SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 1 - Episode 1 "Pilot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyJeu 8 Sep - 15:46

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Normal10

  • Résumé :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyVen 9 Sep - 13:17

Diffusion de cet épisode le 15 septembre 2011 (USA), j'ai vraiment hâte de commencer la série, je sais déjà que je vais bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 15:59

Je viens de visionner le pilot et je dois dire que j'en suis plutôt contente.
L'une des premières choses que l'on peut noter, c'est que Williamson a apparament appris de ses erreurs. Là où le pilot de TVD se révélait très moyen, celui de TSC tend plutôt vers le bon. Du genre qui installe suffisamment l'intrigue et la mythologie pour passionner le spectateur et lui donner envie de suivre la série. Les bons pilots sont rares, très rares, généralement réservés aux séries de grande fracture. Est-ce une nouvelle ère pour The CW ? Peut être bien et ça n'est pas pour me déplaire. Après tout, c'était bien ça qui à la base m'attirait vers la chaîne descendante de The WB. La CW semble reprendre la route de son ancêtre et c'est une très bonne chose.
Concernant la série elle-même on notera tout d'abord le cast. Digne de la chaîne, il est une nouvelle fois sans séduisant et sans vrai fausses notes. On y retrouve d'abord deux ancien d'Heroes avec Ashley Crow et Thomas Dekker, une ancienne de H20 avec Phoebe Tonkin et une des révélations de la chaîne avec la séries LUX, Britt Robertson. Cette dernière se révèle d'ailleurs plutôt crédible dans son rôle.
L'intrigue de son côté se met doucement en place. Les bases sont en tout cas posées et je soupçonne une nouvelle utilisation de la règle des six pour mener tout cela au point fatidique. J'ai toujours beaucoup aimé les sorcières et leurs univers, une passion qu'on fait ressurgir The Vampire Diaries avec Bonnie Bennett et True Blood avec Marnie et Antonia. Pour l'heure, je suis comblée. Il me tarde d'en apprendre plus sur les différents pouvoirs de chacun
Gale Harold fait en tout cas un nouveau retour sur la chaîne après l'echec Hellcast l'an dernier. Je prends le pari qu'il s'en sortira mieux cette année. Le personnage en tout cas est pour l'heure le plus fascinant de la série.

Verdict, je vais continuer à suivre la série
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 17:22

oh jpourrais avoir le lien pour voir l'épisode s'il te plait ^^ envoie par MP si tu veux Smile

je lirais ce que tu as écrit quand j'aurais vu l'épisode (:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 17:26

Comment t'a fait pour voir le pilot Iracebeth il est diffusé que demain aux U.S.A ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 17:27

oui je me disais sa aussi ^^ parce que je sais que c'est le même jour que VD mais je me disais que je m'étais peut être trompée xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 17:31

Ah ben oui il est déjà dispo ! C'est dingue ça ^^
Je t'envoie le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 17:31

oh jte remercie ^^
il est en vostf ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 17:33

Oui VOST ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 18:07

The CW a sorti l'épisode sur I Tunes en avant première hier ou avant hier.
C'est pour cette raison qu'on peut le visionner maintenant alors qu'il ne sort sur la chaîne que jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 18:36

Et bien voila, j'ai vu à mon tour le pilot ^^

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des comparaisons avec le livre, faut dire que j'ai tellement aimé la saga littéraire.

J'ai l'impression de m'être retrouvé directement vers la fin du Tome 1 avec bien sûr pas mal de différences^^.

Le lien est déjà assez fort entre Cassie et Adam pour soupçonner un futur amour trianglaire avec Diana.

Nick très à l'écart du groupe (comme dans le livre^^) son côté solitaire est bien montré je trouve et même si je n'étais pas très emballé par le choix de l'acteur, il se peux que je change d'avis.

Faye est vraiment comme je me l'imaginais (bon pas assez garce mais je suis sûr que ça va changer Laughing ). En tout cas très bon choix d'actrice il n'y a rien à redire la dessus.

La mythologie est déjà suffisamment bien installer pour qu'on ai envie de savoir la suite, mais j'espère mieux au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 18:48

iracebeth, j'aime beaucoup ta critique, elle fait très "officiel" si je puis dire ^^

mon impression sur l'épisode : bein je savais déjà que j'allais bien aimer, la série ma ensorceler Razz J'aime beaucoup le lien entre Adam et Cassie jveux déjà qu'ils sortent ensemble (et la vous allez me trouver trop nulle de dire sa). Dommage que Adam soit avec Dianna parce qu'elle est gentil. Comme tu le dis Marion Nick à l'air à l'écart c'est vrai mais il a pas l'air vraiment bad boy je trouve, a voir par la suite. Faye à l'air d'une vrai garce sa c'est sur ^^ et celle qui traine avec Faye je sais plus son prénom elle à l'air plutôt discrète, elle est un peu comme un toutou avec Faye. Mais bon j'ai déjà bien hâte de voir le prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 19:06

the road so far a écrit:
iracebeth, j'aime beaucoup ta critique, elle fait très "officiel" si je puis dire ^^

mon impression sur l'épisode : bein je savais déjà que j'allais bien aimer, la série ma ensorceler Razz J'aime beaucoup le lien entre Adam et Cassie jveux déjà qu'ils sortent ensemble (et la vous allez me trouver trop nulle de dire sa). Dommage que Adam soit avec Dianna parce qu'elle est gentil. Comme tu le dis Marion Nick à l'air à l'écart c'est vrai mais il a pas l'air vraiment bad boy je trouve, a voir par la suite. Faye à l'air d'une vrai garce sa c'est sur ^^ et celle qui traine avec Faye je sais plus son prénom elle à l'air plutôt discrète, elle est un peu comme un toutou avec Faye. Mais bon j'ai déjà bien hâte de voir le prochain épisode Very Happy
Laughing moi je veux du Cassie/Nick je veux pas de Adam/Cassie !
Mais qui c'est je vais peut-être changer d'avis par la suite. Ils ont l'air déjà déstiné l'un à l'autre quand on écoute le père d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 19:17

c'est vrai que je me suis dis que sa serait intéressant de voir ce que donnerais cassis et nick, adam serait surement jaloux je pense mais apparemment le destin d'adam et cassis est déjà écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 20:21

the road so far a écrit:
iracebeth, j'aime beaucoup ta critique, elle fait très "officiel" si je puis dire ^^

J'ai tenu un blog de critiques pendant quelques temps alors je pense que j'ai encore des trucs qui restent. Merci en tout cas

J'avoue que je n'avais pas envisager encore une possibilité Nick / Cassie. Il faut dire que l'épisode est surtout centrée sur une possibilité Adam / Cassie
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 20:30

c'est pour sa que tu écris bien, sa fait vraiment pro' je trouve ^^

oui c'est vrai que c'est surtout centré sur eux deux comme tu dis, mais pour le moment étant donné que adam est pris avec diana peut être que nick et cassis vont se rapprocher en plus ils sont voisins

Edit : je me demande comment les ados ont appris qu'il était sorciers car apparemment leur parents ne sont pas censés le savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 22:39

Merci beaucoup ^^
Oui ce n'est que le premier épisode, ça peut évoluer.
Je n'ai pas lu les livres donc je n'ai pas d'avis arrêté mais peut être qu'ils ont découvert leurs pouvoirs et peut être par là les fameux manuscrits comme Cassie
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 22:42

oui mais comme se sont leur parent qui sont sensé les avoir écrits ils ont pas du très bien les caché, ou alors ils l'ont fait intentionnellement, apparemment le père de de diana et la proviseur ont l'air d'être au courant sans l'être enfin je sais pas trop, ils ont surement une idée dernière la tête ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 22:43

Je pense aussi. On ne connaît pas les parents de tout le monde mais peut être qu'il y a pas mal d'orphelins comme Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 22:46

oui apparent, j'ai l'impression que tous on perdu a des deux parents ? adam aurait perdu sa mère, faye son père, cassis ses deux parents, diana sa mère peut être parce qu'on a vu que son père et les deux autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyMer 14 Sep - 22:51

Peut être finira-t-on par le savoir par le biais de la série.
Mais il est clair que pour le moment on manque d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Ariana.
est un petit nouveau
Ariana.

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 05/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 40
JE SUIS NÉ LE : 11/09/1992


Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" EmptyJeu 5 Avr - 18:42

Je trouve que le choix de tous les acteurs est superbes Smile

Je n'ai pas lu les livres donc je ne vois pas vraiment de myhtologie intallé, si vous pouvez m'éclairer sur ce terme.

Ensuite j'aime beaucoup les décors, l'ambiances; il y a plein de secret un peu comme TVD et c'est ça qui fait la force de ces deux séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 "Pilot"   Saison 1 - Episode 1 "Pilot" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1 - Episode 1 "Pilot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saison 1 épisode 1 : "Pilot"
» saison 1 épisode 5 "The Tell"
» Saison 1 - Episode 2 "Bound"
» Saison 3 Episode 22 - The Departed
» Saison 1 - Episode 3 "Loner"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► SECRET CIRCLE, THE :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit