♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 26 Oct - 23:25
Bonjour Votre demande est acceptée avec plaisir; je vous ai ajouté ! Les problèmes de forumactif commencent à être énervant je dois dire XD En espérant que ça revienne à la normale un de ses jours. Sinon, bonne continuation et petite question, vous vous êtes inscrit pour la demande ou pour nous rejoindre sur le forum ?
Cherrytr Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 27 Oct - 12:31
XD Question qui tue ^^ Alors, pour les deux honnêtement Votre forum, je vais essayer d'y aller un peu souvent car je l'aime beaucoup le décor et tout ! Mais j'avou que le partenariat d'un forum comme ça ( populaire quoi ) m'intéresses ^^ prenez ça comme un compliment !
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 28 Oct - 0:10
Et bien si vous souhaitez rester ; nous vous invitons à aller faire une présentation ! C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous Et pour le partenariat, c'est un petit plus
greyrpg Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 30 Oct - 19:29
Bonsoir
UN NOUVEAU MONDE
♫ NOM DU FORUM: Un Nouveau Monde ♫ URL:
Code:
unnouveaumonde.forumgratuit.org/
♫ TYPE: SÉRIE & DÉRIVÉS [x] ou AUTRES FORUMS & SITES [ ] ♫ CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=unnouveaumonde.forumgratuit.org/]♪[/url] un nouveau monde
♫ CODE POUR LES AUTRES FORUMS & SITES: // ♫ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 2 membres pour 28 messages ♫ URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON:
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: il est très joli ♫ AUTRES: merci d'avance
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 31 Oct - 23:50
GREYSRPG: Bonjour à vous ! Votre demande est acceptée avec plaisir, surtout un forum sur Grey's Anatomy <3 Bref, un gros merci pour le compliment et la demande et une bonne continuation à vous
Evanna Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 6 Nov - 17:25
Bonjouur
gommeama a écrit:
Bonjour à vous ! Avant tout, je tenais à dire que votre forum était très joli, j'adore le header surtout ! Bon, je viens pour une petite demande de partenariat, par contre, je ne sais pas si le forum est ouvert ou c'est pour bientôt, mais je compte tout de même vous faire une demande, je vous ajoute à notre liste et vous laisse nos coordonnées ; idée de voir si ça vous intéresse. Bref, je vous donne ça à la suite et bon départ surtout ! J'adore Desperate Housewives et vu que notre forum est sur les séries un petit partenariat serait sympa ^^
Au lieu de répondre directement sur mon forum (Friends-Desperate) à la suite du message je réponds ici ^^. Alors tout d'abord merci beaucoup pour les compliments et même si le forum n'était pas encore ouvert quand le partenariat a été demandé ce n'est pas grave cela fait toujours fait plaisir. Le partenariat est évidemment accepté. Très joli forum
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 6 Nov - 21:36
Bonjour Un gros merci pour votre réponse et vos compliments, c'est très apprécié ! Je vous souhaite un bon lancement alors et une bonne journée !
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 11 Nov - 20:33
Bonjour, bonjour ou bonsoir, bonsoir.
Je viens à vous pour vous faire une proposition, qui tient tant pour Showtime que pour Coffee Pub si vous le souhaitez.
Le design de mon forum Heroes - Time Of Apocalypse http://timeofapocalypse.forumgratuit.org a changé, et s'est dôté d'une PA calibrée pour recevoir des tops-partenariats.
Si je suis là, c'est pour savoir une chose : Est-ce que cela vous intéresserait de voir Showtime et Coffee Pub y figurer ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée/soirée
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 12 Nov - 0:50
Salut Galli Nous avons discuté et nous acceptons tes demandes de top pour nos deux forums Tu es déjà ajouté ! Préviens nous lorsque ce sera fait ^^
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 12 Nov - 2:08
Awwww merci beaucoup d'avoir dit oui !!! Je viens juste de vous ajouter sur la PA (onglet partenaires) Bonne continuation et longue vie à ce forum que j'aime x)
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 12 Nov - 2:15
Tu as de la chance, on accepte rarement les demandes de top haha ! Mais on t'adore ^^ Bonne continuation
B.story Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Nov - 0:21
¸BUFFY STORY
Code:
buffystory.forum actif.net
♫ CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[buffystory.forum actif.net ]♪[/url] buffy story
♫ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 52832,22 membres ♫ URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON:
Code:
buffystory.forumactif.org/t61-nos-partenaires
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM:le forum est joli ♫ AUTRES:Nous vous remercions du temps que vous prenez pour prendre notre demande en compte, veuillez aussi prendre en compte, que si vous le souhaitez nous avons une fiche à votre disposition.
Nous avons du retirer le http et les liens url pour que nous puissons poster sur votre forum,cela a peut être déformé votre code...Nous vous souhaitons une bonne continuations
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Nov - 1:38
Rebonjour Votre demande est également acceptée par ici, bonne continuation et merci encore
Mutt Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 21 Nov - 16:35
Bonjour ! Voici ma demande de partenariat
TITRE DU FORUM
♫ NOM DU FORUM: Lost in time... ♫ URL:
Code:
adventure-rpg.forumactif.org/
♫ TYPE: SÉRIE & DÉRIVÉS [X] ou AUTRES FORUMS & SITES [ ] ♫ CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=adventure-rpg.forumactif.org/]♪[/url] lost in time...
♫ CODE POUR LES AUTRES FORUMS & SITES:
Code:
[url=URL DU FORUM]♫[/url] titre du forum en minuscule
♫ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : Un recensement est en cours, malgré le fait que nous avons 29 membres. 953 messages. Réouverture du forum. ♫ URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON:
sera déplacé vers ceux confirmés. ^^ ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Très beau design, très agréable à regarder ^^ ♫ AUTRES: Merci d'avance ^^
Petite note, j'ai eu le même problème sur mon forum: Forumactif n'accepte plus les http même dans les codes. Donc j'ai dû virer aussi la base d'image derrière votre mise en page de partenariat. ^^ Je vous le dis, vu que c'est une nouvelle mise à jour qui embête son monde comme toujours ^^ Pour virer ca, vous devez aller dans général>Sécurité>... et je sais plus, mais après vous pouvez trouver facilement ^^
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 22 Nov - 4:02
Hello Votre demande est acceptée, pas grave pour le problème d'image ^^ On comprend Je vous souhaite une excellente continuation et une bonne journée. Sinon merci du conseil, je l'ai changé, je n'étais pas au courant qu'ils avaient réglés le problème. Bonne soirée !
Mutt Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 23 Nov - 14:21
Merci à vous ! Je vous souhaite aussi une excellente continuation !
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 24 Nov - 3:53
À vous aussi Merci
Heroes Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 25 Nov - 11:13
Bonjouuuuur ^^
HEROES RPG
♫ NOM DU FORUM: Heroes Rpg ♫ URL:
Code:
http://heroes-rpg.forumotion.com/
♫ TYPE: SÉRIE & DÉRIVÉS [ ] ou AUTRES FORUMS & SITES [x] ♫ CODE POUR FORUM RPG:
♫ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : Nos membres ont posté un total de 43073 messages Nous avons 84 membres enregistrés ♫ URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON:
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Très jolie et très sympathique. Même moi qui suit pas fana de la couleur rose par exemple je trouve que ce design est très harmonieux. ♫ AUTRES: Nous pouvons mettre votre bouton sur notre page d'accueil si vous le souhaitez et que bien évidemment il en est fait autant pour notre forum =D Merci d'avance pour l'intérêt porté à cette demande de partenariat ^^
gommeamacher
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 26 Nov - 1:44
Bonjour à vous ^^ Avant tout, un gros merci à vous pour vos compliments sur le forum. Nous sommes à notre tour pas des fans de roses, mais c'était ce qui allait le mieux pour le forum haha ! Enfin bref, votre demande de partenariat est acceptée et pour votre demande de top, nous avons discuté, et c'est acceptée également. Vous êtes chanceux ! ^^ muahah. je vous ajoute dans la section et sur notre accueil, prévenez nous lorsque ce sera fait également ^^
Leya Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 26 Nov - 3:38
Rebonsoir^^
Game of Thrones
♫ NOM DU FORUM: Game of Thrones ♫ URL:
Code:
gameofthrones.forumgratuit.org/
♫ TYPE: SÉRIE & DÉRIVÉS [x ] ou AUTRES FORUMS & SITES [ ] ♫ CODE POUR FORUM RPG:
Code:
[url=URL DU FORUM]♪[/url] titre du forum en minuscule
♫ CODE POUR LES AUTRES FORUMS & SITES:
Code:
[url=gameofthrones.forumgratuit.org/]♫[/url] game of thrones
♫ NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES : 4 membres et 133 messges ♫ URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON:
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Il est vraiment beau Il donne vraiment envie d'en faire partie (d'ailleurs je vais surement m'y inscrire ♫ AUTRES: Leya, qui vient de s'inscrire est une administratrice du forum
A très bientôt sur le forum je pense Merci pour votre temps !!