SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley Empty
MessageSujet: personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley   personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley EmptyMer 14 Sep - 11:23


    Son personnage : Né en 1847, Stefan est le frère cadet de Damon. On découvre qu'ils ont tous deux été amants de Katherine Pierce, qui les a vampirisés en 1864, à 17 ans ; Damon voue une grande haine à son frère depuis. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, une autre vampire, pour apprendre à contrôler sa soif de sang. Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena (chose qu'elle apprend plus tard) de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine Pierce et est de ce fait, fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme dans le premier épisode, à la rentrée des classes et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena. Stefan avoue un peu plus tard à la jeune femme qu'il est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités. Les deux frères ont la particularité de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée. Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement. On remarque que la relation entre Stefan et Damon s'améliore au fil de la série. Dans l’épisode final de la deuxième saison, Stefan est contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, seul détenteur du remède contre la morsure de loup-garou dont est victime Damon.

    Sa bio' :Paul Wesley (né Paul Thomas Wasilewski) le 23 juillet 1982 à New Brunswick dans le New Jersey de parents polonais. Il a une grande sœur, Monika (née en 1980) et deux petites sœurs, Julia (née en 1996) et Leah (née en 1998). Il est allé à Christian Brothers Academy, à la Lakewood Prep School et à la Marlboro High School pendant ses années de lycée. Il a obtenu son bac en 2000. Il est entré à l'université Rutgers qu'il a quitté quelques mois plus tard avec l'accord de ses parents pour se concentrer sur sa carrière. Il parle couramment le polonais. Tous les quatre ans, il part en Pologne pendant deux mois.


wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley   personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley EmptyMer 14 Sep - 21:01

Le frère que j'aime le moins. Son côté très sérieux m'énervait pas mal mais je suis pressée de le voir en moins sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUDS
est un petit nouveau
DUDS

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 16/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 41
JE SUIS NÉ LE : 19/08/1995


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ophélie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley   personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley EmptyDim 16 Oct - 22:46

Il est mignon alors ça le met à la même hauteur du bad boy Damon, pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley   personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

personnage / acteur : Stefan Salvatore / Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» personnage / acteur : Damon Salvatore / Ian Somerhalder
» personnage / acteur : Jeremy Gilbert / Steven R. McQueen
» #11 - [17 au 22] Stefan Salvatore VS Susan Mayer
» [Personnage] Tara Thornton ft. Rutina Wesley
» Personnage - COOPER FREEDMAN [Paul Adelstein]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► VAMPIRE DIARIES, THE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit