Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 5 Sep - 20:17
bonsoir
ER Au Coeur Des Urgences
♫ NOM DU FORUM: ER Au Coeur Des Urgences ♫ URL:
Code:
http://cookcounty.forumactif.org/
♫ TYPE: SÉRIE & DÉRIVÉS [X] ou AUTRES FORUMS & SITES [ ] ♫ CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=http://cookcounty.forumactif.org/]♪[/url]er au coeur des urgences
♫ CODE POUR LES AUTRES FORUMS & SITES: // ♫ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : Nos membres ont posté un total de 491 messages Nous avons 8 membres enregistrés ♫ URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON:
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Magnifique forum et design. Il est bien construit. ♫ AUTRES: Merci d'avance de traiter ma demande. Je vous souhaite une très bonne continuation pour votre forum.
Perséphone
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Il est génial ♫ AUTRES: Merci
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 9 Sep - 2:59
Bonjour à vous 3 Avant tout, pardonnez-moi de mon retard, j'ai de gros problèmes d'internet ; donc je ne peux pas venir régulièrement, je ne sais jamais quand ma connexion fonctionnera. Donc, vos trois forums sont acceptées ! Merci beaucoup pour vos demandes et je vous souhaite tous bonne continuation, merci beaucoup pour vos compliments sur le forum
LOlo Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 11 Sep - 16:17
Bonjour,
TITRE DU FORUM
♫ NOM DU FORUM: ♫ URL:
Code:
http://vampirediariesforeve.frbb.net
♫ TYPE: SÉRIE & DÉRIVÉS [X] ou AUTRES FORUMS & SITES [ ] ♫ CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=URL DU FORUM]♪[/url] titre du forum en minuscule
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Il est joli. ♫ AUTRES: Merci par avance.
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 11 Sep - 20:24
LOlo: Hello Ta demande de partenariat est acceptée avec plaisir ; bonne continuation et bonne journée à vous !
Lolo Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 11 Sep - 21:48
Merci beaucoup. Bonne continuation aussi.
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 12 Sep - 0:41
C'est un plaisir
Allele Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 13 Sep - 20:20
Cher partenaire, je viens à vous pour vous prévenir des nouveautés. Nous avons effectué quelques changements, voici les nouveaux logos du forum "129 REVENGE"
Code:
http://129revenge.forumactif.org/
En espérant que vos membres & vous trouvez ça jolie et que nous ayons la chance de compter quelques uns d'entre vous parmi nous =D.
VIDEO DU FORUM ::
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 14 Sep - 0:26
Merci beaucoup des nouvelles Bonne continuation surtout !
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 22 Sep - 23:11
Hey,
A mon tour de poster une demande de partenariat lalala
SOUTH PEOPLE
♫ NOM DU FORUM: SOUTH PEOPLE ♫ URL:
Code:
http://south-people.highforum.net/
♫ TYPE: SÉRIE & DÉRIVÉS [x] ou AUTRES FORUMS & SITES [ ] ♫ CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=http://south-people.highforum.net/]♪[/url]south people
♫ CODE POUR LES AUTRES FORUMS & SITES:
Code:
[url=URL DU FORUM]♫[/url] titre du forum en minuscule
♫ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 24 Citoyens a Bon Temps pour 16812 lettres postés ♫ URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON:
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Je suis inscrite c'est quelque chose heiin XD Naaan je l'aime beaucoup ♫ AUTRES: Vous êtes les meilleurs admins
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 23 Sep - 0:08
Hey Hey ! Évidemment, je ne peux pas refuser ta demande de partenariat très chère membrette ^^ Ton forum est super au passage ! Tu es ajoutée ; bonne continuation à toi surtout
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 23 Sep - 11:12
Merci LONGUE VIE A SHOWTIME
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Qu 'il ai très beau:) ♫ AUTRES:On n'a pas beaucoup de membres parce qu'on a ouvert il y a moins d'une semaine.
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 1 Oct - 0:20
Bonjour Pardonnez de notre retard, nous sommes couper d'internet depuis 1 semaine, donc nous n'avions pas eu accès à une connexion pour venir sur le forum.. , mais vos demandes sont acceptés et validés Vous êtes ajoutés. Bonne continuation à vous 2 ^^
Malyssia Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 2 Oct - 19:00
Merci beaucoup Bonne Continuation a vous
invité1
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/08/1992
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 7 Oct - 9:50
Bonjour cher ami
YOUR WORST NIGHTMARE
♫ NOM DU FORUM:Your Worst NightMare ♫ URL:
Code:
http://yourworstnightmare.forumgratuit.org
♫ TYPE: SÉRIE & DÉRIVÉS [ ] ou AUTRES FORUMS & SITES [x ] ♫ CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=http://yourworstnightmare.forumgratuit.org]♪[/url] your worst nightmare
Code:
[url=URL DU FORUM]♫[/url] titre du forum en minuscule
♫ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 651 messages et 11 membres ♫ URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON:
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: J'aime beaucoup les tons choisis pour le design, et puis les séries télévisées est un très bon thème pour un forum ♫ AUTRES: Merci d'avoir pris le temps de lire la demande de partenariat et bonne continuation
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 15 Oct - 0:30
Bonjour à tous les deux, Avant tout, pardonnez nous du retard de notre réponse, nous avons été victime d'une coupure d'internet, donc nous ne pouvions pas venir vous répondre. Vos deux demandes sont acceptés avec plaisir ! Vous êtes ajoutés et classés Bonne continuation surtout !
Lily7807 Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 15 Oct - 10:23
Merci beaucoup Je déplace votre bouton
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 15 Oct - 20:03
C'est un plaisir ^^ Bonne journée !
Cherrytr Invité
Sujet: Demande de partenariat Mer 26 Oct - 18:44
Camelia's Time
♫ NOM DU FORUM:Camelia's Time ♫ URL:
Code:
camelias-time.forumactif.fr
♫ TYPE: SÉRIE & DÉRIVÉS [ ] ou AUTRES FORUMS & SITES [X] ♫ CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=/]♪camelia's time[/url]
Code:
camelias-time.forumactif.fr camelia's time
♫ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 25 membres, 1502 messages ♫ URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON: on ne peut pas poster de liens donc demandez moi par messager perso ou autre ( c'est très bizarre, mais bon même en étant inscrite on ne peut poster donc je ne vois pas trop comment faire ! je suis Cherrytree sinon )[/code] ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Absolument sensass" x)
Nous avons mis votre bouton en page d’accueil, bien visible, merci de faire de même