna rapidement sa main à Tyler, qui les aida à disparaître. Personne ne pouvait les voir à présent, et cela allait leur être utile pour retourner à ce « point de départ » que Samuel avait décrit.

Mais pourtant, Samuel n’avait pas rêvé.

Il avait bien vu quelque chose, bouger au loin dans l’horizon, un coin de débris qu’il n’avait pas explorer. Sa conscience avait cru à un mirage, mais pourtant cette vision était réelle. Richard était bel et bien en vie, défiant toutes les statistiques.

Quand il vit le groupe disparaître, il ne se lança pas à leur poursuite, bien au contraire. Il eut pour réaction une seule et unique phrase :


- Je me vengerai


fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 18:06

#ECDD9A
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptySam 21 Jan - 0:33

PS : t'en rate à la longue ^^

----

DARK HOPE

Chapitre 9 : WHISPERS IN THE DARK


Dans la tête de Samuel, le choc lié à l’explosion était encore plus immense que ce que Roxanne ou Tyler avait pu observer. Quand l’explosion avait eu lieu, Samuel s’était mis en tête que jamais il ne pourrait s’en sortir, que s’en était fini de lui, mais son pouvoir avait bouleversé ce jugement en le sauvant encore une fois, comme un bouclier invisible. Cette « résurrection » le perturbait encore, et le fait de savoir que Vincent avait été grièvement blessé, dans le but de le sauver, accentuait cette détresse. Il était perdu.

Depuis leur arrivée dans ce « point de départ », l’une des salles d’entrainement de Samuel, ce dernier n’avait rien dit. Il était devenu muet alors que des émotions fortes le faisait souffrir. Sa première décision fut celle de s’isoler, et de s’enfermer dans une pièce vide. En son centre, il s’asseyait, en position de méditation, les yeux fermés. Sans cesse, il continuait de répéter la même chose.


- La mort m’abandonne…cette survie m’empoisonne…je ne sais pas quoi faire…je ne sais plus quoi penser…j’ai besoin d’aide mais comment le dire…j’ai besoin d’oublier mais comment faire…j’ai besoin que l’on m’aide…il faut que le malheur cesse autour de moi…j’en ai assez…j’en ai assez…ils ne doivent plus souffrir par ma faute…

Après plus de quatre heures d’isolement, Tyler décida de venir le rejoindre, car cette réaction l’inquiétait énormément. Il frappa à la porte.

- Sam, ouvre-moi. Tu ne dois pas rester seul comme ça.

- Laisse-moi tranquille ! J‘ai besoin de rester seul, s‘il te plait.

- Je me fais beaucoup de soucis pour toi, et Roxanne aussi s’inquiète. S’il te plait parle-nous, on peut t’aider.

- Seul quelqu’un capable de remonter le temps le pourrait…Vincent n’aurait pas subi tout cela…

- Sam, Vincent va bien, tu l’as dit toi-même. Il est en sécurité là où il est à présent.

- Mais il n’est pas là…

Tyler comprit alors la source du mutisme de Samuel. Sa survie répétée, mais également les blessures de Vincent, l’amenaient à se sentir responsable. Pour lui, les malheurs étaient de sa faute, car il ne les subissait pas. À la lumière de ces raisons, Tyler prit la décision de violer la fermeture de la porte, et ainsi d’aller voir Samuel. Celui-ci ne bougeait pas, les yeux fermés et remplis de larmes. Tyler s’abaissa alors à son niveau et prit la tête de Samuel tout contre lui.

- Sam, ce don, je peux comprendre à quel point il te perturbe, mais il ne doit pas te faire de mal. Tu ne dois pas te laisser dévorer par les incompréhensions et la culpabilité. Vincent n’est pas mort. Il a survécu grâce à toi. S’il est parti pour s’isoler dans le réseau, c’est uniquement pour achever la guérison que tu as entamée, c’est tout. Ce geste n’est pas contre toi, loin de là.

- Mais ces blessures…c’est ma faute…

- Sam, arrête de penser cela bon sang ! Tu te fais du mal !

- Je n’y arrive pas…j’ai besoin de temps…

- Je comprend…mais sache une chose Sam : si tu restes isolé constamment, cela n’aura pour résultat que ta destruction intérieure. Il faut parler de tes peines, dire ce qui ne va pas, sinon cette douleur dévore ton cœur. Et un cœur dévoré a du mal à survivre dans un monde où le chaos règne en maitre absolu…

Samuel leva les yeux après cette phrase, même si les larmes le déchirait encore. Il avait conscience que Tyler parlait par expérience, pour tenter de le sortir de sa tristesse, et cette vérité soulevait un souvenir du passé : la première qu’il avait observé Tyler lors de son entrée au Serenity. Il était encore plus perdu que Samuel, et la tristesse dévorait son cœur. Cet état il l’avait vécu toute sa vie, au point de vouloir aider les autres à ne pas plonger dans le même malheur que lui. Tyler avait été sauvé, en se trouvant de le premier groupe de mission du Serenity, car il avait trouvé un sens à sa vie : aider les autres. Il en faisait son objectif primaire. Considérant Samuel comme quelqu’un qui avait besoin d’aide, il n’allait pas lâcher prise. Même si Samuel pouvait lui demander de partir, il n’allait pas le faire, surtout en étant conscient qu’il avait besoin d’aide.

Après un moment de silence, Samuel reprit la parole.


- Tyler, j’ai besoin d’aide pour m’en sortir, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Le fait de survivre à cette explosion m’a terriblement perturbé, et cela me fait du mal. J’ai besoin d’aide, et de conseils surtout pour pouvoir continuer à vivre après cela. dit Samuel en tentant d’essuyer ses larmes - Aide-moi, je t’en supplie…

- Et je t’aiderai. Tu as besoin d’être accompagné, et sache que je serai toujours là pour toi. On pourra tenter de percer ensemble le mystère de ton pouvoir, afin de comprendre à quoi tu dois t’attendre. Il est nécessaire que tu le comprennes.

- Je sais…

- Mais d’abord, tu as besoin de te reposer, de te remettre émotionnellement parlant de ce qui est arrivé, c’est le plus important. Allonge-toi un peu, reste au calme, et ne pense à rien surtout.

- Merci. Est-ce que je peux rester seul un moment ? Je vais essayer de dormir un peu.

- D’accord, repose-toi. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à m’appeler, ou bien à aller chercher Roxanne s’il le faut. On est là pour toi Sam, ne l’oublie pas.

Tyler quitta la pièce peu à peu, alors que Samuel s’allongeait sur l’unique lit présent à l’intérieur.

Peu à peu, il faisait le vide dans son esprit. Il savait qu’il ne pourrait pas oublier cette horreur qui avait pu se produire, mais il allait tenter de ne penser à rien, de faire le vide nécessaire pour accueillir le sommeil.

Et le sommeil vint. Samuel avait désormais les yeux fermés, pour penser à récupérer ce sommeil qu‘il avait tant perdu depuis quelques jours. Il était seul, en sécurité et tranquille, au point de n‘avoir guère besoin de s‘inquiéter pour quoi que ce soit d‘autre. Se focaliser sur lui-même avait l‘air possible, mais ce n‘était malheureusement qu‘une apparence.

Il n‘était pas seul dans cette pièce, même si les apparences nous le faisaient croire.

Peu après le départ de Tyler, la porte d‘entrée de la pièce se refermait toute seule, comme assistée par une force invisible, qui la fermait même à double tour, en prenant soin de positionner une armoire, lourde de préférence, pour la maintenir dans cet état. Quelqu‘un voulait faire du mal à Samuel, et ce dernier ne pouvait pas le remarquer, enfermé dans un sommeil profond pour une rare fois dans sa vie.

Cette force invisible s‘approchait de lui, peu à peu, et l‘observait. Elle ne le quittait pas des yeux, poussant des murmures dans l‘obscurité. Piéger Samuel de cette manière ne laissait présager rien de bon. Une tactique aussi réfléchie ne devait pas se faire sans raison. La force invisible resta un long moment dans cette position à observer Samuel sans rien dire, avant d‘enfin se dévoiler par une seule et unique parole. Cette voix plus que familière tira Samuel de son sommeil.


- Un petit enfant dort, allongé dans le noir. Il se croit seul, en sécurité, mais il ne connait pas la vérité. Une force invisible demeure dans l’ombre, capable de construire sa tombe. Et oui, son vieil ami Richard demeure à son chevet, capable de lui faire payer, cette explosion qui aurait du le faire mourir, et dont il venait de survivre.

- Comment peux-tu être invisible ? Tu n’as pas ce pouvoir !

- Mais j’ai des connaissances, cela aide beaucoup d’avoir des amis, ou plutôt d’avoir les amis de Jenny je veux dire ! Son précédent amant est une perle rare, ce pouvoir d‘invisibilité frise le génie. Et, au moins cela m‘aide en une chose ! Cela t‘embête ! Tu ne peux pas me voir, et par conséquent pas savoir ce que je vais faire, ni où je me trouve ! Quel plaisir !

Mais Samuel avait beau regarder, observer tous les alentours de la pièce, il ne trouvait rien. Il ne pouvait pas voir où se trouvait le corps qui allait avec cette voix. Pourtant, il était juste derrière lui, fraichement invisible.

Celui-ci tentait d‘empoigner Samuel, en étant invisible, mais il n‘y parvenait pas, se faisant éjecter pour atterrir sur le sol. Ce choc fit un grand bruit, qui alerta Tyler et Roxanne, qui accoururent vers la porte, mais la grande armoire les coinçait. Avec son pouvoir, Roxanne avait du mal à la déplacer.

Richard parvint à empoigner Samuel au bout de la troisième tentative, car il avait réussi à le faire chuter sur le sol. Sa main droite devant sa bouche pour l‘empêcher de crier, Richard était plus que ravi de gagner. Il dit :


- On va régler cela ailleurs, juste toi et moi !

Roxanne parvint à dégager l’armoire de l’angle de la porte au bout de longs instants, avant de défoncer la porte.

Mais ni Samuel, ni Richard se trouvait dans la pièce.



fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptySam 21 Jan - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 3:17

oohhh j'adore ton kit Val !!


It’s stormy out, so baby let me in
I can help I know I can
Together we’re never gonna fall
It’s stormy now but the sun’s gonna shine again
Even the worst storms gotta end
We’re better if we weather it all
Together we’re never gonna fall…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptySam 28 Jan - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptySam 28 Jan - 13:10

Ca va ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 2:57

Zone des Publicités et Partenariats
Publicité, Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 11:04

Damned ! Y avait longtemps que j'avais pas eu autant de lecture !
Ca ne me déplaît pas mais ça m'empêche de vraiment profiter de chacune car bon, elles sont quand même toutes super !
J'adore toujours rien à dire et coup de coeur pour Mamour pour changer XD

----

Perdu dans ses réflexions, Elijah n'avait que faire des propos qui pouvaient se tenir autour de lui. Cette femme n'était pas humaine, il en était maintenant presque certain. Mais comment alors expliquer sa mort ? Elle aurait du émettre une résistance contre son agresseur, tout vampire fut-il. Elle n'en était pas un, c'était une certitude mais qui était elle vraiment. Il fouilla dans sa mémoire mais ne parvînt pas à mettre un nom sur son visage. Revenant un peu à la réalité, il remarqua que l'agent Lee s'était approché de lui. Il se releva et répondit alors aux questions que la curiosité lui avait fait laisser passer.
Sa première question lui arracha un sourire. Elle était bien venue comme il l'avait prévu. Il devait maintenant y répondre mais quelle réponse prendre ? Les propos qui suivirent lui confirmèrent que l'agent lui-même lui cachait des choses. Ce qui était d'autant plus intriguant qu'il ne semblait pas avoir de lien avec le monde surnaturel. De nombreuses hypothèses lui venaient à l'esprit mais il manquait encore d'éléments pour en choisir une. Au vu des dernières évènements, il préféra laisser cette question de côté pour le moment.

- Je comprends agent Lee. Pardonnez mon indiscrétion. Je suppose que cela doit concerner votre travail et je sais que certaines choses doivent rester secrètes.

Il sourit amicalement, sachant qu'il allait devoir se décider. Allait-il révéler la vérité ? Les rares humains qui la connaissaient avaient tous un lien avec son monde et ils étaient rares, très rares. Pourtant l'homme en face de lui lui inspirait confiance et il avait besoin que cette enquête avance. Proposer son aide en tant que tel pouvait le mettre en danger mais aussi se révélait très utile. Après tout n'avait-il pas déjà révélé bon nombre de connaissance ? La suite l'obligerait surement à continuer et il avait besoin de savoir. Si cette enquête était liée à son frère, il devait le savoir. Et puis en proposant cette idée, il avait déjà ,dans un sens, pris sa décision. L'euphorie du danger. Voilà quelque chose qu'il avait presque fini par oublier.

- Et bien j'ai déjà pris la décision de vous aider dans cette affaire, je ne voies pas de raison de cesser. Comprenez par là, que j'appartiens moi-même au monde surnaturel. De fait si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Il n'attendit pas plus longtemps sa réponse et se concentra plutôt sur ce qu'il était venu lui annoncer. La victime n'était pas dans la base donnée. Il avait vu juste bien sur concernant sa nature, au même titre que lui et de nombreux autres n'avaient jamais laissé de preuves tangibles pouvant les relier à une époque en particulier. 1960. Il n'était pas encore revenu en Amérique à cette époque-là. Il devait y avoir un indice, un signe particulier qui pourrait la distinguer des autres. Il se tournait vers un policier en tenue scientifique et lui fit la demande d'une paire de gants. L'homme parût surpris mais s’exécuta. Elijah les mit et s'approcha à nouveau du corps. Il n'avait que faire de laisser des empreintes mais il voulait éviter les ennuis. D'une main, il saisit le poignet droit de la victime et le retourna. Rien du tout. Il réfléchit et fit de même avec le poignet gauche, rien non plus. Il ne s'attendait pas à grand chose mais il arrivait parfois que certaines sorcières utilisées des tatouages comme réceptacles pour leurs sortilèges. Une protection contre la vieillesse ici. Ce fut là qu'il vît ce qui lui avait échappé. Il portait sa main à son cou et prit entre ses doigts une petite médaillon en argent, taché de sang. Il tira légèrement et le fit glisser entre ses doigts. Il sourit. C'était presque évident. Il connaissait cette sorcière, tout comme il connaissait sa famille. Et c'était probablement aussi le cas de son frère. Il se releva et montra l'objet au jeune agent derrière lui

- Vous voyez ce symbole ? Il s'agit d'une rune très ancienne. Je pense pouvoir dire sans me tromper que cette jeune femme, pas aussi jeune qu'elle en a l'air est une sorcière. Il n'y a rien d'étonnant au fait que vous n'ayez rien trouvé dans les bases de données. Il n'est pas rare que des sorcières trouvent le moyen de vivre plus longtemps que la normale, aussi il est fort possible que ce talisman lui est servi à ça.

Il continua de faire tourner l'objet dans sa main, en souriant. Le clan auquel elle appartenait n'était pas du genre à se séparer. Il y avait donc de forte chance pour qu'elle ne soit pas venue ici seule. Les siens ne tarderaient pas à la retrouver et qui sait les dégâts que cela pourrait causer. Mais elles avaient fait une erreur. Elles s'étaient exposées.

- J'ai connu sa famille, il y a de très nombreuses années, elle n'est probablement pas venue seule. Je pense que vous pourriez tenter une recherche sur des jeunes femmes fraîchement arrivées en ville du nom de Swalia. Il est possible que cette mort ne soit rien d'autre qu'un règlement de compte.

Et il y a de fortes chances pour que je connaisse le commanditaire
Il se mit à observer plus nettement l'endroit. Pourquoi ici ? Il ne pouvait pas travailler seul sur cette affaire. Les hommes étaient maintenant bien trop impliqués, y compris l'agent à côté de lui. Devrait-il faire le ménage lorsque tout cela aura pris fin ? Il hésitait. Le monde savait désormais et il ne pouvait pas tout contrôler. Ce vampire les avait compromis et il devait connaître la cause. Il n'était pas utile de s'inquiéter pour la suite pour l'heure. Après tout il était resté évasif sur sa propre nature et même si les questions devaient venir, il pouvait espérer un certain degré de discrétion.

- Qu'en pensez-vous agent Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 13:24

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub ! ^^
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 19:58

Je suis convaincu que vous la reverrez très bientôt !

Il souriait, le plus sincèrement possible. Une pensée le travaillait en effet depuis quelques temps et il avait sa petite soeur en tête. Si Niklaus ne l'avait pas jeté à l'eau comme les autres, il devait y avoir une raison. Il avait éprouvé l'espoir qu'il avait alors gardé chacun des cercueils quelque part. C'était son souhait le plus cher. Réunir sa famille. Et détruire celui que les avait jusque là séparé depuis plusieurs siècles maintenant. Il avait espoir que cette histoire soit rapidement derrière lui même s'il savait qu'il ne serait pas libre avant bien longtemps. Il avait besoin d'aide et espérait vite entrer en contact avec des sorciers, ayant perdu la trace des autres aux Etats Unis. Certes, il restait les européens mais il ne souhaitait pas les impliquer, si ça n'était pas nécessaire. Si Dexter pouvait l'aider à le retrouver, cela serait déjà un bon point. Qui sait, peut être son demi-frère se méfierait-il moins des humains.

- Je vous remercie sincèrement Dexter. Je n'exige rien de bien précis, juste une trace de sa présence ici. Une adresse. Ce que vous pouvez trouver.

Il n'avait pas grand espoir que l'affaire aboutisse mais il avait choisi de tenter cette option. Niklaus avait peut être laissé des traces derrière lui maintenant qu'il pensait être débarrassé de tous ceux qui pourraient lui attirer des ennuis. Hybride, immortel et probablement entouré depuis de nouveaux serviteurs dévoués. Il les tuerait tous s'il le fallait. Aucun d'entre eux ne devra avoir le temps de contrecarrer son objectif final. Il devrait être seul avec lui. Sa réflexion envahissait quelque peu son attention lorsqu'il revînt sur Dexter.

- Oh pour le numéro, je vous les laissé derrière ma carte. Ne vous pressez pas. Je suppose que les enquêtes doivent vous prendre du temps.

La nuit avançait et les forces de l'ordre commençaient à s'éparpiller de la scène de crime. Consultant discrètement sa montre à gousset, Elijah constata en effet l'heure tardive. Il n'éprouvait guère de fatigue mais il n'avait pas oublié que ça ne devait pas être le cas des humains. Aussi devait-il se comporter comme tel.

- L'heure avance et je voies que vos collègues commencent à partir, je suppose que vous allez devoir vous aussi. Je ne veux pas vous importuner plus longtemps. Je suis navré d'avoir retardé votre travail. Et merci par avance, si vous trouvez le temps de faire des recherches.

Il lui tendit sa main pour le saluer, souriant. La neige continuait à tomber et la fraîcheur sur ses doigts avait un caractère particulier.

- Ce fut un plaisir. Je vous souhaite une bonne nuit Dexter. Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir.

Il hocha la tête et salua une dernière fois son interlocuteur et repartit dans la nuit, avide d'étancher sa soif qui commençait à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Gallifrey's Madness
devient une vedette célèbre
Gallifrey's Madness

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1321
JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993


Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 20:49

purée mais y a plein de trucs que j'ai plus posté depuis le temps que t'as pas lu O_O je suis embrouillé ^^

-----

ma pub actualisée dans mon presse-papiers


Bonsoir ou bonjour, tout dépend dans quelle vision vous vous trouvez,
me voici enfin pour quelques mises à jour du forum, et il était temps, oh oui xD

Tout d'abord, commençons par l'intrigue 3 : The Death In The Danger
Les admins sont entrés en concertation pour fonder les groupes d'actions de cette intrigue. La publication de la liste des participants se fera très vite par l'intermédiaire du compte Amaranth.

Ensuite, au niveau des missions Amaranth. Une nouvelle vient d'être postée, et elle est encore ouverte aux inscriptions. Elle concerne un tremblement de terre.



Earthquake

La Terre a tremblé…

Mais cet événement n’a rien de naturel, car il a été provoqué délibérément. Tout était prévu d’avance.

Un individu, jugé comme instable, s’est mis en tête de s’exposer et ainsi de profiter d’une liberté fraichement retrouvée grâce à son évasion de l’hôpital psychiatrique de la ville. Il s’est positionné non loin d’un centre commercial, hautement fréquenté à cette heure de la journée. La pauvre construction n’a malheureusement pas pu résister, s’écroulant sous la pression de ce tremblement de terre.

Les pertes humaines sont considérables. Les autorités compétentes ont été convoqué sur place dans le but de secourir les victimes mais également de faire la lumière sur ce qui a pu se produire ce jour.


Amaranth



Prochainement, une mission concernera une catastrophe en mer.

Et enfin bonne nouvelle et non des moindres, nous avons enregistré des nouvelles inscriptions, chose qui fait toujours plaisir Very Happy
Voici alors les nouvelles personnes que nous avons accueillies parmi nous : Pandore Cartwright , E. Ziva Pringstone, Autumn Stevens, Mitsaky D. Kurosku, Spike Daniels. Alicia K. Johnson est en cours de sa présentation.

Et voilà une bonne chose qui est faite.

Si ces nouvelles vous donne envie de venir, n'hésitez pas à cliquer juste en dessous
Copier/Coller - Page 8 612320logo2

à bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 22:36

• L’UE
• Les Etats Unis
• Le Groupe de Cairns
• Les PED
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 19:58

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Copier/Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller   Copier/Coller - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier / Coller
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
JEUX & DIVERTISSEMENTS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit