SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

personnages / actrice : Elena Gilbert & Katherine Pierce / Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

personnages / actrice : Elena Gilbert & Katherine Pierce / Nina Dobrev Empty
MessageSujet: personnages / actrice : Elena Gilbert & Katherine Pierce / Nina Dobrev   personnages / actrice : Elena Gilbert & Katherine Pierce / Nina Dobrev EmptyMer 14 Sep - 11:11

personnages / actrice : Elena Gilbert & Katherine Pierce / Nina Dobrev Normal005q

Ses personnages : Elena est une adolescente de 17 ans. Elle et son frère cadet, Jeremy Gilbert, vivent chez leur tante et tutrice légale, Jenna Sommers, depuis qu'ils ont perdu leurs parents dans un accident de voiture, avant les faits de la série. Sa meilleure amie est Bonnie Bennett. On découvre qu'elle est sortie avec Matt Donovan, qui ressent toujours une attirance pour la jeune femme. A la rentrée des classes, elle rencontre Stefan Salvatore, et tombe immédiatement sous son charme ; ils entament alors une relation amoureuse. Stefan lui avoue ensuite qu'il est en fait vampire. Stefan et son frère, Damon, sont intrigués par la ressemblance frappante d'Elena avec Katherine Pierce, une vampire qu'ils ont connu plusieurs décennies auparavant et qui les a vampirisés. Damon succombe lui aussi au charme d'Elena, mais cette attirance reste unilatérale. A la fin de la première saison, Elena apprend que ses parents biologiques sont en fait John Gilbert, qu'elle pensait être son oncle, et Isobel Flemming-Saltzman, qui a été vampirisée. Jeremy est donc son cousin, mais ils continuent de se considérer comme frère et sœur. Dans la deuxième saison, elle découvre qu'elle est un « sosie Petrova », tout comme Katherine Pierce. De ce fait, les vampires et les loups-garous sont à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « de la Pierre de Lune ». Elle est retrouvée par Elijah, puis par Klaus, de dangereux vampires appelés les « originels », qui veulent la sacrifier. Après le rituel, elle est ressuscitée grâce à son amie sorcière Bonnie, et à John Gilbert. Dans l'épisode final, tandis que son Stefan est obligé de se rejoindre Klaus pour sauver Damon, elle embrasse ce dernier, pensant qu'il s'agit des derniers instants du vampire. Mais le remède arrive à temps pour le sauver.

Katherine est l'un des antagonistes principaux de la série. Elle est née en 1473 en Bulgarie sous le nom de « Katerina Petrova ». Elle a été bannie de son pays avant les faits de la série, après avoir eu un bébé hors mariage. Elle s'est alors réfugiée en Angleterre où elle a rencontré Lord Niklaus, l'un des vampires originels. Il voulait tuer Katherine, pour briser la malédiction de la Pierre de Lune. Pour contrer ce projet, Katherine s'est donnée la mort après avoir bu le sang d'une autre vampire, Rose. Elle a donc été vampirisée en 1490, à 17 ans. Depuis lors, elle fuit Klaus comme la peste. En 1864, elle a fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains. Elle a usé sur eux de sa capacité d'hypnose, pour qu'ils tombent amoureux d'elle. Dans la première saison de Vampire Diaries, elle apparaît seulement lors de flashbacks de Stefan et Damon. On apprend que lors de la chasse aux vampires à Mystic Falls en 1864, elle est parvenue secrètement à s'enfuir tandis que tous les autres vampires ont été séquestrés par une sorcière, Emily Benett, dans un tombeau. A la fin de cette saison, son personnage est de retour à Mystic Falls. Elle et Elena sont des sosies parfaits. Très manipulatrice et calculatrice, Katherine est prête à tout pour survivre et elle n'éprouve aucune culpabilité à tuer pour se protéger ou arriver à ses fins. Elle est retrouvée par Elijah, le frère de Klaus, qui l'enferme dans le tombeau dans l'optique de l'utiliser pour son propre projet. Cependant, elle finit par être libérée grâce à Elena, à qui elle promet en échange de l'aider à la protéger.

Sa bio' : Nina Dobrev, de son vrai nom Nina Constantinova Dobreva, est une actrice Bulgaro-Canadienne, née le 9 janvier 1989 à Sofia en Bulgarie et a déménagé à Toronto au Canada quand elle avait deux ans. Naturalisée canadienne, elle a un frère aîné nommé Alexander, né le 21 novembre 1978. Sa mère est une artiste et son père est informaticien. Son beau-père et ses grands-parents habitent à Avignon. Elle a une demi-sœur en France qui s'appelle Zelda. Elle a étudié à la J. B. Tyrrell Sr. Public School et à la Wexford Collegiate School for the Arts à Scarborough. Elle parle couramment le bulgare, le français et l'anglais, et a été naturalisée Canadienne. En 2008, elle abandonne l'université Ryerson pour se concentrer sur sa carrière d'actrice. L'actrice a pratiqué la gymnastique au niveau international. Quand elle ne joue pas, elle aime tous les sports de plage, y compris la natation, la planche à voile et la plongée sous-marine. Elle est actrice et mannequin. Elle mesure 1 m 69 et pèse 55 kg. Elle adore la danse, le théâtre et la musique. Elle voyage également beaucoup en Europe et dans son pays natal, la Bulgarie.

wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
DUDS
est un petit nouveau
DUDS

JE SUIS : Féminin J'AI : 29 ACTEUR DEPUIS : 16/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 41
JE SUIS NÉ LE : 19/08/1995

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ophélie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

personnages / actrice : Elena Gilbert & Katherine Pierce / Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: personnages / actrice : Elena Gilbert & Katherine Pierce / Nina Dobrev   personnages / actrice : Elena Gilbert & Katherine Pierce / Nina Dobrev EmptyDim 16 Oct - 22:50

Le fait quelle soit un peu trop prise sur les rpg (j'avoue que parfois ça m'agace, puisque certaine célébrité sont délaissée lors des demandes de liens, pour le coup.) m'empêche d’apprécier pleinement cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas

personnages / actrice : Elena Gilbert & Katherine Pierce / Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut