Sujet: personnage / acteur : Jeremy Gilbert / Steven R. McQueen Mer 14 Sep - 13:48
Son personnage : Jeremy est le frère cadet d'Elena. Au début de la série, c'est un adolescent devenu drogué et alcoolique depuis la mort de ses parents. Il tombe amoureux de Vicki Donovan, mais quand celle-ci est découverte morte, il est tellement traumatisé qu'Elena demande à Damon de l'hypnotiser pour qu'il oublie. Après cette intervention, Jeremy devient plus stable, il arrête de se droguer et de boire de l'alcool. Il a ensuite une relation avec Anna, une vampire, mais elle est tuée par John Gilbert, l'oncle du jeune homme. Ne pouvant pas supporter cette nouvelle épreuve, il essaie de devenir un vampire grâce au sang qu'Anna lui avait laissé ; mais cela échoue et il se remet tant bien que mal de sa peine. Il apprend qu'Elena est en réalité sa cousine, mais ils continuent tous les deux à se considérer comme frère et sœur. Dans la deuxième saison, il aide Elena à essayer de tuer Katherine. Il commence également à se lier d'amitié avec Tyler Lockwood. Il entame une relation avec Bonnie Bennett, une sorcière et meilleure amie de sa sœur. Lorsqu'il est tué accidentellement par le shérif Forbes, il est ressuscité par Bonnie via un rituel magique. Mais depuis, il voit ses deux défuntes petites amies, Vicki et Anna.
Sa bio' : Terrence Steven Robitaille McQueen de son vrai nom et souvent prenomé Steven R. McQueen est né le 13 juillet 1988 à Los Angeles en Californie. D'origine américaine, il est le fils de Stacey Toten et de l'acteur et producteur Chad McQueen. Son grand-père paternel était l'acteur Steve McQueen et sa grand-mère était l'actrice Neile Adams. Il a aussi un beau-père, Luc Robitaille, un canadien, joueur de hockey retraité de la LNH.
wikipedia
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992